Cherche codes...

mystyksky Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 02:44
tovin Messages postés 164 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 25 déc. 2008 à 11:44
Bonjour et Joyeux Noel à tous !

Je viens d'avoir Visual Basic et j'essais tant que possible de m'en sortir étant loin d'être très fort en informatique !!!

Cela dit, ça ne me repousse en rien et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider :

Alors voici le problème ; je commence actuellement un formulaire (dossier de soins patient avec heure d'entrée et de sortie puis donc du nom patient, adresse, motif de prise en charge, protocole de soins, etc....)
Je souhaite y intégrer deux cases (une pour Salle de soins 1 et l'autre Salle de soins 2). et avoir un bouton validation.
ET à ce moment là, en cliquant sur valider je souhaite qu'il y est un enrégistrement d'effectuer sous un format Word et une "mini-fenêtre" qui se crée dans Salle de soins 1 si j'ai cocher Salle de soins 1 ou inversement si j'ai cocher Salle de soins 2 ! avec quelques infos essentielles sur le patient (tel juste nom, prénom, age, heure d'entrée et de sortie).

En gros, physiquement je souhaite que à l'écran ça me donne donc en page de fond la Salle de soins n° x et avec dedans des "mini-fenêtre" qui se crées automatiquement dès qu'un nouveau formulaire est rempli.

Mais je ne sais pas comment faire !!! gros problème !...

Merci de votre aide. et si vous connaissez des tutoriels intéressants pour se genre de réalisation.

1 réponse

tovin Messages postés 164 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 3
25 déc. 2008 à 11:44
Bonjour,


Et avec un contrôle TextBox ou RichTextBox, ce ne serait pas bien ?


A+
0
Rejoignez-nous