Demande d'aide pour l'assistant d'empaquetage de VB6

bibiGN Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 10:52
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 2 mai 2009 à 00:27
Bonjour à tous,
Alors voila mon je suis en train de faire un programme qui va etre mis sur plusieurs ordis.
Je cherche à tester cela pour voir si mon programme peut marcher sur n'importe quelle machine.
Donc mon programme utilise Excel et c'est tout après juste des choses normales comboxBox etc...
Dans le dossiers ou le projet se trouve il a juste : un fichier .vbp, un fichier .vbw, le fichier Excel .xls un fichier module .bas et après des fichiers .frm normals
Je veux utiliser donc l'Assitant d'empaquetage fouyrni avec VB6, je fais donc emaparquetage j'attend 15-20 min (c'est long ...) après j'ai le choix entre fichier de dépendance (qui me fourni 2 fichiers un .dep et un .pdm et l'exe) ou faire un package (et la j'obtient une erreur "Argument ou appel de procédure incorrect") Et donc après j'ai beau essaye tout ce que je veux j'arrive pas à faire fonctionne le programme sous une autre machine ....
J'ai séléctionné les bibliothèque suivantes comme références:
-visual basic for application (VBA6.dll)
-visual basic runtime objects and procedure (msvbvm60.dd\3)
-visual basic objects and procedures (VB6.olb)
-OLE Automation (stdole2.tlb)
-Microsft Excel 12.0 Object Library (execel.exe)

J'aimerai vraiment avoir votre aide pour réussir cette empaquetage de m****, d'apèrs ce que j'ai vu sur plusieurs forums sites on doit obtenir un fichier .lst mais j'y arive pas ... (ça fais 2 jours que je suis sur ça ...)

Merci

4 réponses

pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
30 avril 2009 à 12:27
bonjour
comme répété des milliers de fois sur ce site l'empaquetage de VB6 est obsolete
voir donc:  http://www.vbfrance.com/tutoriaux/INSTALLATION-AVEC-INNOSETUP_590.aspx
ou encore http://www.vbfrance.com/tutoriaux/INSTALLATION-PROGRAMME-VB6-AVEC-INNOSETUP-UTILISANT-ASSISTANT-INSTALLATION_591.aspx

[reglement.aspx ]si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
0
bibiGN Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 15:41
Merci pour ta réponse rapide cependant moi je ne peux meme pas faire un paquetage avec VB donc pas de fichier.lst ou autre car j'ai le message d'erreur "Argument ou appel de procédure incorrect" ....
0
bibiGN Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 16:22
C'est bon en fait merci beaucoup pour tout ^^
Grâce a Inno Setup et a toi merci ^^
0
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
2 mai 2009 à 00:27
C'est le top InnoSetup et son copain Istool ^^



A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin
    ** http://www.The-West.fr Alias : DocBrown **
0
Rejoignez-nous