Bonjour, Pouvez v ous m'orienter sur une instruction qui me permetrais de dire que si mon label contient UNIQUEMENT le numero 64 = beep pour exemple...
Bonjour, J'aurai besoin de partager une dll en vb.net qui est utilisée dans plusieurs de mes programmes. Je cherche depuis ce matin je trouve des s...
Bonjour, Je suis un débutant en VB6, je veux savoir comment je peut écrire dans une zone de texte sur une page web à partir mon code de VB6.0, quel...
Boonjour à tous je réalise une application qui lit des fichiers, récupère les données qu'ils contiennent et les met en page pour les imprimer. Il f...
bonjour est ce que vous pouvez me dire si dans une colonne d'une listview je peux positionné ine icône que j'ai inseré par : LI.ListSubItems(index d...
Bonjour, je recherche desesperement (si si !!!) le control : Image OCR Control Sur les msdn (http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/...
Bonjour, j'ai créé un programme excel avec des données vb. Lorsque je le lis sur mon PC tout va bien. Mais quand j'essaie de le lire sur un autre...
Bonjour, Comment se connecter à un serveur distant pour accéder à une base de données access se trouvant sur celui-ci? Pour l'instant, je travaille...
Bonjour a tous, J'ai trouver un petit logiciel sympas pour chronométrer les rounds de boxeici, mais malheureusement je n'arrive pas a l'installer, ...
Bonjour, J'aimerais savoir si'il était possible d'intégrer une courbe dans le code VB et de s'y référer ?? Actuellement j'utilise un tableau à...
Bonjour a tous une petite question sur les datagrid est il possible de choisir par code des couleurs différentes pour chaque case d’un datagrid ...
Bonjour, j'ai un fichier excel et dans ma colonne "A" j'ai les noms de fichiers extension .pdf et je voudrais calculer la taille de tous ces fichiers ...
Bonjour je peux reduire et basculer ma fenetre dans la barre des taches avec l'api CloseWindow mais j'ai un probleme pour faire le sens contraire a...
Salut, j'avais déjà postulé mais j'ai toujours un soucis: 'lecture de la table et recupération dans un texbox nom_p.text = glob_rs![nom affaire...
Bonjour à tous, je développe du code VB pour mon boulot et suis bloqué sur une partie automation avec Excell : Je déclare 2 variables publiques q...
Bonjour, Je suis passé de VB à VB.net, mais depuis un an je n'ai plus programme ( suite changements prof). J 'ai installe sur mon nouveau porta...
bonjour à tous, HELP ME! en utilisant l'api DrawText, j'ai une perte de performance ..ma mémoire augmente à chaque fois, pourtant j'utilise le ...
J'ai trouver un algorithme de cryptage en C# sur internet que j'ai passer en VB mais là je m'y perds un peut. Donc qi quelqu'un aurais quelque minute...
Voila je voulais savoir si il étais possible de changer ce petit code VB.net en VB6 : PublicFunction CryptPassword(ByVal Key AsString, ByVal Passw...
Bonjour, Je developpe un prog qui permet d'envoyer des mails avec une piece jointe. Je me sers de System.net.mail Le soucis : Lorsque j'envoi ap...
Salut! j'ai un form qui correspond a une prise de commande client (plein de textbox et plein de combobox...), j'ai creer un bouton Reset, et je voudr...
Hello, Je veux faire un script qui affiche une fenêtre demandant si il faut synchroniser les fichiers sur le lecteur D:\ de mon disque dur. Si la...
Bonjour, Je suis en VBA (version EXCEL 2003) et j'ai pas trouvé le bon thème! Dans une userform, je crée des textbox en dynamique. Je voudrais q...
Bonjour, Je souhaite ajouter via macro une mise en forme conditionnelle. Si j'utilise ce code et que je recopie la mise en forme tout va bien (la ...
Bonjour, je développe une application sous VB6 avec BD SQL 2005 Express, au début, l'utilisateur doit faire des choix dans des combobox, ensuite il...
Bonjour à tous J'ai une fenetre VB qui lance une appli exterieure.en premier plan. J'ai donc utilisé l'API SetWindowPos avec le handle de l'appli ...
bonjour j'ai besoin d'imprimer un datagrid a partir du contenu des textbox d'un form y a t il une solution merci d'avance
Bonjour J'enregistre un fichier "xav1" excel avec "A" en A1 qui est enregistré sur mon DD avec le curseur en A1(cellule active) J'ouvre ce fichi...
Bonjour a tous, N'ayant que quelques connaissances infimes en programmations, je me permet de solliciter votre aide, car je suis à la recherche d'u...
merci pour tous les personnes qui m'ont aidez, mais je revien aujourd'hui avec un autre probléme : j'ai un tableau statique TAB(0 to 5) as Inte...
Bonjour Voilà mon problème: J'aimerai que mon animation Flash (swf) soit en transparence sur mon bureau, mais pas l'intérieur du corps du perso...
Salut à tous; petit problème avec une base de données access : j'utilise un programme qui appelle une base access, le problème, c'ets que le 1° cha...
Bonsoir, Je souhaite développer un petit programme sans interface. En fait, l'application se lance et ne se manifeste par une icône dans le systray...
Bonjour, J'ai plusieurs lignes composées de ; sachant que à la ligne suivante j'ai .....= 124 et ainsi de suite ,mon probléme est que je voudrais gar...
bonjour pour tout le monde je devellope une application fiche de paie . je voudrais que vous me fassiez par d'un mcd de fiche de paie merci d'av...
Bonjour, J'ai un probléme avec ma boucle ,bon je vous explique: ma boucle fait : for i = 2 To 120 iInc = i For iInc = iInc + 1 If Exc1.r...
Bonjour, J'ai un soucis pour détecter la touche entrée avec mon code, j'utilise une textbox et je récupère le code ascii pour le comparer au code 1...
slt les amis, je suis actuellement entrain de créer un petit logiciel Reveil. Mon probleme est que je desire incorporer un ensemble de fichier sons d...
Bonsoir, J'ai créer une app client/serveur sous winsock seulement la connection avec le client ne marche pas si les gens ont un routeur donc il ...
Bonjour tout le monde, j'ai 2 procedure Sub procedure1( ) dim a as long a=3 call procedure2 msgbox("b=" & b & ".") ' pareil il connait pas...
bonjour emark j'aimeri bien que tu m'aides à passer les résultats d'une requête access via un boutton de commnde vers word ou excel et merci
bonjour, j'aimerais savoir comment faire se déplacer enregistrement par enregistrement dans un datagrid qui est associé à un control Adodc. merci de...
Slt, j'ai un global recordset glob_rs qui me permet d'enrégistrer dans ma table "affaire" de ma base ouverte. Jusque là j'arrive à mettre à écrire da...
Bonjour, J'ai commence apprendre le VB6 . J'aimerais pouvoir connecte vb6 avec un SGBD mais je ne sais quel SGBD ou SGBDR semble etre le mieux av...
Salut j ai réalisé un lecteur audio et dans la page d acceuil j ai inseré une animation flash mais le probleme c ke je vx lors ke l utilisateur cliq...
Bonjour, J'arrive bien à ouvrir une deuxième session d'Excel et à cacher l'application avec les lignes de commandes suivantes : Private Sub Work...
Bonjour, A chaque fois que je mets le composant sur le form, il m'affiche un message d'erreur: "Le sujet n'est pas approuvé po...
bonsoir tout le monde voila j'aimerai bien que quelqu'un m'indique la procédure pour dessiné des droite incliné genre a 10°, 45° ,90° merci
Bonjour, Je recherche à faire une requête UPDATE sur une table T1 en fonction des données déjà présentes dans une table T2, sachant que les deux ta...
Bonjour, Ma problématique est la suivante: Je dois déterminer la dernière ligne comportant une valeure d'une collone mise à jour q...