Je sais pas comment poser la question, mais j'espère que mes explications suffir

Résolu
cs_Sator Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 23 déc. 2008 à 06:32
cs_Sator Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 23 déc. 2008 à 18:14
Bonjour à vous, en fait j'ai remarqué sur un de mes logiciel qu'il y avait une sorte de bande bmp

 
donc ma question est la suivante, j'ai en fait plusieurs centaines d'images à mettre dans un de mes prog. de petites images mais en employant ImageList je suis très vite saturé. Et en voyant ceci une idée m'est venue, exist-il quelque chose qui me permette de faire (c'est là que ça se corce)
image1.picture=TheGif(le top,le left) to (le top, le left)
image2.picture=TheGif(le top,le left + 100) to (le top, le left+200)

En fait l'utilisation imaginons que je n'aurais qu'a mettre deux bandes de 70 images au lieu de 140 image en mémoire.ou à loader... au fur et à mesure...

bref j'espère m'être bien expliqué.... mais pas sûre....
Merci d'avance pour votre patience... et votre attention...

:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
23 déc. 2008 à 08:58
Projet> Composants> Microsoft PictureClip

c'est exactement cela.
un controle, une image, la possibilité de dire que c'est x colonnes et y lignes et ensuite de demander tel ou tel IPictureDisp
3
cs_Sator Messages postés 351 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
23 déc. 2008 à 18:14
Merci Renfield, je ferai des recherches là dessus mais si tu en savais un peu plus ce serais sympat de me faire partager tes connaissances sur ce contrôle que je ne connaissais pas merci infiniment.

:)Sator :)

ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
0
Rejoignez-nous