Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 33451 - 33500 sur un total d'environ 124 000
  • Excel ouvrir PDF

Salut Voilà le code que j'utilise pour ouvrir un fichier PDF Ce code fonctionne dans un classeur Excel mais pas dans un autre Je ne comprends P...

larcsim1 | VB.NET | Dernière réponse : Orohena 30 oct. 2008
    1 réponse
  • App.Path Résolu

Bonjour. Actuellement mon appli se connecte avec une Bdd Access. Je suis débutant et ai mis le chemin de la connexion en dur ! (Ce qu'il ne faut pas f...

cs_angusyoung | Visual Basic 6 | Dernière réponse : angusyoung 30 oct. 2008
    4 réponses
  • SendMessage et WM_KEYDOWN

Bonjour à tous J'essaye de simuler l'envoi d'un touche dans la fenêtre de saisie d'une appli externe. J'utilise la séquence suivante : PostMessag...

jocou | Visual Basic | Dernière réponse : jocou 30 oct. 2008
    11 réponses
  • utilisation de l'API SendMessage avec LB_SETHORIZONTALEXTENT et LB_SETVERTICALEX

Qq1 connait comment on utilise l'api SendMessage avec les parametres LB_SETHORIZONTALEXTENT et LB_SETVERTICALEXTENT pour ENLEVE les barre de défilleme...

seedorf | Visual Basic | Dernière réponse : cs_chrila 30 oct. 2008
    2 réponses
  • cryptage Résolu/Fermé

Bonjour, désolé mais je ne suis pas un doué de l'informatique et j'aurais voulu savoir quel est ce cryptage : 7CDACE27C070-45D55--4079-45A0B43DFE1 et ...

Kynouu | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 30 oct. 2008
    4 réponses
  • Macro Lotus Notes : Date de la veille dans le sujet / selection de cellules exce

Bonjour, La macro suivante envoi par Email sur Lotus Notes le document excel ouvert. Pour finir ma macro, je rencontre deux problème : 1) Dan...

cecilesgcib | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 30 oct. 2008
    8 réponses
  • créer des types de fenetres Résolu

bonjour, est qu'on peut créer un type de formulaire en vb.net et on utilise comme un element de vb.net(modele). merci. 

habibovitch | VB.NET | Dernière réponse : habibovitch 30 oct. 2008
    5 réponses
  • Complétion Auto

Salut, Je développe actuellement un projet en vb.net. Je suis sous VS2003 avec un frameWork 1. On me demande de faire une complétion auto (aide à ...

Saviola45 | VB.NET | Dernière réponse : Saviola45 30 oct. 2008
    2 réponses
  • Execution requete creation_table access dans VB6

Bonjour je veux exécuter une requete de type création table (access) par un code VB6 j'ai fais: Set rs1 = cn2.Execute(nom_de_requet) mai...

mannoula_2007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mannoula_2007 30 oct. 2008
    2 réponses
  • Case à cocher

Est-ce possible de créer avec ACCESS 2003, des cases à cocher avec plusieurs choix possibles ? J'ai créé une BDD pour gérer des contacts, et je souha...

Pasmurelo | VB.NET | Dernière réponse : lillith212 30 oct. 2008
    1 réponse
  • execl

bonjours, j'ai un petit soucis avec cette lignes de code car elle possède des - et + sa génere une execption quelqu'un pourrais m'aider à trouver ...

scromania | VB.NET | Dernière réponse : lillith212 30 oct. 2008
    2 réponses
  • Comment enlever un Mot de passe?

bonjour! j'ai télécharger une source et je voulais savoir comment enlever le mot de passe existant ou le chnagé:celui si s'applique à une base de don...

sergeszebe | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 30 oct. 2008
    3 réponses
  • Problème socket client et serveur

Bonjour tout le monde Je dois insérer des socket dans un soft déjà existant, et malgrès les nombreux tutos / exemple que j'ai trouvé, je comprend p...

cs_poueted | Visual Basic 6 | Dernière réponse : poueted 30 oct. 2008
    1 réponse
  • Gravure automatique !!!

Bonsoir tout le monde !! Voilà moi je voudrais que ce code fonctionne avec XP et son outil (merdique certes) de gravure ! J'ai fait le code sui...

cs_Pestouille | VB.NET | Dernière réponse : Pestouille 30 oct. 2008
    4 réponses
  • Télécharger un fichier avec My.Computer.Network.DownloadFile Résolu

Salut, Voilà, je rencontre un petit soucis. Je souhaite concevoir un programme pour modifier des fichiers .php en fonction des informations rentrée...

cs_fauve | VB.NET | Dernière réponse : fauve 30 oct. 2008
    3 réponses
  • Format Date Résolu

Bonjours, Voila aujourd'hui j'ai un petit problème que je n'arrive décidément pas à résoudre, ' pas d'affolement à mon avis sa n'a rien de bien méc...

fabricioliking | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fabricioliking 30 oct. 2008
    3 réponses
  • Mise à jour

Bonsoir Voila, j'ai un fichier XLS composé de 2 onglets ( Création et mouvements ) sur un disque partagé - Tout le monde peut ouvrir ce fichier don...

zorville34 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zorville34 30 oct. 2008
    2 réponses
  • afficher le contenu d'une variable dans un Appendline

Bonjour, Je suis en apprentissage en entreprise et l'on m'a demandé d'effectuer une petite opération en langage VBScript (langage que je ne connais...

xavier1893 | VB.NET | Dernière réponse : xavier1893 30 oct. 2008
    1 réponse
  • Appeler un évenement Résolu

Salut, j'ai un problème, je ne sais pas comment faire appeler un évenement (mais, c'est plus compliqué que ça en fait) : J'ai une fenêtre MDI, ave...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 30 oct. 2008
    2 réponses
  • Affichier la dernière ligne d'un datagridview Résolu

Bonjour à tous, Lors du rafraichissement de mon DatagridView, je souhaiterais voir la dernière ligne de mon tableau. Vous auriez une solution ? ...

xyzers | VB.NET | Dernière réponse : xyzers 30 oct. 2008
    4 réponses
  • Changer le format d'une cellule excel

Bonjour, Je développe actuellement une application  vb net qui réupère des données dans une dataTable je les inscris ensuite dans  ma feuille excel....

Corbel88 | VB.NET | Dernière réponse : Odeatho 30 oct. 2008
    5 réponses
  • Compiler sous Visual Basic 2008

Bonjour à tous, il y à peu nous avons fait l'acquisition au travail de VB 2008 grâce à la maison mère qui remplace ces versions de VB. Actuellement...

enzo68290 | VB.NET | Dernière réponse : casy 30 oct. 2008
    3 réponses
  • ssms

abadolo j'ai besoin appli pour envoyer des sms avec un modem wavecom

abadolo | Visual Basic | Dernière réponse : fredcarrier 30 oct. 2008
    2 réponses
  • envoi sms via un modem GSM

bonjour je  suis entrain de faire une application d'envoi un sms via un modem et j'ai trouvé un probleme dans  le code d'envoi.svp aidez moi  c'est t...

amouna08 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fredcarrier 30 oct. 2008
    1 réponse
  • vb2005 express - problème avec datatgridview

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec 2 datagridview le premier datagridview s'ouvre avec la form parente. je le rempli bien avec des données (san...

cs_gailur | VB.NET | Dernière réponse : gailur 30 oct. 2008
    2 réponses
  • Laisser un fichier excel au premier plan Résolu

Bonjour, J'ai 3 fichiers excel : - tableau 1 : macro et tableau de resultat - tableau 2 : résultats - tableau 3 : données Je récupére d...

sanpioukaille | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sanpioukaille 30 oct. 2008
    3 réponses
  • comment utiliser un Timer avec Excel (VBA)?

Comment faire en sorte qu'un fichier Excel se ferme automatiquement à une heure donnée? Je n'ai pas trouvé d'objet Timer...

dav2003 | Visual Basic | Dernière réponse : amin852326 30 oct. 2008
    3 réponses
  • deplacer une fenetre sur l'axe des abscisses sans modifier les autres parametres

Bonjour, je suis entrain de developper une application sous VB.NET, l'application doit faire deplacer les fenetres qui ne sont pas agrandits en modif...

proximad | VB.NET | Dernière réponse : proximad 29 oct. 2008
    7 réponses
  • Imposer le changement d'une valeur dans une combobox

Bonsoir à tous, est-il possible d' "imposer" le changement d'une valeur dans une combobox. Je m'expliques, j'ai notamment deux combobox (A et B), s...

ads31 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 29 oct. 2008
    2 réponses
  • changement de bootscreen (manuel) sous win xp SP3,rude... Résolu

Bonjour @ tous, Comme vous avez pu le constatez dans le titre je voudrais remplacez mon bootscreen sous SP3 sans logiciel dédié, j'ai essayé toute...

knuckles01 | VB.NET | Dernière réponse : knuckles01 29 oct. 2008
    11 réponses
  • comment supprimer un élément d'un tableau non trié en langage c

salut tout le monde je voudrai avoir le programme en langage C ou l'algorithme de suppression d'un élément contenu dans un tableau non trié,merci d'a...

miya88 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : miya88 29 oct. 2008
    5 réponses
  • Débutant- probleme d'affichage- Urgent!

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher dans un label les données que le clients a precedemment entre dans un input. Question bete surmt, mais debutan...

brefitude | VB.NET | Dernière réponse : brefitude 29 oct. 2008
    5 réponses
  • Calcul des Valeur propres

Bonjour, Quelqu'un connait il un programme VBA capable de calculer les valeurs propres d'une matrice nxn. On m'a parlé de l'algorihtme de decomp...

chtebel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chtebel 29 oct. 2008
    2 réponses
  • DTU Plaque de plâtre version 2002

Bonjour, Pourriez-vous me dire où je peux me procurer le DTU de février 2002 pour les plaques de plâtres ? C'est urgent. A cette époque, les plaques ...

penneloppes | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 29 oct. 2008
    1 réponse
  • Manipuler un fichier texte avec vba excel

Bonjour à tous, Il arrive souvent que l'on ne puisse exporter des données comptables que sous un format texte. Cela pose problème pour le manipuler d...

rimbaut | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DidierLoche 29 oct. 2008
    1 réponse
  • Ecrire dans excel

BONJOUR Je suis débutant en vba, j'ai un bout de code qui me permet d'ecrire dans excel dans une colonne.A chaque fois que je lance le programme je p...

detbour | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DidierLoche 29 oct. 2008
    1 réponse
  • Problème Création d'une Barre

Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai voulu créer une barre d'outils à laquelle j'ai intégrer des boutons renvoyant des macros. Seul petit...

rickgoz | VB.NET | Dernière réponse : Orohena 29 oct. 2008
    3 réponses
  • Exécuter une fonction d'une autre application .Net

Bonjour, J'ai 2 applications programmées en .NET.  Je désire que lorsque j'appui sur un bouton, la première application appelle la fonction Raffrai...

Passepoil75 | VB.NET | Dernière réponse : Passepoil75 29 oct. 2008
    2 réponses
  • Afficher des infos a partir d'une feuille

Bonjour a tous J'ai crée une feuille dans laquelle je range des informations sous forme de base de données et ceci a partir d'une userform. J'ai cré...

cs_YVO22 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : YVO22 29 oct. 2008
    2 réponses
  • Création d'une barre d'outils: problème

Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai voulu créer une barre d'outils à laquelle j'ai intégrer des boutons renvoyant des macros. Seul pet...

rickgoz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DidierLoche 29 oct. 2008
    2 réponses
  • Récupération des coordonnées X et Y de la souris en cliquant-droit sur un graphi

Bonjour, J'ai un graphique Excel avec en fond de la zône de traçage la mappemonde: l'axe X va de -180 à +180° de longitude et Y va de -90 à +90° de...

DidierLoche | VB.NET | Dernière réponse : DidierLoche 29 oct. 2008
    3 réponses
  • Imprimer des données d'une feuille Excel active vers un fichier text Résolu

Bonjour, Novice dans le VB, cela fait quelques jours que j'essaie différentes manière de faire pour ouvrir un fichier excel, mettre un bouton, qui ...

Rayan75008 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Orohena 29 oct. 2008
    5 réponses
  • Textbox multiline

Bonjour a tous, J'ai dans mon application une textbox multiline et j'aimerai fixer le nombre de caractere total de la textbox et le nombre de carac...

cs_chamicki | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 29 oct. 2008
    4 réponses
  • combobox

Bonjour est ce que vous pouvez me dire comment avoir une liste sans qu'on puise modifier le contenu ? je veux qu'on puisse juste sélectionner une l...

benkerrou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : meldur74 29 oct. 2008
    16 réponses
  • dépassement de capacité

j'ai un control activex contient une Hscroll et Vscroll je charge une image de grande dimension, j'ai un méssage d'erreur de dépassement de capacité ...

cs_amita | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kevin.Ory 29 oct. 2008
    2 réponses
  • Incorporer une page web dans une winform

Bonjour a tous, Je cherche une solution d'incorporer une page web dans ma winform. Ou du flash. Est ce possible ? Merci Dans l'attente de v...

Cipoli | VB.NET | Dernière réponse : Cipoli 29 oct. 2008
    1 réponse
  • Erreur FSO

Salut à tous ! Voilà, je suis en stage et depuis peu je fais du VBA Excel. Je suis sur une macro permettant de suivre les évolutions de différen...

none42 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : none42 29 oct. 2008
    7 réponses
  • Position image dans une function

Salut à tous, je cherche à disposer des images dans une form (50 images) nommées im1() il se trouve que j'ai ces images dans plusieurs de mes form, do...

cs_Sator | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sator 29 oct. 2008
    8 réponses
  • Passer un tableau image en function???

Bonjours à tous, voilà mon prolème : J'ai dans une form une série d'image sous forme de tableau, j'aimerai faire passer mon tableau d'image pour fair...

cs_Sator | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 29 oct. 2008
    20 réponses
  • connexion sybase sans odbc

bonjour, je réalise un requeteur sql en vb .NET il se connecte sur sybase via odbc la remontée des données est assez lente comparé à d'autres...

rapapar | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 29 oct. 2008
    1 réponse