VB.Net Affichier un colonne Oui/Non dans un datagridview

cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 14 déc. 2009 à 17:38
tarikbolbol Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 22 avril 2010 à 22:37
Bonjour

J'utilise une BD access. Je fais afficher cette BD dans un datagridview avec cette requête:

RequeteSQL = "SELECT * FROM Paiements"


J'ai ajouter une nouvelle colonne Oui/Non dans ma bd Access. Dans mon datagridview j'ai ajouter également une nouvelle colonne de type DataGridViewCheckBoxColumn (propriété du datagridview dans Columns).

Ma question: Comment faire pour que si dans ma bd access j'ai certain éléments coché et de le faire afficher dans mon datagridview.
Pour l'instant avec ma requête je ne vois que les case vides.


merci de votre aide

2 réponses

abdallahbiguis Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 13:32
on utilise deux radiobutton dans votre forme puis tapez se code a votre boutton...
Dim dr As DataRow = ds.Tables("Paiements").NewRow
If RadioButton1.Checked = True Then
dr(Machamp) = True
ElseIf RadioButton2.Checked = False Then
dr(Machamp) = True
End If

sans ajouter la propriéte DataGridViewCheckBoxColumn

'-ÜÜÜÜÜÜ biguis
0
tarikbolbol Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
22 avril 2010 à 22:37
comment on relier une table base de donnée (sqlserver 2005) avec une datagrid pour ajouter dans datagrid et enregistrer dictement a la base tres urgent svp et merciii
0
Rejoignez-nous