Problème de connexion Wifi entre Vista et XP Besoins d'aide svp!!!

Résolu
cs_Kakashi19 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 11:02
The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 23 déc. 2008 à 17:23
Bonjour a tous et à toute,

Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et XP(Ordinateur Fixe relié directement a la Livebox-C4BE),car quand j'allume mon Ordinateur Portable je ne suis pas connecter donc je me sert de ma clé Wifi (Trendnet Tew 424-UB) qui voudrais bien se connecter a la livebox* mais il me demande le code de sécuriter que je vais entrer sans problème (Je sais ou il se trouve:il es sur la livebox)mais apres ca Window me dit: "Windows n'a pas pu se connecter à la livebox*" Donc je voudrais vous demander si vous connaissiez une astuce pour pouvoir me connecter silvouplez?

Toute mes sincères salution,Merci.

Le matériel que j'utilise:
Ordinateur Portable: Futjitsu ( http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -15-4.htm) Voici l'adresse un peu longue du site de vente de mon Ordinateur portable.

Wifi Intégrée... (Je n'arrive pas a m'en servir )
Clé-Wifi Trendnet (Tew 424-Ub heuresement quelle est la)
Ordinateur fixe: Windows XP
Livebox Orange

Merci a l'attention que vous allez apporter a mon message.

Merci pour vos prochainesréponse d'espoir que j attend avec impatience.
Pour plus d'imformationoser moi vos question
Merci

3 réponses

cs_Kakashi19 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 12:53
Heu...Tu veux parler du bouton qui active le Wifi?Si c'est ca c'est oui il est allumé
Mais la synchronisation alors laje ne vois vraiment pas
3
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
23 déc. 2008 à 11:40
Salut,

As-tu lancé la synchronisation avec ta livebox? tu sais le petit bouton sur lequel il faut appuyer (sur la livebox) pour lancer la synchro?

S.L.B.
<hr />
0
The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
23 déc. 2008 à 17:23
Escusez-moi, vbfrance c'est par où ?
0
Rejoignez-nous