COMMENT MAIS COMMENT VB6??

Doguez Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 20 avril 2010 à 09:08
cs_etniqs Messages postés 201 Date d'inscription mardi 7 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 23 avril 2010 à 09:51
Bonjour à tous voilà je débute avec VB 6 c'est pour ça que beaucoup de message de moi!!!

Voilà je voudrais savoir comment on peut faire pour dans une police de caractère on peu juste augmenter sa hauteur et non la largeur???

Merci d'avance de votre aides.

20 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
20 avril 2010 à 09:19
Commencer VB6 en 2010,
c'est pour une étude sur les technologies obsolètes ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Doguez Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
20 avril 2010 à 09:24
merci beaucoup de ton commentaire mais bon cela ne m'aide pas trop!!!!

++
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
20 avril 2010 à 09:41
Salut,

Tu trace ton texte dans un picturebox, et tu trace l'image produite dans un autre en augmentant la hauteur par un PaintPicture.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
20 avril 2010 à 09:57
Super titre de question !
Ca va beaucoup aider les autres membres à trouver la réponse à ta question !

Si c'est vraiment du VB6 que tu pratiques (et pas du VBA version 6), fais une recherche parmi les codes qui parlent de "texte vertical" : Ils utilisent la même technique qui te permettra d'élargir une image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?