Les discussions

Comment affecter une valeur a une proprieté d'un controle contenu dans un datare

Bonjour tout le monde... Ca fait longtemps que je programme mais je n'arrive pas a affecter une valeur a une proprieté d'un controle contenu dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ordynho

Lires des addresses mémoire

Bonjour je voudrais faire un programme qui lit des adresses mémoires. Mon projet est de lire certaines information en mémoire pendant que le jeu NHL...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
The Meteorologist

Bouton graphic sous vb 6

o(^_^)o salut Je suis étudiante en développent informatique .J'ai un projet à créer qui comme thème la gestion des formateurs des établissement privé...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Exploreur

Recupération des numeros de pages de crystal reports pour faire un sommaire

Bonjour, J'ai conçu un état dans Crystal Reports basé sur deux tables (Client et Commandes) . J'ai fait un groupage des commandes par client. L'éta...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
techb

Copier et coller

Votre texte ICI Votre texte ICI bonjour tout le monde , je voudrais copier de l'information qui vient d'un listbox avec (ctrl c) et que...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mySQL15

Planification d'un script vbs avec passage d'arguments

 Résolu

Bonjour, j'essai de planifier un script VBS en lui passant des arguments. Dans le planificateur de taches de Windows Server 2003, champs 'Executer', j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
NHenry

Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)'

 Résolu

bonjour à tous, tout le message d'erreur est Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108)' Erreur Automation L'objet invoqué s'est déconnecté de se...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mahboul25

Streaming ( vidéo en temps réel)

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un très gros problème les gas :( Je veux enregistrer une séquance vidéo en temps que fichier MPEG, en prevenonce...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
HariSeldon69210

Text box

Bonjour, Comment controler le type de la variable saisie par l'utilisateur dans le TextBox. Je cherche à récupérer des date à partir du Text Box pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ingstat

Insérer des text box dans un texte existant

Bonjour, Je voudrais tout d'abord remercier ce site et tous ceux qui y participent. Je suis en train (d'essayer) de faire un prog pour créer un patr...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
malibu84

Press-papier !!!

 Résolu

slt c'est possible de récupérer le contenu du prerss papier avec vb6 svp ? je veut bien afficher le contenu du press papier dans une liste merci...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Claiyah

Expression régulière

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci concernant l'expression d'un expression régulière,  j'aimerais tester si une string est bien un nombre donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
tabarrant

Module qui génére les licences

Bonjour j'ai besoin d'un alogorithme simple pour la génération des licences pour mon application. est ce quelqu'un peut m'aider? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
beet2che

Lister les occurences uniques d'un champs access dans excel

 Résolu

bonjour, j'ai une table access avec un certain nombre de champs. en utilisant un recordset je peux organiser comme bon me semble la restitution...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
lillith212

Comment recuperer le niveau audio de la sortie wave

bonsoir a tous je cherche depuis des mois comment récupérer le niveau de sortie Wave audio sous forme de variable (pour creer un vumetre) a l'aide de...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Gi5

Api pour connaitre si mon cable réseau est branché?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un API ou d'un moyen simple pour savoir si mon cable réseau est btanché en VB6. Si vous connaissez un te...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
PCPT

Expression régulière

Bonjour tout le monde ! Est-ce ce qu'une bonne âme pourrait m'aider à traduire cette expression régulière... \s(?.*?)(;|\n) Merci d'avance ; ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
boutemine

Vb.net et tapi

svp je veux faire une petite application  qui effectuee des appele telephonique . et je sais pas comment faire besoin des exemple et de docummentatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
boutemine

Urgent projet sondage

      Salut au faite j'ai un projet dse réaliser un sondage de vin qui consiste à poser 5 question chaqu'une de cette derniére à des choix différen...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PCPT

Mssql?

Comment puije me connecter sur une base de donner  MSSQL et executer de query ? J'ai chercher partout et pourtant dans le forum, dans les code .... ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nhervagault

Windows et open

Bonjour, j'ai un pc qui a windows 98 et microsoft 95. tous mes dossiers ont été effectués sur microsoft 95. j'avais avant un fichier excel bilan, un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
bigfish_le vrai

Conversion decimal -> hexadecimal

 Résolu

bonjour à tous voilà j'ai lu plein de choses sur cette conversion notamment que la fonction Hex() permettait de le faire seulement avec vb6 quand...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jack

Retour à la ligne dans excel

Bonjour à tous, Voila j' ai un problême auquel je n' arrive pas à trouver une solution. J' ai un fichier excel que je remplis via des textbox et...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
chaudier37

Chemin d'accès dll

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen afin de pouvoir indiquer le chemin d'accès de ma dll en fonction du répertoire courant. Je m'explique. Actuellem...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Vinz92270

Intégrer du texte dans un code vb pour l'intégrer dans une bd excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais intégrer du texte dans une base par VB et je ne connais pas "l'astuce" ActiveCell.Offset(0, 3).Value = HT. ?????? Acti...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PhilDk

A propos des attributs du control propertygrid

Bonjour a tous, J'aimerais en connaitre plus sur le control "propertygrid" et surtout au niveau des attributs, en vb2005 ou vb2008,  j'ai trouver q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
smx60

Imprimer un formulaire winforms

 Résolu

Bonjour Petite question toute bête mais à laquelle je n'arrive pas à répondre en VB.NET. Comment on fait pour imprimer les formulaires d'un projet...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
gillardg

Impression d'une listview

Bonjour à tous, J'ai pu reprendre un code qui marche très bien mais qui n'imprime que sur du A4.J'ai beau chercher et chercher comment le faire imp...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dedenet2

Télécharger les composants requis à partir de l'emplacement de mon application

Salut tout le monde !!! J'ais une question pour vous, … pour celui qui prendra le temps de bien vouloir répondre ;) !!! Mon programme termi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pattex62

Savoir si une application est active

 Résolu

Bonjour, Au lancement de mon application, je voudrais tester si une autre application est active. Pour cela j'ai le nom et le chemin de l'executabl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jimmypage64

Le controle datagrid

 Résolu

Bonjour, je trouve pas comment afficher le controle datagrid dans la boite à outils (vb6)! merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
LIBRE_MAX

Urgent! probleme du groupage des données dans active report

[Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ]ahiad Bonjour à tous le monde je travail avec l'outil Active Report et j'ai un probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jrivet

Vb.net fonction format en .net

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la fonction Format. J'utilisais cette ligne de code en VB6 et tout était OK Si textbox.Text = 36275127 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
MagDix

Array de label

Bonjour, En VB6, j'avais un form avec 10 label que j'initialisait en faisant for i=0 to 9    label1(i).Caption = "" next ensuite j'y placait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
yves31

Intégrer une calculatrice excel dans un userform

 Résolu

Est'il possible d'intégrer la calculatrice EXCEL dans un userform? Etant novice en Vba, je ne sais comment faire. Phildk

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PhilDk

Sql&vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problemme dans l'affichage des résultats d'une requêtte SQL dans un controle DataGrid sur VB6..  j'ai implimenter ce code mais on m...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
JPGVB

Vb.net vbkey de vb6 en .net

 Résolu

Salut J'utilsie un Select case en VB6 avec les fonctions VBKeyF1... Comment on remplce ce code en .Net merci de votre aide Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
MagDix

Connexion à une base access

J ai conçu une application clien serveur sous visual basic 6 avec une base de données access 2003.je veux verouiller la base de données pour cause de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Exploreur

Imprimer des textbox en respectant leurs dispositions avec une bonne qualité

Bonjour, Voila j' ai un problême concernant l' impression de mes textbox. Je m' explique : J' ai 15 textbox qui sont disposées sur une form ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
gillardg

Enregistrer fichier texte unicode

Salut! Je travaille sur un fichier texte que j'ouvre avec Excel de cette manière :      appExcel.Workbooks.OpenText FileName:="source.txt", Ori...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
IceTdrinker

Vb.net et crystal report

Bonjour, Sur un état Crystal affichant une liste de produits, je souhaiterais via un code VB.net, transmettre une instruction SQL de type GROUP BY av...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Yves6733

% combobox

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant toujours pas la solution pour faire apparaitre les % dans une combobox je joint mon fichier Excel. Ma combobox est lié à une so...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dedenet2

Récuperer des mails

Bonjour, Je suis a la recherche d'une source en VB6 pour récuperer des mails (en ayant le POP, smtp, login et mot de passe de messagerie). Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
globule

Connexion lecteur réseau

Bonsoir, je suis nul en programmation, je veux créer un fichier vbs qui m'aide à connecter des lecteurs réseaux je sais que le code est comme celui ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ghuysmans99

pb instruction sql dans un recordset

 Résolu

bonjour, j'ai un problème sur une instruction apparemment le recordset compte 0 avec un critère where . voici le code: Sub essai3() Dim i As L...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
RENU974

Control webbrowser n'a pas fini de charger la page complétement

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : WebBrowser1.Navigate(lien) DoWhile WebBrowser1.ReadyState WebBrowserReadyState.Complete Threading.Thread.Sleep(1)...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
youpiyoyo

Asc fonction

Bonjour à tous, quelqu un peut m'expliquer pourquois via un text1.text=buffer(5)  je recois plein de donnée sans interuption tandis que si je fait te...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jrivet

Modification de clé de registre

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne connais rien aux scripts. Voici mon probleme, je cherche a modifier une clé de registre liée a un profil utilisateur et ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
legrandg

Les régles de temps

bonjour,je suis une étudiante en développement informatique et je suis maintenat entrain de créer une application de gestion clientèlle mon applic...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
lillith212

Vérifier le son et une touche

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, pour vérifier au lancement de mon appli, si le voyant capslock (majucule for ever :)) est allumé, et si le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PCPT
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous