Les discussions

Modifier en même temps un enregistrement de plusieurs tables sql

Bonjour, j'ai une BDD SQL avec plusieurs tables (client - contrat - facture) dans toutes mes tables il y a un champ "NomClient" ma question: est c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ucfoutu

Créer des textbox et labels dynamiques

Bonjour, Je souhaite créer des labels et des textbox dynamiquement disposés de cette façon, merci

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
cs_Le Pivert

Sauvegarde qui tourne en boucle

Bonjour à toutes et à tous je ne sais pas si ce sera très lisible.... mon programme tourne en boucle et bloque excel. je ne trouve pas la solution. S...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cs_MPi

Explication de probléme

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse mais je vois que vous n'avez pas compris mon problème , d'abord je ne travaille pas en mode orienté objet en vb.n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
NHenry

Lecteur 32 piste vers 32 sortie carte son virtuel asio.

Bonjour, Je voudrait lire 32 fichier audio (.mp3 par exemple) et sortir le son en ASIO sur 32 cartes virtuelles. J'ai trouvé jusqu'à présent qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
moxloose

Demande de la clé d'activation de vb

Bonjour, aidez moi retrouver la clé d'activation de visual basic express 2010

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
vb95

Enlever une ligne d'un datagrid et mettre a jour mon textbox

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant en vb.net j'ai un datagrid nommé datagridview1 et un textbox nommé mht ,je fais l'ajout des valeurs d'un colonne du da...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Whismeril

Automatiser la saisie de champs sous word

Bonjour, J'ai une base de données excel avec dans la colonne A des codes de produits, dans la B la description, dans la C des spécifications et da...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
rejanep

Important bug / mise à jour office / 9 décembre 2014

 Résolu

Bonjour, La dernière mise à jour de Microsoft (celle d'aujourd'hui) réserve une "surprise" de taille. Je ne sais pas si le bug induit touches tou...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
herve62510

Modifier l'icône d'un exécutable

Bonjour, J'ai un difficulté à : - changer l'icone de vb 6.0 qui est deja empaqueter et installer que peux-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Claude Munguromo

Lancer un bat

Bonjour, Dans mon programme je dois pouvoir lancer un bat ( pour l'installation d'un logiciel ) si on coche le checkbox. Le problème c'est que j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Woap

Créer un packer/unpacker

Bonjour, depuis un petit moment je suis a la recherche d'un moyen me permettant de packer mon exe afin que celui ci ne puisse être dé compilé (en to...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ucfoutu

Comparaison lecontenu de 2 fichiers excel en vba

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et sa fait plus de 3 jours que je cherche à resoudre cet probleme. J'ai 2 fichiers (tests2.xlsx et tes...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ucfoutu

Lecteur multi media

 Résolu

Bonjour, team,j'ai besoin de votre aide pour une conception d'un lecteur multi media en VB6.0, suis déjà programmeur, mais c'est toujours les logici...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ucfoutu

Membervalue

Bonjour, je travaille sur une application vb. net en mode connecté ,et j'aimerai remplir le combobox avec les libelles avec leurs id (code), je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Whismeril

Compter donnée identique dans une variable tableau

 Résolu

Bonjour et merci du temps consacré Voici mon problème ,je charge dans une variable tableau des données comme ceci Col1 Col2 Col3 4 188 193 5 188...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ucfoutu

Lister l'url de google chrome

Bonjour, je cherche un moyen de lister les url en cours de chrome. Quelqu'un aurai-t-il une piste, j'ai bien trouver quelques sources mais elle ne fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pcpunch

Obtenir un mot de passe à partir d'un enregistrement

Bonjour, J'ai du mal à utiliser les données du contenu d'une table d'une base de données pour les spécifier en tant que mot de passe d'un utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jus2mandarine

Datagridview et "selectionbackcolor"

 Résolu

Bonjour, Je programme en Visual studio 2010. J'ai un datagridview auquel j'ai alterné du blanc au gris les lignes. Je voudrais que lorsque je sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Duracelle123

Connexion à une base de donnée sql

Bonjour à tous, J'ai conçu une application dans VB6 et je souhaiterai intégrer une base de données à mon application. Habituellement j'utilise une so...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ucfoutu

Controle expander pour application windows forms

Bonjour, Je voudrais réaliser un contrôle, comme le contrôle Expander en WPF, pour mon application Windows Forms. J'ai besoin de vos aides.

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
namo2015

Datareport en orientation paysage

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour contsruire mes états DataReport en paysage, sachant que la suyntaxe : Datareport.orientation=rptOrientlandsc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ucfoutu

Etats de datareport de vb ne fonctionne pa sur les postes client

 Résolu

Bonjour, après l'installation de mon application développée avec Visuel Basic, j'ai trouvé que les états conçus avec dataReport de VB ne fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cs_sabrinelle

Comment corriger les error en visual basic studio

 Fermé

j'ai fais un tp sur la gestion du personnel au fure et a mesure que je progresse dans mon code les error s'accumule au moment de la compilation y'as d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Whismeril

Variable public dans un module

 Résolu

Bonjour, je cherche a déclarer une variable dans un module, et dans une fonction me servir de cette variable. Apparemment ma variable ne se met pa...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
pcpunch

Viruse detecté

Pourquoi la plus part des antivirus accusent des applications créées sous VB d'etre logiciel malveillants?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ucfoutu

Ereur dans le scrip

 Résolu

bonjour, on ma donner ce srcip. [center][b] [SIZE=4][COLOR="#FF0000"]TITRE DU FILM/COLOR/SIZE /b [b] JAQUETTE [URL=http://www....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jordane45

Vb3 et windows 8

Bonjour, Je souhaite utiliser un exe compilé en VB3 sous windows 8. Est ce possible et si oui comment ? Merci à vous Marc F.

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
cs_Jack

Récupérer valeur datagridview

 Résolu

Bonsoir à tous , Voila j'ai une datagridview avec 4 colonnes (numero, nom, prenom, adressemail) J'ai réussi grace a votre aide à récupérer dans un...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Whismeril

Affichage pour commondialog

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment prédéfinir l'affichage (Très grandes icônes, Grandes icônes, Icônes moyennes, Petites icônes, Liste, Détail) qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Menerlach

Remplir une listbox avec les champs d'une bdd

Bonjour, Je souhaite remplir une Listbox avec les champs d'une table d'une BDD Access. Voici mon code : 'Création de la connexion à la BDD en f...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cs_ShayW

Logiciel installable

 Résolu

salut à tous! c'est ma première fois de travailler avec vous, s'il vous plais je besoin de rendre installable mon logiciel développé en VB.NET 2010 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ki_isaka_john

Conception d'un panier avec des "windows form" sur visual studio

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je suis débutant en vb.net et cherche à developpé une application concernant une entreprise fictive de smartphone avec mes collègu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ucfoutu

Drag and drop en vb net entre picturebox

 Résolu

Bonjour à tous! Je travaille sous VB Net ( version 2013 Express) et je suis l'auteur du jeu de lettres en VB net déposé sur le site ( le Scabble pour...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
vb95

Performancecounter

Bonjour, a tous :) après de nombreuse recherche sans succès...je fait appelle a vous, je travaille avec visual basic 2010, et j'ai crue comprendre q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
dodolls

Cocher plusieurs checkboxes en en clic

Bonjour, Je possède un premier tableau à 2 colonnes sur Word. La première colonne liste des noms d'animaux (chat, chien, singe, kangourou ...) et l...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
hous

Contrôle donnée dans la table

 Résolu

Bonjour, je voudrais être aide par un petit code qui vérifie si le numéro de téléphone saisie existe dejà, si oui on affiche le message sinon en enr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ucfoutu

Code source de la biométrique

Bonjour, J'ai un projet sur la biométrique mais mon sourcis cè sur les codes j n sais pa si cè facile de coder en javac card ou en visual basic et l g...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ucfoutu

[aide] fonction apppath

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des fichiers dans mon code et dois les appeler depuis plusieurs Forms . Pour ce fait, j'ai créé un module, mais je ne sai...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ucfoutu

Interaction listview / classeur / listbox

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'explique rapidement mon contexte, Je dispose d'une "BDD" mon classeur excel: -7 onglets (Lundi, Mardi, [...], Vendr...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pijaku

Problème connexion bas de donnée access

 Résolu

Bonjour, tout le monde Un petit souci de connexion à une base de donnée access, je m'explique!!! du moins je vais essayer!!!! ;) J'ai une base ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cocogys

Vb6 et procédure stockée sql server

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais avoir un exemple concret d'appel de procédure stockée de sql serveur avec VB6. Ma procédure comporte des paramètres de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ucfoutu

Erreur d'exécution 380 valeur propriété incorrecte : que faire ?

Bonjour, j'ai créé un contrôle activeX puis un fichier ocx lorsque je veux placer le contrôle sur une feuille, les deux messages suivants se cuccèd...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
taib kebe

Erreur en code vb.net

 Résolu

bonjour j'ai une application en vb.net et je travaille avec snmp mais j'ai un probléme lorsque en ecrit le code je trouve des erreur : Erreur 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dhouhakh

Erreuuuur

Bonjour, stp aide moi """"'''''' Vb.net"""""""" voila l'erreuuur L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit ê...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Listbox = combobox

Bonsoir, J'ai besoin d'avoir la liste de mes items de ma combobox dans une listbox, est-ce que cela est réalisable ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ucfoutu

Ouvrir une combobox parun click

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Chose à priori banal mais je n'arrive pas à trouver l'évenement pour déployer une combobox à l'aide d'un button. Combob...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jerlo11

[aide] problème avec outil d'empaquetage et déploiement vb6.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème après la création d'une installation via l'outil de VB6. Une fois l'installation terminée mon applie me crée un fich...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
NeriXs

Comment créer une arborescence de données d'une bdd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VB.NET et je ne sais trop comment m'y prendre. Pour l'instant lorsque je clique sur Nouveau, j'affiche une pictureB...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Velonote

Comment tracer un rectangle dans un picturebox en vb.net

Bonjour, J'aimerai tracer un rectangle en vb.net, j'y arrivai en vb6 mais en .net pbs. J'ai un picturebox nommé graph et je faisais graph.line...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Whismeril
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous