Requête SQL multi critères au choix

itmli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 12:07
itmli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 16:30
Bonjour ,
tout dabord je dois dire que je suis débutant et autodidact et je souhaiterais avoir un peu d'aide pour ce qui suit :

j'ai énormement de données réparties dans 4 DB Access 2003 (une par trimestre d'à peu prés 1Go chacune) avec deux tables de données par DB ; plus une DB dans laquelle je lie les 8 tables des 4 DB précedentes et ou je fais mes formulaires requêtes états et macros . Mon but est d'incrémenter une Table temporaire via un formulaire à choix multiple .

Structure de DB1 (pour DB2 , 3 et 4 la structure est identique ex : DB2 / T1_DB2 / T2_DB2 etc) :

1 Table T1_DB1 de 20 champs C1 à C20
1 Table T2_DB1 de 20 champs C1 à C25

Structure du formulaire dans DB_Uti :

1 groupe A de 4 options pour le choix de la DB1 ou DB2 ou DB3 ou DB4 
1 groupe  B de 2 options pour le choix des tables T_1 ou T_2 
Ex : Si le choix est A1 et B1 la requête portera sur la T1_DB1
6 cases à cocher de coche1 à coche6  (valeur 0 par défaut) + 6 contrôles indépendants  de Txt1 à Txt6 (inactifs par défaut)
***quand coche"x" à pour valeur -1 , Txt"x" devient actif et vide et la valeur saisie dans Txt"x" servira de critère dans la requête
1 bouton "valider"

J'en arrive à mon problème :
Je n'arrive pas à ecrire mon instruction WHERE suivant les valeurs saisies dans les Txt"x" quand  les cases à cocher correspondantes sont cochées (valeur -1).
Ex : les coches 1,3 et 6 sont cochées donc les contrôles Txt1,3 et 6 sont actifs et vides , je saisi les valeurs XXX dans Txt1 ,
YYY dans Txt3 et ZZZ dans Txt6.
Sur l'événement click du bouton "valider" :

Private Sub Commande202_Click()

Dim cnx As ADODB.Connection