Les discussions

Problème de syntaxe enregistrement sous excel

 Résolu

Salut à tous! Alors je vous expose mon problème: je voudrait enregistrer le contenu de mon application vb6 dans une feuille excel (pas de problème là ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Solomein

Problème démarrage fichier vb.net 2008

Bonjour la communauté, j'ai besoin d'aide pour lancer un fichier sous VB.Net. Je m'explique: J'ai mon application, et dans l'arborescence de l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Le Pivert

Importer avec vba un fichier texte dans access disponible depuis un lien web

Bonjour, j'essaye desespérement d'importer un fichier texte dans une table ACCESS mais ce fichier est uniquement disponible depuis un lien WEB inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Mohlrha

Line argument

bonjour, je cherche la commande qui va me permettre de récupérer un argument sur la ligne de commande ? the terrible terriblepat

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
linetteines

Gestion des emplois du temps

Bonsoir, Je cherche à élaborer un programme capable de générer les emplois du temps d'un établissement scolaire. Serais-ce une programmation par co...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
amirabr

Resources.resources' : espace insuffisant pour traiter cette commande.

Bonsoir Alors voilà, je suis débutant en vb .net. Et pour m'entrainer, j'ai créer un setup (en fait plus un patch). Donc j'ai mis des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
igorio

Simulation monte carlo de taux de change eur/usd

bonjour; je suis débutante en VBA, si vous pouvez m'aider à créer un prgramme qui permet de simuler taux de change eur/dollar en utilisant monte carl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Msword automatisation de macro sur un champ

Bonjour, Merci déjà à ceux qui me liront et essayeront de m'aider. Mon problème est le suivant, je souhaiterai remplacer des caractères spéciaux d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jack

Help! qqun saurait-t'il compléter ce bout de code ?

Bonjour, Voila, j'aimerai exporter le contenu d'un dbgrid dans un fichier csv. Pour l'intant je n'arrive qu'à exporter une seule ligne et non tout....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
hajourawm

Calcul de la value at risk par excel/vba

Bonjour tt le monde je fais une stage ds une entreprise, je dois creer un modèle pr calculer la var de n'importe quelle position je dois utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
barqi

[déplacé .net --> vba] vba word , récupération de l'arboressence d'une table de

 Résolu

Bonjour le forum , je souhaite récupérer via une macro les titres (de tous les niveaux) de ma table des matières . Comment parcourir, en VBA, l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
NS_INSAT

[déplacé .net --> vba] vba problème liste!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mes combobox sous EXCEL. Voilà je veux faire une liste déroulante mais en allant chercher cette liste...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Zer0Termi

Connexion erp

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir la commande pour faire une vérification de connexion ERP. Genre : Si la connexion est ERP alors....... Nou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
xios666

[déplacé vb6 --> vba] application sous excel

bonjour je viens d'écrire une application sous excel avec plusieurs feuille et dans chaque feuille j'ai crée des boutons (macros) programmées en VB. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jack

Gestion de stock

salut je suis au cours de creation d'une application "gestion de stock" en utilisant vb 2005 et sql server j'ai crée des triggers pr faire la mis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
banzert

Envoyé etat access via outlook

Bonjour, Je voudrais envoyer un etat Access avec ma messagerie Outlook. Il existe une fonction permettant d'effectuer cette tache dans Access 2003....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
grantourismo

envoi de sms

Salut à tous, Je developpe une application un'envoi et de reception de SMS a travers à modem. Le truc,c'est que n'arrive pas prendre en compte caractè...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
titacha

Suppression

bonsoir. je ne sais pas le codes de suppression dans le vb.net sur access. j'espère que vous m'aide a cette problème.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
PCPT

Extraction des emails depuis disque dur

Salut tout le monde y'a t il un moyen d'extraire tout les adresse email que j'ai dans mon disque dur dans n'importe quel repertoire et les renvoye...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
NikatorS

Application

j'ai un problème dans mon application. j'aime de connaitre les codes d'ajouter un élément sur l'interface et cette ajout s'insère directement dans not...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
NikatorS

Projet en vb.net

bonjour, je suis entrain de faire un projet en VB.Net et j'ai besoin de remplir un datagridview à partir d'un autre.SVP si qqe 1 a une idée il me rép...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
NikatorS

Rafraichir la barre des taches

Bonjour, je cherche le moyen de rafraichir la barre des taches (systray) de windows. j'essaye par findwindow et sendmessage mais je ne trouve pa...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Philippe734

Windowsstate

Bonjour, J'ai une form (frmtabbed) qui est mdichild à true avec un windowsstate 2(maximized)et une form (about) qui est aussi mdichild à true av...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
BlueSky9

Trie decroissant textbox

salut, Je cherche un bout de code sur un bouton nommer trie décroissant d'un textbox. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sawsouch

Telecharger tout un dossier

Bonjour à tous Pour mon programme j'aurai besoin qu'il télécharge tout un dossier présent sur mon serveur, j'ai trouver plein de sources me permett...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jack

Problème de date sql server/vb

 Résolu/Fermé

Salutations, J'utilise VB6 avec sql server 2000 (c'est ancien pour cause de licenses). Voici brièvement mon problème: j'écris dans à partir de VB, un...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
PCPT

Trie inverse listbox vb6

Bonjour, j'ai une listebox rempli a a partir d'une base de données access. je veux faire un bouton de trie décroissant! j'ai pas réussi a faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sawsouch

Créer une barre de progression et un bouton quiiter en visual basic express 2008

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai créé un petit spammeur (privé) tout simple avec un bouton Commencez et Stop et une Textbox. Maintenant, j'aimerais créer un bou...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jovan95

Commande parcourir

Bonjour . J'ai un petit problème avec une commande je vais m'expliquer ici ^^ Alors je veut faire une commande pour qu'ont puisse sélectionner l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
warriorsam9

Recherche d'une valeur dans un tableau

Bonjour, Je voudrais à partir du tableau decris ci-dessous , si je vais chercher exemple dans la colonne 1 et dans la ligne 0, trouver la variable ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
NHenry

Connaitre toutes les fonctions d'un dll peu connue

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre toutes les fonctions disponibles d'un fichier DLL qui n'est pas répertorié dans msdn ni dans api viewer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jack

Envoyer le contenu d'un formulaire courant par mail en vb.net

salut tout le monde je suis nouveaux a codes sources donc j'aimerais bien savoir comment peut on insérer le contenu d'un formulaire dans le body d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
NikatorS

Vs2008 - comment faire saisir que du numérique dans un textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai sur ma WinForm des champs que l'utilisateur doit remplir en numérique. Par exemple des quantité? Comment je peux f...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
NikatorS

Charger fichier

salut a tout! je veux créer une bouton "Parcourir" qu'il me permet de parcourir mon disque local C:\ dans une liste et sélectionner une fichier! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jack

Donnée dataset vers un autre dataset

Bonjour, J'ai récupéré les données d'un fichier XLS dans un dataset. Je voudrais effectuer une requete pour afficher les données d'une de ces colo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
runescape

Je ne peux plus accéder au constructeur de form

Bonjour, Je développe sous VB express 2008. Depuis hier, j'ai 2 form 'les principales', que je ne peux plus apercevoir et modifier avec l'outil Con...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
runescape

Erreur de compilation d'une source téléchargée sur vbfrance:"certificat de signa

 Résolu

A la compilation de la source depuis VB 2008 la liste d'erreurs affiche Erreur1 Description: MSB3323 : Impossible de trouver le certificat de signa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
GG29

Lire une ligne dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous ! Je débute depuis quelques semaines sur Visual Basic 6.0 et j'essaye de faire un petit programme pour débuter. Grâce à ce forum et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
onix64

Changer la taille d'une listview en .net via un menu

 Résolu

Bonjour, Par l'intermédiaire d'un menu, je souhaiterais changer la "size" de la propriété "font" de ma listview. Comment en faire en .net ? Mon...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Le Pivert

Afficher des iformations entre deux dates

bonsoir je suis e periode de stage je travaille sur une application de gestion de stock avec vb.net et sql. je veux afficher sur une date grid des i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jack

Extraction de mail hors outlook

Bonjour tout le monde, voici mon soucis : je développe un exécutable sous vb6. j'ai des mails enregistrés sur mon disque dur au format .eml, et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
malcomxw

Empaquetage

bonjours j'ai préparer un paquetage mais j'ai des dll manquant pour crystale u25store.dll u25total.dll u2lbar.dll ou jepeux trouver

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
PCPT

Form qui a changé de taille

Bonjour, j'ai un souci avec les Feuilles d'une application sur laquelle je travaille. Certaines contiennent quelques 150 contrôles, répartis un peu pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
rebelette

Masquer des feuilles excel inactives

Bonjour, J'ai créé une userform dans excel qui permet d'appeler grâce à des boutons telle ou telle feuille de mon classeur. J'ai ensuite créer des...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Le Pivert

Pblme connexion vb.net/mysql avec connector odbc

svp comment ce fait la connexion entre vb.net/mysql en utilisant connector odbc.

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jooosaaa

Installer msdn

salut je veux installer la MSDN mais quand je commence l'installation de MSDN (le vb6 est installer sur mon pc)il faut que je lui donne un chemin mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Claiyah

Pbd'installation

bonjours atous j'ai une app que je peux installer surdes poste et d'autre non exp d'erreur d'execution 429 j'ai des ocx manquant ou je l'ajoute apr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jack

[déplacé vb6 --> vba] mrcos excel

slt ca va comment on designe une cellule de la feuille qui nommée 'tableau' dans les macros exemple tableau cells(i,j) et merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jack

Probleme connexion base de donnée

Bonjour, Je dois crée un petit programme pour un panel pc sous WinCE 5.0 qui doit aller lire et écrire dans une base de données. J'ai donc crée ma b...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
theamaskim

Comprendre ce code

salut voila le code d'une form FRMMENU c'est le menu pour acceder a une base de données et pour l'ajout ou la supression dans cette base je suis debut...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Claiyah
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous