[Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Prb VBA - Erreur d'accès Chemin/Fichier

Résolu
domcelmanrom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 18:56
domcelmanrom Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 11:27
Bonjour,

C'est la 1ère fois que je viens sur ce site et je suis débutant en matière de développement VBA Excel....

Voici mon problème, j'ai crée 2 formulaires permettant de saisir des données. Cela fonctionne parfaitement bien sur mon poste mais pas sur les postes des managers.

L'erreur est la suivante : Prb d'accès Chemin/Fichier

J'ai beau tourner dans tous les sens, je n'arrive pas à faire fonctionner mes userform et évidemment c'est très urgent....

J'aurais aimé vous partager mon fichier mais il n'y a pas moyen sauf erreur de ma part de vous l'envoyer...
Merci d'avance de votre aide

Dom

5 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
2 juil. 2010 à 10:11
Salut et bienvenu.

Il n'est pas utile de fournir un fichier, un simple extrait de code (en utilisant le coloriage syntaxique = 3ème icone à droite) sur lequel apparait l'erreur + une explication de ton environnement suffiront.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
3
jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 344
2 juil. 2010 à 10:12
Bonjour,

Pour mettre à disposition un fichier, tu peux utiliser le site:
cijoint.fr et ensuite indiqué l'url du fichier dans un post sur le forum.

Pour ce qui est de ton souci, essayes de le faire tourner en mode pas à pas (F9) dans l'éditeur de macros afin de déterminer où se trouve le blocage.



Cordialement,
Jordane,
3