Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 24151 - 24200 sur un total d'environ 124 000
  • les cultures

Bonjour, j'ai une application sous vb.net/sql server alors lors de l'ajout dans la base de données , sql server n'accepte pas les dates en Angla...

malakrouhhi | VB.NET | Dernière réponse : malakrouhhi 21 déc. 2009
    8 réponses
  • ouvrir excel sous vb

hello ! jai un petit pb javais su ouvrir et ecrire sous excel a partir de vb a lecole je fais un copier coller de ce script sur mon ...

yedewei | Visual Basic | Dernière réponse : bobhassan 21 déc. 2009
    3 réponses
  • Propriétés standard dans un ActiveX perso'

Bonjour à tous, Je suis toujours à l'écriture d'un textbox perso' comme contrôle OCX en m'appuyant à la base sur le contrôle des MSForms. Ne dés...

Calade | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 21 déc. 2009
    14 réponses
  • type de données incompatible dans l'expression du critère

Bonjour tout le monde :) Voila j'ai un problème avec mon code VB6;le code marche trés bien sur mon ordi c-a-d avant de générer l'exe,même aprés l'e...

cs_betty9 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_betty9 21 déc. 2009
    2 réponses
  • VB5 dépendances périmées, ou trouver une mise à jour ? Résolu/Fermé

Le thème choisi n'est peut-être pas le bon... Je veux distribuer mon programme réalisé sous VB5/XP sur un autre de mes postes Vista (sur ce dernier...

SylvainPol | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 21 déc. 2009
    14 réponses
  • Common1dialog.Cancelerror Résolu

Bonjour a tous, Après avoir cherché sur divers forum, pour sortir de ma fonction (sans message d'erreur) lorsque le bouton annuler du commondialog ...

Lokomass | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lokomass 21 déc. 2009
    6 réponses
  • debutant

bonjour, je viens d'etre membre avec vous,je suis recament diplome enevellopement informatique. je veux pratiquer mes connaissanes,comment je doit c...

omarlaimcs | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 21 déc. 2009
    1 réponse
  • date dans un textbox Résolu

bonjiur j'ai une form avec un textbox et dans ce textbox j'arrive a faire afficher la date lors du chargment de ma form mais le souci c'est quelle est...

Triboutmatthieu | VB.NET | Dernière réponse : Triboutmatthieu 21 déc. 2009
    2 réponses
  • bouton add modifier suprime recherche

Salut Voila mon probleme jai commance un petit projet pour une biblioteque avec vb expresse edition 2008 et mtn je suis enface un problem je sais...

araniko | VB.NET | Dernière réponse : araniko 21 déc. 2009
    1 réponse
  • La list de sub directories

Salut J'ai écrit le code suivant Dim path As String Dim namedirectory As String path = "E:" namedirectory = Dir$(path, vbDirectory) While nam...

cs_ShayW | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 20 déc. 2009
    3 réponses
  • [Vb.net]Calculer une textbox Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de calculer le texte d'une textbox Ex=le texte est 9*8+5-8 Et je voudrai retourner la valeur dan...

dreck500 | VB.NET | Dernière réponse : dreck500 20 déc. 2009
    4 réponses
  • [VB 2005] Probleme avec INSERT INTO Résolu

Bonsoir a tous, Voila d'habitude j'arive a me débrouiller avec les fonctions de recherche et mon ami gogole mais la je seche depuis quelque jours e...

cs_GASTONLAGAF | VB.NET | Dernière réponse : GASTONLAGAF 20 déc. 2009
    3 réponses
  • Erreur avec ADO.NET visuelstudio2008 et sqlserver2008 Résolu

Tout d'abord je veux vous remerciez bqp bqp... et voila mon probleme : qu'on je veux attacher une base de donné sqlserver2008 avec visuelstudio2008 ...

zouhir4net | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 20 déc. 2009
    1 réponse
  • Datetimepicker

bonjour, je suis débutatnt en vb.net et je dois faire un petit prog dont j'utilise "datetimepicker" le problème c que je veux changer les couleurs de...

aniakuos5 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 20 déc. 2009
    3 réponses
  • Comparaison de version par XML local et distant?

Bonjour a tous, Voila je vous explique la situation, j’ai un logiciel crée en vb sur le quel j’ai un système de téléchargement de fichier qui me s...

Hydromelius | VB.NET | Dernière réponse : Hydromelius 20 déc. 2009
    4 réponses
  • [VBA Excel] Valeur de cellule par simple sélection de case Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, et j'aurais aimé créer une macro me permettant de déterminer la valeur d'une cellule par simple clic sur une autre cel...

t2b2t | VB.NET | Dernière réponse : t2b2t 20 déc. 2009
    10 réponses
  • recherche meme valeur que cellule nommée Résolu

Je recherche le code Vba excel suivant J'ai une cellule nommée " toto" avec la valeur ecrite "AM1245" dans la feuille "Base" je veux rechercher...

Guypc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Guypc 20 déc. 2009
    11 réponses
  • Code Vba pour formater une serie de cellule en couleurs

[b]Bonjour a tous; voilà je cherche á savoir comment on peut formater une serie de cellule en couleur sans passser para la formatation conditionelle d...

azazelone | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 20 déc. 2009
    1 réponse
  • Mettre en ordre des colonnes avecVBA Résolu

Bonjour, Je travaille sur ma première macro mais j'ai un gros problèmes je dois mettre des nombre de 1 à 312 dans l'ordre avec les colonnes annexes...

azazelone | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 20 déc. 2009
    8 réponses
  • Cmment ajouter de la music à une application VB6

Bonjour à tous Je voudrai réaliser un album photos avec visual basic et je désir ajouter un fond sonore (du type Fichier audio Windows Media) à mo...

lelecalvin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 20 déc. 2009
    1 réponse
  • Demande d'aide pour traitement de données sous forme d'un tableau

Bonjour à tout le monde, Je bloque sur un problème, et je viens donc faire appel à vous pour me dépatouiller .... Mon environnement de travail ...

winvsmac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 20 déc. 2009
    2 réponses
  • Dessiner une droite PictureBox

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis étudiante en 1ère année de DUT informatique et je patauge déjà :S Je cherche le code en visu...

RaVioliii | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 20 déc. 2009
    5 réponses
  • Passage d'un char* d'une dll en C vers Vb.net 2008

Bonjour j'arrive pas a récupéré un paramètre "char * "de ma Dll écrite en C. cela me provoque une erreur pinvoque. Déclaration dans ma Dll en C:...

cs_megamario | VB.NET | Dernière réponse : megamario 20 déc. 2009
    6 réponses
  • Visual basic 2008 express, ajout de données dans une base de donnée mysql

Salut à tous , au fait je m y connais pas trop a la programmation vb 2008. Et la je suis confronté a un probleme. Au fait j ai une Base de donnees m...

debbv | VB.NET | Dernière réponse : debbv 20 déc. 2009
    1 réponse
  • LoadPicture Image gif

Bonjour à tous, J’ai un objet image dans lequel je charge une image ‘.GIF’ avec un fond transparent. Dans l’événeme...

cs_IcebergMan | Visual Basic | Dernière réponse : bidouille007 20 déc. 2009
    7 réponses
  • VB6 : Probleme d'ordre des form

Voila je viens de tombé sur un truc que je comprend pas ... J'ai une form que j'affiche en plein ecran... cet form1 ouvre normalement la form2 par de...

ultimeval | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 19 déc. 2009
    15 réponses
  • OCX et windows7

Bonjour J'utilise actuellement Windows7 et je n'arrive pas à installer l'ocx MBmouse (que j'installais sans problème sur windows XP). apparemment le...

nameles | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 19 déc. 2009
    7 réponses
  • insertion

SVP j'ai un problème que je le trouve pas de solution c'est que je veux ajouter des fichier audio à mon application et il faut pas que je les met bin...

cs_marwa580 | VB.NET | Dernière réponse : jack 19 déc. 2009
    6 réponses
  • EXCEL 2003 : trop de CommandButtons ?

Bonjour, J'ai réalisé un classeur EXCEL 2003 avec beaucoup de CommandButtons. C'est à dire 14 sur la première feuille puis environ 10 sur chacune des...

cs_Apolinaire | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 19 déc. 2009
    14 réponses
  • VB6 / VBS date de dépot (et non date création, ni modif)

Bonjour Je pratique couramment le VBS (et VB6) et j'arrive à obtenir concernant les fichiers le DateCreated, DateModified, DateAccessed (quoique ce d...

thierry198 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 19 déc. 2009
    3 réponses
  • Ouvrir un fichier txt situé sur un serveur

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier se trouvant sur un serveur de donnée du genre free ou megaupload Exemple : Fil...

cs_raymond16 | VB.NET | Dernière réponse : Claiyah 19 déc. 2009
    2 réponses
  • Effectuer une rechercher sur Google.fr Résolu

Violent Ken Bonjour à tous. Ma question est des plus simple : comment effectuer une recherche sur Google.fr à partir de mon programme ? Quelques co...

violent_ken | Visual Basic | Dernière réponse : Claiyah 19 déc. 2009
    6 réponses
  • programmation vb Résolu

bonjour, voici mon problème: j'ai un fichier excel qui effectue une sauvegarde automatique au format dd-mm-aa lorsque je ferme excel, jusque là tout...

pinson33 | VB.NET | Dernière réponse : pinson33 19 déc. 2009
    2 réponses
  • boutons

bonjour svp j'arrive a résoudre mon probLème .pouvez vous m'aidez? lorsque j'insère un bouton et je fait une exécution,le bouton n'apparait pas ??...

cs_marwa580 | VB.NET | Dernière réponse : tovin 19 déc. 2009
    3 réponses
  • difference entre 2 dates avec vba

Bonjour, je recherche une macro vba qui calcul la difference entre 2 dates sans tenir compte des samedis et dimanches. Merci pour vos repons...

h0mzy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 19 déc. 2009
    2 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] access - ajouter une heure avec un code vb Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un questionnaire sous Access 2003. Je voudrais connaître le temps mis par le répondant pour compléter son questio...

cs_bacchusdeus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bacchusdeus 18 déc. 2009
    2 réponses
  • programmation en vb dot net

bonjour, je suis entraine de faire une application en vb dot net 2003. j"espère que vous pouvez m'aider dans le code du datagrid. je vous remercie b...

nasriyakouta | VB.NET | Dernière réponse : nasriyakouta 18 déc. 2009
    2 réponses
  • [Déplacé --> VBA 200] MODIF CODE POUR EXCEL 200

Bonjour, Je coince un peu sur le code suivant,à la ligne3.Je souhaiterai que le test sur la cellule s'exécute sur une autre feuille;mais je ne vois p...

inkballs | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 18 déc. 2009
    7 réponses
  • addition de 2 champs

bonjour Aprés certain pb lié à des addition dans un formulaire. Je souhaite créer un champ dans une table qui sera l'addition de 2 autres. Je r...

hamster2combat | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 18 déc. 2009
    2 réponses
  • les boutton dans un DataGridView

slt j'utilise dans mon application un datagirdview dont j'ai ajouter un dataGridViewButtonColumn qui n'est autre qu'une colonne qui ajoute un bout...

haimecha | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 18 déc. 2009
    1 réponse
  • WebBrowser et IE8 Résolu

Bonjour, je viens d'installer IE8 et le programme qui utilise un WebBrowser ne fonctionne plus. Il me réclame ieframe.dll\1 au chargement. Que puis-...

pepere5 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 18 déc. 2009
    5 réponses
  • Capter le Handle d'une Toolbar

Comment peut-on faire pour capter le Handle d'une ToolBar, quand on connaît le Handle de la Form qui la contient, en vue de capter le Handle du Menu ...

Sechaud | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sechaud 18 déc. 2009
    5 réponses
  • importer image

bonjour SVP pouvez vous m'informer comment j'importe les images sachant lorsque je select le PictureBox>choose image>Resources Context> j'hésite apré...

cs_marwa580 | VB.NET | Dernière réponse : marwa580 18 déc. 2009
    2 réponses
  • Assigner un bouton de commande a une des fleches du clavier

Bonjour, J'ai une feuille avec 4 boutons de commande. (up, left, Down, Right) au lieu de cliquer sur ces boutons avec la souris, j'aimerais pouvoi...

glasgow1705 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 18 déc. 2009
    7 réponses
  • Simuler session active pendant exécution macro Excel VBA

Bonjour, Je travaille sur une macro dont la durée d'exécution excède la durée de session Windows. Etant en entreprise, je n'ai pas la main sur ce par...

cpari09 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 18 déc. 2009
    10 réponses
  • Ouvrir Automatiquement la liste d'une ComboBox Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une DateTimePicker ( mais je pense que le problème est le même avec une ComboBox) que j'affiche que sous certaines con...

SonicDusbir | VB.NET | Dernière réponse : SonicDusbir 18 déc. 2009
    38 réponses
  • programmation

la procedure de creation d'une application tournant sur workflow j'ai deja ma base de donnée et je n'ai jamais fait un truc avec vb.net 2008 c'est l'...

sultan86 | VB.NET | Dernière réponse : sultan86 18 déc. 2009
    2 réponses
  • Copier une ListView

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrai faire appel d'une listView dans une autre. Je m'explique au départ j'ai ma première UserForm avec un...

lilmonie | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lilmonie 18 déc. 2009
    3 réponses
  • Erreur Résolu

J'ai un projet réalisée avec VB 6.0,lorsque j'essaye de l'ouvrir avec VB 2008 express il affiche un message d'erreur qui dit: Impossible d'ajouter'Bu...

milawadie | VB.NET | Dernière réponse : milawadie 18 déc. 2009
    2 réponses
  • Touche entrée sur fenetre Résolu

Bonjour, Dans ma fenetre VB nommée Enable, j'aimerai surveiller lorsque j'appuie sur entrée. J'ai un textbox que je rempli, et apres je dois click...

Lokomass | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BruNews 18 déc. 2009
    6 réponses