Les discussions

Déploiement vsto addin outlook

 Résolu

      Bonjour a tous, Je me résoud a poster après 15 jours de lecture de blog, post, msdn et tout ce qui pourrait s'apparenter a lma magie noire du...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
BimBam

Supprimer un enregistrement dans une bd access avec dao/access

Bonjour tout le monde, J'aimerais supprimer un enregistrement de ma base de données. Pour cela, j'utilise ce code : Code : PrivateSub c...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Renfield

Bug de la fonction get ?

Je cherche a comprendre un bug du VB lors d'une lecture de deux fichiers simultanément. Comment expliquer que quant je compare deux fichiers de 50 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Renfield

Assistant installation vb5 et windows xp

Bonjour, J'ai plusieurs postes XP (2 dell fixes et un dell pc portable). Lorsqu' avec VB5 je veux lancer l'assistant installation pour distribuer n...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gregelec

Application client/serveur sous vb 6.0

J'ai un soucis avec une application que je suis en train d'éditer sous VB 6.0. l'application en question marche à merveille en local. mais cependant, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
simo0908

Open et get avec tableau de byte ?

Bonjour ! Je veux savoir ce que fait exactement Get en remplissant un tableau de byte. Il supprimé / crée / remplit ? ou Il efface / remplit ?...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jack

Width d'un image adaptée à une cellule précise

 Résolu

Bonjour, Et pour commencer bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui me liront: J'essaye de construire un code qui me permet - dans un premier tem...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
JPh007

Récupération du caption des checkbox placées en dynamique

Vous j'ai placé en dynamique des checkboxs sur ma form, ensuite je voudrais que quand on change la valeur de la checkbox il me prenne la valeur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LordCoy

Vbs connexion à machine distante par adresse ip

 Résolu

SVP, Je désirerais en VBS me connecter à une machine distante en simulant l'action sous windows: Démarrer \ executer \    \\adresse_IP. J'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rocky2

Ouvrir une fenetre

Bopnjour Voilà mon probleme ,je suis debutant en vb et je suis entrain de creer une application dans visual studio, j'ai rencontre un probleme. En f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bellak

Une ou plusieurs tables pour ma base de données ?

Bonsoir Voici l'interface de mon application: ["http://imageshack.us" ] ["http://g.imageshack.us/img230/appliprojetcl5.jpg/1/" ] ma ...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nhervagault

Port usb

 Résolu/Fermé

salut, je voulais savoir s'il y avait quelqu'un qui était capable de faire un programme qui lorsque que l'on ouvre celui-ci un port usb présélec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PCPT

Message d'erreur d'excel sur des requêtes web parfairement correctes

Bonjour A la recherche d'aide sur la programmation en VBA pour Excel, je viens de m'inscrire sur ce forum. Je ne suis pas certain d'inclure le p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Arbiel

Associer un texte a une liste déroulante dans un userform

Bonjour, J'ai dans une feuille excel une liste de nom et dans les cellules d'a côté des numéro. Ma liste déroulante je l'ai intégrée dans un userf...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Orohena

Reconnaissance de mots sous excel

Bonjour, je possède une colonne de mots que dans laquelle je voudrais affecter dans la colonne d'à coté le même nombre pour tout les mots ayant leur ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Orohena

Critère : référence à une valeur

Bonjour, Je cherche à filtrer les lignes d'un tableau selon un critère qui fait référence à une valeur dans un autre onglet du tableau. Concrètement...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jack

Problème pour smtp

Bonjours , voila j'ai un problème avec mon smtp sur visual basic 2008 je vous donnes mes codes sources : Imports System.Web.mail Imports System...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
azzben

Inclure recherchev et condition pour fonction personnalisée excel

Bonjour à tous ! Je souhaite obtenir un peu d'aide pour une fonction personnalisée Excel. Je vous demande un peu d'indulgence, car je suis début...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
DoDwDn_

Erreur 5, une exception a été levée par l'initialiseur pour "

Bonjour, En fait il s'agit de VB 2003. Il y a deux ans environ, j'ai fait un programme en VB.NET 2003 pour un client. Ce programme fonctionne su...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mcoppa

Texte par défaut dans un inputbox

Bonjour tout le monde, J'ai créé un inputbox : Code : PrixNouvelleRecette = InputBox("le prix de cette nouvelle recette " & Chr$(34) & NomNo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
beegeezzz

Creation d'un programme proteger

 Résolu

Salut à tous, Je cherche depuis un bon moment. Sur VB.net, comment créer une page (form) avec un login et un mot de passe. J'ai une base de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Naevis

Bordure d'un groupbox

Bonjour, J'utilise un GroupBox avec couleur de font violet sur ma page principale en couleur bleu ciel. Le souci se trouve sur les bordures du Gro...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bernardo67

Supprimer un fichier favoris selectionner d'un treeview

Bonjour j'ai un treeview qui afiche tous mes favoris. J'ai créer un bouton pour supprimer un fichier selectionner dans le treeview voici le code Tre...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fauve

2 items dans une textbox

 Résolu

bonsoir dans ma form j'ai une listview,avec plusieurs colonnes comment faire pour mettre 2 items dans une textbox lorsque je click sur une ligne ex...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
petchy

Couleur hex vers rgb

 Résolu

bonsoir j'ai une couleur en HEX (&H00CF9874&),et je voudrais trouver l'équivalence en RGB. j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. merci pet...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Renfield

Conversion utm en gps

bonjour je dois convertirde données utm en amerique du sud vers gps quelqu un peut il m aider? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fauve

Obtenir un mdp facebook ou msn

 Fermé

Bonjour , J habite Paris et j aimerais savoir dans un premier temps si il etait plus facile de trouver un mot de passe msn ou facebook (question id...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PCPT

Message de confirmation outlook

bonsoir  voici la macro pour envoyer un email  mais tres gros mais vraiment gros probleme un message de confimation de la part d'outlook!! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Renfield

Soustraction d'heure

Bonjour les amis, je ss un peu debutant en ce domaine la, j ai un time picker au format (hh,mm,ss) et je veux eliminer les secondes pour avoir le for...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Renfield

J'aimerais affiner une requête sql dans vb

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai ce code qui filtre les données d'une table par rapport à une certaine recette : Set rsRecette BDOuvrirTable("SELECT de...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nhervagault

Erreur lors de l'appel d'une procédure (attendu: =)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie d'appeler une procédure en passant trois paramètres : AjouterRecetteDansBD("recette",NomNouvelleRecette,PrixNouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
beegeezzz

Des chiffres en lettres arabe

j'essaye de convertir des chiffres en lettres arabe, mais le resultat est toujours en caractere bisard - ne sont pas de police arabe-. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
c148270

Asp.net

bonjour je suis un débutant en vb 2005 et je veux créer une application web asp.net mais j'arrive pas à trouver un cours qui détaille la procédure de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PCPT

Debutant

bonjour, voilà je suis le vrai débutant le souhaite faire un patch pour sauvegarder sur un server ftp une mise à jour "non réguliere" d un fichier. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jack

Executer une application vb sur plusieurs écrans

 Résolu

Une question pas directement liée à VB mais ce sera pour une application VB donc.. J'ai un project VB qui devrait afficher 3 formsqu'il faudrait ga...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
PeD

Boucle et collage sur pages différentes

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une boucle imbriquée du type de celle-ci: If Sheets("menu2").Cells(Ligmenu, 3).Value "" Then         If Sheets("menu2")....

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Orohena

Recherche du proqramma sur gestion de stock

je suis un jeunne dubutant- qui cherche du l'aide sur le net .voila je besoins de ce programme pour un projet de fin d'année au centre de formmation. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pedrofin

Boucles avec conditions

 Résolu

bonjour je travaille dans excel. j'ai fait un petit programme en vba avec des boucles. je voudrais que la boucle se fasse sauf dans le cas où la cell...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaudier37

[vb.net] comment autoriser l'accès aux fichiers sous vista

Bonjour à tous et à toutes... je code en vb.net avec un ordinateur qui tourne sous Vista...  (Si je ne me trompe pas je suis en session Administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
guiguidu25

Pic 18f + recuperer et afficher graphiquement valeur d'une entree analogique du

Bonjour, je souhaiterais adapter un programme en Delphi qu j'ai trouvé sur ce site concernant le pic18F4550. j'aimerai pour ma part afficher la va...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ericgollin

Insérer un guillemet dans une chaine de caractère (inputbox)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci pour insérer des guillemets dans une chaine de caractère se trouvant dans une inputbox : PrixNouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
beegeezzz

Cellule excel vers vb 2005

Bonjour, Est-il possible de récupérer la cellule active de n'importe quel classeur ouvert (actif) et de la stocker dans une variable a partir de...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jlo28

Liens excel vers pdf

Bonjour, J'aurai aimé savoir si cela été possible d'envoyer des données excel ds un fichier pdf remplissable? J'ai un fichier pdf et je doit rempl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
fauve

Raccourci sur le bureau avec vista

Bonsoir, A l'aide ! Je cherche depuis plusieurs heures maintenant un petit programme dans les codes du site, mais je ne trouve pas Je cherche à...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jytest

Salut a tous

bonjour a tous le monde enfaite mon projet c'est ca : je dois ouvrir un fichier xml et l'incrementer par exemple: le fichier c'est ca : ABC AAC...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
us_30

Tracer demi cercle graphique excel vba

 Résolu

Bonjour voilà je voudrai créer un graphique  dont je positionne sur l'abscisse deux points  qui constituent mon diametre du demi cercle que je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
piloulac

Envoyer email...

salut a tous .... comment je peut envoyer un simple email avec vb6 et merci d'avoir le code sourse...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jack

Convertir pourcentage / degré sous excel

Je cherche la formule pour convertir une pente de toit exprimée en pourcentage en degré ou vis et versa. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jack

Insertion alphanumerique base de donnée depuis une zone texte

Bonjour, j'ai un problème actuellement sans réponse malgré de multiples recherches, je travaille actuellement sur la gestion d'une base de donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jack

Mon application à un bug, sauriez-vous y jeter un coup d'oeil svp ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé un début d'application en VB6 qui devrait me permettre de simuler l'utilisation d'une machine à café. à un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
beegeezzz
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous