On m'a hack mon hotmail, plz aidez moi

Résolu/Fermé
flavieee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 20:06
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 30 avril 2009 à 20:29
Bonjour a tous,

je me suis fait hack mon hotmail et depuis je ne peux plus accéder à ma boite mail pour faute de ne plus avoir le bon mot de passe oO. La question secrète yant été elle aussi changée, je suis vraiment énerver de cette situation. Il me faut absolument retrouver ma boite hotmail pour tous mes contacts professionnels. Comment puis-je procéder? par quelle moyens? quels logiciels?

Je promet de sabrer le champagne avec le premier petit géni qui sait comment si prendre. Etant une bille en informatique, je m'en remets à vous.

repondez moi sur mon autre compte: flavieelf@hotmail.fr

Tres cordialement.
A voir également:

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
30 avril 2009 à 20:29
salut,

à voir avec le service technique de hotmail, aucun d'entre nous ne pourra de fournir de solution pour "recracker" ton compte

je clos le sujet qui ne respecte pas le règlement

http://www.vbfrance.com/reglement.aspx


<li>
On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack,
trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence
directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.
</li>





bon courage et bonnes recherches


<hr size="2" width="100%" />
Prenez un instant pour répondre à [sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp 
3
Rejoignez-nous