Comment faire pour enregistrer

QuebecGab Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 06:07
salazar2000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 14:08
Bonjour, Ma question est simple je crée un programe de ''facture'' il y beaucoup de TextBoxet beaucoup de Label ainsi que 2 RadioButton un calandrier et 2 button j'ai crée une fonction ''enregistrer mais elle n'est pas au point ... Je m'explique quand je clique enregistrer sa fonctionne et tout mais il n'y a aucun ''Type'' (Ex: .Txt, .Pdf etc...) donc quand je clique sur OK ...RIEN et c'est frustrant ... Aider moi S.V.P...

Voici mon code (En passent j'utilise Vb 2008)

Private

Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click

If MessageBox.Show(
Me, _

"Sauvegarder le document?", _

"Sauvegarde", _MessageBoxButtons.YesNo, _

MessageBoxIcon.Question) = DialogResult.No

Then

Return

EndIfSaveFileDialog.FileName "[NouveauFichier]"SaveFileDialog.OverwritePrompt

TrueSaveFileDialog.ShowDialog()
SaveFileDialog.InitialDirectory "C:"SaveFileDialog.DefaultExt
"pdf"SaveFileDialog.Filter "fichiers textes (*.pdf)|*.pdf|Tous les fichiers (*.*)|*.*"SaveFileDialog.FilterIndex 1

End
Sub

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
23 oct. 2008 à 08:00
Salut,
<ol><li>5 posts pour dire la même chose à chaque fois????
pourquoi s'exciter sur le bouton comme ca? Pourquoi polluer de la sorte
notre bon vieux forum?</li><li>"(En passent j'utilise Vb 2008)" c'est déjà bien de le préciser mais alors pourquoi poster dans une section qui est dédiée à son "ancêtre": [forum-VISUAL-BASIC_1.aspx Visual Basic 6] .?
</li><li>Ne reposte pas une 6 ème fois dans la section correcte un Admin CS bienveillant fera le ménage.</li><li>Explique un peu mieux ton problème.
</li><li>[../reglement.aspx Voir le règlement de CodeS-SourceS (URGENT)
]</li></ol>

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
0
salazar2000 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 14:08
Bonjour, j'ai un problème avec la proprieté Orientation de Datareport, c'est qu'il n'est pas cunnu par mon VB 6.
je connais bien qu'il faut installer le Service Pack 4 ou superieur. C'est ce que j'ai fait, j'ai mème installer le SP 6, et cela au repertoir " C:\Programe Files\Microsoft Visual Studio\VB98" et toujours le mème problème.
Ma question est la suivante  :  est ce que le repertoir où j'ai installé le SP et le bonne ? ou je doit l'installer dans un un autre repertoir sachant que j'ai essayé en l'installant dans le répertoir " System32 ".
Veuillez acceptez mes remerciements les plus distingés.
0
Rejoignez-nous