Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 34651 - 34700 sur un total d'environ 124 000
  • OLEDB Pbm de connexion sur une base ACCESS protégée Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit bout de code qui va chercher des infos dans une table access, tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'...

franzini | Visual Basic 6 | Dernière réponse : franzini 23 sept. 2008
    3 réponses
  • PB Simple Quote (') dans requete SQL

Je développe une application sous VB qui intérroge une BD Access 97. Pour avoir l'adresse d'un client j'utilise le code suivant : cmdADONom.CommandTe...

cs_bb97 | Visual Basic | Dernière réponse : Minihisht 23 sept. 2008
    4 réponses
  • composants USB

Bonjour, Quand je désire créer une liaison série sur visual 6 j'utilise l'objet "Microsoft comm controle 6.0 Quel objet utiliser pour realiser une l...

cypres0 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cantador 23 sept. 2008
    9 réponses
  • multiligne

Bonjour   Sos   J’ai un petit problème avec une table en access et vb.net   ...

inraf | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 23 sept. 2008
    5 réponses
  • Modèle word

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir dans un script modifier le dossier par défaut des modèles word. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance ...

cs_Walter_man | VB.NET | Dernière réponse : Walter_man 23 sept. 2008
    5 réponses
  • écrire dans document existant

Bonjour l'objectif est d'écrire dans un document type c'est à dire en se basant sur ce document je vais rajouter des informations .est ce que quelqu'...

beet2che | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 23 sept. 2008
    3 réponses
  • Archive zip et Vba Excel

Bonjour, A partir d'Excel (version 200 ou 2003), je souhaiterais ouvrir un fichier Excel qui se trouve dans une archive Zip directement à partir d'...

cs_Chris25 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 23 sept. 2008
    1 réponse
  • INET et parcours des sous dossiers

Bonjour, J'ia une textebox et un controle INET. j'arrive bien a me connecter(ouvrir ma session) et donc me situer par défaut à la racine de mon FTP....

cs_ocealand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ocealand 23 sept. 2008
    3 réponses
  • Gestion commerciale Résolu

Bonjour, Chers amis, je suis un debutant qui veut s'affirmer grace à votre aide. Mon probleme le voici: J'ai fait un programme en access mais il m...

fatoutima | VB.NET | Dernière réponse : fatoutima 23 sept. 2008
    7 réponses
  • Ajouter un Rendez vous dans les dossier public exchange

Bonjour Je suis en train de créer un module qui me permettra de synchroniser les RDV du dossier public et les RDV des calendriers perso. J’arriv...

wapin | Visual Basic | Dernière réponse : wyllou 23 sept. 2008
    1 réponse
  • jusqu'où on peut aller avec 'Replace'

Salut, j'aimerais savoir jusqu'où on peut aller pour réduire le nombre de caractères d'un texte. Genre pour ce message que vous lisez, si on fait genr...

vegetalain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 23 sept. 2008
    2 réponses
  • Procédure qui ne veut pas se lancer Résolu

Impossible de lancer un Sub! J'ai créé un Sub dans un Module: Public Sub MovePion(ByVal Move As Integer, ByVal Team As Integer) 'procédure End...

themasteroft... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : themasterofthescripts 23 sept. 2008
    2 réponses
  • lancer une application

bonjour, je developpe une application en VB6, j'ai rencontré un probleme et j'aimerais bien que vous m'aidiez si possible, merci d'avance. voila mon...

MedKom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 23 sept. 2008
    4 réponses
  • copier lignes dans un classeur synthese à partir de plusieurs classeurs Résolu

Bonjour, dans le cadre de la mise en place d'un processus de réclamation fournisseur, je souhaite à partir de plusieurs classeurs reclamations D...

zonzon01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zonzon01 23 sept. 2008
    4 réponses
  • Lier Trois Tableaux Croisé Dynamique

Bonjour à tous, Sur une feuille excel, j'ai mis trois tableaux croisé dynamique avec la même source de données et j'aimerai les lier c'est à dire q...

olistaps | Visual Basic 6 | Dernière réponse : olistaps 23 sept. 2008
    2 réponses
  • Verifier si l'application est au premier plan Résolu

Bonjour Avant tout désolé mais je ne sais pas quel est le terme exact pour ce que je cherche (d'où la difficulté pour chercher...). Je souhaite ...

cs_ov3rdoze | VB.NET | Dernière réponse : ov3rdoze 23 sept. 2008
    4 réponses
  • histoire de dtae encore et toujours (vba excel)

bonjour a vous j ais beau chercher je ne trouve pas ce qu il me faut donc je m'adresse à vous voila j ais ma date sous la forme : "15/" & Fo...

dek_49 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 23 sept. 2008
    3 réponses
  • Copier le contenu d'un DataGrid1 dans un autre DataGrid2 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier le contenu de mon datagrid1 dans un autre datagrid2 à l'aide d'un clic sur un bouton. Merci

KIPRE74 | VB.NET | Dernière réponse : KIPRE74 23 sept. 2008
    5 réponses
  • diffenrence de language Résolu

bonjour est ce que quelqu'un connait un site qui référencie toutes les mise à jours sur le language vb entre vb 5 et vb 2005 merci

orzhov54 | VB.NET | Dernière réponse : orzhov54 23 sept. 2008
    6 réponses
  • Utiliser un datagrid dans VB2008 Résolu

Bonjour, je viens de passer de vb6 à vb2008, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment utiliser un datagrid view avec comme source de données un O...

cs_bob10 | VB.NET | Dernière réponse : bob10 23 sept. 2008
    2 réponses
  • SQL dans outlook add-in

Hello comment fait-on pour faire une connexion a une base de données SQL avec un projet Outlook add-in? Merci d'avance   (^o^) (x_x) (o_o*) (o_...

Zachs | VB.NET | Dernière réponse : Zachs 23 sept. 2008
    2 réponses
  • Structure TYPE

Bonjour Je souhaite faire une grosse structure TYPE avec un tableau de 512 octets. Mais etant donné qu il y a beaucoup de variables, je voudrais u...

gmelapet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gmelapet 23 sept. 2008
    3 réponses
  • erreur dans mon programe

Bonjours je conais un peut le v.b 6.0 mais pas plus qui faut. j'ai trouvé une source qui permet de crypter un fichier, donc de rende un fichier indéte...

rsx602 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 23 sept. 2008
    1 réponse
  • Forcer le paramètre régional à l'ouverture du fichier excel Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible de forcer l'ouverture d'un fichier excel dans un paramètre régional spécifique ex: francais can...

avyrex | Visual Basic 6 | Dernière réponse : avyrex 22 sept. 2008
    3 réponses
  • Export Dbase (.DBF)

Bonjour, Dans le cadre d'une application que je suis en train de dévélopper sous VB6, je confronte au besoin de pouvoir faire des exports au form...

tiloulousup | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tiloulousup 22 sept. 2008
    2 réponses
  • A L AIDE!!! utiliser les fonctions excel sous vba?

Bonjour, mon problème est le suivant je souhaiterais utiliser les fonctions excel au sein meme d'une macro, sans passer par une cellule excel en metta...

tibogl | Visual Basic | Dernière réponse : chaudier37 22 sept. 2008
    2 réponses
  • Empêcher le changement de l'horloge par l'utilisateur Résolu

Bonsoir, j'ai une application qui utilise le temps comme unite de mesure. En particulier je prends l'heure a laquelle mon appli est lancee, et ponc...

68manu | VB.NET | Dernière réponse : 68manu 22 sept. 2008
    7 réponses
  • Dragon Naturally Speaking

Bonjour, Voilà mon problème, J’ai fait une application VB6, qui intégré Dragon Naturally Speaking, jusque là tout marche bien, mais quand on...

bricoyeye | Visual Basic 6 | Dernière réponse : maxime2026 22 sept. 2008
    5 réponses
  • Windows Média 11

bonjour , Sur VB6 , je souhaiterai pouvoir utiliser média 11 . J'ai besoin d'enchainer plusieurs son MP3. J'ai utilisé la méthode la plus simple : ...

cs_parabole | Visual Basic 6 | Dernière réponse : parabole 22 sept. 2008
    2 réponses
  • se conecter a msn sans logiciels Fermé

bonjour a tous, j'aimerais savoir comment es ce que je peut  connecter a msn sans le logiciels car ses un par feu qui le bloque. merci d'avance

micke7910 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : micke7910 22 sept. 2008
    5 réponses
  • Excel via VB pour Access

bonjour je voudrai créé une application sous VB qui me permette  de mettre a jour les champs d'une base de donnée access à partir de données présen...

cs_woyo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 22 sept. 2008
    1 réponse
  • outlook 2003 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un application(agenda) en vb6  et je voudrais avec un bouton de commande ouvrir outlook 2003 et lire ou envoyer des email. ...

8369 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 8369 22 sept. 2008
    4 réponses
  • code pour que le texte d'une texbox,soit selectionné dans la listbox du formulau Fermé

bonjour, mon message est un peu long mais explicite de mon problème: dans ma base access j'ai un formulaire qui contient une listbox appelé list1 e...

walirio13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 22 sept. 2008
    2 réponses
  • Copié valeur ( spécifique ) HELP !

Bonjour, Je vous explique ma requête ! J'ai un classeur "TBM ACP.xls", un classeur "aout 2008.xls". Dans le classeur TBM ACP.xls ; Je voud...

yERO_ | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 22 sept. 2008
    1 réponse
  • IMPORTER RDV OUTLOOK --> ACCESS Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à importer dans ACCESS les calendriers de mes collègues (et oui j'ai les droits ;o) d'aller voir) Sous Access 2007 la...

laughatlife92 | VB.NET | Dernière réponse : laughatlife92 22 sept. 2008
    2 réponses
  • Copier un fichier avec VB.NET

Salut a tous J'ai besoin de copier par programmation (en VB.NET) un fichier "MonFichier.TXT" de mon disque dur vers un Pocket PC (Windows CE 6.1)...

skanderdeluxe | VB.NET | Dernière réponse : swan94 22 sept. 2008
    1 réponse
  • Ado net : se connecter à une base distante Mysql sur serveur free Résolu

Voilà le titre est assez explicite. Je souhait me connecter à une base SQL hebergée chez free en programmant une application VB.net qui utilise ado.n...

kratosfever | VB.NET | Dernière réponse : kratosfever 22 sept. 2008
    2 réponses
  • clic automatique sur un lien d'une page web

Bonjour, A partir d'excel j'ouvre une page web en vba. Je souhaiterai que la macro clique automatiquement sur le lien de la page "Service des im...

cs_Col | Visual Basic 6 | Dernière réponse : niko168b 22 sept. 2008
    9 réponses
  • Operateur dans string Résolu

Bonjour, je travaille sous VB.net pro 2008 J'ai deux variable : dim chainex as string                             dim valx as integer            ...

kratosfever | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 22 sept. 2008
    5 réponses
  • Checkedlistbox + button

Bonjour à tous, Je vous exposes mon problème; voila j'ai un bouton et une checkedlistbox, j'aimerai qu'en cliquant sur le bouton tout les éléments ...

olkain | VB.NET | Dernière réponse : olkain 22 sept. 2008
    1 réponse
  • importation données sur excel

Bonjour, Je cherche le module vba qui me permet de résoudre le problème suivant: J'ai une balance que je souhaite transférer automatiquemen dans...

fredo1914 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fredo1914 22 sept. 2008
    3 réponses
  • remplir datagrid

slt  aidez moi SVP,  comment remplir un datagrid à partir d'une BD access

aslima | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 22 sept. 2008
    4 réponses
  • Quel séparateur utiliser dans un fichier ?

Bonjour, Savez vous quel est la meilleur façon de séparer des valeurs dans un fichier ? Ce fichier sera renvoyé d'un serveur au client via interne...

TequilaTex | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 22 sept. 2008
    2 réponses
  • imprimer une fenêtre, supprimer un enregistrement et lancer une requête de rech Résolu

bonjour vous tous, après une longue durée de recherche dans le forum j'ai pas trouvé des réponse satisfaisante, alors j'ai décide de poster mon probl...

BlackMooN11 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BlackMooN11 22 sept. 2008
    2 réponses
  • erreur crystal report

Bonjour, En utilisant crystal report 8.5 j'arrive à créer un pdf avec le code ci-dessous. With Rpt .ExportOptions.FormatType = ...

m2rtech | Visual Basic 6 | Dernière réponse : m2rtech 22 sept. 2008
    2 réponses
  • jeu de construction

Bonjours Je voulais  élaborer un petit  jeu de construction  du genre Microsoft Encarta Junior en vb.net 2005 Le...

cs_charrynsasi | VB.NET | Dernière réponse : lillith212 22 sept. 2008
    4 réponses
  • manque données dans listview...... Résolu

Bonsoir j'ai un petit probleme qui est bizarre,j'explique. dans ma form principale,j'ai une listview avec 6 colonnes et dans cette listviews je récu...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petchy 22 sept. 2008
    4 réponses
  • problems d'installation de l'executable de mon application sur autre ordinateur Résolu

chaque fois que je finis l'embarquetage de mon projet je n'arrive pas a l'installer sur d'autre poste.aidez moi s'il vous plait sur le processus

aris2cotonou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 22 sept. 2008
    3 réponses
  • Quelle est la différence entre "Mid" et "Mid$" ?

Bonjour, Savez-vous quelle est la différence entre "Mid" et "Mid$" ?

TequilaTex | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 22 sept. 2008
    1 réponse
  • DataTable et access

Bonjour, je developpe une appliaction sous vb.net qui est connectée à une base access. Je veux vider une table de la base , je vide donc la datata...

narvis25 | VB.NET | Dernière réponse : lillith212 22 sept. 2008
    1 réponse