Les discussions

Fonction excel à appliquer dans access

Bonjour tout le monde,  J'ai un petit souci (enfin de ce que j'en sais, il a l'air petit). je code en VBA. Je veux utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
giancomo

Macro cartographie infos

Bonjour, J'ai créé une macro sous Excel qui va me servir à aller chercher des infos dans une autre feuille de mon classeur. Deux problèmes appar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ptitb74

Visual basic 6.0

Chèrs experts, J'ai developpé une programme éducative (WisSter) et j'use ca à l'école (professeur mathématique). Un petit problème existe avec ce l...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Lauranvanoers

Probleme de parametre

 Résolu

J'ai mis un paramètre de type booléan géré par l'utilisateur (read/write) qui doit en théorie "se souvenir"si une option du menu est coché, mais ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
steph064

Cherche un renvoi d'erreur quand valeurs numérique et caractères saisie en même

 Résolu

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide pour un petit soucis Je cherche a ouvrir une fenêtre du type MsgBox "Vous ne devez saisir que du texte" qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
simodel

Comparaison de valeur

 Résolu

bonjour, j'ai 2 textbox (T1 et T2), la soustraction des deux se met dans une textbox (T3) Je souhaite rechercher dans une plage de cellules (où ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jack

Probleme bdd access

J'utilise cette fonction avec une base de données ACCES connecté à mon appli par l'intermediaire d'une source de donnés avc vb.net ( Tableadpater + bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
nhervagault

Récupérer des variable sur internet

Bonjour, Voila, pour commencer je vais expliquer mon problème : Je ne connais pas grand chose en vd.net (sa fait que 5 jour que je joue avec), mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Phoenix2025

Richtextbox + image + replace

bonsoir s.v.p je cherche comment ajouter un smile dans un richtextbox je vous explique mieux: j'ai trouvé comment ajouter une image dans un richtex...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Claiyah

Probleme sur une requête

 Résolu

Bonjour Private Sub cmd_valider_Click() Dim a As Date Dim b As Date a = DTPicker_a....

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
naruto876

Comment change la date dans un fichier access de base de données existant

bonjour j ai un fichier access de base de données des joueurs de foot le souci cé que la date du fichier est 2005 alors ma question est la suivante c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Ageofskull

Datagrid

salut je suis une prog debutante et j aimerai savoir comment faire une liste de choix avec deux datagrid cest a dire lorsque je selectionne dans le pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mayzz

Vba excel lien hypertexte

bonjour a toutes et à tous, j'aimerais savoir si avec l'action d'un commandbutton je peu donner l'ordre de recherche d'un fichier dont je choisirai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
shadowskill67

Nombre impression variable d'un document excel

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une macro afin qu'un utilsateur puisse lui même determiner le nombre de copies qu'il souhaite. et si c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pakalom

Impossible d'afficher la page

 Résolu

bonjour j'ai une application développé avec php   alor je vien de crée un navigateur en VB6 trés simple Private Sub Form_Load() WebBrowser1.Navigate...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
PCPT

Modifier une police

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer des modifications sur un logiciel créer sous VB6 pour le CNRS, pour un stage de fin de 1ère anné...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Aze24

Possibilité ?

Bonjour, En vb6, je pouvais créer deux projets dans un même répertoire. Y a t'il une technique pour faire ca en vb.net ( sans écraser les répert...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mayzz

Remplacer getdesktopwindow par une instruction dans la base de registre ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne plus utiliser l'Api GetDesktopWindow et la remplacer par une our des instructions provenant de la base de registre ? Que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mayzz

Tranfert de données entre deux base de données

bonjour, j'ai deu x bases access base1 et bas 2 qui sont dess base en aceess et je voudrai transfere l'ensemble des donnes del la base1 sur la base2 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mamash_bek

For each in .controls - ordre des contrôles

Bonjour à tous, J'ai un Form qui contient un milier de contrôles graphiques et je dois recaculer un quart d'entre-eux régulièrement. Pour ne pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
SpongeRobert

Listbox controlsource

bonjour es ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour controler plusieurs cellules avec une listbox. voila jai deux listbox 1 et 2, et un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
PCPT

Supprimer la ligne d'un tableau word depuis excel

Bonsoir, J'insère des données de cellules Excel dans le tableau d'un document Word. J'insère:  dans la ligne 1 de mon tableau Word la donnée conte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
c148270

Comment liée une base de donnée avec un projet vb6

merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
hellangel777

Remettre la sélection d'une ligne d'un listview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une ListView, quand on sélectionne une ligne (je mémorise son indice), je fais un travail en ouvrant d'autres fenêtres, et quand...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
duboue

Vba excel new page

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème (je suis débutant ^^) j'ai enregistrer une maros pour l'afilier a un bouton qui ma donner ceci : Sub M...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
shadowskill67

Vba excel tri sur 4 colonnes

Salut à tous. je travail avec Excel 2003 (c'est vieux je sais mais encore très utilisé) et je cherche désespérément à faire un tri sur une plage de...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bigsup

Enrgistrer un fichier excel sous format 97-2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour enregistrer un classeur Excel au format 2003. J'ai les éléments suivants : appxls = New Microsoft.Office...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
c148270

Taille écran

 Résolu

Salut ! Comment dans un Label je peux avoir la taille de mon écran 600*800 ou 1024*800 ou autres ? Merci ---------- OS        : Windows XP S...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Sinsitrus

Requete count

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel avec une base de données access. Il s'agit de gérer un championnat de football. Voici mon problème : Pour chaque matc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
didou853113

Publication d'une application vb.net 2008 avec importation de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que vous trouverez sûrement très ridicule, mais j'ai développé une application avec une IHM en flash, et je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
math_gury

Api graphique pour visualiser un fichier wav

Bonjour, :o) J'ai un vague souvenir d'une Api qui permettait d'afficher l'onde d'un fichier Wav assez rapidement en fonction du temps et de la fréq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mayzz

Findreccord vba access

bonjour je travaille dans access. je travaille avec vba pour modifier les tables ou les formulaires. dans un cas, quand je clique sur un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
c148270

Problemme pour utulise les utulisateur dans un logciel vb

 Résolu

aide moi svp un problemme avec viseul basic 6 Bonjour, je cree un programme sous vb qui lie une base de donnais les utulisateur est crée ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
drknow

Lib winmm.dll

salut , je me suis planté  dans une application en vb.net à cause d'une fonction définie dans winmm.dll qui est mciSendString , si quelqu'un sait comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jack

Envoi feuille excel par macro

Voilà, j'essaie d'envoyer 1 classeur par mail via macro, pour tester ma macro j'essaie de m'envoyer le classeur mais celui-ci n'arrive jamais dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Joh76

Rendre mon projet vb.net en executable

bonjour. j'ai fini mon projet vb.net et je veux le rendre executable comme la compilation en vb6. comment je peux faire ca !!!!.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
momma

Problème d'ajout d'enregistrement sur vba access 2000

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'essaie d'ajouter un enregistrement à ma table dans VBA Access; mon code: ------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
hanaami

Listbox conversion

Bonjour,cela fonctionne sur vb mais pas vb.6 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Cl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
essenge11

Envoi de plusieurs mail en asynchrone avec message d'avancement

Je dois envoyer une dizaine de mail à une dizaine de personne, et tous les mail sont différents.  Je voudrais utliser l'instruction SendAsync, et affi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Mayzz

Impression sur vb6

bonjour, Je voudrai savoir comment en fait pour imprimer le contenu d'une forme ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
PCPT

Listbox: image de fond ou fond transparent ?

salut a toute et a tous! j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sais comment mettre une image comme fond a un listbox ou mettre son fond transparent ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Mayzz

Macro recher ticker vba bloomberg

Bonjour étant en stage dans une boîte de finance, j'ai une macro à écrire et je ne vois vraiment pas comment faire. J'ai une liste de titres, et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jack

Communication vb et automate(allen bradly)

bonjour à tous j'ai besoin de votres aides pour que je puisse faire un liaison entre ub base de données(vb) et un automate allen bradly avec  RSLINX ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jack

Transfert de données avec un pocket pc

Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien es...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
thezuzu

Socket itératif en vb.net

Bonjour, je suis débutant en Visual Basic 2008 je cherche à dévellopper une application simple permettant de commander à distance une machine po...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
enzo68290

Découpler entre deux time !!!

 Résolu

bjr , j'ai deux liste déroulant chaque liste contient des valeurs 08:00 09:00 10:00 ..... 18h00, bon lorsque choisi par exmeple 08:00 et autre liste ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jack

Close en cascade du showdialog

 Résolu

Salut, J'ai une fenêtre principale, qui appelle par un ShowDialog la fenêtre Form1.  Dans Form1, j'ai un ShowDialog qui appelle la fenêtre Form2.  ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
marvaneke

Gestion de bibliotheque publique

bjr,  je veux savoir comment etablir la connexion entre vb et une base de donnee access pour ke je puisse achever mon projet. a propos mon projet po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
PCPT

Manipultaion des heures en vb.net

J'aimerais faire des opérations sur les heures pour savoir le temps de panne d'une machine (Fin - Debut) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
nhervagault

Adresse de passerelle, dhcp et masque réseau en vbs

Bonjour à tous !! je dois avouer, je ne sais pas trop si je suis dans le bon thème ... mais bon, si jamais quelqu'un veut déplacer le message y a p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
PCPT
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous