Les discussions

Valeur textbox vers un champ text d'un état crystal reports

Bonjour, je reviens vers vous pour m'aider à trouver une solution à mon problème: j'ai une form ou il y a des textbox avec des valeurs. j'ai un é...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
galaxy2009

Mainmenu non visible sur la form

 Résolu

Bonjour, Sur une form j'ai un MainMenu qi n'est spontanément pas visible sur la form sauf si on clique dessus en mode design. Lors du lancement de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
collargol123

Ouvrir des fichiers lst dans combobox et enregistrer en txt

 Résolu

Bonjour, Si j'ai 100 dossiers dans lesquels j'ai des fichiers .lst et que je desire pourvoir les charger dans les combobox et les visualiser avec ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
collargol123

Fonction max(si(...)) donne 0

Bonjour, Bonsoir j ai un problème La fonction=MAX(SI(......)) me donne un résultat à zéro. j'ai un classeur avec 2 feuilles quand j utilise la f...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ucfoutu

Total des colonnes dans un datagridview

Bonjour, je cherche à insérer une ligne de total dans mon datagridview avec datasource table sql express. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cs_Robert33

Coller des cellules automatiquement tous les mois à la même date

Bonjour, Je suis débutante sur excel et je bug sur une partie de mon classeur excel. C'est pour un projet que je dois présenter à mon travail. Si ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ucfoutu

Obtenir le max d'un ensemble de 3 fonctions polynomes

Bonjour,j'aimerais savoir comment obtenir le maximum de de trois fonctions polynomes à l'aide d'un programme avec visual basic 6

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
NHenry

Recuperer les données d'une ligne de datagridview

salut j'ai une formee qui contient une datagridview je veux acceder a une ligne par les fleshe haut /bas de clavier et en appuiant sur la touche en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cs_Robert33

Inter-action 2 projets

Bonjour, J'utilise vb.net 2013 J'ai ajouter un projet B a mon projet existant A j'ai aussi ajouter une référence entre les 2 Les 2 projets fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cs_Robert33

Programmation vb6

bonjour tout le monde, cela fait quelque jours que je travaille sur un projet qui est relié à une base de donnée access . dans mon programme vb j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jordane45

Écriture automatique bloquer par message...

 Résolu

Bonjour, mon code est le suivant: Private Sub OK_REGULATOR_DATA_Click() 'i est la variante qui corespond à la ligne, les numéros de colonnes s...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
shadowskill067

Combine path & variable...

 Résolu

Bonjour, j'ai fais le tour des internets et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et j'espere qu'un d'entre vous m'aidera à le résoudre car ce...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Hellien

Convertion gr/dl

Bonjour, je cherche un convertisseur pour convertir des grammes en dl combien vaut 570 gr en dl merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ucfoutu

Alimentation de feuilles à partir de données saisies/ userform

Bonjour J'ai créer un userform et je veux le programmer pour que les données collectés seront ajouter a leur place Je vous explique voila mon userfo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ucfoutu

Par macro dans excel, enregistre le classeur et quuitter l'appli

 Résolu

Bonjour. Via un bouton de commande, je souhaite fermer l'application sans avoir à attendre la réponse pour enregistrer ou non, le classeur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
babu26

Appeler/lancer un script vbs dans un autre vbs

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: je suis debutant en vbs, et on m'a demandé d'écrire un script qui doit lui-même exécuter un autre script vbs. J'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ucfoutu

Plein de bugs ... plein pein plein

... qui seront corrigés cette année. Voilà ma résolution pour cette nouvelle année que je vous suohaite, à tou(te)s, riches en découvertes et en succ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ucfoutu

Lire fichiers xml en vba

 Résolu

Bonjour, Un répertoire contient plusieurs fichiers XML de structures identiques. Je veux réaliser un fichier Excel me listant les valeurs d'une ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
youssef

Gros problème webclient vb.net

Bonjour, J'ai un problème très très ch**** sur vb.net avec l'objet "webclient" qui est censé me permettre de télécharger un fichier . Voici l'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
NHenry

Gestion des autorisations

Bonjour, je mon est Elemb Varick je cherche comment programmer avec VB.net la gestion des autorités ' accèder a une page ssi on a un nom et un mot...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
teva

Microsoft visual basic plante a la compilation de mon projet

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS,GROS,GROS problème.... je suis en train de programmer un jeu et depuis peu quand j'ouvre mon projet et que je le compile Vis...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
djnaoki

Générer un exe avec une icône ?????

Bonjour, Je suis entrain de dévélopper un "File Binder" (Qui fait le mixage de deux fichiers en un exe ). Càd qu'il va créer un nouveau .exe qui exé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
NHenry

Dessiner des gif a volonté

salut, je code ne ce moment un petit jeu seulement la je suis heurter a un problème... je voudrais pourvoir dessiner des GIF a l'infini (j'ai trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
djnaoki

Vba excel - userform

Bonjour, j'ai un fichier XLT. je l'est ouvert et je l'est enregistrer en XLS. au départ qu'on j'ouvre le fichier Template (XLT) une interface a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sebcom

Transmettre en variable un folderpath

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir besoin d'un rafraichissement .... Dans le code d'un bouton de commande j'ai ajouté : CheMin = "D30" Dans le module a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
jean-louis tecnad

Simulation d'un système de production sous macro excel

 Résolu

Bonjour tout le monde! je suis nouvelle en programmation et j'y connais absolument pas grand chose. Ce pendant je suis face a une programmation d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

Bonjour, Les codes sources VB-NET pour un formulaire qui exige un mot de passe et nom d'utilisateur à l'ouverture .

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
jordane45

Envoi d'un résultat par mail

Bonjour, dans une form j'affiche le résultat d'une simulation d'une prime d'assurance demandée par un client. alors maintenant je veux envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incident sur un classeur

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. J'étais en plein développement VBA sur mon classeur de macros, tout allait bien ... quand tout à coup en mode dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jean-Louis Tecnad

[titre modifié] - souci pour voir des macros

bonsoir,svp j aimerais savoir comment fait-on pour afficher une macro dissimuler sur excel 2013 en effet, j'ai des classeur excel lié par une macro q...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ucfoutu

Recouvrement de valeurs entre deux sessions

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un jeu de blackjack à partir d'un formulaire. Lorsque j'ouvre le formulaire j'ai une textbox qui m'indique le nombre de crédit q...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ucfoutu

Insertion valeur numérique textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire et je souhaiterai que s'affiche dans une Textbox une valeur numérique à l'ouverture de mon formulaire. Cette valeu...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ucfoutu

Copier une macro perso dans le .dot de word 2013

Bonjour, Je suis passé a word 2013 récemment au travail, et je n'arrive pas mettre une macro perso en permanent dans word. J'ai un fichier avec un...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cs_vevel

Formulaire plusieurs conditons if

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec des cartes qui s'affiche en fonction d'un nombre aléatoire. J'indique le total des cartes du joueur et du dea...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jordane45

Préciser le début et la fin de chaine

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp...je voudrais savoir comment je dois préciser le début et la fin d'une chaîne de caractère dans un fichier txt PAR...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ucfoutu

Changer une propriete de controle dans form1_load

 Résolu

Bonjour, Visual Basic express2012 Windows7 Je sauvegarde (Format string) le nom d'un radiobutton dans my.systeme.setting.StrSon et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mb95

Figer une date sous condition

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante VBA et je suis bloqué depuis plusieurs jours sur une formule. J'aurais besoin d'aide. Ma première colonne va chercher av...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
astreal

Ouverture form ralentie par des combobox

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'une form, je charge des fichiers text dans des combobox, en appelant des procédures dans load En VB6 aucun problème, m...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
collargol123

Gestion cotisation

Bonjour bonne application, Je suis à la recherche de quelque chose comme ça Cependant il affiche plusieurs messages d'erreur que je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ucfoutu

Macro vba excel pour activer un événement dans calend. outlook

Bonjour à tous ; Je souhaiterais à partir d'un fichier excel que j'ai créé, activer un rdv outlook 2007 par une macro vba excel. Dans ce rdv doive...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jordane45

Tirage aléatoire de carte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite tirer de façon aléatoire des cartes, à chaque tirage il f...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ucfoutu

Rennomer tous les dossiers et les sous dossiers

Bonjour, Je travaille sur un projet de cryptage, qui consiste à crypter et rennomer tous les fichiers de dossiers et de sous dossiers. je me suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ucfoutu

Importer et exporter fichier txt sur table access

Bonjour, puis-je avoir une astuce detaillee car je suis nulle en prog pour importer fichier txt sur une table access? import ---le fichier txt : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ucfoutu

Creation d'une application client/serveur sur visual basic 10

bonjour a tous si vous plait j'ai une préoccupation! pardon j'aimerai savoir comment faire communiquer 2 applications(client/serveur) sur visual basic...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
NHenry

Appli et répertoire des données (user settings)

Bonjour, J'ai créé une application qui possède des Settings, histoire de conserver ses paramètres. Le fichier de ces Settings, user.config (fichi...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cs_Jack

Enregistrement d'une photo dans une base de données

Bonjour, quel code de vb2010 puis-je utiliser pour enregistrer l'image (photo) dans un champ d'une base de donner (accès)

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
NHenry

Compter les tableaux d'un document word pour les ajuster

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajuster à la fenêtre tous les tableaux d'un document word. J'ai donc ecrit ceci : Sub tableau_compte() Dim nbtab As I...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jordane45

Base de donneés

Comment créer un système de gestion de base de données interne d'un centre de formation qui permet de gérer : les personnelles du centre les profe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jordane45

Apprendre la programmation en macro vba

salut je suis nul en vba j'aimerai apprendre le B A ba de macro excel au près de vous

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jordane45

Copie de valeurs entre deux feuilles excel

 Résolu

je viens de m'inscrire et je suis novice dans la programmation vba excel j'ai un classeur de 2 feuilles je souhaite importé les informations de la cel...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bauchard
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous