Les discussions

Format texte en html

Bonjour à tous, Dans mon projet VB6, je dois écrire un fichier en HTML que j'ouvre sous EXCEL (un .XLS, donc). Ce fichier contient un tableau, mis...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
PCPT

Progressbar sous excel avec vba

Bonjour à tous, Voilà, peut-être que quelqu'un peut m'aider... J'ai un programme où j'ai insérer un ProgressBar à l'aide naturellement d'un Userfo...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
thomasf007

Affichage d'un fichier texte dans une textbox ??

Bonjour, Comment faut-il faire pour afficher le contenu d'un fichier texte (.txt) dans une textbox (ou dans autre chose) ? Pour être précis, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
littleprogrammeur

Envoie email

Bonjours je tante d'envoyer un email avec un programme en vb.net je cherche depuis un certain temps et je dois dire que rien ne marche. voici mon...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nhervagault

Une erreur générique dans gdi+

Bonjour j'utilise une classe qui combine un combobox simple avec les image mais j'ai eu l'erreur suivant: System.Runtime.InteropServices.ExternalEx...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nhervagault

Perdu avec listview!!!

bonjour à tous!!! je vous explique, j'essaie de remplir une listview (dont je viens à peine de connaitre l'existence...), avec un tableau a plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jclarun

Excel : ouvirir un fichier contenant des caractères spéciaux.

Bonjour, Dans Excel 2003, je dois, à l'aide d'une macro, ouvrir un classeur Excel. Habituellement, un simple workbooks.open filename suffit. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
cs_FRH

Erreur 1004 sous excel 2007

bonjour voila depuis que je suis sous office 2007 il ya une erreur 1004 qui apparait et lorsque je fais débogage voici ce qui est en jaune merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jack

Insérer une notion de temps dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je récupère actuellement des données de masses sous Excel par l'intermédiaire d'une balance. Je désirerais ajouter à chaque mesu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Orohena

Recherhce de fichier

 Résolu

Mon logiciel recherche les éléments présents dans un dossier avec ce code : Dim typerecherche As String Dim files() As System.IO.FileInfo = dirInf...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dsigmoun

Généeze un fichier pdf apartir d'acess via gswin32c

Bonjour, j'ai besoin d'aider, apartir d'un fichier SNP, je veux via access créer un fichier PDF. Voiçi le code : Set rst = Me.RecordsetClone stDo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
diory

Besoin d'aide en vb6.0

 Résolu

comment modifier une base de donnée access utiliser en projet vb6.0 , c'est à dire elle es convertie en access 97, et comment je peux lui ajouter des ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jesugeo

Script telnet - comment faire

Bonjour, Je suis administrateur réseaux, et j'ai un probléme pour la création d'un script qui une fois planifier redémarrer un client vpn. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
rblanc

Impression webbrowser vb.net

salut, j'ai un problème avec le composant webBrowser, je lance une impression en automatique à la fin de chargement de la page, sur une imprimante vir...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
junglist kirss

Sélection multiple de graphique

bonjour à tous ceux qui me liront, je bidouille sur le tat mais côté formation je n'ai aucune connaissance en programmation. j'utilise l'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
rsrdppc

Récupération de données d'autres fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais comparer des données venant de deux types de fichiers totalement différents. La première donnée se trouve dans un fic...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Phalls

Créer un lecteur mp3 pour en faire un contrôle....

Bonjour à tous, Je poste très rarement mais là mes connaissances étaient insuffisantes j'ai recours à ce forum... Je m'explique : Je souhaiterais da...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fifrelin70

Construire un fichier xml

Bonsoir à tous, Je suis en train de travailler sur un projet qui me depasse un peu alors je me permet de demander un coup de main. Voila, je doi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
disnike

Message à l'ouverture d'un fichier xls dans excel 2007

Bonjour tout le monde! J'ai créé via une application en VB 2005 un fichier Excel au format xls. Mon problème est que lorsque j'édite ce fichier dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
WG2

Adapter un zoom de vb6.0 à vb.net !!!!!

slt à tous.. j'ai besoin de faire un zoom sur un PictureBox en vb.net 2008.. j'ai trouvé ce bout de code(le lien juste à la fin du message) et qui m'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pseudoOM

Lier une dll a une exe en .net

Bonjour a tous, J'ai une appli principale (exe) dans laquelle j'aimerais utiliser les fonctions que je met dans une DLL, quand je compile tout ce p...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
eldim

Creation d'une boucle sur une liste de fichiers dans exel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais creer une boucle dans exel qui me permette d'ouvrir tous les fichiers exel d'un repertoire et enregistre apres une petite modif...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
sheyko

Personaliser msgbox...encore ?? ...oui mais...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un form modale ayant exactement le même comportement qu'un MsgBox, mais dont la taille, la police et la couleur peut êtr...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Renfield

Date time picker

 Résolu

Bonjour a tous,  je voudrais a partir de mon form1 saisir une date dans un textbox, donc j'ai un txt_annee.Text et dans mon form2 je voudrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Zachs

Reinitialisation d'une variable

Hello, j'ai une variable "WithEvents SelAppoitment as Outlook.AppoitmentItem" et j'aimerai pourvoir la réinitialisé comme si je venais de la créer. Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Zachs

Désactiver le touche f1 (aide excel)

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment désactiver la touche F1 de l'aide d'Excel (je la lance souvent par erreur au lieu de la touche F2 et son...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
simplementyann

Intégration d'une barre de progression dans le déroulement d'une suite de macro

Bonjour Travaillant dans une brasserie, j'ai crée classeur Excel qui me permet de rentrée différente information au courant de la semaine passée (V...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jackypirate

Faire un ping en vba sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un ping en vba sous excel, et renvoyer le resultat dans un fichier texte. j'ai essaye plusieurs techniques, mais aucune...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Renfield

J'arrive pas à sélectionner un picturebox créer avec le code !!!!

salut à tous, voila je travaille sur un projet de visualisation d'images.. je crée de petites vignettes càd des petits PictureBox par code (la taille...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
meldur74

Crée automatiquement un textbox

 Résolu

Bonjour amis du VB!! Voila je voudrais savoir si il es possible de créer des texbox automatiquement (dans une boucle for) Si quelqu'un aurait une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Markus971

Comment relier une colonne d'un datagrid a un texbox

je voudrais savoir comment changer la valeur d'un texbox en selectionnant une ligne d'un datagrid. Merci d'avance MAD

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mohamedtsdi

Petit problème avec l'instruction do: .... loop

 Résolu

bonjour, J'ai découvert l'instruction do:..loop recamment et j'ai quelques questions voici le code Public Function do_loop(reg As Integer, by...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PCPT

Desactiver le menu principale

 Résolu

salut à tous je réalise une application sous le langauge vb.net,sauf dans le cadre de la sécurité,j'ai voulu désactiver la barre de menu principale"M...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cathalinavb

Manque une dll

 Résolu

bonjour a tous il me manque une dll pour lancer un petit programme de ma création, qui marchai pourtant avant. il me manque  MSSTDFMT.DLL ou peut o...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ghuysmans99

Capture de fenêtre minimisée

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme permettant d'enregistrer comme image le contenu d'une fenêtre, et cela sans jamais l'afficher à l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tdt63

Copie liste

Bonsoir à tous, J'espère que je ne me trompe pas d'endroit cette fois Décidemment je n'arrive pas à joindre un fichier, si quelqu'un pouvait m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
antom

Vb.net

Bonjour, Une exception non gérée du type 'System.Data.OleDb.OleDbException' s'est produite dans system.data.dll a la ligne: AdapTContact.Updat...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
basel777777

Vb + ado - champs de type varchar

Bonjour a tous, Je developpe un outils en vb.net + ado qui doit réorganiser des bases access 95. Ces bases sont ensuite utilisées par un logiicel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
zet63

Donnée d'une form à l'autre

Bonjour, Unq question problablement ridicule. Je ne parviens pas à transmettre des variables d'une form à l'autre.  Concrètement, je dimensionne...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pi1147

Lien entre control excel et control powerpoint

Bonjour à tous, Point de base, je suis sur Excel et Powerpoint 07. Mon problème : Je veux que depuis ma macro Excel, j'ouvre un fichier ".pptm"...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Orohena

Intégrer msgbox progressbar

en access 2000 Sujet : bonjour Message : pourais tu m'aider je trouve ta progressar super mais je ne sais pas nad ce qui suit ou je doit la co...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
bigfish_le vrai

Choix de l'imprimante avant la fonction printform

Bonjour, je cherche une fonction qui me permet de choisir une imprimante avant la fonction Printform. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PCPT

Mise en place d'une interface opc eg. carte applicom pcu2000eth

SOS Dans le cadre de mon stage, je dois dévéloper une apllication qui permet la supervision de matériel de terrain industriel. j'ai réseau indus...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
hightekftmoho

Recuperer la valeur du champ dans une liste déroulante

Bonjour, j'ai fait un formulaire avec une liste déroulante "Maliste". Les champs de cette liste sont les éléments d'une colonne d'une table. J'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
falstuff

Ne pas afficher # nombre ! quand divion par zéro

 Résolu

Bonjour ! J'ai une base de donnée sous ACCESS 2003 J'ai créér un formulaire quelques chmaps calcul un rabais pour client. Ce champs est relié à de...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
falstuff

Mes formulaires access 2003 ne s'ouvrent pas dans access 2007

Bonjour a tous  , J'ai migré de ACCESS 2003 à ACCESS 2008 et mes formulaires ne s'ouvrent plus. En fait j'ai remarqué qu'a la première utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
falstuff

Comment ouvrir plusieurs fichiers d'un autre programme à partir des macros excel

Bonjour à tout le forum   Je souhaite ouvrir plusieurs fichiers qui sont complètements extérieurs à Excel, par une macro. Aprè...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LeDumpill

Err.number : -2147217913 - err.description: method '~' of object '~' failed

Bonjour a tous. Je me permet de venir vous poser une question quand à un problème que je n'arrive pas a régler. Alors voila, J'utilise VB6 pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Omega15

Mise a jour de base de données

bonjour, est ce que si possible de savoir si un autre personne dans un autre poste fait le meme modification des données que moi en vb.net? si il 'y...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
lillith212

[vba outlook]calendrier dans dossier publics

Bonjour tout le monde, Je viens vous soliciter car j'ai un souci avec l'exportation sous Excel de mes calendriers qui sont dans mes dossiers public...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
wyllou
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous