Bonjour, Je souhaiterai depuis un fichier excel lancer une macro qui parcour un dossier et tous ses sous-dossiers afin d'y trouver des fichiers exc...
Bonjour, Je voudrais faire une boucle Do Loop quand la cellule est vide. Ci dessous, j'arrive à faire la boucle quand la cellule est alimenté mais j...
Bonjour ! Saurriez-vous comment faire pour eviter que la fenetre sorte de l'écrant ? Merci :)
Salut! je suis vraiment touché de pouvoir être bloquer dans l'évolution scientifique que je suis entrain d'être mener. j'ai un montage (Electronique...
Bien le bonjour, Pour mon premier outil que je fait en VB.NET, je cherche simplement à copier des fichiers d'un dossier Source à un dossier de Destin...
Bonjour, J'ai une dirlistbox, mais jaimerai que celle-ci ne donne accès uniquement à C:/program file. Comment restreindre l'accès de cette dirlist...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je souhaiterais qu'à l'affichage de ma Form ma listbox contienne tous les dossiers présent. Je m'explique ...
Bonjour, Je cherche à créer un regroupement dans un Data Report avec l'utilisation d'un Data Environnement avec Visual Basic 6.0. J’ai ajouté un...
Bonjour, J'utilise des styles sous Word. La zone des styles utilisée apparait sur la gauche mais cette zone n'est pas prévu à l'impression. Est...
Bonjour, Je voudrais supprimer le format de cellules qui sont susceptibles de varier sur une feuille. Je voudrais pour celà utiliser " Selection.c...
Bonsoir tout le monde !! Pour mes études je dois réaliser une interface graphique en vb ou .net permettant d'ouvrir dynamiquement les ports (app...
bonsoir, j'ai un formulaire auquel j'associe un ensemble de contrôles. En effet, il ya deux Textbox: textbox1 qui affiche le numero de ligne et textb...
Bonjour, Je voudrais créer une macro qui me permette de supprimer le contour et la couleur des cellules. est ce quelqu'un peut il m'aider en la mati...
salam slt commant on va faire une application de plusieurs tiers (pr ajouter ou modifier a partir d'un autre PC). SVP si vs avez des exemples pr ca
bonjour, sur un formulaire en vb, j'ai crée des boutons de navigation (premier, précédent, suivant, dernier) pour parcourir les enregistrement d'un...
j'utilise vb6 et oracle 8i, je voudrais un code pour la connexion merci
Bonjour, avant que le problème se presente à moi je voudrais savoir comment se passe les impressions sur papier pré-imprimé, comment est configuré l'...
Bonjour à tous, Voila, je viens de terminer le code mon programme. Ce dernier va servir dans une entreprise à gérer des documents type: plans de fabr...
Je suis capable d'ajouter, supprimer et modifier des styles. Voici ce que je veux faire : dans word il y a un combo box contenant tous les styles appa...
bonjour, j'ai un formulaire sur vb auquel j'ai associé plusieurs contrôles notamment les zones de saisie (textbox). mais je suis confronté à une diff...
Salut a tous je debute en macro word et je peine un peu en gros mon appli ouvre un document, mais je n'arrive pas a y ecrire des chose, ni a rie...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la référence de DirectX sur VB 2008 : "Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback" anciennement disponnible sous ...
salut, s.v.p, j'ai un problème que j'ai pas pu résoudre bon voilà : j'ai un tableau "État"que j'ai préparer sous excel, ce dernier n'est pas fig...
je souhaite realiser un programme en visual basic qui permet de faire un loto
j'ai telecharger le logiciel (encombremment coude 3d ) dans zip . je n'arrive pas a ouvrir le logiciel que dois-je faire ?
Salut, j'ai gravement besoin de votre aide. Je ne trouve pas cmt faire pour avoir des listes de choix dans le premier champs de mon datagride. C'est ...
Salut a tous ! Je suis très nouveau en VB6 mais je suis en train de faire un petit projet. En fait, j'ai trois tables : - Dossier (NumDossier) ...
Bonjour, J'ai un probleme en vb6 En fait j'ai un fichier excel qui fait plus de 50 000 lignes et j'ai des lignes qui se ressemblent,c'est à dire qui...
Bonjour, Japprends que lon ne peut pas creer d'exe en VBA mais je desespere pas jai le code suivant Private Sub Workbook_Open() Workbooks.Open ("d...
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver ODBC (freeware ou payant) pour accèder à un système HP en OpenVMS sur base RMS. le logiciel qui foncti...
Bonjour; Je suis à la recherche d'un code VBA excel qui m'affiche par exemple une boite de dialogue lorsque du son est présent dans le PC (lecture ...
Comment masquer durant tout le fonctionnement de mon script une variable de type mot de passe? Merci d'avance. 8-)
bonjour, s'il vous plaît j' éprouve d'énormes difficultés pour bien gérer une ligne de code dans vb lorsque qu'elle est longue ie comment passer à la...
Bonjour, Petite question qui ne tient pas nécessairement du VB. A voir: Je souhaite mettre une option sur un hyperlien/hyperlink dans un mail. ...
Slt j'ai un soucis (enregistrement vide)Set Rs Db.OpenRecordset("select * from sousreseau where [code reseau] " & glob_sres) varCPF = Rs![CPF] varFi...
Bonjour à tous, J'ai autrefois réalisé un code qui fonctionnais très bien, mais seulement il y a quelques jours je l'ai modifié en y rajoutant des ...
..........en visual basic : en pratique j'aimerais rentrer la date de naissance en inputbox et avoir en retour l'age de la personne. merci++++(je dé...
Bonjour, Je travaille avec access 2000 et j'ai besoin d'activer l'option " Compacter lors de la fermeture " mais de manière automatique... Je doit ...
Bonjour, Désolé pour cette question idiote mais ça fait deux heures que je cherche et je n'arrive pas à supprimer le premier caractère d'une chaine...
Bonjour tout le monde, Je suis entrain de bosser sur une macro word en VB (développer par une autre personne dans mon entreprise il y a quelques te...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et l'application que je voudrais developper me pose d'énormes problemes Il s'agirait d'afficher une fenet...
bonjour a tous, alors voila, j'ai une base de données comportant x colonnes. chaque jour, je reçois la mise a jour daily dans une autre shit excel...
salut j'ai un probleme je develope en vb6 losque j'insttale mon application sur un poste je n'arrive plus a l'ouvrir sur le mien .il me mets impo...
Bonjour, Comment-puis faire pour récupérer une valeur d'un champ d'un classe en lui passant le nom de mon champ en paramètre ? Dans mon code pri...
Bonjour je débute depuis quelque jours et je me retrouve bloqué , avec la commande MsgBox("Computer's operating system version: " & _ My.Comput...
salut tout le monde,j'ai un projet de gestion d'une bibliotheque avec VB6,et je ne veux pas copier à partir des projets déja proposer car c mon 1er ...
Slt, j'ai un champA de la tableA. Je veux que quand je vais chercher une image, qu'il écrive le chemin de l'image dans le champA. Jusque là j'écris ...
Bonjour, Voila j' ai un probléme avec VB 2008 express et 2 versions d' Excel 2007 et 2003. Je m' explique, j' ai crée un logiciel chez moi qui ...
Bonjours à tous Voici la situation : 1- j'aimerais qu'au lancement de mon projet la liste des objet de mon fichier.txt du projet soit copier dans u...
Votre serviteur Nomist