Les discussions

Problèmes appel de formulaire entre vb6 et vb.net

Bonjour a tous, voila je suis entrain de migrer une application de vb6 vers vb.net 2005. j'ai travaillé ce dernier mois sur un formulaire qui contien...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
lomegah

Mztools

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise mztools vba j'ai compris la majorité des possibilités mais je n'arrive pas à utiliser select case assistant car tout le res...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
roroloco

Datagrid vb6

Bonjour, J'ai un problème avec un DataGrid. Je souhaite offrir la possibilité d'ajouter une ligne dans le datagrid. Pour celà, je met la propriété ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
hbvb6

Centrer le contenu dans un panel

Bonjour, dans une de mes forms, j'ai placé une pictureBox dans un Panel que je redimensionne en fonction d'un trackBarre. Le probleme et que j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
nhervagault

Aide sur formule en vb

Bonjour à tous, je viens de commencer l'apprentissage du language basic et j'ai un probleme au niveau d'une formule dans un projet (creation d'une ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Relax62

Anti aliasing ?

 Résolu

Bonjour, voilà je suis devant un mystère ... C'est assez simple, en VB2005, quand j'imprime du texte sur mon formulaire et que j'imprime une deuxiem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
The Meteorologist

Gestion d'un emprunt et d'un retour d'un livre

Bonjour, Je dois faire un algo qui saisi une date, et je dois ajouter 21 jours a cette date. Dois je convertir e quantieme ou pas, est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
capuccino_fr

Supprimer les info dans datagrid

Bonjours,  je voudrai de supprimer les information dans DataGrid a chaque fois que je fais une recherche dans la base  je vous remercie d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
capuccino_fr

Interface de mon logiciel

 Bonjours a tous ,s il vous plai aider moi a creer un interface utilisteurs sur mon logiciel concu sur vb6. Je voudrais savoir aussi si cela reste ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
capuccino_fr

Probleme lors de la sauvegarde fichier xml

Bonjour, cela ne fait pas lontemps que je me suis mis à vb.net et XML j'arrive bien à accéder à mon fichier XML, le charger, lire les données ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
DiamonDonald

Base sql sans sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui se connecte à une base de données sql locale. Sur mon pc, sur lequel SQL Server Express est installé, j'arrive à ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
bernardo67

Winsock

Bonjour à tous, Voici mon probleme: J'utilise winsock pour envoyer des mails via une interface developpée en VB6, cela marche quand j'utilise certa...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
kam74

Executable sous innosetup

bonjour à tous merci pour les rponse mais mon application ne s'execute  toujours pas! vous pouvez me dire quels fichier exactement a besoin l'executa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
kahinouche

Afficahage sur datagrid (erreur sur les signets)

Salut tout le monde, Soit le code : ... monrecordset.Open "matable", maconnexion, adOpenDynamic, adLockReadOnly Set madatagrid.DataSource = mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
trollroxeur

Commandbutton - zone texte

 Résolu

Bonjour à tout le monde! Petite question (sur vba excel) J'ai un bouton de commande qui correspond à un article et à un prix, lorsque je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Fabian123

representation graphique de fonctions

    Option Explicit  Dim xmin As Double  Dim xmax As Double  Dim pas As Double  Dim a As Double  Dim b As Double  Dim c As Double  Dim d As Dou...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
NHenry

Charger dll dans page html

Bonjour, Je suis débutant sous VB.net j'ai crée une dll très simple contenant un textbox. Je souhaite passer des paramètres de l'html vers mon obj...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
schummi

Formulaire en mode ajout, le sous-formulaire ne suit pas

Bonjour à tous, Je veux ouvrir mon formulaire en mode "Ajout", j'utilise ce code : DoCmd.OpenForm "Saisie d'un comité d'engagement", , , , acFormA...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
4rocky4

Chaine de caractère vba

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis nouveau sur ce forum. J'essai de gérer les chaines de caractère sous Access en VBA. J'aimerais extraire d'une ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
benji01a

Message erreur sur la creation d'un tableau

  Private Sub Button2_Click()         Dim nb As Integer = 0         Dim plus As Boolean = False         Dim x(0 To nb) As Integer         plus = T...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jjack41

[vb.net] webbrowser et documenttext

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé tout l'après-midi dessus mais rien à faire ... J'aimerais récupérer le texte (le code-source) d'une page web, voici ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
allthew3

Copie de colonnes vers un autre classeur

Bonjour, J'ai un probleme avec le code en rouge, je n'arrive pas a copier mes colonnes vers un autre classeur, j'aimerai copier les colonnes D J et...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jeyjey1

Window media player de vb

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le wmp de VB !! Voilà je souhaiterai savoir si on pouvais le configurer pour qu'il y ai a droite la liste de mu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
alain86

Problème de sen_data winsock

Voici mon problème : - J'ai 50 Connections sur WinSock_A(index) (donc 100 winsock d'ouvert) qui arrive quasiement en meme temps, chacun m'envoi 50 ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
NHenry

Gestion de coupure du programme

Bonjour, je suis en train de faire un programme de gestion de temps et prix d'une salle de billard, dans la cahier des charges ils souhaitent un...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
black_syphilis

Filtre date heure

Bonjour à tous je suis débutant. je suis entrain de développer un logiciel pour les pharmaies. le pharmacie dispose une personnel qui travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
MPi

Synchroniser 2 listview

Bonjour, Ma demande est assez urgente car dans le cadre de mon association, je souhaiterais comparer le contenu de 2 ListView. Ma Form contient...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
neo2k2

Le listview

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un icon aux éléments que j'ajoute à un listview,  j'en suis à:    ListView1.ListItems.Add 1, , "allo" ', Image1.Pic...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Frederic1976

Operation sur des variables

bonjour voila j'ai des variables Compteur(x) comprise entre 0 et 13 exemple: Compteur(1)=0 Compteur(2)=13 Compteur(3)=0 Compteur(4)=6 Compteur(...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Copie de lignes plusieurs fichiers excel dans un seul classeur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Avant de poser ma question j'ai chercher pour trouver une réponse mais sans résultat... Je débute au niveau des macros. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
codichon

Application tjs visible en premier plan.

Je viens de réaliser une application, et j'aimerai q'elle reste en permanence au premier plan lorsque j'ouvre d'autres applications. Ainsi je suppose ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
philh9

Erreur le fichier journal d'événements est plein

 Résolu

Lorsque je veux ajouter une base de données locale à mon projet Windows Forms, le message suivant apparaît "Erreur le fichier journal d'événements est...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
motateko

Executer une commande

Bonsoir , je veux faire des sauvegarde en les compressant j'ai fait un timer et vers 02h00 du matin le system vas faire des beckup mais je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ghuysmans99

Dim test() as list(of string)

 Résolu

       Bonjour, Dans le cadre d'un ajout sur une base de donnees, j'aurais besoin d'utiliser ce type de variable Dim ColonValeur() As List(Of St...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
jothecracker

Lire une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un travail en histoire pour que l'on découvre de facon ludique un personnage. Dans mon cas c'est Kennedy. L'idée m'est venu de...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
zavier666

Treeview dans un datagridview, possible?

Bonjour, Je developpe une appli permettant l'impression d'etiquette sur une etiqueteuse CB. Mes etiquettes comportent un certain nombres d'eleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
waspy59

Visual basic

Bonjour à tous. Je suis débutant en visual basic et j'ai reussi à faire une petite application de gestion des adhésions pour une mutuelle d'épargne...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Calcul (urgent)

Bonjour à tous!  svp! j'ai besoin d'aide pour résoudre ce calcul:. Quelle est la taille maximale d'un programme d'initialisation de niveau 1 au dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cheicky_thebest

Exécution longue en vb 6.0

Voilà j’ai fait un petit logiciel qui calcule le paiement du loyer et quand j’exécute sa prend énormément  du temps pour chaque bénéficiaire il prend ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Vb.net mainmenu

J'ai un probleme: j'ai un MainMenu sur mon prog mais quand je compile l'exe il n'apparait pas... quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
fidelio89

Augmenter son

 Résolu

Comment je peux augmenter et diminumer le son windows

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
mohamed3000

Récupérer les noms des tables de l'access

Bonjour ; Je travailler sur une application en vb.net avec la base des données Access Le programme demande a utilisateur de saisir une base ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
simo5963

Pourquoi choisir de developper sous vb6 pour acceder à une base access ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis confronté à un petit problème pour lequel je souhaiterai des avis professionnels. Un client me dit qu'il a dev...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
runescape

Objet et leurs noms...

 Résolu

Bonjour à tous ! Me revoilà avec mes questions certainement très nul pour beaucoup d'entre vous, mais bon, il faut bien commencer un jour. (au fait...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jsiegwald

Affichage du résultat d'un select count

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour afficher dans un label le nombre d'enregistrement retourné par une requete "select count" If pAccueil.Visible = ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
erce78

Persistance des dessins en vb.net

Bonjour, J'ai longtemps utilisé VB6... Et j'ai décidé de passer le cap et de passer à VB.NET. Je suis en train de me faire la main avec Visual Bas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
tcari

Saut de page

 Résolu

Bonjour Je cherche comment faire un saut de page dans une procédure d’impression direct sur port LPT1 Voici la procédure que j’ai utilisée p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jmfmarques

Positionner un graphique sur une feuille excel

salut ! je voudrais, à l'aide d'une macro, ordonner (positionner) plusieurs graphiques sur une feuille exel. Ex : je voudrais que le graphique 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
abpostman

Fluidité quand beaucoup de controles

Bonjour, J'ai un petit soucis : Je développe actuellement une application qui utilise beaucoup de controles qui sont eux mêmes quasiment tout le te...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
BadoqueAlex

Wmp.dll ????

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous ... Voilà, j'utilise un control wmp.dll (Windows Media Player 10) sur une form, et je voudrais lui attribuer la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
kakenette
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous