Bonjour tout le monde Cela va faire maintenant plusieurs heures que je me bats avec mon code pour faire un insert. Voila comment je m'y prends: ...
Voila bonjour, je me présente je suis étudiant en BTS informatique de gestion et dans le cadre d'une AP, je réalise une petite base de données sous Ac...
en fait je programme en utilisant vb6 et access pour mon application j'aurai besoin de spécifier l'intervalle de dates pour lister les pharmacies de ...
Bonjour, Je voudrai faire une application multilangue. En parcourant le forum il revient souvent que l'utilisation de fichiers.ini est interressante....
Bonjour, J'ai écris un javascript dans la master page comme suit: [javascript:Fermer(); Déconnexion ] La fenetre se ferme bien en internet ...
Bonjour à tous, J'essaie d'inscrire des données dans une feuille Excel depuis mon prog en VB6.0 J'ai utilisé le code suivant dans une fonction :...
tizguine Bonjour tout le monde, j'ai développé une application en VB.NET ça marche mais coté IHM c'est pas fameux. j'ai effectué quelqu...
bonjour je suis nouveau sur le forum code source j'esaie de déposer une application que j'ai faite et qui me pose de problème mais à l'étape 2 j'a...
bonjour a tous j ai un examen demain et je dois être capable de mettre un compteur dans un userform (excel) il doit compter de 1 a 200 aider moi !...
Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible d'enumerer une structure Private Structure As bit Private Type bit a As String b...
Salut ta tou(te)s J'ai un petit soucis qui m'énerve : J'ai confectionné une macro sous Word 2003 qui prend quelques minutes à s'exécuter. Pendan...
bonjour a tous, je voudrais savoir s'il est possible de piloter visio depuis vb6 car il n'est pas disponible dans la liste des références merci d'a...
hanaaxp4 Bonjour tt le monde. je viens de développer une application qui doit afficher avec crystal report differentes informations de plusieurs tab...
Bonjour à tous, Je suis en stage et j'utilise miscrosoft office 2003. Sous Excel, j'ai un classeur1 avec des userform, je souhaite que quand je...
Bon voila! je fais un petit programme et je veux que quand la form load qui vérifie si la première ligne du TXT = Default , si c'est défaut, Alor msgb...
bonjour y a t il un moyen d'insérer une image contenu dans un richtextbox sans passer par le presse-papier s.v.p ? j'ai chercher partout mais les so...
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser les sockets pour faire un jeu client-serveur en vb.net donc je me suis inspiré de cet exemple : http://www.vbfrance...
Bonjour a tous, j'aurais besoin d'un coup de main. Voici la problèmatique : Voici mon script : Dim ordinateur ordinateur=inputbox("Entrez l...
Bonjour à tous Voila j'aurais aimé avoir votre avis d'expert sur cete opération. Je veux passer un tableau complet de strings à une DLL standard, ...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant un formulaire excel. Comment faire pour qu'une action s'effectue à chaque fois qu'un contrôle est chan...
Bonjour tout le monde!!! Petit soucis du jour, j'aimerai récupérer le code source d'une page internet explorer où l'on a désactivé le clic droit, a...
Bonjour, Je souhaiterais intégrer une collection dans une autre. Je m'explique : Je crée une collection tempImmeuble. Je la remplis avec mes...
Salut, Je cherche à insérer dans word à partir de vba, des signets. Jusque là, pas de soucis. Le problème est que je peux avoir des signets de même...
bonjour à tous, alors voilà, je suis en train de reprendre un programme permettant de mettre des donner de differents format sous access. En fait je ...
Bonjour à tous! Je me retrouve bien embété car je n'arrive pas à trouver un lissage de courbes simple d'utilisation. Mon tableau de valeurs comporte ...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci (enfin de ce que j'en sais, il a l'air petit). je code en VBA. Je veux utiliser...
Bonjour, J'ai créé une macro sous Excel qui va me servir à aller chercher des infos dans une autre feuille de mon classeur. Deux problèmes appar...
Chèrs experts, J'ai developpé une programme éducative (WisSter) et j'use ca à l'école (professeur mathématique). Un petit problème existe avec ce l...
J'ai mis un paramètre de type booléan géré par l'utilisateur (read/write) qui doit en théorie "se souvenir"si une option du menu est coché, mais ça ne...
Bonjour, je viens chercher un peu d'aide pour un petit soucis Je cherche a ouvrir une fenêtre du type MsgBox "Vous ne devez saisir que du texte" qu...
bonjour, j'ai 2 textbox (T1 et T2), la soustraction des deux se met dans une textbox (T3) Je souhaite rechercher dans une plage de cellules (où ...
J'utilise cette fonction avec une base de données ACCES connecté à mon appli par l'intermediaire d'une source de donnés avc vb.net ( Tableadpater + bi...
Bonjour, Voila, pour commencer je vais expliquer mon problème : Je ne connais pas grand chose en vd.net (sa fait que 5 jour que je joue avec), mais ...
bonsoir s.v.p je cherche comment ajouter un smile dans un richtextbox je vous explique mieux: j'ai trouvé comment ajouter une image dans un richtex...
Bonjour Private Sub cmd_valider_Click() Dim a As Date Dim b As Date a = DTPicker_a....
bonjour j ai un fichier access de base de données des joueurs de foot le souci cé que la date du fichier est 2005 alors ma question est la suivante c...
salut je suis une prog debutante et j aimerai savoir comment faire une liste de choix avec deux datagrid cest a dire lorsque je selectionne dans le pr...
bonjour a toutes et à tous, j'aimerais savoir si avec l'action d'un commandbutton je peu donner l'ordre de recherche d'un fichier dont je choisirai...
Bonjour je suis a la recherche d'une macro afin qu'un utilsateur puisse lui même determiner le nombre de copies qu'il souhaite. et si c'est possib...
bonjour j'ai une application développé avec php alor je vien de crée un navigateur en VB6 trés simple Private Sub Form_Load() WebBrowser1.Navigate...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer des modifications sur un logiciel créer sous VB6 pour le CNRS, pour un stage de fin de 1ère anné...
Bonjour, En vb6, je pouvais créer deux projets dans un même répertoire. Y a t'il une technique pour faire ca en vb.net ( sans écraser les répert...
Bonjour, je souhaite ne plus utiliser l'Api GetDesktopWindow et la remplacer par une our des instructions provenant de la base de registre ? Que...
bonjour, j'ai deu x bases access base1 et bas 2 qui sont dess base en aceess et je voudrai transfere l'ensemble des donnes del la base1 sur la base2 e...
Bonjour à tous, J'ai un Form qui contient un milier de contrôles graphiques et je dois recaculer un quart d'entre-eux régulièrement. Pour ne pas...
bonjour es ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour controler plusieurs cellules avec une listbox. voila jai deux listbox 1 et 2, et un ...
Bonsoir, J'insère des données de cellules Excel dans le tableau d'un document Word. J'insère: dans la ligne 1 de mon tableau Word la donnée conte...
merci beaucoup
Bonjour à tous, J'ai une ListView, quand on sélectionne une ligne (je mémorise son indice), je fais un travail en ouvrant d'autres fenêtres, et quand...
bonjour a tous, j'ai un petit problème (je suis débutant ^^) j'ai enregistrer une maros pour l'afilier a un bouton qui ma donner ceci : Sub M...