La cle de recherche n'a ete trouvé dans aucun enregistrement

kruger 54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 20:13
kruger 54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 12:08
bonjour a tous voila j'ai un petit probleme j'ai cree un logiciel avec une base acces liee avec des fichier dbf(dBASE 3)

j'ai un datacombo qui est lier un ma base acces par un adodc qui a comme connection string: Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=G:\Base\base.mdb et comme recordsource une commande sql :
SELECT CLIENT.SOUS_COOP, CLIENT.CODECLIENT FROM CLIENT ORDER BY CLIENT.SOUS_COOP;
Sur le pc du boulot la commande sql marche sans probleme mais chez moi (meme acces 97 et meme vb6 installe)j'ai le message d'erreur "la cle de recherche n'a ete trouvé dans aucun enregistrement" par contre si j'enleve la ligne ORDER BY CLIENT.SOUS_COOP a ma commande sql ca marche sauf biensure que ma liste n'est plus dans l'orde alphabetique quelqu'un pourrais m'aider merci beaucoup

2 réponses

Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 10
23 sept. 2009 à 09:07
Bonjour,

Cela pourrait venir des paramètres de connexion:
La propriété CursorType de ton Recordset surtout et si ta table est triée ou non dans un des 2 cas.


Calade
0
Rejoignez-nous