Les discussions

Problème affichage windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème d'affichage dans mes programmes VB6 créés sous XP sur mon nouvel ordinateur muni de windows 8. Il semblerait ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
mstarsup5

Problème d'affiche tableau dynamique

Bonsoir à tous, (Encore) un problème de débutant (désolé, j'espère pouvoir vous solliciter pour des choses plus complexes bientôt!!) Voici mon s...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jordane45

Label dans une listbox

Bonjour, J'aimerais faire un système où en cliquant sur un bouton, un label (un nouveau, pas que j'ai fait moi) apparaisse et en cliquant sur un bou...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Victor

Résolution de conflits selon cellule concernée

Bonjour à toutes, bonjour à tous, Je m'en viens vers vers vous car j'ai un petit soucis concernant la résolution de conflits (sur un fichier partag...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cs_thebossof24

Comment créer un setup avec prise en compte de la base de donnée

Bonjour, J'utilise innisetup. Pour le moment, je voudrais faire un tout avec ma base deonnée créée sous Access : Créer un setup unique devant permettr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ucfoutu

Renseigner des textbox à partir de la valeur d'une listbox

Bonjour, j'ai essayé le code de sql84 dans mon programme. en tout cas il marche apres ke j'ai effectué quelques petits reglages. je desire maintena...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ucfoutu

Indentation

Bonjour, j'ai un code vba excel avec beaucoup de xxxxxxxx, comment faire pour que le texte original s'affiche? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ucfoutu

Code pour gestion de stock

svp une gestion de stock en vb

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jordane45

Migration d'application vb6 sur plusieurs systèmes (déploiement)

Bonjour, J'ai une bonne trentaine d'applications qui, chacune d'elles contiennent plusieurs projets. Exemple d'application.: ' J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Cjvg

Relier les données d'une même feuille avec 2 combobox

Bonjour, J'ai une feuille (Feuill_Test) Excel dans la quelle je renseigne des données dans un tableau [Nlignes X 10 col]. Je souhaite créer 2 com...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Makamb

Filtrer une listbox à partir d'un combobox dans mon userform

Bonjour a tous, je suis amateur en VBA, et je me frotte beaucoup a Excel. j'ai realisé un petit programme pour m'aider dans mon travail, mais jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ucfoutu

Importer des fichiers .xlsm contenue dans un repertoire

Bonjour, j'ai un soucis, je voudrais importer tout les fichiers qui commence par FCF_ contenu dans un répertoire, qui contient des sous répertoire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kdelcou

Conversion vba excel en vb 2010

Bonsoir tout le monde, étant néophyte en programmation, je suis très heureux de me joindre à ce forum qui est très passionnant et très intéressant ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cs_ShayW

Fonction qui exécute une commande sql

bonjour, j'ai besoin d'une fonction qui permet d'exécuter la commande SQL de la modification et la suppression a mettre dans ma classe, à noter que j...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cs_ShayW

Erreur - automation error -> fermeture brutale

Bonjour à tous, Je travail actuellement avec business object, qui me récupère un tableau de 60000 lignes sur 7 colonnes que je copie ensuite sur Ex...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ucfoutu

Remplir flexgrid avec données formatées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un MSFlexGrid dans une application. La liste des données à remplir existe déjà sous forme de texte : 150 lignes, 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malokoxis

Liens entre plusieurs cellules

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières car je souhaiterai faire la chose suivante: Ma ligne 1 correspond à des dates (une date par cellule). Dan...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Nicofeu

Changer le backcolor d'un usercontrol au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre. Effectivement, changer la couleur de fond d'un UC (UserControl) en entrée/sortie de la souris, je sais f...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Shaegal

Récupérer l'adresse mail d'un poste émetteur en vba excel

Bonjour, J'ai créé un formulaire en vba qui va alimenter un tableau, le tout sera sur un serveur, accessible à partir de différents postes de trava...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ucfoutu

Changer la couleur d'une textbox dans un slide different

Bonjour, je cherche en vba powerpoint une commande qui me permet de (par exemple) - je selectionne une valeur dans une liste modifiable du slide 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jordane45

Récupérer le contenu d'un fichier texte et supprimer les lignes

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mon programme qui dispose d'une liste de site puisse supprimer le contenu de cette liste si les sites sont présents dans le ...

30 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cs_ShayW

Zoom sur panel contenant plusieurs objets

Bonjour, J'ai réalisé une application qui contient principalement : - une carte (carte de France par exemple) matérialisée par une picturebox - des...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lpr_15

Question sur combobox

Bonjour, Est t-il possible de faire des calculs sur les items d'un combobx? Mon application consiste à faire entrer un chiffre dans un text1 puis...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
alladin90

Deploiement

Salut Comment Faire Ajouter Une Form Personnalisé a les interface d'un setup vb.net Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Zack Moya

Groupe résidentiel et macro excel

Bonjour à tout ceux qui bossent Petit problème, j'ai changé tout mes PC: deux PC de bureau et 1 portable sous windows 7 je les ai mis en réseau (grou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rackamlerouge

Vba-récupérer une donnée sur internet, pb car plusieurs classes de meme nom

Bonjour à tous, j'ai créé un code en vba qui se connecte à internet, et je veux recupérer la valeur d'un taux. le probleme c'est que j'ai un tableau e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rackamlerouge

Updater automatique

Bonjour, J'aimerais créer un "updater automatique", je m'explique quand on lance le updater il vérifie automatiquement si il y a une mise a jour à fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rackamlerouge

Excel 2010 - fichier avec vba erreur à l'enregistrement

Bonsoir Je suis bénévole dans une association pour laquelle j'ai créé avec Xl un fichier pour gérer les adhérents et leurs activités. Ce fichier fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rackamlerouge

Optimiser une macro

Bonjour, Est-il possible d'optimiser cette macro. Car avec une petite liste de données, ça fonctionne à merveille. Mais si la volumétrie augmente ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rackamlerouge

Smtp

Bonjour, comment fournir un identifiant dans l'envoi d'mail sécurisé

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
NHenry

Modifier les données d'un graphique en modifiant sa courbe en 1r

Bonjour, Il y a-t-il un moyen de modifier les données d'un graphique XL en modifiant directement ce graphique ?? Je m'explique : j'ai un tableau à...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rockerfou

Comparer 2 lignes de dates et remplacer des valeurs

Bonjours, je suis nouveau en VBA. J'ai un soucis je voudrai comparer une ligne de date non continue ( c'est à dire : mai-09, aout-09, juil.-09, dec.-0...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kdelcou

Userform - transfert données vers première colonne vide??

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum en tant qu'inscrit, mais suis habitué d'en parcourir les questions et les solutions. J'ai actuell...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
jordane45

Sauver classeur avec macros excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que vous savez comment sauvegarder un classeur avec des macros dans Excel 2003? Dans Excel 2010 on a un type de fichier dédi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
mstarsup5

Macro; effacer contenu 1 cellule si 1 case parmis 3 est modifie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir une voie de solution afin d'effacer automatiquement la cellule I9, automatiquement (macro activee des l'ouverture du f...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jordane45

Radiobox visual basic 2010 express

Bonjour Voila je code actuellement un logiciel en vb et malheureusement n'ayant jamais code de logiciel en vb je ne sais pas comment je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
ucfoutu

Comment changer filecopy pour windows 7

 Résolu

Bonjour, J' ai une ligne qui me fait un backup d'une base de donnée access comme ceci FileCopy (App.Path & "manager.mdb"), (App.Path & "Sauvegarde_...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
cs_ShayW

Problème de tableau en liste

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur (9) dans mon codeci-dessous, à la ligne TabTests(i) = Ref, et je ne trouve pas pourquoi. 'contruction du table...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
CerberusPau

Comment controller l'execution d'un processus

Bonjour, je m'appelle hicham. j'ai programmer une application. sous vb.net(2008).et après que j'ai fait le setup et l'installation de l'application...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ucfoutu

Quitter d'une fenêtre à une autre dans une même à application

Bonjour, au fait la même application qui regroupe bcp de fenêtre,je cherche la procédure qui me permettra d'une fenêtre de cette application à ouvri...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sedera15

Textbox redimenssion

 Résolu

Bonsoir, Bon cette fois ci j'espère être dans la bonne rubrique pour déposer ma question et éviter les remontrances pas vraiment sympa a lire, mais s...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ucfoutu

Résultat de recherche, affichage vers datagrid

Bonjour, Comment afficher un résultat d'une recherche effectuer à partir d'un textBox dans datagrid?Les données sont épurées dans une table Access!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cs_ShayW

Aide pour ma fonction décryptage

Bonjour, Bonjour, voici mon code de cryptage phrase = InputBox("Quels est la pharse à codé") cle = InputBox("Quels est la clé?") phrase =...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ucfoutu

[déplacé .net -> vb6]copie de label sur réseau en vb6

bonjour! j'aimerai avoir une petite idée sur la façon de copier un Label affiché sur l’écran client vers le serveur et l'afficher en winsock! merci bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sedera15

Après compilation: windows ne parvient pas à acceder au périphérique

 Résolu

Bonjour! j'ai un diaporama que je voulais lancer par un programme vb6 et qui se termine après 15 seconde. le code est: Private Sub Form_Load() Sh...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sedera15

Ouvrir des fichier txt et odt dans sa form

Bonjour/Bonsoir Je créer actuellement une application qui doit afficher dans ma form le contenu de fichier "txt" ou "odt" en cliquant sur leur nom ...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
cocosimus

Trouver les pilotes

Bonjour à tous !!! Est-ce que je suis dans la bonne catégorie je ne sais pas sinon n'hésité pas à me le dire. Voilà mon souci je cherche à trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ucfoutu

Création d'un base de donnée sur acces 2010

Bonjour, cher membre, je suis stagiaire dans une entreprise et on me demande de créer une base de donnée sur accès 2010 pour classer des cv. Moi je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ucfoutu

Sauvegarde ocx

bonjour peut on sauvegarder un projet avec les fichier ocx Quand je le relance sur un autre pc il me les demande mschat.ocx et des autre merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sedera15

Erreur 10014 et version de vb6

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai plusieurs questions à vous poser ;-p mais avant je vous explique: je développe deux programmes réseaux (client et serveur) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sedera15
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous