Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 4751 - 4800 sur un total d'environ 124 000
  • Comment ajouter/S. un groupe de texte box par un simple bouton ?

Bonjour, Je suis en pleine création d'un très gros logiciel, et je bloque sur un code que je n'arrive pas du tout à trouver ! Je cherche comment ajou...

Amine_Lahmami | Visual Basic | Dernière réponse : Amine_Lahmami 3 mars 2014
    0 réponse
  • Comment afficher les DataGrid dans les forms ce VB6

Salut tout le monde, j'ai conçu une application en VB6, j'ai utilisé la connection aux données grace à la déclaration d'une connection, recordset & c...

musta47 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : musta47 3 mars 2014
    0 réponse
  • MsFlexGrid : formaté le texte d'une cellule

Bonsoir à tous, Je souhaiterais que le texte contenu dans toute les cellules de deux de mes colonnes aient un format bien particulier : ####.#####...

Malokoxis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Malokoxis 2 mars 2014
    1 réponse
  • jeu de questions reponses

je veux concevoir une application vba qui permettra d'informer sur un sujet donné sous forme de questions reponses

• Demande d'aide pour proxy Résolu

Bonjour a tous, Je vous écrit pour vous demander de l'aide, voila je rencontre un problème, je souhaite intégrer un proxy fonctionnel dans mon log...

justas69 | Visual Basic | Dernière réponse : justas69 2 mars 2014
    2 réponses
  • Problème dll

Salutation, je travaille sur un projet depuis 2 mois, c'est un lecteur video, assez basic je le reconnait mais bref. Dès que je choisis les élément...

Bobo² | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 1 mars 2014
    8 réponses
  • stockage du fichier excel sous access

bonjour, s'il vous plait comment je peut stocker un fichier Excel sous Access 2007

• Atelier de développement

Bonjour, Je recherche un jeu de pendu avec les sources pour pouvoir l'adapter à mes besoins en particulier choisir les mots. J'en ai trouvé pas mal ...

geacole | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Zermelo 1 mars 2014
    10 réponses
  • lecture d'un fichier xml

Bonjour, je suis entrain de me faire un petit logiciel pour lire un fichier xml et le recreer dans un autre fichier en wpf et .net. Le fichier est...

diablosv | Visual Basic | Dernière réponse : NHenry 1 mars 2014
    2 réponses
  • creation de classe avec Events

Bonjour tout le monde, je voudrais créer, une classe Mypanel. dans cette classe j'aurais la position du panel, size, color et la creation du panel p...

manu222 | Visual Basic | Dernière réponse : Whismeril 28 févr. 2014
    1 réponse
  • Comment incorporer un controle dans la boite à outils ? Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum un zip interessant pour imprimer des RTBox. http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-7025229-cont...

collargol123 | Visual Basic | Dernière réponse : collargol123 28 févr. 2014
    2 réponses
  • Comment faire se programe et le lien Fermé

Bonjour, a tous. j'ai une classeur de facture que j'ai télécharger, mais je voulais faire la même chose pour mes recette de cuisine pour faire le pr...

• Msgbox listbox

Bonjour, Je cherche un code qui regarde dans le listbox si exemple "allo" existe. Si oui il le sort en msgbox. S'il y a plus d'un allo (allo 2 , al...

rsx602 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 27 févr. 2014
    10 réponses
  • lecture d'un fichier xml

Bonjour, je suis entrain de me faire un petit logiciel pour lire un fichier xml et le recreer dans un autre fichier. Le fichier est généré par u...

diablosv | Visual Basic | Dernière réponse : diablosv 26 févr. 2014
    0 réponse
  • shamir secret shamir

Bonjour, Existe t il une bibliothèque en c++ pour le partage du secret de shamir? vous remerciant par avance

malko | Visual Basic | Dernière réponse : jordane45 26 févr. 2014
    1 réponse
  • boucle qui teste une cellule et joue un son quand celle ci .....

Bonjour, voici la macro que j'ai actuellement et qui marchouille ! :): sub timer() application.ontime now + timevalue("00:00:01"), "jouer_son" e...

• comparer deux mots avec exactitude Résolu

Bonjour, je voudrais détecter si des mots sont présents dans mon texte, le code fonctionne bien mais je suis face à un "dilemme". Lorsqu'un mot par e...

CLeBeR_FR | VB.NET | Dernière réponse : FaonManager 25 févr. 2014
    13 réponses
  • Sortir du code d'une page web

Bonjour, Je travail présentement sur un projet (vb.net) qui consiste a sortir du text d'un code source. Autrement dit au travail on a un intranet ...

rsx602 | VB.NET | Dernière réponse : rsx602 25 févr. 2014
    10 réponses
  • apprentissage par l'algorithme expectation-maximisation(EM)

bonjours a vous j ai rencontré un petit problème pendant la programmation et c'est exactement comment faire l'apprentissage par l'algorithme maximisat...

NINO | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 25 févr. 2014
    5 réponses
  • Reconnaissance vocale

Bonjour, J'essaye depuis deux bonnes semaines de réaliser un programme en VB6 pouvant reconnaitre la voix. L'exemple simple que j'essaye désespé...

cs_Narcisse69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Narcisse69 24 févr. 2014
    0 réponse
  • Problème de mémoire insuffisante

Bonjour, Comment éviter une erreur de mémoire (mémoire insuffisante "Erreur d'exécution 7") pendant le chargement d'un table accsse de 4000000 lign...

aimbahoaka | Visual Basic | Dernière réponse : NHenry 24 févr. 2014
    1 réponse
  • Socket non bloquante en VB6

J'ai écrit une application de dialogue TCP/IP entre un serveur (Linux) et le client : mon PC en Win 7, en utilisant mon vieux VB6 Initiation. J'utilis...

L AMI Yves | Visual Basic 6 | Dernière réponse : L AMI Yves 24 févr. 2014
    0 réponse
  • Codes sources de Capture des images avec webcam en VB6

Bonjour, je veux avoir les codes sources pour inserer une webcam afin de capture des images en VB6. Si vraiment quelqu'un veux m'aider svp. Merci.

claude | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 24 févr. 2014
    1 réponse
  • recherche dans un base de donnees

bonjour, j'ai un programme vb6 qui permet de rechercher un n°SR dans table (personnes) base de données Access 2007 mais ne marche pas et afficher ...

khlifi awatef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 24 févr. 2014
    2 réponses
  • Débutant VBA : création d'un programme "somme factorielle" Résolu

Bonjour, etant totalement débutant dans VBA je souhaiterais votre aide pour effectuer un programme vba me permettant de calculer la somme suivante...

• Programme Calcul frais de déplacement en fonction de la distance

Bonjour, je m'en ramène à vous pour vous soumettre un TP que l'on a réalisé en TP de Maths Appliquées. etant franchement novice en programmation, ...

• Analyseur syntaxique - Clause SQL WHERE

Bonjour, je suis à la recherche d'un code permettant d'analyser la justesse d'un filtre ecrit en utilisant la syntaxe SQL. Je ne souhaite pas util...

lascolbe | Visual Basic | Dernière réponse : jordane45 24 févr. 2014
    5 réponses
  • l'interconnection entre base de donnée et vb6 Résolu

comment peut-on faire interconnecter une base de donnée avec vb6 ?

yassirdchira | Visual Basic | Dernière réponse : jordane45 24 févr. 2014
    1 réponse
  • Algo pour trouver les mots le plus long Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une amélioration du jeu des chiffres et des lettres que j'avais déposé je cherche un algo rapide pour trouver les mots l...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 23 févr. 2014
    7 réponses
  • lecture des caractere avec vb6 Résolu

bonjour, je vous demander de m'aider a résolu le problème de lire des caractère a partir d'un texte avec vb6 et prend certains caractère de ce texte ...

khlifi awatef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 23 févr. 2014
    1 réponse
  • Perte de focus en Word 2010

Bonjour à toutes et à tous. Dans mon Normal.dotm, j'ai créé un UserForm sur lequel j'ai déposé un certain nombre de boutons par lesquels j'appelle ...

• aide pour développement application

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation des applications avec la langage VB.NET je voulais développer une application de gestion de cabin...

Mirkov | Visual Basic | Dernière réponse : jordane45 23 févr. 2014
    1 réponse
  • lire un fichier txt avec repture

Bonjour, tout le monde L'une des parties de mon application développé sous vb 2010\sql serveur 2008, consiste à importer des données sous forme txt ...

cs_mohellebi | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 22 févr. 2014
    23 réponses
  • comment fonctione les jeux Résolu

Bonjour, je m'explique ... voila il y a un petit moment j'ai essayer de créer un jeux de type rpg seulement je me suis vite rendu compte qu'il y ava...

dj naoki | Visual Basic | Dernière réponse : Whismeril 22 févr. 2014
    3 réponses
  • creer un programme qui gere ces resources (ajoute, supprime)

Bonjour, je voudrais savoir ci il est possible en VB de faire un programme qui puisse gérer ces ressources (exemple il créer une ressource string en l...

dj naoki | Visual Basic | Dernière réponse : jordane45 21 févr. 2014
    1 réponse
  • Transposer des champs

Bonjour, je suis à la recherche d'un code en VB.net qui me permet de transposer les champs de ma table par exemple: in put ID |Date |Par...

Ghazalati | VB.NET | Dernière réponse : Ghazalati 21 févr. 2014
    4 réponses
  • Instruction For...Next pour passer à la prochaine colonne Résolu

Bonjour, Via l'instruction for...next j'arrive à copier des cellules d'une feuille vers une autre si elles sont dans la même colonne. Je voudrais...

• Importer un fichier CSV sans considérer la première ligne Résolu

Bonjour, je veux importer un fichier CSV dans ma Windows forme (datagridview) sans considérer la première ligne (l'entête du fichier) (je trav...

Ghazalati | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 21 févr. 2014
    6 réponses
  • fenetre qui continue une action ou l'annule Résolu

Bonjour, Pour découvrir le langage VBA Office je fais un petit programme qui copie des cellules d'une feuille (feuil1) et les colles sur une autre ...

• Ajout de données dans une BDD

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter la quantité dans un stock déjà enregistré. En vb6 comment doit-je faire ?

serge menet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 20 févr. 2014
    2 réponses
  • Conversion de fichier Résolu

Bonjour, je sais pas si je vais arriver a m'expliquer, alors voilà mon problème. J'ai un fichier qui est en format .iwp d'où je viens modifier qu...

cs_manlaurent | VB.NET | Dernière réponse : cs_manlaurent 20 févr. 2014
    2 réponses
  • Problème Listbox Résolu

Bonjour, J'ai créé une listbox qui recueille une série de donnée et l'utilisateur doit faire un ou plusieurs choix dans cette liste. Le souci c...

• Windows 8.1 (64 bits) and VB6

Bonjour, I need guidance to run VB6 (code) in Windows 8.1 Merci

Morais Silva | Visual Basic 6 | Dernière réponse : moraissilva 20 févr. 2014
    3 réponses
  • Problème d'enregistrement

Bonjour à tous, Je suis débutant avec le Visual Basic 2008. Voici mon souci : Je crée un formulaire pour me permettre d'enregistrer, modifier...

kibimbwa | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 20 févr. 2014
    14 réponses
  • utlisation de vb6 pour ouvrir google maps

Bonjour, je cherche un programme en vb6 qui permet d'ouvrir un google maps et lancer des information GPS a partir de base de donnes acces ,s'il vous...

khlifi awatef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jordane45 20 févr. 2014
    1 réponse
  • Boucle For i=[valeurs définies] ? Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aiguiller dans ma quête. Je souhaite créer une bou...

• VB.NET vs VB6

Est-il facile de convertir des applications développés avec VB6 en VB.NET?

jofran52 | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 20 févr. 2014
    1 réponse
  • remplir toute les cellules d'un tableau excel Résolu

Bonjour, je suis sous visual studio 2010, et je commande une feuille excel (2010). je voudrais vérifier et remplir si il y a besoin toute les cellule...

• les courbes avec vb.net

bonjour s'il vous plait , je veux savoir les avantages de vb.net , et est ce qu'on peut tracer des courbes d'estimation de consommation des années ...

snds | Visual Basic | Dernière réponse : jordane45 19 févr. 2014
    1 réponse
  • Accés à un fichier d'une page web sécurisée.

Bonjour, je souhaite développer une petite application (studio 2010 FW:3.5) qui serait en mesure le lire un fichier *.csv (reccueillant les alarm...

jimy neutron | Visual Basic | Dernière réponse : jimy neutron 19 févr. 2014
    6 réponses