Ackby
Messages postés44Date d'inscriptionmardi 16 février 2010StatutMembreDernière intervention28 juillet 2010
-
11 avril 2010 à 10:56
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013
-
11 avril 2010 à 11:26
Bonjour,
J'aimerais vous posez trois questions concernant la compatibilité de VB avec ZOHO ou avec un site internet. Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui me demande de programmer un outil d'aide à la plannification, j'ai donc pensé à créer cet outil sous visual basic mais l'entreprise souhaite pouvoir accéder à ce programme de n'importe ou via une connexion internet bien entendu.
€ J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre un fichier VB sur ZOHO et s'il est possible de le lancer ?
€ L'entreprise possédant un site internet, j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre un fichier VB sur le site internet de l'entreprise et s'il est possible de le lancer.
€ Sur ZOHO, il existe un "module" Zoho creator, pensez vous que l'on a les memes fonctionnalités avec ZOHO creator et VB ?
MLerci d'avance de vos réponces et bonne fin de week-end ;)
A voir également:
Mettre un fichier VB ou un VBexecutable sur ZOHO ou sur internet
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013131 11 avril 2010 à 11:26
Salut,
Il ne faut pas confondre application desktop et application web : vb permet de développer des applications desktop, zoho propose des applications web.
Une application desktop est une application qu'il faut télécharger, installer et qu'on exécute sur son poste.
Une application web est une application développée pour être accessible par un simple navigateur web, sans rien devoir télécharger (en javascript, ou en flash principalement).
Une application développée avec VB ne permet donc par d'être directement accessible par internet. Tourne toi plutôt vers javascript.