Les discussions

Ouvrir fichier excel

Bonjour j'ai un bout de programme pour ouvrir 1 fichier excel. Private Sub ouvrirbase_Click() Dim Base As As Object URL = "C:\accueilnico\PARC IN...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cyrilremy

Créer un usercontrol genre data ou adoddc

S.V.P quelqu'un peut il m'aider à créer un usercontrol comme celui de "data" vous allez me dire le control data existe déja , je suis d'accord mais c...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
310

Date mini et sous requêtte

 Résolu

Bonjour,   Je voudrais obtenir la date de naissance Min pour Me et Mr du champ Civilité de ma table.   Voici ma requ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nhervagault

Bug impossible ouvrir vbp

bonjours, j'ai essayer de télécharger des programme que j'ai vue mais le probleme c'est que je n'ait que des .vbp/frx/bas/... pour les ouvrir j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
alpha028

Probleme de requete !

 Résolu

pouvez vous vérifier ma requete svp, je voudrais afficher les depenses d'une personne effectuer entre deux dates données mais il y a quelque chose  ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
j_d_g

Controle de date

 Résolu

bjr tt le monde je suis débutante dans la programmation en VB6 et g un probleme dans ma requete, je n'arrive pas à faire un select avec une date donn...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nhervagault

Besoin banque images pour formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, une question toute banale. Je ne suis pas trop penché graphisme, mais je n'ai pas l'intention de faire une révolution je me demanda...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
asimengo

Arrêt du timer sous vb6

 Résolu

salut, je veux savoir s'il vous plait comment je peux arrêter le timer, dans une application vb6 merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Exploreur

Taille d'objet et textbox

Bonjour à tous, J'ai commence en VB et j'ai quelques soucis concernant les commandes. J'ai cherché presque tout l'après-midi et je n'ai pas trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Exploreur

Linq to sql

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec l'utilisation de linq to sql. J'ai deux applications "A" et "B" qui peuvent modifier et lire des données d'un table...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Télécharger un fichier

Je voudrais télécharger un fichier automatiquement en partant de mon prog. Est-ce que c'est possible? si oui qu'est-ce que je dois écrire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cs_rocky42

Lier une macro ecxel avec une appli vb6

Salut les amis, J'ai une appli VB6 à partir de laquelle je peux imprimer des plans de préventions stockés sur un serveur Oracl et les états sont sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
pile_poil

Changement des axes d'un mschart par le code

Comment changer les valeurs MIN/MAX des axes d'un objet MSChart par le code ? Apparemment, on peut uniquement les changer par la fenêtre de proprié...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
fred0381

Mschart changement d'échelle

Bonjour. Voila j'aimerais savoir comment faire pour changer l'échelle du graphique (composant MSchart), sur l'axe des Y. Je sais comment le faire dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
fred0381

Telecharger le logiciel d'application

je voudrez telechargé le visuel studio 2005 en dvd

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
PCPT

Dhtml

Salut à tous j'essaie de développer un p'tit prog dhtml avec vb. Dans ce prog, j'affiche une page internet avec un WebBrowser. Je voudrais ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bedia

Msflexgrid

Bonjour je n'arrive pas à trouver comment rendre les cellules de mon FlexGrid auto dimensionnelles (je ne sais pas si ça existe !) mais dans le Flex...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
amelou2812

Ouvrir excel dans access

Bonjour, je dois créer une base de données ou il faut que jóuvre un fichier excel existant. Cependant g essayer ce code: Dim oexcel As Excel.App...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bigfish_le vrai

Debutant

Bonjour, Plusieurs questions en une. Je n'y connaissais rien la semaine derniere alors j'ai copier ça et là des brides de codes et evidement il y a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
JMLANCON

Composant sip utilisable avec vb.net 2003

Bonjour, j'ai un énorme problème : J'ai une semaine pour trouver un composant SIP (dll ou ocx ou composant .Net) capable de transmettre du son (voix)...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gerbito

Creer un bouton dans un formulaire pour ouvrir une application quelconque

Bonjour a tous, Quelques peu debutant en ce qui concerne VB6, j'aimerais pouvoir utiliser un champ de mon formulaire dans lequel j'ai stocke le c...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
PCPT

Importation dans excel du résultat d'une requête paramétrée d'access

Bonjour ! J'ai créé une base de données dans Access pour enregistrée des informations sur plusieurs tables. Dans le but de créer de faire de belle...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
kems31

En-tête d'état / de formulaire [vba access]

Bonjour, Je souhaite mettre en forme un état (et par la même occasion un formulaire) déjà existant, en réadaptant les contrôles, en fonction de la re...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
yazidbalde

Tag fichier wma

Dsl j'ai trouvé aucune source pour lire les tags des fichiers audio WMA est ce que quelqu'un sais comment faire ? THX MAtt http://mwsgames.free.f...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
zigxag

Lotus notes - extraction de fichier

Bonjour, J'effectue une extraction des fichiers attachés des mails reçus par l'intérmédiaire de Lotus Notes. Mais j'aimerai juste me limiter au dos...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
coin16

Enum dynamique ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un enum et ajouter des champs à cette énumération dynamiquement ? Si oui comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
VbNicoG

Forcer un saut de page

 Résolu

Bonjour,   Je voudrais éditer mon état en faisant un saut de page après les lettres "C", "G", et "M".   Sur l...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
DAVIMIKA

Insertion des résultats d'une requète dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple. J'ai une table dans une base access, suite à une macro que je réalise, je fais une requète. de cette requ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
baloc

Probleme avec sendkeys "chemin", true

salut, j'ai un probleme dans mon code, je veus remplir une zone sur le web de type file  code html avec l'instuction webbrowser.document.all("j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bayrem3

Vb.net requête sql avec trois dbnull ??? que faire

 Résolu

Bonjour à tous.. J'utilise ADO.NET et une requête SQL est j'ai 3 colonne qui me dit qu'elle sont DBNull et je ne suis pas capable d'uptdater à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
thierry la fronde

Plantage excel raison inconnue et suspicieuse

Bonjour a tous et a toutes, je me resouds finalement a poster ici une question qui me turlyupine depuis 1 semaisne et que je n'arrive pas a resoudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Morgoline

Dll math ou stat?

Est-ce que quelqu'un pourrait  me dire quelle dll utiliser pour profiter des fonctions statistiques élémentaires  (regression linéaires...) Merci!

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jaal2008

Vb et excel

Bonsoir a tous.  Je suis en train de plancher sur un programme de gestion de base de donnees  du championnat de rugby Top 14 et je veut faire un truc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Phiphi41

2 morceaux avec wmp

Mes cher(e)s ami(e)s J'ai un problème que j'arrive pas a résoudre; il s'agit de lire 2 morceaux de musique successive dans windows media player, le...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Redman31100

Tuto delegate ?

Bien que j'ai déjà trouver plusieurs sources sur les appels de procédures et fonctions délégates, j'ai toujours du mal et aussi pour changer la propri...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Redman31100

Language du systeme exploitation !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il etait possible de recuperer le language du systeme d'exploitation donc savoir si celui ci est installe en francais,...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
AZuRoX

Forms, user control ou wpf

Bonjour à tous, Je vais créer une nouvelle application en vb.net (2008), et je ne sais pas quoi choisir pour la création de mes formulaires. Prend...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
nhervagault

Activex vlc

Bonjour, J'essaye désepérement de trouver des info sur comment faire fonctionner un Active X en vb et plus particulièrement l'activex de vlc. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
VBtoTRASH

Dll late binded consommant des webservices

Salut à toutes et à tous, ça faisait longtemps, et je reviens pour demander un service (pas géné l'autre, m'enfin, j'ai quand même bien cherché ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
rvblog

Retrouver le handle d'une dll chargée avec loadlibrary

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une question toute bete. Je charge mes DLL de cette maniere pour pouvoir tester si elles sont utilisables sans obtenir de mess...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
andrebernard

Insérer une date figée conditionelle

Salut, Je cherche à inserer une date figée dans la cellule B1 si la cellule A1 est différente de "" (vide). J'ai essayé le CTLR+; mais ce n'est à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jmfmarques

Copier coller plage cellules avec boucle pour test sur date

Bonjour à tous je cherche à créer une macro qui copie une plage de cellule (ex: A1:A10) dans la sheet1 et qui va la coller dans un hsitorique en sheet...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
thierry la fronde

Probléme ouverture txt en xls

Bonjour le forum ! Voici mon probléme ( plutot le BUGG D'EXCEL !!!) : Voici le code pour ouvir un fichier .txt en .xls :     Workbooks.OpenTe...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Exploreur

Créer une requète en fonction d'une sélection de filtres (access/vba)

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas une grosse bete en développement, et aurai donc besoin de vos lumières en vba sur ACCESS... Dans un premier formu...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
setfocus

Excel interop

 Résolu

Bonsoir, J'ai compilé un .exe avec VB2008 sous vista possedant Office 2007. J'ai passé cette application a un amis qui fonctionne sous XP avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
SeKo54

Recuperer une structure tableau d'un fichier en c à un fichier en vbscript

 Résolu

Bonjour, Je crée un script en c qui automatise des process. Je conserve mes valeurs dans un tableau statique de type structure que je declare comme...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
vi87

Ajouter une icone dans un combobox

bonjour ma combobox est rempli avec des données provenant d'une table dans ma base de données je voulais s'il y a la possibilité d'associer une icone...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gillardg

Probleme d'execution entre divers pc

 Résolu

bonjour a tous, J’ai developpé un programme de calcul relativement simple mais qui utilise quasi tous les controles de ma form. Le probleme est que ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jmau

Tirage aléatoire

 Résolu

Salut à tous !! je veux devélopper une application pour gerer les tirage au sort. Il s'agit de tirer par exemple un numéro de téléphone parmi une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
missa27

Comment faire un état

Bonsoir je suis entrain de faire les etats en vb.net j'ai crée un crystalreportviewer CrvEtat1 ensuite j'ai creé une form crystalreport du nom de C...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
francejulia
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous