Comment faire pour enregistrer

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
-
Bonjour, Ma question est simple je crée un programe de ''facture'' il y beaucoup de TextBoxet beaucoup de Label ainsi que 2 RadioButton un calandrier et 2 button j'ai crée une fonction ''enregistrer mais elle n'est pas au point ... Je m'explique quand je clique enregistrer sa fonctionne et tout mais il n'y a aucun ''Type'' (Ex: .Txt, .Pdf etc...) donc quand je clique sur OK ...RIEN et c'est frustrant ... Aider moi S.V.P...

Voici mon code (En passent j'utilise Vb 2008)

Private

Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click

If MessageBox.Show(
Me, _

"Sauvegarder le document?", _

"Sauvegarde", _MessageBoxButtons.YesNo, _

MessageBoxIcon.Question) = DialogResult.No

Then

Return

EndIfSaveFileDialog.FileName "[NouveauFichier]"SaveFileDialog.OverwritePrompt

TrueSaveFileDialog.ShowDialog()
SaveFileDialog.InitialDirectory "C:"SaveFileDialog.DefaultExt
"pdf"SaveFileDialog.Filter "fichiers textes (*.pdf)|*.pdf|Tous les fichiers (*.*)|*.*"SaveFileDialog.FilterIndex 1

End
Sub

2 réponses

Messages postés
7393
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
56
Salut,
<ol><li>5 posts pour dire la même chose à chaque fois????
pourquoi s'exciter sur le bouton comme ca? Pourquoi polluer de la sorte
notre bon vieux forum?</li><li>"(En passent j'utilise Vb 2008)" c'est déjà bien de le préciser mais alors pourquoi poster dans une section qui est dédiée à son "ancêtre": [forum-VISUAL-BASIC_1.aspx Visual Basic 6] .?
</li><li>Ne reposte pas une 6 ème fois dans la section correcte un Admin CS bienveillant fera le ménage.</li><li>Explique un peu mieux ton problème.
</li><li>[../reglement.aspx Voir le règlement de CodeS-SourceS (URGENT)
]</li></ol>

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008

Bonjour, j'ai un problème avec la proprieté Orientation de Datareport, c'est qu'il n'est pas cunnu par mon VB 6.
je connais bien qu'il faut installer le Service Pack 4 ou superieur. C'est ce que j'ai fait, j'ai mème installer le SP 6, et cela au repertoir " C:\Programe Files\Microsoft Visual Studio\VB98" et toujours le mème problème.
Ma question est la suivante  :  est ce que le repertoir où j'ai installé le SP et le bonne ? ou je doit l'installer dans un un autre repertoir sachant que j'ai essayé en l'installant dans le répertoir " System32 ".
Veuillez acceptez mes remerciements les plus distingés.