Les discussions

Copie de mise en forme sur des formes existantes (vba excel)

Bonjour à tous et merci pour votre travail et vos conseils Je suis confronté à un problème de mise en forme pour des rectangles, cercle. Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Number7

Déplacement pointeur de fichier / equivalent fseek

Bonjour, je cherche un équivalent à la fonction C fseek() pour déplacer le pointeur de fichier. Mon objectif est d'ouvrir un fichier texte à l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
NHenry

Remplacer la formule par ca valeur

bonjour comment copier une cellule qui contien une formule. dans la piece jointe un fichier detailé http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jordane45

Détecter version excel

Bonjour, j'ai actuellement un programme visual basic 2010 express qui enregistre des fichiers excel. Afin d'utiliser le bon format je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cs_ShayW

Aide pour patch

bonjour, voila j'éssai de m'epliquer clairement je veut créer un patch pour counter strike source qui existe dèja. g les fichier mais je c pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cocaine84

Odbc sage (base approprie )

Bonjour tous, J'utilise le driver ODBC pour pouvoir communiquer avec une base sage 100 ver 16.5. Pour les updates je n'ai pas de problème, par con...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
binmx

Richtextbox - coloration syntaxique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide concernant l'utilisation de richtextbox. J'ai fais une fonction qui doit changer la couleur d'une...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ABF

Est-ce que le nombre de fonction est limité dans un form ?

Est-ce que le nombre de fonction est limité dans un form sur visual studio 2010 (vb) ? J'ai un certain nombre de fonction sur ma page qui fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
fabiano13

Aide sur macro vba

 Résolu

slt a tous, je suis komanvi je souhaiterais avoir un code pour ouvrir automatiquement 900 fichiers .TXt dans un meme classeur merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
komanvi

Lecture de video en pleine écran

Bonjour J'ai créé une form qui doit ouvrir un fichier vidéo a l'aide d'un chemin et de l'active X de vlc AXVLC. Je peux lire la vidéo, regler le son,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cs_ShayW

Aide pour un débutant

Bonjour, Je suis un NOOB en VBA mais pour les besoins de mon travail j'ai besoin de faire un ptit programme en VBA pour chercher des mot dans un ta...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
yoyo77yo

[déplacé bar -> vba] extraction de données d'un fichier vers un autre

Bonjour, J'ai le code suivant qui ne fonctionne pas au niveau des conditions. Private Sub CommandButton1_Click() Dim Wb1 As Workbook, wb2 As Work...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
rv83toulon

Compatibilité

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement développeur sous VB6, j'aimerais passez sous .NET. Mes bases de données étant actuellement sous SQL Server 2000. Da...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Calade

Double question

Est-ce que qqn connait la fonction qui permet d'obtenir le nombre de jours dans le mois en cours ?( 30 ou 31) et comment faire pour changer le durée...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
paramecie

Explorateur d'images

Bonjour, J'ai besoin de créer un petit explorateur d'image (un peu comme windows, avec la miniature). Je suis donc parti sur un listview, couplé...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Cestmoi

Selectedindexchanged

bonjour je vx selectionner un enregistrement d'une datagrid puis l'afficher dans des textbox mais le probleme c'est ke j trouve pas selectedindexch...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
said_dias_01

Plein ecran

 Résolu

salut a tous svp comment faire une formulaire creee avec vb2008 en plein ecran*

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ouidad02

Exporter blocs autocad sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à exporter tous mes blocas (noms et autres attributs) sous excel. L'idée est que chaque bloc est un equipement avec un co...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
pbos69

Case à cocher et affichage de courbe sous excel...

 Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord félicitations pour ce magnifique plein de richesses.. Je débute en vb et du coup je me pose des ptits défis mais c...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Alexbab

Vb10: comment savoir si windows est en 32bits ou 64bits ?

Salut ^^ La question dis tout :) Je trouve pas la bib sous .NET... help please

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Duke49

Document html et webbrowser

salut tout le monde je cherche à modifier un champs text dans une page HTML en utilisant le contrôle webbroser.je viens de charger la page web en qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
scromania

Progressbar avec téléchargement ftp

Bonjour, Je cherche de partout un code pour avoir une progressbar sur un téléchargement FTP, j'ai déjà essayer pas mal de code aucun ne marchai, soit...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
scromania

Cookies

bonjour, J'utilise en webbrowser dans mon application je me logue avec user et passe de la manière suivante: navigateur correspond au webbrowser...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
scromania

Mscom

Bonjour à tous et à toutes; j'aimerais comprendre l'utilisation d'un control MSCOM standart sur VB6. Donc à tout VBkiller du MSCOM, si vous puviez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
hellangel777

Macro excel

Bonjour. Est-ce qu'il y a un macro ou un code VB qui permet de verifier une heure creuse dans une journee et inserer cette heure creuse après! Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bloom12

Jouer un son wav en un temps declaré ( sorte de reveil)

 Résolu

bonjour a vous tous bon je cherche il y a quelques jours la solution pour jouer un son wav en un temps déclaré : sorte de réveil . c'est pour une a...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
scromania

Reconnaissance d'image [vb5]

Bonjour, Je fais un projet dans lequel je dois décoder une image en niveau de gris (un QR code simplifié en fait). L'image en niveau de gris n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
CGSI3

Windows 7, ses thumbnail tool bars et windows xp

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais poser une question qui concerne les nouvelles features de Windows 7, notamment les Thumbnail tool bars. Comme ci dessous: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
julien2424

Comment fair pour annulez et répéter une action

Quel est le code sub complet pour annulez et répéter une action dans un richedit (commande du menu edition : annuler & répéter), qui est dans une acti...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chiffre

Datagridview et clic droit

bonjour, je voudrais savoir comment gérer les clics droits sur un datagridview ?? Car je n'arrive pas à sélectionner une cellule avec un clic droit...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lilj

Suppression d'un vbs après exécution

Bonjour , Je me permet de vous solliciter après moult recherches infructueuses. Voici ma problématique: Sur des postes Vista, la remontée de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nicolasvh

Vba : erreur d'éxécution 6 : dépassement de capacité

Bonjour à tous, Voici mon code qui permet de masquer ou afficher telle ou telle ligne en fonction de la taille d'une chaine de caractère contenue da...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
NHenry

Aide: décodage code (un genre de q r code simplifié)

slt, je cherche de l'aide pour structurer mon projet d'info. On doit faire un programme qui lit un Q R code, mais simplifié. On a réussit à char...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
CGSI3

Remplir un tableua de bytes

 Résolu

Voici mon code : Dim Bytes1 As Byte() = {47, 45, 54, 20, 2F, 54, 72, 61, 6E, 73, 66, 6F} Mais bizarrement il a des problème avec le 6E. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
madaal

Changer couleur drawstring

Salut a tous, Je vous explique : J'ai des drawstring avec une couleur et je voudrais que lorsque que la souris arrive dans la zone elle change de cou...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
NHenry

Probleme enum et type de donnés

Bonjour à tous; J'ai presque honte de demander ça, mais la fatigue fait que jtombe sur un probleme UPDT ( Ultra prise de tete ) et j'ai beau me creuse...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
NHenry

Changement clé office 2010

Bonjour, Je me tourne vers vous car je souhaiterai faire un script qui me permette de modifier et d'activer une clé Office 2010. Sur un master, n...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
madaal

Besoin de lire une ligne spécifique dans un fichier texte

Bonjour J'avais réaliser sous VB6 un programme permettant de lire un fichier texte "D:\Test.txt" de ce type [LOGO] 1=AMS 2=DVH 3=BDV 4=RTV ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
madaal

K8055

Bonjour, J'ai aucune experience en programmateur et je vous demande comment peut on faire un logiciel qui me permet d'actionner chaque sortie du K8...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cs_ShayW

Débutant / traiter les noms de fichiers d'un dossier

Bonjour! J'utilise "Microsoft Visual Basic 2010". Et j'avais une petite question. Voila... En gros on imagine que dans une partie de programme j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cs_ShayW

Addhandler + withevent variable?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai dans une SUB le code suivant: Dim btnButtonOK As New Button Panel1.Controls.Add(btnButtonOK) btnButtonOK.SetBoun...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
JLuc01

Réouvrir mon programme dans une nouvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon problème: J'ai créé vite fait un petit navigateur web en basic mais je bloque sur un truc: Je n'arrive pas a lui faire...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Thekingofthewii

Appel des fenetres via leurs nom

Bonjour Je dispose d'un projet VB.NET contenant 100 forms, parmi cette liste il y en a une fenêtre contient un champ text, dans le quel je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Le Pivert

Vb refuse de creer des variable tableau a dimension variable en public

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser des variables 'tableau' que je Redim avec une autre variable I une fois calculer, exemple : Private VariableTabl...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
toni91

Erreur d'accès au chemin du dossier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. Lorsque j'ouvre mon application, j'ai l'erreur suivante : "L'accès au chemin d'accès : C:\Users\Olivier\Docum...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
NHenry

Animation flash sans le background

Bonjour, J'ai un .swf que j'ouvre sans problème mais je voudrais que le background du AxShockwaveFlash1 n'apparaisse pas. J'ai déjà essayer pas mal d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
angelblood

Vba excel formulaire help !

Bonjour, J'ai fais un premier sujet qui rencontre bien peu de succès, mon problème étant persistant, je reviens vers vous avec une question différe...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Orohena

Problème de retour à la ligne (application basique serveur - client)

alors que je veux essayer de créer ma première application avec les sokets. je me heurte à un problème. En résumé j'ai : Un client tpc et un serveu...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
banana32

Probleme addition en vba excel

Bonjour, Je débute en VBA. Il m'arrive parfois q'une addition devienne une concaténation. Exemple de code z=x+y x et y sont rentré par un in...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Galain

Suppression de fichier récalcitrant

Bonjour à toutes et tous, Je fabrique un fichier Temp.PDF que j'affiche dans un WebBrowser ! Lorsque je clique sur un 2ème bouton, je dois effac...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
guilleto
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous