Salut à tous. Alors voila, j'ai fait un graphique qui se met à jour suivant une liste. Cela marche bien. Cependant à chaque début de macro, je lui ...
bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider? comment mettre le texte d'une ligne d'un datagrid en rouge quand le total est inférieur à 10 merci ...
Bonjour, Je suis sur un projet excel qui me rend fou ! :) Parmis mes nombreux problèmes j'en ai un en particulier : J'ai enregistrer une macro pou...
Bonjour, j'ai comme projet de créer une application simple (je suis débutant en visual basic). J'ai créé mon fichier csv ou txt (je vois pas vraime...
Bonjour le forum, J'ai un petite question, je trouve de nombreux sujets déçus mais aucun n'est satisfaisants. Je viens donc poser ma question en di...
bonjour, quelqu'un connaitrai t-il l'équivalent en vb.net des fonctions sendaction et revcaction s'il vous plait ? Sub ActiveHomeTrafficAction(ByV...
salut tou le monde je réalise une réveille en vb6.parfois sa fonctionne trés bien et parfois non.pour se fere j'utilise un timer .es j peu le remplac...
Hello, Je cherche à simuler la pression d'une touche clavier. J'ai déjà testé avec SendKeys, seulement SendKeys envoi telle touche dans telle fe...
bonjours, j'ai une feille excel je veux appeler cette feuille apartir de mon application qu'elle code utilise Merci d'avance
Bonjour, je suis entrain de faire un doc excel afin de pouvoir créer des devis. Grosso modo, j'ai une feuille avec dans la colonne A le code d'un ...
Bonjour à tous ! Je reviens pour un problème de requête, en esperant que cette fois quelqu'un pouura me venir en aide. Je vous met ce lien qui ...
Je suis entre de developer un programe en VB6 pour le travail pratique ,de calcul de salaire.Suis bloquer on niveau de different calcul, mes codes n'a...
slt j'ai besoin d'aide pr mettre en place une base de donnée qui pourra gerer les stagiaires ds une entrprise.
Dans mon application j'édite des factures grâce au datareport mais après empaquetage la facture ne s'édite qu'une seul fois aucours d'une section.Merc...
Bonjour, Je viens de passer sous Excel 2007 et souhaiterais créer des macros accessibles par un simple raccourci clavier et répliquant certaines fo...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une licence Visual Basic 6.0, donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me vendre directement ...
Bonjour a tous . pour assembler 2 images sous vb.net j'ai trouvé le code suivant qui fonctionne correctement mais le processus est un peu long. je ...
je suis débutante en vb5, merci de m'aide (code source) à exporter mon data set vers fichier texte (txt) avec intégration de séparateurs "|", ";" et "...
Salut a tous, Je suis actuellement en stage chez un fabricant automobile et ils souhaitent que je realise une base de donnees sous PowerPoint (plus...
salut à tous, je voudrais que quelqu'un me donne des explications sur SourceSafe. parce qu'à chaque fois que je veux enregistrer ou ouvrir un proje...
Hello, je voudrais lire un fichier texte de cette manière: lire ligne 1, assigner ligne 1 à variable 1 lire ligne 2, assigner ligne 2 à variable ...
Salut, Alors je vous explique mon problème, J'ai une image comme background et je souhaiterais que mon texte apparaissent sur l'image sans la zone bl...
je cherche un programme qui me permet de piloter des videoprojecteurs barco et des ecran nec via leur port RS232. je posede les code d'allumage et d'e...
bonjour, je voulais savoir comment obtenir la date du premier jour de la semaine en cours sachant que le premier jour de la semaine doit être un l...
bonjour, j'ai cherché un peu partout une méthode (en VB 2010) permettant d'indiquer si une valeur est présente dans une listview... mais je n'ai rien...
Bonjour, est-il possible de forcer un numericupdown à afficher 2 chiffre ? Exemple : 00, 05, 08 car par défaut pour 05 il affiche 5 alors que je...
Bonjour ou rebonjour pour ceux qui m'ont déjà aidé ! Alors voilà, j'ai une DataGridView avec toutes les lignes de ma table, et j'aimerais, pour la ...
Bonjour, je code peu (donc pas très bien) sous VBA appliqué à des fichiers Excel. Voici ma question : j'ai créé dans un onglet une liste "MyList"....
bonjour comment peut on transformer un fichier en rtf au format xls exemple phrase : 12.552 si quelqu un a une idee merci de votre aide
Bonjour, Je tente de créer un éditeur style Wordpad pour un cours. Je veux avoir des marges dans mon RichTextBox, et pour cela j'utilise des Panels...
Bjr a tt le monde. Je voudrai faire un programme qui liré un fichier txt (que j'ai créer) tt les x seconde avec un timer, MAIS le progamme sera uti...
Bonjour, Je fois créer un RichTextBox avec les options Annuler / Refaire. Annuler fonctionne très bien (un seul niveau par contre, pour l'instant) ...
Bonjour a tous, j'ai créer un programme avec une richtextbox accompagné de trois boutons : "Ouvrir", "Enregistrer" et "Enregistrer sous". C'est le ...
Bonjour! Je souhaiterai qu'on m'aide sur ce exercice Qui veut gagner des millions ? mon application doit permettre de jouer au célèbre jeu télévi...
je veux un code de proqramme qu'il peut déplacer les photo existante sur l'interface vers une direction préalablement choisie par l'utilisateur les co...
Salut ! je comprends pas quelque chose, sous mon editeur le bouton est jolie, un vrai bouton vb8 qui donne envie de passer son curseur dessus pour...
Bonjour, Je suis débutant sur VBA, je possède une feuille sur laquelle sont répertorié toutes mes factures (num facture, reférence client et date)...
alors que je veux essayer de créer ma première application avec les sokets. je me heurte à un problème. En résumé j'ai : Un client tpc et un serveu...
Bonjour à Tous, Dans une Form j'utilise le WMP et je suis bien embêté car je voudrais récupérer l'item "Description" du fichier en cours. Av...
Bonjour, J'aimerai que ma requete retourne 0 quand elle trouve aucune selection dans la table. voici mon code SQL: SELECT Sum([formulaire de...
je veux concevoir une application permettant de bloquer mon ecran et demander un compte et un mot de passe comme celui que windows utilise au demarage...
Bonjours, J'ai un module en VB qui génère un fichier au format CSV, je voudrais connaitre l'astuce pour intégrer un saut de page au niveau du fich...
Bjr a tt le monde. Je voudrai faire un petit programme qui supprime une ligne compléte avec le mot que je voudré suprimer. Le mot sera dans un T...
Bonjour, je suis vraiment un debutant en conception des base de données, je suis en train de créer une application en access qui me permettra de gére...
bonjour a tous, je me donné en exercice de concevoir une base de données me permettant de gérer un stock de produits, alors j'ai besoin d'un programme...
Bonjour à tous, Je suis en cours de développement d'un petit programme pour rogner automatiquement des images en éliminant les zones de blanc des ...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'accéder à la propriété "couleur" du texte "CAPTION" d'un contôle de type "bouton" en VB6. Apparament, cette propiété...
-J'ai programmé une base de données d'accès et VB6 Reliée Adodb La question est que je veux Je Voudrais une fois je clique sur commande Nouveau ...
Frédéric.Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier xml, et un fichier html. Je n'arrive pas a afficher une sous-catégorie d'une balise, j'arrive à affic...