Les discussions

Code pour imprimer à partir d'un formulaire un fichier excel

Je veux imprimer un fichier excel à partir d'un bouton sur mon formulaire Merci pour le service

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lillith212

Date et heure

Bonjour, Je vous fais part de mon problème. Je suis en train de codé une petite application qui normalement doit m'enregistrer la date et l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ptipuf

Découper un select multiple pour un requeteur

    Bonjour, je crée un requeteur sql style winsql j'ai un premier probleme en VB .NET 2003 j'utilise  myAdapter.Fill(myDataset, " ")  pour r...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
rapapar

Boucle for & streamreader

 Résolu

Salut à tous, je débute sur VB.NET et j'ai bientôt terminé mon application et il ne me reste plus qu'a programmer l'écriture ( et la lecture ) de mes...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gillardg

Selectionner la cellule contenat la valeur max

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais pouvoir récupérer "la cellule" qui contient la valeur max ( ou la ligne où elle se situe vue que je connais la colonne à laque...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ads31

Environnement windows

Bonjour, je voudrais que mon application, demarre en lisant une variable d'environnement, set monappli= c:\monappli par exemple, et lire un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
cs_Sator

Mise en place d'un etat mensuel

bonjour, je débute en vba sur excel j'ai créé un userform pour que les utilisateurs puissent se renseigner sur des opérations qui seront triées en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mythiac

Serveur opc : problème de boucle.

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de driver entre un automate S7-400 et un serveur OPC (KepserverEX) J'ai un problème sur les bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
PoloTBDj

Terminal server et vb6 (poste de travail et port comm)

 Résolu

Bonjour. Je travaille en vb6 pour mon application de facturation. J'envisage de lancer l'application sous un terminal server 2003. Ainsi, je veux con...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
oloimam

Checkbox - [enregistre valeur -1 au lieu de 1]

Salut ! Je ne sais pas pourquoi, mais au lieu que mon CheckBox enregistre en True une valeur 1 il enregistre plutôt une valeur -1 Et en False une ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
fdaly007

Securite

Comment rejoindre dans access 2007 un groupe de travail cree dans access 2000?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Exploreur

Remplissage automatique d'une table de la base de donées

Comment transferer automatiquement des données d'un fichier bloc note vers une table sql server en dot.net

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Exploreur

Descendre la barre d'une textbox tout en bas

 Résolu

Bonjour Je suis en train de programmer un BOT irc la v 0.4 Par contre, j'aimerais que sur le terminal du bot, la ScrollBar descendent tout en bas...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
9112

Initialisation recordset pour une table oracle

bonjour, je cherche à initialiser un recorderset pour une table oracle. Je ne suis pas developpeur et j'ai quelques problèmes avec mon code: Dim...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ziz2006

Ouvrir un fichier avec "ouvrir avec"

Bonjour, j'ai créé un petit programme de traitement d'image. Dans un dossier j'ai mis mes images à traiter(bmp). Je souhaiterais par clic droit,...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jmfmarques

Récupérer des caractères avant un caractères particulier

 Résolu

bonjour voilà ma super question : comment récupérer tous les caractères possibles, situés "avant" un caractère clé. Genre si on a : mlkejgmZejhzmoeih...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
vegetalain

Coller un fichier sur un .bat en vb.net

Bonjour Voici la problématique: J'ai besoin de convertir un fichie XML dans un format bien particulier. Pour cela je dispose du fichier en .bat qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ngranier

Passage de x tableaux de byte à un web service

Bonjour. Je pense avoir fait le tour de Google sans avoir trouvé la réponse pour me permettre de demander de l'aide ici. Un site .Net 1.1 doit utili...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Compresser un fichier

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit pour compresser les vidéos sans les compresser. Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Operations sur les heures!

slt, j'aimerais soustraire 2 heures (ex: 1h48 - 1h30=0h18) Pour cela je transforme ma variable string pour obtenir une varaible "time" grace a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
clementpat

Connexion a access

comment me connecter a une base access avec set db=opendatabase("chemin") mais voila le base a un mot de passe comme me connecter avec ce mode merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
skisek22

Set db = opendatabase(app.path & "\base.mdb") et erreur active x

Salut jai un form_load et dedans jai ca Set db = OpenDatabase(App.Path & "\ping.mdb") seulement quand je fais F5 jai cette erreur "Le compo...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
skisek22

Aide ! pour creer un calendrier mois par mois .. avec des criteres comme les rtt

Besoin de pourvoir creer un calendrier en fonction des MOIS ( exemple Janvier ) Montrant le nombre de semaine et jours du mois, afin de pouvoir par un...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
eric01500

Instancier

Bonjour, Juste une petite question pour la soirée. Je voudrai queà chaque fois que je clique sur un bouton et bien il y a une textbox qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sehnsucht

Obtenir coordonnées absolues d'un controle

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les coordonnées X et Y absolue d'un controle par rapport à l'écran. C'est a dire, leur position depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jmfmarques

Enregistrement audio

Bonjour à tous, je suis dans la conception d'un logiciel d'animation et j'ai besoin d'aide pour pouvoir enregistrer des sons: en fait j'aurais un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jmfmarques

Image dynamique

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème dans vb excel. j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
PCPT

Maths, (intervale, absolue, valeur)

 Résolu

bOnjOur, je n'y arrive pas du tt pouvais vous m'aider b)x est un réel tel que 2

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jmfmarques

Image animée

Bonjour j'ai fait un travail d'amortissement dans excel. mon programme est pas mal et pour le rendre joli j'ai mis en présentation une image clip...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
chaudier37

problème d'installation sous vista

Bonjour tout le monde, mon problème est juste l'installation de visual basic express sur vista. Je les installer sur mon PC portable qui tourne sous...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
DavidWhitewater

Calendrier problèmes,conseils, fichiers, etc.

Salut tout le monde,   Voila, je m’en remets encore a votre savoir car je suis bloqué depuis 1 semaine sur un problème et je n’a...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
casy

Copier mon application

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche depuis pas mal de temps un moyen de copier mon application dans un dossier système (car je programme un petit trojan non p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
djgab21

Choix de la base de données

bon jour a tous selon quel critère je peux choisir la base de données (access ou sql) sur laquelle je vais travailler? est ce selon le flux de donné...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
PCPT

Probleme d imprtation de base de données

  fleur salut tout le monde mon probleme c'est lors je fait l'ajoute d 'une nouvelle connexion de bd de type access il me donne pas la main de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
zozotsdimaroc

Recherche d'un texte word à partir d'excel

Bonjour à tous,   Je vous explique mon problème. J’ai un fichier Excel comportant un lien hypertexte vers un fichier Word. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Bullrot94

Pilotage excel .net message d'information

Bonjour, Je crée une application VB.NET 2005 afin de piloter des fichiers excel. Mon problème est que ces fichiers ont des liens vers d'autres. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Iraitika

Transformer un nombre entier positif en négatif

 Résolu

Bonsoir, J'ai écrit quelques lignes de code qui consiste à transférer des données depuis la feuille "Balance" vers la feuille "K0" selon un format do...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
rimbaut

Code vba excel lister fichiers dans combobox

Bonjour à tous, Je galère depuis deux jours. Voici mon problème. J'ai un Userform avec 2 combobox. Le premier me liste tous les répertoires et sous...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
RODAVAFLO

Download par http ?

Bonjour voici mes question, Est-il possible de telecharger un fichier via http avec inet ?  si oui comment ? sinon comment puije simplement le vair d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gillardg

Comment utilisé une dll écrite sous dotnet en access 97

J'ai une écrit une DLL sous dot net et je souhaite l'utilisé avec Access 97. Le problème qui se pose :  - Je n'arrive pas à l'insérer dans la base d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
NHenry

Etats sur vb6

 Résolu

Salut les amis, J'ai une Appli sur VB6 et mes etats sont sur Excel et quand je lance l'impression ça prend trop de temps pour remplir ces etats depui...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
azahiri

Export interbase vers txt

il s'agit d'extraire des données à partir d'une table d'une base de données interbase et les ecrire dans un fichier texte un trigger se charge d'extr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
rvblog

Fermeture de mdichild en vb 2005

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai un mdicontainer connais de mdichild ouvert. je voudrais pouvoir fermer ces mdichild a partir du mdicontainer. je n'y arrive pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cyberfinger01

Lien depuis moss vers un fichier .xls. comment ouvrir sous excel?

Bonjour, je souhaite créer un lien depuis SharePoint sur un fichier Excel contenu dans un dossier partagé. (on ne télécharge pas sur SharePoint pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
rvblog

Checksum en md5

Bonjour, Je cherche a faire un checksum pour mon autoupdater mais je ne trouve pas de facon pour avoir le MD5 Hash d'un fichier. j'aimerais que que...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Willi

Brouiller un jpg

Salut, je voulais savoir si il était possible de crypter une image jpg ou jpeg, et de la sauvegarder "autrement" qu'en bmp?... Les sources que j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
vegetalain

Boucle for each avec des index dans certains controls

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question, car je ne vois pas de solution à mon problème. Peut être que l'un d'entre vous pourra m'aider. Voilà, j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
PROTEUS91

Ecriture de nouveau noeuds dans xml

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en vb.net, et j'esayye d'ecrrie dans un document xml deja existant. voici la structure du fichier xml: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jubourbon

Image clipart animée

 Résolu

Bonjour j'ai fait un travail d'amortissement dans excel. mon programme est pas mal et pour le rendre joli j'ai mis en présentation une image clip...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jmfmarques

Aide création sous-répertoire vbs

BOnjour à tous, Voici mon Code: Dim oWsh Dim Cle Set oWsh = CreateObject("WScript.Shell") Cle = "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\C...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
DraaFil
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous