Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 15501 - 15550 sur un total d'environ 124 000
  • comment dessiner un triangle

Bonjour, je veux dessiner un triangle sur vb6, mais je sais pas comment il me faut un petit code qui pourra me le dessiner, en prenant en compt...

cs_maria04 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 3 mai 2011
    1 réponse
  • remplir une datagridview par code avec une BDD access

Bonjour, comment je peux remplir une datagridview par code à partie d'une BDD access. je précise bien DATAGRIDVIEW et non pas DATAGRID. merci pour ...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : biolo24fr 3 mai 2011
    1 réponse
  • mini projet de gestion de hotel

salut touts le monde je veux trouver un exemple de gestion de hotel que est traité en base donneé avec en vb.j'attends

tiganalol | VB.NET | Dernière réponse : kadydija 3 mai 2011
    10 réponses
  • VBA Outlook - macro désactivé

Bonjour, J'ai fait une macro qui configure 2 carnet d'adresses avec une page d'acceuil. Il fonctionne mais sous Outlook 2010 a chaque démarrage ...

t1amat | Visual Basic 6 | Dernière réponse : t1amat 3 mai 2011
    3 réponses
  • [Catégorie modifiée .Net -> VBA] copier Excel coller comm un objet word que la

Bonjour, J'aimerais copier un tableau Excel dans Word comme un objet car souvent on doit faire une modification très vite. Il y a beaucoup de ge...

rueljojse | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rueljojse 3 mai 2011
    2 réponses
  • ouvrir le panneau de configuration

Je sais comment ouvrir un logiciel externe a partir de visual basic 6.0. On a juste a marquer shell("chemin du fichier"). Le problème c'est que je ne ...

Ruffle | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ochianis 3 mai 2011
    3 réponses
  • VBA Excel Extraction et report de données par tri

Salutations! Je vous présente mon problème, et dans quel contexte il intervient. Je me suis récemment mis au VBA dans le cadre d'un stage, et quan...

Guillaume831 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Guillaume831 3 mai 2011
    3 réponses
  • [VBA] Enovyer un mail avec word en reprenan l'adresse de l'envoyeur comme destin

Bonjour, jai dans un fichier word un formulaire et un bouton "Envoyer" avec le quel j'envoi le fichier en piece jointe dans les e-mail mais j'aimera...

Zachs | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pbaccess 3 mai 2011
    1 réponse
  • Crypter les mots des passes des utilisateurs de mon application

Bonjour, Je développe une application en VB .NET et je veux bien crypter les mots de passe de mes utilisateurs. Est ce que vous pouvez me donner de...

ba7bouhhh | VB.NET | Dernière réponse : ba7bouhhh 3 mai 2011
    4 réponses
  • programme Paie avec VB6 Résolu

slt, je cherche un programme sous vb6 traitant le sujet de la gestion de la paie, toutefois quand je telecharge un fichier zip, ce dernier est de la f...

amaforcomp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : guyfome1983 3 mai 2011
    1 réponse
  • contrôle texte

salut sous contrôle text avec événement change j'ai écrit ce code: Private Sub Text1_Change() If Text1.Text = "" Then Command1.Visible = Fals...

abdo78 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cheyenne 3 mai 2011
    9 réponses
  • selectionner dans un datagriview

Bonjour, j'ai un datagridview, pour la selection d'une cellule et l'affichage de son contenu dans un textbox j'ai pas de probléme, alors mon probléme...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : alexandrevandenberghe 3 mai 2011
    3 réponses
  • [Catégorie modifiée .Net -> VBA] VBA copier éléments listbox vers une cellule

Bonjour et à l'aide SVP. Je viens vers vous car j'ai éplucher le web mais en vain. J'essaie désespérément de copier les choix d'une listbox vers...

wiidle | Visual Basic 6 | Dernière réponse : wiidle 3 mai 2011
    2 réponses
  • RS232 et PIC 16F877

slt ts le monde :) alors je suis entrain de réaliser mon PFE et malheureusement je me trouve bloqué dans une étape trés importante. Alor , j'ais réal...

bechirsouss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 3 mai 2011
    3 réponses
  • keydown et panel Résolu

Bonsoir,J'ai une form avec un label j'aimerais qu'en appuyant sur la touche 'a' (par example) ce label se deplace vers le haut j'ai essayer avec un co...

fabman21 | VB.NET | Dernière réponse : fabman21 3 mai 2011
    2 réponses
  • [Catégorie encore modifiée VB6 -> VBA] copie d'une cellule

Bonjour Je voudrais copier dans un tableau recapitulatif le resulat de plusieurs cellules qui se trouvent aux meme endroit sur plusieurs feuille J...

ricouth | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 3 mai 2011
    1 réponse
  • Crée un mot de passe par VB6 Résolu

Salut,J'ai un probleme de lire les donnée d'une base de donnée relié en DAO pour Créer un mot de passe d'un Projet, Voici l interface : http://www....

mouadneet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mouadneet 2 mai 2011
    5 réponses
  • Exe en cours d'execution Résolu

Bonjour, pour VB :NET  Quelqu'un peu me dire quel serait le code pour questionner le gestionnaire de tache afin de savoir si l'application Fx.exe est...

BobLaBricol | VB.NET | Dernière réponse : aazg 2 mai 2011
    7 réponses
  • Comment sortir d'une boucle (Do loop, for next ...)

Bonjour Comment faire pour sortir d'une boucle (sans quitter la procédure ou la fonction en cours) avant la fin du traitement tant que toto 0 ...

jmdelhalle | Visual Basic | Dernière réponse : zizouhiba 2 mai 2011
    4 réponses
  • Script en local --> Serveur

Bonjour, j'ai un script qui marche parfaitement en local ! Malheureusement, je dois le mettre sur un serveur, et là, j'ai un probleme ... j'utili...

SOKS33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SOKS33 2 mai 2011
    4 réponses
  • quand je me connecte à un fichier excel et je récupère ses données..le processus Résolu

bonjour , SVP j'ai besoin de votre aide : je suis en train de développer une application sous VB.NET 2005 express....et parmi les taches que je dois ...

zeusensa | VB.NET | Dernière réponse : zeusensa 2 mai 2011
    4 réponses
  • vb modification de fichier

Bonjour, je voudrais lire un fichier texte ligne par ligne le mettre dans un fichier temporaire puis le modifier en remplaçant tout les "" par un es...

cs_maya77 | VB.NET | Dernière réponse : CGSI3 2 mai 2011
    9 réponses
  • demande de renseignement

bonsoir, Je voudrais créer un système de déclenchement d'intervention virtuelle pour mon forum qui est un jeu de rôles de pompiers. En effet mon...

stephane62880 | VB.NET | Dernière réponse : 4u4me4us 2 mai 2011
    2 réponses
  • 1024x768x256 sous VBDOS (SVGA)

Bon excuser moi si je suis pas dans le bon sujet Bonjours, pour le fun, j'utilise VBDOS pour faire des programmes sous dos en 16 BIT. Dans le p...

Cpcdos | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cpcdos 2 mai 2011
    4 réponses
  • aidé moi svp

Bonjour à tous, Je viens de créer un mini-programme mais je suis un peux bloquer ^^ Je souhaite faire comme sur ce programme quand on apuis su...

cs_kevinos | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 2 mai 2011
    1 réponse
  • aide VB6

salut ! SVP aidez moi a configurer cette interface !

riganemed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : riganemed 2 mai 2011
    5 réponses
  • [Catégorie modifiée VB6 -> VBA] VBA - Excel

Bonjour, Dans ma découverte de VBA. Je suis en train d'écrire un programme pour une tâche que je réalise tous les jours. Mais je suis coincer sur l...

olisharq | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 4u4me4us 2 mai 2011
    8 réponses
  • colum listview Résolu

bonjour, Petite question lorsque que l'on créer une listview avec plusieurs colonnes ont définit les en tête normal jusque là. Ma question le nom ...

scromania | VB.NET | Dernière réponse : scromania 2 mai 2011
    2 réponses
  • incrementer un chiffre dans un textbox Résolu

Bonjour, comment incrementer un chiffre dans un textbox. merci galaxy2009

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : galaxy2009 2 mai 2011
    4 réponses
  • combobox vb.net

bonjour j'ai une application dont j'ai besoin de sélectionner et multiplier des combobox items par des listbox items est ce que c'est faisable??et...

mimou89ch | VB.NET | Dernière réponse : mimou89ch 2 mai 2011
    8 réponses
  • erreur SplashScreen Résolu

bonjour , je suis en train de faire une petite application gestion parc automobile , j'ai un erreur de SplashScreen , il affiche l'erreur suivant : ...

sadokb | VB.NET | Dernière réponse : foliv57 2 mai 2011
    2 réponses
  • liste de symbol spéciaux Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer une liste de l'encodage des caractères spécifiques pour une insertion dans une macro, ceci afin d'éviter le...

jbbaudouin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cheyenne 2 mai 2011
    6 réponses
  • [Visual Basic] Updater (Dossier client <==>Dossier distant)

Bonjour, je m’excuse d'avance si je me suis trompé de section pour mon message. Voici ma demande. J'ai crée un launcher sous Visual Basic 2010, ...

akfrlindsay | VB.NET | Dernière réponse : akfrlindsay 1 mai 2011
    1 réponse
  • envoie email via vb.net

bonjour tout le monde ; j'ai un petit soucie a faire j'ai déja créer une petite interface avec quelque zone de texte et un boutton envoyer qui me p...

ameniz | VB.NET | Dernière réponse : mdevaux62 1 mai 2011
    3 réponses
  • Transparence ImageBox ou PaintBox

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse sur vbfrance ou bien sur google, je voudrais savoir s'il est possible de mettre une imagebox en semi transpare...

figo566 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : figo566 1 mai 2011
    2 réponses
  • recherche : style boutons ".ocx" VB6

slt pouvez vs m'aider .. je chereche des style de boutons pour une application ke j'ai developpé en vb6!!

yosboss | Visual Basic 6 | Dernière réponse : drdinar 1 mai 2011
    3 réponses
  • CheckedListBox

Bonjour, j'ai un petit probleme avec une ChekedListBox, j'ai un ComboBox chargé par des marque de voitures chaque marque avec des modeles chargé à C...

redTDI | VB.NET | Dernière réponse : redTDI 1 mai 2011
    2 réponses
  • Exportation de quantités AutoCAD vers Excel

Bonjour à ceux qui passeront par là ! Voilà j'ai un programme à développer à partir d'Excel en VB, qui consiste à dialoguer avec AutoCAD. A partir...

foxdevil17 | VB.NET | Dernière réponse : pile_poil 1 mai 2011
    6 réponses
  • Lancer une appli JAVA

Bonjour tout le monde, Voilà je dispose d'une appli Java qui est actuellement exécutée depuis un système AS400. A cause des temps de traitement, je...

cs_vince2229 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : maya77 1 mai 2011
    4 réponses
  • problème de tri des données d'un listbox Résolu

bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide : je suis en train de développer une application sous VB.NEt 2005 express , et je suis bloqué sur un traiteme...

zeusensa | VB.NET | Dernière réponse : zeusensa 1 mai 2011
    2 réponses
  • [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] aide urgent svp- je veux créer un tabcontrol à

salut tt le monde j'essaye de créer une application dans laquelle je crée deux tabcontrol il doivent etre superposé l'un au deussus de l'autre mais l...

cs_moutanabi | VB.NET | Dernière réponse : moutanabi 1 mai 2011
    2 réponses
  • ProgressBar de Windows XP

Salut ! Je suis à la recherche du code qu'il faut pour utiliser la progressbar de Windows XP. J'ai trouvé pas mal d'OCX qui font des progressbar du...

smoitry | Visual Basic | Dernière réponse : gagnonf 1 mai 2011
    8 réponses
  • Timer et label Résolu

Salut ! Comment avec 5 Label et un timer peut-on fait afficher en un intervalle de 1000 un à un les labels svp ? Merci ---------- OS ...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 1 mai 2011
    7 réponses
  • aide moi te trouve de faire une application de la gestion de personnelles

Bonjour moi je suis débutant dans le domaine programmation et je cherche une application de la gestion de personnel avec vb+access svp svp svp...

birouk4 | Visual Basic | Dernière réponse : format_awa 1 mai 2011
    3 réponses
  • bouton barre d'outil lié à classeur excel Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai crée un bouton, qui commande différentes macros, dans la barre d'outil excel et qui n'apparaît qu'avec un "type" de...

charette63 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : charette63 30 avril 2011
    13 réponses
  • Besion d'aide plz

Bonjour à tous, Je viens de créer un mini-programme mais je suis un peux bloquer ^^ Je souhaite faire comme sur ce programme quand on apuis sur ...

cs_kevinos | VB.NET | Dernière réponse : kevinos 30 avril 2011
    3 réponses
  • verificaion donnée à partir d'une base access

Bonjour, Aujourd hui c est ma première utilisation de vb6 et je suis un débutant dans la matière. Ce que je veux faire (ce qui est simple pour vou...

mcrnar | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NSUADI 30 avril 2011
    2 réponses
  • Compilation

Henri35 Bonjour, je suis un débutant en .net et j'ai un souci pour faire fonctionner l'exemple "Parc Vehicule" de ce site. Comment puis-je fair...

cs_Henri35 | VB.NET | Dernière réponse : Henri35 30 avril 2011
    3 réponses
  • Code pour action de touche clavier

Bonsoir à tous ! J'ai cherché sur google, j'ai pas réussi à trouver ce que je cherchai. Enfait, je fais une application où je voudrais que quand l...

Dumpy92 | VB.NET | Dernière réponse : mdevaux62 30 avril 2011
    13 réponses
  • [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] Caractéres spé ( " .. ) sur un clic bouton +

Salut, c'est peut être mal expliquer dans le titre .. mais bon =) En fait je suis en train de créer un " éditeur web " et quelques fragments de co...

cs_elchiko | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 30 avril 2011
    9 réponses