Les discussions

Afficher une image avec ado

j'ai une image en base de donnees contenant des images et je veut les visualiser sous VB j'utilise un element ado car je passe par odbc les element ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_maskara

Problème avec for each

 Résolu

Bonjour, tout le monde et merci pour vos réponses Voila je suis débutant et j'ai un petit souci avec une macro For Each. En fait la macro fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Vikings76

Récéption station radio

Salut à tous j'ai besoin de votre aide. Donc voilà j'ai acheter un petit gadget qui sert à espionner quelqu'un avec un micro intégré. Il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_Jack

Enregistrer un exe...

Bonjour, J'ai un exe, (d'un formulaire avec combo + text qui renvoi les valeurs sur excel), je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_Jack

Capacité du vbs

Bonjour, J'aimerais avoir confirmation : Avec le VBS je peux ne piltoter que des applications de Windows ?? Je ne peux pas piloter des logici...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Damande d'aide

 Résolu

salut tout le monde pourriez-vous m'aider dans le point suivant :     *importer des données à partir d'un fichier excel et de les stocker dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Fuite mémoire du a des contrôles?

Bonjour j'ai un petit souci bizarre. Je travaille avec une mdi form. Dans cette forme, j'ouvre x fenêtres filles dans lesquelles je crè un certains...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
feanor91

Composant firefox sous vb.net 2008

Salut a tous ! J'aimerai crée un petit "navigateur" mais basée sous Firefox est non IE ! J'ai télécharger le composant ActiveX... Sous VB6 je...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
radcur

Fenetre mdi

Bonjour,  je suis entrain de développer avec vb.net et je veut faire une fenêtre mère MDI et une fenêtre fille, le j'ai crée une fenêtre MDI parent e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
kimonador

Calques

salut j'ai pas une grande idée sur les calques j'ai un dessin sur Autocad 2004 comment copier le contenu de ce dessin sur un autre calque mais déca...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
akram85ing

Instructions sendkeys vers page web

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour que les instructions Senkeys "^(A)" -> Tout sélectionner et Senkeys "^(C)" -> copier ag...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
moscato40

Supprimer derniere ligne d'un fichier texte

S'il vous plais, en vb.net, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une fonction qui supprimerai la dernière ligne d'un fichier txt? J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
thepoe

Script vbs & tse

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script en vbs (avec WMI ou pas) qui peut me récuperer l'adresse IP du client de connexion TSE. Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
plantureux

Imbrication de boucle, concaténation pour macro excel... help !!

Bonjour, mon problème (excel) est le suivant : je cherche à créer une macro qui concaténerait 3 champs (colonnes) en 1 seul. Chaque cellule au sein...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
rvga

Convertir valeur date ldap (100 nanosecondes depuis 1/1/1601) en date

 Résolu

bonjour, lors de mon stage en entreprise je suis amené à récupérer un champ d'active directory ( outil administration réseau) je programme en visual ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dareman

Choisir la couleur de fond et de texte d'une seule ligne d'une listview

Re-bonjour, Me revoilà avec ma listview... Je souhaiterais maintenant que la dernière ligne de ma listview1 soit : - avec un fond en rouge (fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jytest

Le nombre des lignes mets a jour (data adapter update)

 Résolu

Bonjour , est cequ'il est possible de connaitre le nombre des lignes mets a jours dans une base de données ? je sais que la méthode UPDATE du DATA...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_ssefyou

Vb.net et datagridview

BONJOUR. J'ai un petit problème sur vb.net , je veut inserer des ligne sur un table datagridview, personne qui peut m'aider a ce sujet??? et merci be...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
temsehs

Supprimer toutes les lignes dont les cellules de la colonne a contiennent certai

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer toutes les lignes dont les cellules de la colonne A contiennent certains mots clés. Exemple : ---- Nom, Duran...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_LaManouche

Exception levée par l'initialiseur de type

Bonjour, Voici mon problème: J'ai développé pendant 3 mois une application en VB.NET (2008) chargée de transférer des données d'une feuille Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Laodis

Bouton de commande

bonjour ,je cherche un code vba pour remplir un champ d'enregistrement avec la date du jour au moyen d'un bouton de commande et cocher oui sur ce meme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_Jack

Statistique keno

Bonjour, j'aimerais créer un petit programme en VB.NET 2003 qui fait des statistiques sur le keno Belge (80 numéros) Le principe serait que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
steff93000

Excecuter script vbs depuis un bouton

 Résolu

Salut a tous, J'ai une petite question. J'ai créer un formulaire et je voudrais que, lorsque je clique sur un bouton, un scripts vbs s'exécute mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_DeWaRs

Impression via adresse ip

Bonjour tous le monde. en fait je suis débutant dans le domaine de la programmation, et je veux bien la pratiquer dans ma vie qutidienne (au travail)...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tonitto85

Creer un ficher .exe d'une application vb.net

bonjour a tous, 1) j'ai creer une application vb.net et sql server, et maintenent je vx creer un ficher exe de cette application c a d, quant le clie...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Renfield

Comment remplir une listview (sans images et sans entete)

 Résolu

Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider ? Cela fait un bon bout de temps que j'essaie de compléter une listview Si je la souhaite sans icones et sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Renfield

Vbs lancer une macro excel

 Résolu

Bonjou Forum, Voilà je voudrai lancer une macro (D'excel) à partir d'un fichier VBS. Le probléme est que je ne sais pas comment m'y prendre. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jeanjeandada

Les ' d'une requêtre sql dans du code vb

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais lister les database de mon serveur, j'ai trouvé le code qui fait ça : select NAME from master..sysdatabase...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
IAmIvyAlice

Appeler mon thisworkbook

Salut à tous! Alors je vais essayé de vous expliquer mon problème tout simplement; je tiens à signaler que je suis un pur débutant, et que j'entrave ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Boulgor

Problème d'affichage de données dans un formulaire

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème pour la deuxième fois sur deux programmes distincts. Je n'arrive pas à trouver la solution en épluc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_Papymuzo

Visual studio 2008 charge le mauvais projet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou posté ca... j'ai un probleme plutôt lourd,et je n'arrive pas du tout à le régler. Je travail en ce moment avec Dot...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_karn

Ecrire dans datagridview

Bonjour, Ma question est la suivante : Je possède un DataGridView lié à une table dans une base de données Access. Je souhaiterais pouvoir modif...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fedsa

Vb.net ajouter lien vers autre page

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait en VB.NET pour ouvrir une nouvelle page web? Je vous explique: J'ai une page aspx dans laquelle il y ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_tortuedu74

Problème sur condition dans une macro excel

Bonjour, Je suis novice en macro excel. Je viens de réaliser ma première mais j'ai un petit soucis. J'ai réalisé une macro qui part d'une feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Renfield

Vb6 et access

Bonjour, je veux savoir comment réaliser une connexion VB6-Access2007 et extraire des données à partir d'une base de données Access 2007. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Renfield

Labview

je veut faire une communication d'un moteur a travers labview.je veut une reponse daitallé svp.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Renfield

S.v.p. j'ai besoin d'aide en vba

 Résolu

Dim a As Long Dim b As Long Private Sub UserForm_Activate() UserForm1.Height = Application.Height UserForm1.Width = Application.Width End Sub Pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
nadeare01

Enregistrer des pieces jointes d'un message (.xls) sans ecraser les precedents

 Résolu

Bonjour Messieurs, J'aurais besoin d'enregistrer des pieces jointes excel (.xls) en provenance de reclamations magasins, et j'aimerai verifier que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Claiyah

Erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet/ vb6

je travail avec VB6 j'ai une erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet lors de l'exécution de mon code et il s'rréte à cette ligne str_dra...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cnt

Comptage du nombre de lettres dans un label

bonjour a tous j'aie un petit soucis car j'arrive a compté le nombre de mot et de lettre dans un label mais je n'arrive pas a ne as compté dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jmf0

Composant firefox

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'inclure au sein d'un projet (VB ou autre Microsoft) un composant de type WebBrowser mais avec...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
eternia

Combox et wpf

jai un probleme je vous l'explique: jai un combox qui contient un certain nombre d'element. je veut qu'en selectionnant un element il a affiche une...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nhervagault

Calendrier

Salut tout le monde Quelqu'un pourrait-il m'aider pour pouvoir utiliser un calendrier sous vb - Les différentes fonctions - les codes à utliser ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
hich222

Microsoft remote control

J'ai fait l'aquisition de cette manette je voudrais savoir comment la controller avec vb Quelqun pourrais m'aider SVP !!!!

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
werdDomain

Interdire l option tri dans excel

 Résolu

Bonjour, J ai mis a disposition de mes collegues un fichier Excel en mode partagé qui a une structure prédédinie (lignes separatrices colorées,...)...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
helpvb

Fabriquer un bouton pour enregistrer

bonjour a tous tout dabors je suis un debutant alors mille excuses pour mes explications je voudrais recuperer le text dans la cellule ""$G$8 par ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cs_patosch

Help !!!! besoin d'aide pour l'utilisation d'une telecommande

Bijour bijour je suis l'heureux possesseur d'une telecommande ATI REMOTE WONDER et j'ai commencé un soft genre windows media center (en bocoup moins ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
werdDomain

Statistiques,etat,graphique

bonjour, s'il vous plait je veut un exemple de code ou une application avec le code source dans laquelle il y a un exemple de statistiques ou l'état d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Claiyah

Boucle for, condition arrêt variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VB et ya une chose que je ne comprends vraiment pas : lorsque j'exécute le code suivant : Dim nbLignes As Long ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
masvon

Comment inserer une photo?

je veut inserer la  photo du personnel dans une fiche de personnel et je fait une option qui permet de la modifier(changer une autre photo),mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
groupeihm
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous