Bonsoir, j'ai un petit problème je veux qu'une progressbar se recharge au début mais le chargement ne fini pas et sa m affiche le form1 voila mon cod...
Bonjour, je cherche une solution, pour découper un fichier texte de ce type de façon simple. Puis ensuite sauvegarder ce qui ce trouve entre (exempl...
bonjour si vous avez une idée comment ajouter les barres de défilement horizontales et verticales a une form vb6 . "il est nécessaire de les ajout...
bonjour, voilà mon problème. j'ai créé une application wpf. j'ai une form principale dans laquelle il y a une grid et un label. la grid contient plusi...
bonjour. voila lorsque je procede a l'instalation de VS6 j'ai se message d'erreur : impossible de trouver acme setup sachant que mon PC est TOSHIB...
Bonjour, comment je peux affecter le contenu d'une cellule d'un datagridview à un textbox
Bonjour à tous, Je vous expose un petit problème auquel je n'ai encore jamais été confronté. Je passe de form en form au fur et a mesure de mon...
Bonjour, J'ai un problème pour utiliser un BindingNavigator. (VS2005) En fait j'ai un BindingNavigator parametré avec un Bindingsource relié à un ...
salut après avoir créer le winsock un msg d'erreur apparaît"état de connexion ou de protocole erroné pour la transaction.." besoin d'aide s'il vous pl...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon programme en VBA. J'ai effectué une requête SQL en ADO pour récupérer et afficher dans une zone de texte un numé...
Bonjour, j'ai codé un programme et je voudrais que ma groupbox sois transparente pour qu'on puisse voir l'image de fond. Je n'ai pas trouver commen...
Bonsoir , J'ai un projet très important en tête et après multiple recherche je ne trouve pas le code ... J'aimerais que ma textbox1.text soit égal...
salut tous le monde, svp je cherche des cahiers de charge de vb .net, ou bien un site web qui contient plusieurs cahier de charge merci.
bonjour, je m'interesse en ce moment aux fichiers MIDI (structure hexadécimale), et si j'ai compris le principe du note on note off etc... je n'...
Bonjour, voila je me demander si il était possible de declancher des mouvements d'une picturebox dans la form aleatoirement, par exemple une feuille...
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer comment déclencher une procédure suite au click gauche de la souris je vous remercie par avance pour vos...
j'ai une application sur vb.net j'ai importer des données d'un fichier excel dans un msflexgrid, mon application demande d'entrer une valeur dans une ...
Bonjour, Je cherche à couper une chaine que si elle dépasse un certain nombre de caractère et si possible avec regex. Exemple : Voici le début d...
je suis un débutant en VB.NET voici mon problème j'aimerai faire une simulation d'un téléphone portable et parvenir à faire la communication et envo...
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, j'ai créé sous VB une macro toute bête qui m'ouvre simplement un fichier texte contenant des instructions....
Bonjour, Je ne se pais si ce sujet est dans le bon thème, mais je me lance. Je voudrais savoir comment changer l’icône d'un projet vb net, par...
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais avoir votre avis sur la manière la moins mauvaise de sécuriser un logiciel, sachant que le logiciel sous ...
Bonjour à tous, j'aurai une question concernant la protection d'un programme que je suis en train de développer. Voila mes employeurs me demandent le ...
Comment exploiter un fichier binaire (vbNet10) Oh j'ai du mal, je ne comprends pas exactement ce qui se passe, ni ce que produisent exactement les ...
Bonjour, Peut être l'un d'entre vous pourra m'aider ? Mon problème est le suivant : Je souhaite à chaque enregistrement de fichier (qu'elle que ...
Salut, j'aimerais faire en vb.net une form ou l'on demande un nom d'utilisateur et un mot de passe qui sont gerer par une base de donne fait avec acce...
Bonjour à tous. Après avoir cherché sur pas mal de forums et trouvé quelques solutions se rapprochant (mais pas LA solution), je me permet de vous ...
Bonjour, Je ne suis suis pas dutout programmeur et les ordinateurs ne sont pas du tout mon domaines de prédilection. Néanmoins, en cour on nous appre...
Bonjour, Est ce qu'il est possible d'annuler la propriété d'une datagridview qui ajoute une ligne après chaque données saisi. Merci.
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'utilise le plugin vlc dans mon application vb, lors de la lecture d'une video ça fonctionne par contre dés que je...
salut desole encore une question j'arrive a sauvgarder des items d'une listbox avec une SaveFileDialog mais j'arrive pas a la "loader" dans une a...
Bonjour à tous, En tant que débutante, je suis perdue. J'aurais voulu savoir comment sélectionner une des feuilles de mon classeur Excel à l'aide ...
Bonjour, j'ai une base de données Access 2003 et une application VB Net 2008 et voici mon code: Dim MyConnexion As OleDbConnection = New oleDbCo...
bonjour je travaille dans une structure qui gère des centres de vacances. je voulais savoir quelle solution est la plus adaptée à mes besoins. je ...
Bonjour à tous Je voudrais savoir comment faire en sorte que un objet (Photo, graphique, dessin) puisse s'agrandir ou se rétrécir automatiquement, pe...
Bonjour, Drôle de titre.. J'ai développé mes propres contrôles (bouton, optionbutton, checkbox, Tab..) tout jolis dans un seul OCX. Ce dernier fai...
Bonjour à tous, Je voudrais créer un bouton me permettant de copier un "groupe" (en l'occurence un plan constitué de traits et de rectangles dessin...
Bonjour a tous Je suis bloquer sur mon application, je vous explique le souci j'ai un textbox (Nombre de pot)ou l'utilisateur rentre un nombre e...
Bonjour, alors je développe avec VB 2005.avec une base de données acess. je veux avant de valider un nouveau enregistrement il vérifie si le numéro...
Bonjour, n'étant pas un cador dans les macro word excel, je souhaite pouvoir réaliser les actions suivantes: - copier le contenu d'une cellule exc...
Bonjour, J'utilise VB.net 2010 express pour communiquer via le protocole Modbus et un liaison RS485. J'utilise le SerialPort qui est dans VB. ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit projet et j'ai un problème dans le traitement de la conversion d'un .txt en .xls. En effet j'ai un f...
Bonjour à tous, j'ai un gros fichier de 96000 lignes, que je doit dupliqué en modifiant le contenu d'un groupe de lignes et une lignes sur deux. Le mi...
Bonjour, Je suis en stage, et il faut que je réalise un formulaire. Mon problème est le suivant : Je dois initialiser des listes qui sont e...
Bonjour, je suis en train de créer un application nécessitant une base de données. Je travaille avec Visual Studio Express 2010 et j'ai réussi à fai...
Bonjour à tous, Ce post pour vous demander si vous connaissez un moyen en VBA pour sauvegarder une image. J'ai chargé une image que j'ai retaill...
Bonjour ! J'ai un array de string d'une certaine taille, et j'aimerai declarer un array d'entier de la meme taille cptmot est mon array d'entier...
Bonjour, J'utilise sous Windows XP, en VBA, la référence Web Components pour utiliser la création de PivotTable (via OWC10.DLL) [i]Public ptable As ...
Peut-on connecter un programme en vb.net 2003 sur une base de donnees sql server 2008? Merci à l'avance! Labon
soumaya bonjour svp jai un stage et il m'ont demander de faire un programme qui gere la gestion de personnel (pointage, la presence et l'absence des ...