Salut, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer des tableaux, et si oui par quel moyen. En fait, je souhaiterai faire un menu Tableau/Insére...
Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon programme, il copie une cellule A2 (dans une feuille x) dans une autre cellule A2 (sur une autre feuille y) ...
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un peu d'aide ! Je désire importer sur excel une requête acces sql et qu'à chaque modification de ma base de données, ...
Bonjour a tous, j'ai quelque petite question afin d'éclaircir mon savoir (et principalement savoir ce que j'utilise). donc voila j'ai fais un peu de...
Bonjour à tous. Actuellement, novice en VB.net, je developpe une application qui doit permettre d'afficher les contenu d'une base de donnée suivant...
Salut, Comment peux ton savoir lorsque le curseur de la souris sort de la fenetre form? mousemove previens que l'on est dessus mais il n'y a pas d'ev...
J'avais besoin de faire une recherche rapide dans un datagridview c'est a dire de deplacer la ligne (row) en surbrillance selon les characteres saisis...
Bonjour a tous ! Mon programe copie plusieur gros fichiers, alors c'est pourquoi, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir pourcentage. Cybe...
Bonjour, j'ai entendus dire qu'on pouvait envoyé des texto sur un portable (SFR Orange Only...) à partir d'un ordinateur relier à internet. J'ai t...
slt j'ai un problem qui me géne trop svp si quelq'un a une idée repondez moi svp. C'est tres urgent. mon problem c'est que si je compile mon code il...
Bonjour à tous Ce message fait suite à un autre Post mais comporte un sujet différent. Je me programme un application pour gérer ma BD de DVD. ...
slt, j'ai developpé un web service en utilisant vb .net. consernant cette partie du code qui permet de recuperre des données à partir d'un fichier x...
Bonjour, J'ai une applis créée sous Access 2000, j'ai un poste en XP mais je n'ai pas ACCESS dessus. Je cherche le Runtime qui me permet de faire ...
Bonjour, J'aimerai réaliser une Toolbar deplacable et qui s'accroche sur les cotes Gauch, droite, en haut et en bas. Losqu'elle est accrochée su...
Bonjour à tous, après publication de mon appli, lorsque je veux lancer le setup.exe généré, pas moyen de lui préciser à quel endroit installer , il me...
je m'explique: les dll windows sont pleines de boites de dialogue et j'aurais souhaité trouver un outils ou une methode "simple" pour faire appel à ...
Voilà le problème: J'ai un contròle ADO qui est connecté à une base de données Access. Mais, pour mon Datagrid j'ai besoin de 2 tables différe...
salut tt le monde je ss tjrs entrain de développer mon application en vb.net je veux récupérer des données reçues de port serie et les enregistrer d...
Bonjour, Je suis connecté sur mon compte limité (WinXP), je souhaiterai pourvoir modifier certaines clef dans le registre sous VB6. Etant donné que...
Bonjour, Tout est dans le titre, peut-on faire un menu déroulant sur un Label ? Merci
Bonjour à tout le monde, Je reviens ici pour m'aider à résoudre un petit bug ... (environnement VB6). Sur un formulaire, j'ai une listebox qui p...
Bonjour, J'ai mis en place un Scrollbar sur ma fenêtre comme ceci : Le soucis, c'est qu'en haut, j'ai une sorte de menu comprenant "Vlans,...
Slt tt le monde je cherche comment faire tracer des ligne sur autocad 2007 avec vb2008 comment ce connecter au fichier autocad syntax de la command...
Bonjour je dois réaliser un programme qui recherche dans un tableau une valeure précise (dans une première feuille et qui me l'affiche dans une deuxiè...
Bonjour, J'ai à charge de développer une appli qui communiquerait avec une balance Mettler Toledo Atoll. Mon premier problème est de savoir commen...
Bonjour à tous Je cherche un moyen simple pour concatener 4 cellules en 1 J'ai un fichier Acces de plus de 1000 lignes et je dois me faire une b...
Bonjour J'ai une question "bête" J'ai une listbox dont un des éléments est déjà sélectionné. En cliquant sur un item de la listbox, je dois ...
Bnojour, Je ne veut pas faire de bouton fermer sur ma fenêtre, je veux juste, que lorsque je clique sur le croix de la fenêtre pour le fermer, je f...
Bonjour, Je souhaite créer un document word de manière dynamique en me basant sur un modèle de document. Ce modèle contient des signets et la va...
Bonjour, mon problème ce que je veux faire les boutons des déplacements(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour qu'il commande sur une Datagrid ; po...
je travail sur un projet widows dans visual studio 2005 , langage visual basic 2005, j'ai une base de donnée locale access. tout va bien sauf que...
Bonjour, Je suis soumis à une difficuté de conversion d'un projet vb6 vers vb.net. Est-il possible d'utiliser des formes .FRM en VB.NET 2005? Ou si...
Bonjour, je recherche un programme me permettant de définir les dimensions mini d'un carton nécessaire à l'emballage de plusieurs produits. je conna...
Bonjour, Encore une fois je ne sais pas si je suis dans le bon thème... Peux-t-on, dans Excel 2007, mettre un bouton (ca je sais faire) mais de styl...
Slt à tous,j'aimerais savoir comment accéder à SQL Server dans VB,surtout sur l'utilisation de l'outil ADO (configuration),merci beaucoup de me répond...
Bonjour, après plusieurs heures de recherches je suis cuit ! j'aimerais savoir si il est possible et comment animer une progressbarr d'état avanc...
Bonjour, Tout d'abord sachez que c'est mon premier poste sur votre Site que je consulte régulierement, donc merci pour tout. Je doit créer une mac...
Bonjour Je veux tout simplement écrire dans un listview dans une cellule précise. 'Je donne le nom à mes colonnes ListView1.View = View.De...
Bonjour, Je suis vraiment au bout du rouleau !!! Je recherche depuis longtemps un bout de code VBA pour créer sur Excel un pdf (dont j'aurai à défi...
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer des boutons (commandButton) dynamique, c'est a dire les créer en ligne de commande. Sachant ...
Bonjour, Je viens de télécharger Visual basic 2008 et lorsque je désire l'installer j'ai un message d'erreur qui s'affiche : A noter que j'ai une...
Je cherche un assistant pour créer des feuilles de données (Ajout, Modification, Suppression, Recherche), et es que je peut créer un assistant pour cr...
Bonjour à tous! Je suis actuellement en fin de session au cégep, et j'ai comme projet de créer un jeu dans le genre de Mario Bros sur un écran fixe. ...
Bonsoir, J'ai parcouru ce forum pour résoudre mon problème à savoir l'ouverture d'un lien internet par une Form. Je m'explique. Lors de l'appuie s...
Bonjour , Est-il possible de savoir si le curseur ce trouve dans un text box ou pas ?? Merci ps: j'ai déja recherché sur : curseur dans un text...
Bonjour Je programme avec un DataGridView et je veux insérer une nouvelle ligne dans ce Datagridview. Le problème est que la ligne doit s'insérer ...
Bonjour, Je veux afficher sur une page de mon site un tableau qui contient 30 références avec les réalisations que l'entreprise a fait pour chaque...
En fait, c'est pas vb6, mais vb express ! Bonjour à tous, petite question un peu bebete : sous vb express, je n'arrive pas à utiliser un nom d...
Bonjours je suis en train de developper une application de gestion mais je suis bloque dans l'appel de la propriete filter de bindingsource comme ...