Les discussions

Vb.net select case keydown ???

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai deux problème avec le KewDown des Touiches de Fonctions. J'utilisais un code en VB6 qui fonctionnait très bien. Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
casy

Imprimer sur plusieur imprimantes en même temps

Voilà, j'ai developpé un logiciel de rémunération des fonctionnaires et je voudrais imprimer sur plusieurs imprimantes en même temps. J'ai trouvé une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
jack

Vbe execution fichier batch

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon formateur ma demandé de faire une macro sous excel pour automatisé l'acquisition de données des disque...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bigfish_le vrai

Connexion à une bd access sur le web à partir d'une application vb

Je voudrais savoir si on peut se connecter à une base de données access hebergée dans le web à partir d'une application vb. si oui comment ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
ghuysmans99

Inserer une formule dans excel par macro en vba

Bonjour, je me permet de poser cette question car je n'ai pas trouver de reponse dans les forums ( ou j'ai mal cherché ) Voici ma question elle ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
comme

Je veux executer une commande dos

 Résolu

Bonjours j'ai une imprimante(pour etiquette) ,elle recoit un fichier texte.txt contenant les format et les données à imprimer ,la commande d'impressi...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
HariSeldon69210

Couleur treeview

 Résolu

Bonjour a tous, (today journee question mdr) voila voila j'ai un treview je me suis baser sur la source de violent ken a cet adresse pour voir comme...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
magicgus

Images dans du texte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un peu de mal à trouvé le thème, mais voici mon problème : J'ai un programme qui affiche des messages (sur un label) et dans les mes...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
azeqw

Datagrid

 Résolu

Bonjour   Ce code ne tourne pas,on m'affiche l'erreur suivante:Le jeu d'enregistrement ne peut pas prendre en compte les signets. L'instruction en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
LIBRE_MAX

Lire et ecrire sur le port parallel

je suis etudiant et debutant dans le langage visual basic.j'aimerais avoir un exemple de programme permettant de lire et d'ecrire sur un port parallel...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Exploreur

Cook firefox

 Fermé

salut j'ai besoin d'un source qui me permet de supprimer les cookies de firefox merci beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
PCPT

Les hotfixes

salut sous windows il existe des repertoires nommés  :  "$NtUninstallKB904942$" les autres ont a peut pret le meme nom generalement ces repertoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ghuysmans99

Récupérer une variable utilisée dans une "public classe1" dans une "public class

Bonjour, Voilà, je fais un programme API sur Solidworks et mon problème est que je n'arrive pas à récupérer une variable d'une Classe Public 1 dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
gillardg

Blob-access et récupération des données

Bonsoir, Je développe une appli qui traite les données venant d'une base ACCESS. Dans une de mes tables, j'ai un champ de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
thierry la fronde

Problème avec fillschema

Bonjour à tous, J'essaie tant bien que mal de me sortir de ce pétrin mais rien à y faire c'est la galère. Je lutte depuis maintenant 3 semaines sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
johann36

Besoin d'insérer le caractère "_" dans un string

 Résolu

Bonjour chers lecteurs, Ma question est très basique : J'ai le nom d'un fichier qui contient le caractère "_". Je ne peux changer ce nom et pour o...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Khaghan

Serveur opc - temps de lecture/écriture des items

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un serveur OPC pour superviser un automate siemens. Plus précisément, il s'agit d'un automate sur PC, j'utilise une...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
clad74

Exemple de codes sources

Bonjour , Je suis un debutant en VB6 Je fais ma premiere application qui consiste à traiter des données(base  access2003) moyennant un interface V...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Exploreur

Détection évènement par une classe

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un évènement dans une form et le gérer dans un module de classe. J'ai créer une form ("Form1") avec un bouton ("Command...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
VTO

"calcul sur ordre" en dynamique sous vba

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je souhaite une bonne rentrée à ceux qui ont eu la chance de partir en vacances, et salue le courage de ceux qui n'en ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jimy neutron

Transformer une feuille en mdichild

J'aimerais afficher une feuille qui fait partie d'une dll activex ou d'un exe activex (a) à partir d'un projet vb exe normal. Mon exe vb est une fe...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
cs_Ouneufe

Assistance création de rêgle sous outlook 2003 (avec un script)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'espère que je post dans la bonne section, j'suis tout nouveau je voudrais pas me tromper... Voilà mon problème... Je su...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
flang81

Guide de création d'interface

bonjour tous le monde je suis entrai de créer des interfaces et je veux savoir s'il un document ou un lien qui décrit les normes qu'on peut suivre : ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
beet2che

Gérer des données arrivant sur le port usb sous visual basic

Salut tout le monde, Je posséde une carte électronique (interface usb), cette carte fournie des données sur le port usb. Comment puis-je gérer ces d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
lesdis

Longuer factorielle

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est très simple : j'aimerais pouvoir calculer le nombre de chiffres d'une factorielle. Par exemple combien de chiffres...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
marinmarais

Acces visual basic

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une procédure qui permet de récupérer des informations d'une table, j'ai fait une mise en forme comme celle-ci : dim tx as s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
xavierdu81

Problèmes de remplissage de combobox (code sources)

Bonjour, Voici le code sources, j'espére que vous allez trouvez la faille car j'ai essayé mais sans succés, sur d'autre form j'ai trois combo box, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dedenet2

Copier un fichier dans une base de données

Bonsoir, Je développe une appli qui traitent les données venant d'une base ACCESS. Dans une de mes tables, j'ai un champ de type objet qui doit rec...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
thierry la fronde

Zoo image

Bonjour à tous, j'utilse une petite appli pour charger une carte et pouvoir faire.le problème se situe au niveau du bouton zoom arrière. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kevin.Ory

Lancer un programme inséré dans le projet vb

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai intégrer un programme.exe dans un vb et le lancer lors de l'appui sur un bouton dans le vb. C'est à dire pas juste un ra...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kevin.Ory

Que signifient les crochets "[" "]" en vb.net ?

Bonjour tout le monde, J'ai remarqué que certains programmeurs préféraient déclarer des objet en entourant leurs noms de types par des crochets. D...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kevin.Ory

[2008 et win mobile] répertoire de l'application

 Résolu

Salut à tous Voulant quand même faire quelques pas dans le monde Net, je me suis lancé dans une petite application a destination d'une téléphone genr...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jack

Syntaxe d'une requete sql sur un recordset

Salut à tous, à l'execution de cette requete , je recois l'erreur suivante: un objet est requis! qui arrive sur la requete meme. Set rslin_bn_benif...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
faycalche

Impossible de charger le type "nom du control" partir de l'assembly '"nom de l'

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec une solution multi projet. ma solution possède 40 projets distinct. Jusque là, aucun problème. tout...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Kevin.Ory

Dupliquer enregistrement formulaire avec sous formulaires

En VBA dans access 2007, comment dupliquer un enregistrement de formulaire contenant plusieurs sous-formulaires : D’une part dans le même formu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
jesusonline

Ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6

Comment ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6 ? Merci d'avance JC.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
PCPT

Sendmessage postmessage api

Bonsoir tt le monde, J' ai une petite question a vous poser ,  j'utilise les API SENDMESSAGELONG pour envoyer une commande a un programme mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
marty14

Bouton rattaché à une macro

Bonjour à tous, Voici la situation : J'ai une feuille qui s'appelle "Liste de soumission" et une autre "Liste de projet". Dans la feuille "Liste...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
chan33

Connaître l'emplacement d'un contrôl activex

 Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment un control ActiveX et dans le code, j'aurai besoin de connaître sa position sur la form ou il est crée. L'enui c qui'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ajdw

Left et top d'un activex

Salut, Je souhaite aprés avoir fait un activeX, recuperer la position de cet activeX (Left et Top) pour faire apparaitre une fenetre à coté de mon co...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ajdw

Left et top d'un usercontrol

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait un UserControl et je voudrais récupérer ses valeurs Left et Top quand on le place dans un form ou sur un autre Use...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
ajdw

Données non envoyer

Bonjour à tous, je vien ici car j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre depuis des heures et je ne vois pas d'ou mon probleme peut venir. V...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
PCPT

Déterminer la taille de police utilisée (grande ou petite) pour le bur

Salut à tous... J'ai besoin de pouvoir déterminer si le bureau de Windows est paramétré en Grandes ou en Petites Polices de caractères (en VB6, natür...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Creatiel

Connetion vb6 access2003

 Résolu

J'utilise ce code pour la connection VB6 Access2003: Private Sub Form_Load() Dim RS As New ADODB.Recordset db.ConnectionString = "provider=Micros...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LIBRE_MAX

Comment affecter une valeur a une proprieté d'un controle contenu dans un datare

Bonjour tout le monde... Ca fait longtemps que je programme mais je n'arrive pas a affecter une valeur a une proprieté d'un controle contenu dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ordynho

Lires des addresses mémoire

Bonjour je voudrais faire un programme qui lit des adresses mémoires. Mon projet est de lire certaines information en mémoire pendant que le jeu NHL...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
The Meteorologist

Bouton graphic sous vb 6

o(^_^)o salut Je suis étudiante en développent informatique .J'ai un projet à créer qui comme thème la gestion des formateurs des établissement privé...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Exploreur

Recupération des numeros de pages de crystal reports pour faire un sommaire

Bonjour, J'ai conçu un état dans Crystal Reports basé sur deux tables (Client et Commandes) . J'ai fait un groupage des commandes par client. L'éta...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
techb

Copier et coller

Votre texte ICI Votre texte ICI bonjour tout le monde , je voudrais copier de l'information qui vient d'un listbox avec (ctrl c) et que...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mySQL15

Planification d'un script vbs avec passage d'arguments

 Résolu

Bonjour, j'essai de planifier un script VBS en lui passant des arguments. Dans le planificateur de taches de Windows Server 2003, champs 'Executer', j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
NHenry
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous