Bonjour, j'ai 6 poste ligne entre eux, par réseau local avec membre de réseau (Domaine). j'ai créer une application avec VB 6.0 (Dao 3.6 + Acces...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un développement perso, qui a por but de lier une CATIA à une application Windows externe. Je cherche ...
Bonjour tout le monde, Je suis debutant en VBA mais curieux et veux apprendre J'ai actuellement un code VBA qui fonctionne. Mais les operateurs qui...
Bonjour, j'aimerai avoir le code pour imprimer un état entre deux dates précises (filtrage de données entre deux date)
Bonjour, je viens encore solliciter votre aide. je ne sais pas comment utiliser excel comme source de données dans visual studio.je m'explique.par e...
Bonjour, quand je clique sur le bouton imprimer d'une application sous vb 6.0 que je suis entraine de faire des modifications j'obtient le message...
Bonjour, Pour positionner une image dans un texte j'ai trouvé le code suivant: Selection.ShapeRange.RelativeHorizontalPosition = _ wdRelat...
je cherche a créer une base Access qui peut exporter les données d un fichier excel de pointage . Cette base aura pour but de me faire les calcules de...
Bonjour à à toutes et tous, j'ai un problème avec mon VBA, je dois effectuer une recherche parmi trois nombres(1,2 et 3) ensuite afficher les résu...
Bonjour, J'ai une appli Oracle Forms 6i qui lance un fichier Excel. Dans ce fichier j'ai une macro qui utilise la fonction CreateObject ainsi : ...
Bonjour tout le monde, J'ai une appli Oracle Forms 6i qui lance un fichier Excel. Dans ce fichier j'ai une macro qui utilise la fonction CreateObj...
Bonjour le Forum, Dans un tableau Excel, je souhaite mettre une bordure à toutes les cellules. Le code ci-dessous "encadre" bien la cellule E9...
Bonjour J'ai créé quelques macros que j'ai logé dans un fichier dotm pour qu'il puisse être utilisé par plusieurs fichier en Word 2010. Quand j'es...
Bonjour, sous excel j'ai un tableau de valeurs en vba, et je souhaite comparé une valeur à ce tableau et qu'il me retourne la valeur inférieur la ...
Bonjour, j'ai un projet, je dois récupérer les données mesurées par un appareil et les envoyer sur excel par liaison RS232, j'ai compris qu'il fal...
Bonjour, Je veux un affichage d'une date conditionnel à un booléen dans le même record. Je suis persuader qu'il faille poser un IF quelque part ...
bonjour comment afficher le temps de stop d'un chronometre dans un message en visual studio en vb
Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs lignes sur lesquelles je souhaite faire des sous-chaines avec les délimiteurs "espace" et "=". J'ai essay...
Bonjour, Bonsoir, Depuis hier, j'ai un problème dont j'ai essayer de trouver la solution sur Google, je suis même allez dans des forum que ce soit ...
Vieil Eric[size=3] Sous Win7 (64) j'enregistre mscomctl.ocx avec : regsvr32 c:\windows\syswow64\mscomctl.ocx L'opération semble réussir. Cepen...
Bjr. je suis un programmeur qui se débrouille a vbnet. je souhaite avoir des idées sur la commande des états des pinnes du port parallèle pour m'a ser...
Bonjour, what i want is when i run the program i got the form1 ( all controls) and when i click on next it should show all controls of the form2 i...
Bonjour, svp qui peut m'aider pour créer une application de gestion du magasin de vente des matériels informatiques c'est urgent et g pas encore com...
Bonjour à tous, au risque de poser une question qui a déjà été posé pour d'autres langages, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment savoir si un ...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un programme sur vb.net, j'ai lu les réponses sur le forum qui sont similaires à ma question mais je ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lire une ligne particulière d'un fichier txt, j'ai cherché sur pleins de sujets mais sois c'est trop compl...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'écrire du code dans une TextBox et que le logiciel exécute ce petit script à un moment donné. Du...
bonjour tout le monde. j'ai un soucis avec mon état crystal report que j'ai construit sur visual studio 2008 avec vb.net. En effet, mon état crystal...
Bonjour le Forum, Dans un formulaire, j'ai chargé une classe ImageList, avec 5 images: 1ère : Logo Excel 2ème : Logo Word 3ème : Image Forward (...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour afficher une information dans une cellule si les taux de remises d'une colonne de dépasse pas u...
salut mon probleme c'est quand je lance l'affichage d'un etat sur un datareport je recois le message suivant < l'etat est plus large que le papier>.sa...
Bonjour, Mon projet se compose de 16 boutons. A chaque bouton bouton est attribué de façon aléatoire un nombre entre 1 et 8 de façon à constituer ...
Bonjour tout le monde comment on procede pour dessiner automatiquement les points ?lignes et polygones sur autocad 2007 via vb6 ? c est a dire le cod...
j'ai besoin de tutoriel sur Visual basic 2010 express
Bonjour, Je suis à la recherche de sources ou d'indications sur l'utilisation d'un VSCROLL personnalisé (graphique) afin de faire défiler de haut en...
Bonjour, a tous je viens vers vous car j ais un problème avec une ligne de commande qui m affiche le message d erreur d exécution 53 je suis en train...
Bonjour à tous. J'ai un problème qui me gène depuis quelques temps. Je m'explique: J'ai deux bases de données( Une dorsale contenant les tables et l'...
Bonjour, Aidez moi SVP, comment connecter une base de donnée access et les interface utilisateurs de vb
Bonjour, pour mon projet, j'ai conçu une application chargée de réaliser des emploi du temps. je suis nouveau en programmation le problème c'est que...
Bonjour, je suis débutant en VB.NET et je suis en train d'étudier les MsgBox. Le Prompt et l'affichage des boutons fonctionnent correctement mais ...
Bonjour les amis Ravi de vous retrouver. Enfait grâce à vos conseils si précieux j'ai pu génrer des questions en aléatoire. Tout d'abord, j'ai créé l...
Bonjour, J'ai récupéré ce code sur un autre forum : Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) Dim ol As ...
Bonjour, svp aider moi a ma PFE soutenance le 5 mai
Bonjour, je dois faire un projet en Vb, le problème est que lorsque que je créer mes ListView dynamiquement et que je les stocke dans un tableau...
Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce site. Il est riche en solutions et m'est très utile dans mon travail depuis quelques années. Mon problème s...
bonjour j'ai une listview et je voudrais écrire dans un subitems plusieurs textes les un à la suite des autres merci de m'aider
Bonjour , J'aurais besoin d'un petit logiciel simple de gestion de stock pour gérer une vingtaine de produits de beauté avec stock de base , en com...
Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit... Un programme "appelle" Excel pour une partie de ses calculs. Aucun problème, lorsque Excel 200...
mes salutation à tous. svp je suis nouveau et debutant. j'ai cree un calculatrice simple,maintenant je n'arrive pas à creer un calculatrice scientifi...
Bonjour, Dans mon projet, j'ai un bouton 'recherche' ,qui, selon la date choisie au datetimepicker me renvoie les données recherchées dans un datagr...