Les discussions

Dataset: le remplir et le consulter ?

 Résolu

Bonjour. Avec du code j'ai créé une base de donnée acces avec les tables et champs. Maintenant je désire réaliser les liaisons entre les tables. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
youpiyoyo

Au secour svp !

bon j'ai essayer ts les forums VB,et rien. Je suis désesperé, voila mon prob je voudrais a l'aide d'un prog VB6 activer ou desactiver un peripherique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
tttifoufr

Problème avec le framework .net 3.5

 Résolu

Salut, Alors voila, j'ai testé mon logiciel sur l'ordinateur de mon père. Son ordinateur est la même que le mien : Windows XP Home Framework 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
veler

Variable globale user??

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je réaliser une appli web via vb 2005. J'ai créer ma base de donnnée dans laquelle j'ai une table utilisateur, contenant une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Xavleb

Dao et access en vb.net

 Résolu

Bonjour a tous, désolé de poster une question sur DAO dans le forum ADO.NET mais je ne voyais pas trop ou poster... Donc je souhaiterais pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gbonamy

Formule avec ":"

Hello Girls and boys, je souhaite copier dans des cellules Excel via VB cette formule : Cells(Actual_line, 4).Formula = "=TEMPSVAL(CONCATENER(GA...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
RuanSebast

Activer un lien hypertexte en vb6 ou tranformer un lien html en vb6

Bonjour, j'ai un probleme en vb6 alors dans mon projet : J'avais un fichier html que j'ai converti en excel.J'ai reorganisé les lignes de mon fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ghuysmans99

Importation données excel

bonjour comment je peux importer des données Excel dans une table d'une base de données access? N.B: le fichier Excel et la table access correpond...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
chaudier37

Debogage du script msdn

Bonjour, j'arrive pas à naviguer à travers MSDN au moyen des différents hyperliens et ancres. J'obtiens un message du type :    Une erreur est surve...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
xcellSoft

Minimize detection

Bonjour, je cherche a faire un code qui detect si un programmeest en MINIMIZE de le faire passer en maximiZE. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

Lire fichier text dans objet

Bonjour a tous je souhaite ouvrir un fichier dans des objets Saisie.textbox de 0 a 10 Prix.textbox de 0 a 10 Paiment.textbox de 0 a 10 Reste....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
jbdu22

Envoyer un mail avec vb6

Bonjour Voila je voudrais via VB6 envoyer un mail à plusieurs personnes dont la liste sera dans un tableau dynamique. J'ai trouvé comme code : De...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
PCPT

Lecture de fichier et date

 Résolu

Bonjour, voilà mespetit soucis : 1°) je veux lire les enregistrement d'un fichier texte et suivant une condition sur la date, les afficher ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
pompomp

Détection d'une valeur identique dans deux tableaux

Bonjour, Je voudrais écrire un code me permettant de détecter une valeur appartenant à un tableau présente dans un autre tableau avant de la traite...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
PCPT

Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

Bonjour TLM, j'ai un programme en vb6 mais je veut le faire passer en vb.net (car je n'est pas VB6.0) Mais lors de la mise a niveau il plante e...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
gillardg

Listbox avec la propriété style à checkbox

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai déjà parcouru le forum et les codes sans trop de succès je me permets donc de vous poser clairement ma question. Je développe ...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
najnoujj

Ouvrir une feuille d'1 doc excel à partir de vb

Voilà j'ai créé une interface graphique en VB permettant de naviguer dans une base excel. Je suis actuellement en train de faireun barre de menu dans...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mohamedjamel

Selections certaines lignes excels pour les copier et les coller dans un autre f

Bonjour, j'ai un probleme actuellement avec VB6, car je suis debutant. Alors mon projet c'est de faire un copier coller des lignes d'un fichier excel ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
lisco

Problème de tranparence avec la propriété transparencykey

Bonjour à tous, Bon voilà, je suis en train de réaliser un programme avec autre chose que le style windows form. Voilà mon problème c'est que...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
yoyo17560

Urgent: icones et boutons

Sur le controle Bouton, les icones sont placés automatiquement au milieu mais est ce que c'est possible de mettre un icone sur la gauche (ou la droite...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
gabrielantoinius1

Backgroundworker et base de données access

Bonjour a toutes et a tous, je suis en train de développer une application me permettant d'avoir une base de données de mes musiques qui me permettra...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Recherche avec un datagrid :

 Fermé

comment  faire un bouton  de recherche  avec  un dataGrid : quant je fais un selection   un ligne  sur  datagrid   il faut  que la formulaire  de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
PCPT

A votre avis.

Bonjour, voila en fait je fais appel a votre savoir car en fait j'aimerais demarer un programme automiquement avec ma base de registre donc je remplac...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Listes déroulantes de paramètres

Le problème qui me lance dans cette recherche est le suivant: J'ai un état qui afiiche les achats chez un fournisseur à une date donnée avec paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jack

Réduire dans le sistray avec la croix rouge

Bonjour à tous, Comment faire pour que quand un utilisateur clique sur la petite croix rouge en haut à droite, la form ne se ferme pas, mais se mette...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ricky84

Touche clavier

Bonsoir, petite question si je peus me permettre. ESt il possible de mapper les toucher clavier pour un autre programme ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ghuysmans99

Question sur combobox

 Résolu

bonjour, est-ce que qqu'un sait me dire si on sait connaitre l'index d'un element d'un combobox sur base de son item. Ex: Combo1.AddItem "Travail" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jackso40

Lancer une application au demarage de windows

 Résolu

Bonjour a tous,je ne sais pas si je poste au bon endroit, sinon réorienter moi! Voila, je débute en programmation,je suis sur un projet sous "visual ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
aldrac

Erreur lors de l'appel d'une procedure

Bonjour à tous, Je lutte désespérément pour savoir pourquoi j'ai une erreur lors de l'appel de la procédure "FormateLigneTotal". Voilà, j'ai écrit...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
niky

Icone exe vb

Bon, voila, ch'usi qu'un ptit débutant, et j'ai une question. Est il possible de changer l'icone d'un de mes programme, pour qu'on ne voit plus que c'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
joker4vb

Impression

 Résolu

Merci pour vos reponse . Gillardg je suis debutant,j'ai essayé de modifier le dataGridView1 en listview mes cela ne fonctionne pas pourrais tu me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gillardg

Crack

 Fermé

je recherche le crack de cyber cafepro 5

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ghuysmans99

Ouverture de excel par vb6

Salut à tous, jai 1blem d'ouverture d'un fichier excel existant, jai utilizé ce code mais il me répond par type incompatible : Private Sub exc_Click...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
renoves

Lister les fichiers contenus dans un dossier distant

Bonjour à tous, Je dialogue avec un terminal distant, une carte compact flash contient, dans un dossier, des données (fichiers CSV)  (HTTP://192.168....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jpstck

Icone dans l'onglet application du gestionnaire des tâches

 Résolu

salut les amis, j'ai conçu une petite application du genre Virtual Girls. le constat que j'ai fait sur virtual Girl c'est que lorsque Virtual Girl es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
PCPT

Client serveur

bonjour à tous. comment exécuter mon application client serveur ? pour la tester merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
reco1982

Scrollbar et spinbutton !!!!

Bonjour Je suis totalement novice en programation et je voudrais faire défiler une image qui est trop grande pour la diapo de haut en bas ( powerpoin...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bermudos

Entre vb 2005 etvb 2008 que dois je choisir ?

 Résolu

Bonjour, puisque je suis débutante en VB.NET, je voudrai savoir SVP à quelle version dois-je m'orienter car je trouve que dans la version 2005 on peu...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hayfoufa

Impression

Bonjours à tous, J'ai un petit problème ,je cherche a imprimer tout de la listview alors qu'il y a un ascenceure et j'ai récuperer un code et lui f...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
gillardg

Les bases de données en ligne

Bonjour à tous. Je suis entrain de coder un programme qui doit accéder à une BD en ligne. Suite à de nombreuses recherche sur Mysql, j'ai vu qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
scromania

Arrondi et cellule excel

Bonjour, J'ai un probleme avec les arrondis à 2 chiffres dans excel et vba. J'ai essayé plusieur methode sans succes. Le nombre inscrit dans la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
guillaume89

Faire le total d'un champ dans un textbox

bonjour dans ma base ACCESS j'ai une table et dans cette table j'ai plusieurs champs comment reporter le total d'un champ dans un textbox. faire un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
DARKSIDIOUS

Problème avec split()

Alors Voici mon code : Dim text1 As String = "a|b" Dim text2 As String = "ab" Dim splittedtexts1() As String = text1.Split("|") Dim splittedtext...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
sturtrid

E-mail avec plusieurs textbox

 Résolu

Me revoilà pour le moment j'envoyé des mail via un form, le texte du mail proviens d'un testbox Mais je voudrais prendre plusieurs texte (de plusi...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Galain

Commande vb hors du projet

 Résolu

Bonjour, comme vous allez le voir je suis débutant :-) Et va demande est toute simple. Je voudrais si c'est possible introduire des lignes de comman...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
quentindu16

Windows media player pour 2 vidéos

 Résolu

Bonjour. Je souhaite afficher deux vidéos qui devront être lues simultanément. J'ai fait un premier test mais une des deux vidéos est toujours sacca...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
gribouillex

Direcshow

Comment utiliser DirectShow en VBNET2005 J'avais fais un prog en VB6 utilisant de directshow pour lire les Divx, mais en VBNET je ne trouve pas grand...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
VPNVB

Listbox

bonsoir, Je voudrai savoir s'il il y a moyen de supprimer les scrollbars d'une listbox ( ms form 2.0 listbox) qui se mettent automatiquement. (je p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dodo1309

Lancer un exe de vb 6 au demarage de l'ordinateur

salut, je cherche sur le sujet depuis quelques temps sans rien trouver de convainquant. donc, j'ai un programme, fait avec VB6, et je voudrais qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ghuysmans99

Probleme d'execution d'une methode

 bonjour. ma question est surement stupide mais je comprend pas pourquoi ca marche pas. je declare une methode comme ca : Sub MoveTo(GrosTit...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
dam278
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous