Bonjour, Je débute en programmation et suis confronté à une fonction d'une Dll qui me demande de spécifier lors de son appel HWND h ... Je me sui...
Bonjour, Je devais créer un tableau à 2 dimensions. Je me suis dit que je pouvais le faire en créant une classe, et en faisant un: List (Of ma cla...
salut, j'ai un bouton ki me permet de selectionner un logiciel quelconque de mon pc avec le filedialog, et un listbox pour contenir les logiciels sél...
Bonjour, J'ai un problème pour charger une form avec l'instruction suivante : Private Sub NomenclatureActesToolStripMenuItem_Click(ByVal sende...
Bonjour!! Je voudrais savoir si il est possible d’exécution une fonction a la création ou modification d'un contact. Cordialement, Darktruff
[b]salut, dans le code ci-dessu, me lance un erreur (exception COMException) dans : xlWorkSheet.SaveAs(saveFileDialog1.FileName) Le Code Source:...
Bonjour, je suis débutant en code Vba, et je cherche à exporter un graphique excel sur un document Word via des signets. J'ai cherché sur de nombre...
bonjour, j'ai une application de facturation en vb2005 avec une BDD access, ce que je veux c'est mettre un numéro automatique à chaque nouvelle factu...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle utilisatrice de macros et ne connais pas bien le langage V.B. J'espère être au bon endroit pour demander de l'aid...
Bonjour, je possède une colonne sous excel qui compore plusieurs noms, je souhaite créer automatiquement pour chaque nom de la colonne une feuille ("...
Bjr tous le monde, Voila mon problème, j'ai une macro qui m'ouvre un fichier avec le programme correspondant. Et, je veut le réutiliser(souvent), mai...
Bonjour, Je sais d'avance ce qu'on va me dire: le vb c'est du pur script et patati et patata... Mais comment on s'en sort quand on n'a fait que...
Bonjour, J'aimerais changer de form sans que ca se voit, car cela fait très bizarre. Pourriez-vous me donner la solution?? Merci
Bonjour, D'habitude, je trouve la réponse à mes problèmes sur le forum, mais pas cette fois-ci. Voici mon souci : J'ai une erreur 'L'indice n'app...
je suis un étudiant à la 3eme année licence fondamentale en informatique de gestion. je suis en stage de projet de fin d'étude à la SONEDE. mon sujet ...
Bonjour Je voudrais vous remercier pour votre aide. j'ai réalisé une macro qui selectionne dans un tableau du "texte et du nombre"(les données d'une...
Bonjour Je debute tout juste la programmation . J'aimerais faire un clavier midi virtuel tres simple. J'ai besoin d'une interface avec une vingtain...
Bonjour je suis élève ingénieur en réseau et télécommunication dernière année,je viens de commencer un stage dans une entreprise de Telecom et on m...
Hello, j'ai en entrée le string suivant tableindex="65.86.83.45.83.70.65.82.77.11.65.86.83.45.82.83.69.82.86.69.82" ces chiffres correspondent...
Bonjours, je débute en programmation, et je déclare une fonction qui me réenvoi un long, mais je n'arrive pas à récupérer ce long pour pouvoir l'explo...
Bonjour, Je travaille sur Visual Basic 2010 Express Edition, et j'aimerais faire un random (caractères aléatoire) avec des lettres ou des caractères ...
bonjour, j'ai une macro qui parcoure les cellules d'une colonne et teste si la valeur y est un entier ou non. le test marche très bien quand je te...
sur Excel, je voudrais faire une macro qui va chercher en fonction d'un nom client et une date une liste de produit j'ai fais ceci, mais ca ne fonc...
Bonjour, J'ai 4 combobox et un bouton qui permet d'afficher dans un label le texte selectionné dans une des combobox et voici le code: ...
Boujour à tous Je voudrais essayer d'ecrire en mémoire, un tableau sous format ASCII, et en LPSTR, de façon à pouvoir le lire avec une DLL standard...
bonjour, je voudrais récupérer le contenu d'une variable depuis ma worksheet, dans un module. est ce que c'est possible ? je m'explique plus cl...
Bonjour, Voici un code qui la somme des valeurs de cellule dans un tableau excel selon certaine condition(somme de la valeur de L2,L8 et L14: 'QUANT...
Bonjour à tous, désolé pour le titre pas très clair mais c'est difficile à expliquer en quelques mots ! Voici mon problème : je crée un ToolStri...
Bonjour à tous, Je souhaite modifier une macro VBA sur excel 2007que j'ai copier dans un autre fichier ,et je souhaite l'adapter a mon fichier mais ...
salut, j'ai un listbox qui contient des noms des processus (comme notepad,winamp) qui seront être interdit de s'ouvrir, je fait ca avec un timer. Ma...
Bonjour, J'ai un traitement à effectuer; récupérer le résultat de l'exécution d'une procédure stockée dans une feuille Excel (chaque colonne de la p...
Bonjour, Je suis sur Excel 2003. Je souhaite trouver la valeur max d'une colonne tout en excluant des valeurs dans la plage de données. Par exe...
Bonjour, voilà ce que je cherche à faire : - la copie d'un soft à installer vers tous les pc contenus dans un fichier texte -l'installation ...
Salut, je suis en 2ème année de bts ig développeur d'applications; et à 2 mois de début de l'exam il me manque des PTI(ou AP) donc il y a-t-il quelqu'...
Bonjour, Je souhaite via une interface access importer des fichiers excel pour les integrer à la base. Les fichiers à importer ont tous la même ...
Bonjour à tous , je souhaiterais élaborer un petit logiciel pour ma petite association qui doit tourner sur un mac j'aimerais solliciter votre aide...
Bonjour à tous, Je lance cette bouteille pour avoir une aide sur la gestion de l'IMAP. Je dois réaliser pour le boulot une application en VB6 qui v...
bonjour, je suis entrain de developper une application vb6, il ya un keyboard , une sourie et une "touch Screen", je veux blocker les evenements (even...
Bonjour à tous Comment convertir pixel en cm merci
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en VB.net sous Visual Studio 2005. Mon application doit démarrer et affiche...
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir microsoft chart control 6.0 sur visual basic 2003. Il ne figure pas dans dans la liste des composants COM ...
Bonjour, J'aurais voulus savoir si quelqu'un savais comment de pourrais entré les arguments de ma moyenne par l'intermédiaire d'une boucle de ce ty...
Bonjour, Le but de se sujet est de découvrir comment masquer une partit d'un string pour pouvoir le réutilisé mais "filtré"... Je m'explique : ...
salut,j'ai un projet de fin d'étude mais j'ai besoin d'un cahier de charge pleine d'information pour enrichi mon projet ,merci d'avance ,
Bonjour à tous, Je viens vous solliciter, car j'aimerais à partir d'Excel pouvoir envoyer des tâches par mail (outlook) à des personnes. Dans une feu...
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir quand réaliser un contrôle à partir d'un DataGridView et lui ajouter une propriété de ligne permettant...
Bonjour, je suis en train de codé un programme, j'ai besoin d'aide sur un point. Ça fait plusieurs jour que je travail dessus mais je n'arrive pas ...
Bonjour Je cherche à réaliser une macro capable de selectionner une plage de cellules(les données de la facture réorganisées dans la feuille "Retrai...
svp les amis je cherche l'algorithme qui permet de cherché un mot plus fréqent fans un tableau et merci :)
Bonjour, Voici le fichier excel : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijYAnIRfN.xls Quelqu'un pourrait il me faire une macro perm...