Les discussions

Excel odbc

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
fadydiarra

Controle dynamique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai creer un bouton dynamique, jusque la pas de probleme. Enuite, quand je cree l'evenement du bouton, j'aimerai lui passer des parame...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
boboda

Probleme de modification dans une base sql server express edition

bonsoir, mon probleme est quand je veux modifier ou supprimer un enregistrement dans une base sql server express ile m'affiche cet erreur System...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
SeeD2018

Alimenter listbox d'un autre formulaire

Bonjour, j'ai sur un formulaire une listbox, et je voudrais, sur simple click d'un bouton, alimenter une autre listbox. J'y parviens si celle-ci se ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
yornletard

Copie de données depuis fichier xls à nom changeant vers fichier xls à nom chang

 Résolu

Alors d'abord un grand bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum qui à l'air très pro! J'ai pour habitude de chercher par moi même dan...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
therealmitch

Fonction si et boucle vba

 Résolu

Bonjour,  Je débute en vba et je voudrais réaliser une fonction si, ce doit être certes très simple mais après plusieurs tentative ri...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jrivet

Lire textbox en boucle

bonjour, Dans un forme en vb.net 2008 j'ai des textebox (80) nomees tbsaisie1 tbsaisie2 3 4 5 6 7  .....80 comment faire apres validation du form ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jrivet

Reinitialiser toutes les textbox d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour à tous, Petite questiond'un gros blaireau qui n'arrive à rien faire... J'essaye (désespéremment...) de reinitialiser toute les textbox d...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jrivet

Envois code touche

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai un trés gros soucis que je n'arrive pas à résoudre tt seul. J'aimerais envoyer avec un postmessage ou sendmessagelong la comma...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
marty14

Gestion des imprimantes

Salut, Je suis sous VB 2005 et framework 2.0 Je souhaiterais récupéré l'imprimante par défaut de mon poste. En cherchant sur le Net j'ai trouvé du...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Willi

Trame tcp

Myke

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Megafan

Dbgrid7

Bonjour J'utilise comme grille TrueDBgrid7 (todg7.ocx) de component One. Lorsque j'installe mon application chez mes clients, tout ce passe bien, s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lillith212

Base de donneés

j' ai realisé ma base de donnés en acceess avec le controle dao(data). tt vas parfaitement bien mon blocage c'est de faire un datalist ou dbgrid pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lillith212

Vb6 -> vb.net 2008

bonjour j'essaye de convertir un pg vb6 en vb.net, le declenchement des evenements a changé, pour garder la comptabilité du pg la doc microsoft me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
NHenry

Condition sur la sortie d'un onglet

Visual Studio 2008 avec framework 3.5 Bonjour, j'ai un programme avec plusieurs onglet, et je voudrais empêcher la sortie d'un onglet selon une con...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gillardg

Vbs - comment passer outre l'erreur 800a0046 acces refusé

Bonjour, Je cherche a lire plusieurs fichiers a l'aide d'un script VBS dans un répertoire, seulement je n'ai pas accès a tous les fichiers (permiss...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jakoo9

Probleme avec microsoft form2.0 frames sous excel

bonjour, J'ai un problème avec le controle frame de MSform2.0: en fait, une fois créé, j'insère dans ma frame des boutons de commande et des combo...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Noumea95

Probleme pour cocher un bouton radio

 Résolu

Je crois que mon message est pas bien passé, je la refais en couleur En tout cas j'aime bien ta réponse Thierry la fronde  je cherche a selection...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
raph35410

S'abonner à un evenement c#.net en vb6

Bonjour à tous, J'ai besoin de creer un bout de programme en VB6 qui utilise une Dll en C#.net J'ai aucun soucis pour utiliser les méthodes de la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
NHenry

Probleme d'addition

bonsoir a tous, j'ai un petit probleme de calcul qui me rend dingue depuis 2 jours :(.. voila, jai 12 label avec chacun un chiffre dessus. ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
DjMedz

Zone de liste modifiable

Bonjour, Ma question est simple et j'imagine que la solution doit l'être tout autant... Mais je suis débutant en VB... J'ai une zone de liste m...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Kingrise

Vb6 - ordre superposition picturebox

Bonjour, J'ai un léger problème en VB6 et je fais appel à vos connaissances. J'expose : J'ai un form où il y à des PictureBox à des endroits fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Airel35

Supprimer espaces d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'au une colonne d'une feuille Excel contenant différents nombres. Parfois, des cellues contiennent, en plus du nombre, un certain nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jrivet

Lancement d'une macro excel à partir de word/copier uniquement la valeur de la c

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème VBA/Word/Excel à soumettre à votre sagacité     Voilà les données : Dans un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gondrule1

Setup qui marche pas aux autres pc

 Résolu

svp j'ai un probléme : mon application ne marche que dans le mien mais dans les autres pc  le setup demande le  sql server 2005 ,.net framework et win...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gillardg

Item

 Résolu

Salut c'est encor moi et oui... toujours un problème je voudrais récupérer une liste complète d'un listbox pour le moment je récupère seulement...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
inraf

Macro son, xp vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une macro qui passait très bien sous XP Offfice 2003 et qui ne fonctionne plus vraiment sous Vista Office 2003...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Echo67

Question sur vb pour excel

Bonsoir, J'ai un fichier source dans excel et je veux faire ajouter des nouvelles feuilles à droite de ma feuille source. Qu'elle est la syntaxe per...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
68manu

Droit administrateur

 Résolu

Bonjour bonsoir    Comment je peux savoir si je suis en login administrateur ou en login restraint . J'ai une appli VB6 qui créer un fichier .ini à s...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
peug

Pb de bouton

 Résolu

bonjours deja alors voila je suis royalxm et je veux cree un logiciel enfin mon premier logiciel petit j'ai cree voila une image donc voila je sui...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
NISANDSYSTEMS

Dezipper plusieurs fichiers zip en vba

Bonjour a tous je cherche a dezipper un fichier bien particulier dans plusieur fichier zip. Mes fichiers zip : 12345.ZIP  AAAAA.ZIP    BBBBB.ZIP  .....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
bigfish_le vrai

Vba - export de fichier dans excel

Bonjour à tous, J'utilise un code VBA dans Access qui me permet de filtrer les données que je recherche dans une grande table (plus de 40000 lignes...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
bigfish_le vrai

Handle, control id, etc... est-ce que quelqu'un peut être clair?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je recherche la solution à mon problème. Vous allez donc me dire "Mais quel est-il ce problème?" donc je vous répond...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
midiennemi

Créer une combo box avec les noms de toutes les feuilles d'un fichier excel, et

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et également très débutant en VBA. J'arrive à utiliser l'enregistreur de macro, mais pas à faire l'opération don...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
petchy

Problème de chemin de fichier

 Résolu

Bonjours, en VB6 Je suis confronté à un petit problème de chemin de fichier, Peut-on donner un chemin comme celui-ci: P:\08-362 Transcontinent...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Gnain

Appactivate

Bonjour, Je cherche une DLL ou les API Windows en VB6 qui gérent la fonction VB AppActivate en passent comme paramètre le pointeur et pas le nom de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tolt

Packtage d'installation

 Résolu

Salut, J'ai besoin de créer un packtage d'installation pour mon application sur VB6 j'ai chercher a un ajouter un nouveau projet d'installation mais...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
azahiri

Ftp copie fichier

Bonjour, j'essaie de copie une fichier via une connexion FTP à un serveur FTP, en voici le code :         Dim ClientFTP As FtpWebRequest = CType(Ft...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Willi

Thread blem...

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur : Opération inter-threads non valide : le contrôle 'LblThread' a fait l'objet d'un accès à partir d'un thread ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Willi

Lister fichier sur serveur ftp

Bonjour, Je suis novice dans le domaine. J'aimerai savoir commentaire lister tous les fichiers ayant une extension .pdf sur un serveur FTP afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Willi

Excel : modification du code module

Bonjour, J'ai plusieurs centaines de fichiers XLS dans lequels le code contenu dans les parties modules/vba sont à mettre à jour. Je suis à la r...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
odenisf59

Tableau a 2 dimensions

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir comment passer un tableau a 2 dimensions (ou plus) a une procedure en vb 2005 ou 2008 merci nicolas

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
garnier54

Pb de macro

Bonjour, Etant débutant en VBA je me permet de vous poser une question a mon avis toute bête Voila j'ai créé un classeur excel Je suis allé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gondrule1

Transformation de formule

Je cherche comment transformer sans trop de difficulté toutes sortes de formules mathématique, électrotechnique, etc... D'avance merci artamus

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marinmarais

Vb.net requête sql qui ne fonctionne pas dbnull

Salut à tous... Pour une raison que j'ignore mon UPDATE fonctionnait correctment et maintenant ca ne fonctionne plus :( Je veux "updater" un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
thierry la fronde

Accéder à un fichier partagé

 Résolu

Bonjour à tous les neurones bienveillants, Je suis confronté à un problème qui dépasse mes connaissances actuelles et que mes recherches sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
thierry la fronde

Liaison tardive sur le compact framework

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sur de poivoir poster cela ici (compact framework) Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
MANURELAIS

Récupérer l'objet tooltip à partir d'une form

Bonjour, Je souhaite récupérer et traiter le tootip d'une form passée en argument dans une fonction. Un peu comme je le ferais pour n'importe quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Amazing

Afficher des form lorsque l'on utilise public shared sub main

 Résolu

Bonjour, Une petite question qui me permettra peut etre de comprendre davantage forrm, class,module... Je demarre mon appli avec le code suivant :...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Amazing

Un composant activex ne peut créer un objet getobject

je crée une page HTML avec du script VBS (adsi, création d'un utilisateur Active Directory via une interface Web )celle ci s'exécute sur mon serveur I...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
charlycbu
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous