Voila, bon j'ai un datagrid, et je récupère les cellules d'une ligne selectionné pour les mettre dans des textebox. La méthode est la suivante: Pu...
Bonjour à tous, voilà, j'ai plusieurs questions, en fait très nombreuses... Ma connaissance de VBA est assez restreinte, et je l'avoue TRES rou...
Bonjour, j'ai insatllé une application (dotnet 2008)sur un poste client j'ai connecté ma base de donnée au serveur la connection est terminé avec s...
Bonjour à tous. Voici mon problème. Dans une feuille, en fonction de la valeur saisie en colonne D, le curseur se déplace en colonne E ou F. Lorsque ...
Bonjour est possible de convertir du vb net en vba(access)... Sans compter qu'il y a des références extérieurs et autres Merci pour vos rép...
Salut à tous, Alors voilà j'ai développé y'a quelques années un soft avec vstudio 2003 avec une base de données en ADO.net et des crystal reports q...
Bonjour à tous, novice débutant, je suis à la recherche de code source du genre répertoire téléphonique. Je ne suis pas pour le boulot tout maché, ...
Salut, J'ai besoin d'un editeur avec coloration syntaxique multi (omni) langage. Quelqu'un a-til ça (avec le source en vb6). Ou qqn a-t-il déjà uti...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je cherche un moyen d'intégrer une feuille de calcul Excel dans une form sous vb2010. J'ai d'abord pensé...
Bonjour, mon projet ne fonctionne pas sur un autre pc, le message d'erreur suivant apparait:"le moteur de la base de données microsoft Jet ne peut pa...
Bonjour, Dans une feuille de calcul Excel, j'ai un tableau qui en partant d'une cellule fixe (par exemple la cellule F75), doit avoir des coordonné...
Bonjour j’espère être sufisament claire dans ma demande. Voila j'ai fait un fichier excel avec des macros pour faire de la facturation . A chaque ...
Bonjour, J'ai un champ où l'utilisateur est censé saisir une date au format AAAAMMJJ . J'avais utilisé la fonction isDate pour faire le controle mais...
Bonjour, Est il possible de déplacer un form en cliquant sur une picturebox? Merci pour votre aide, j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trou...
Bonsoir, J'ai un probleme avec le control MonthCalendar. Ce code ne marche pas: Private Sub mcBirthday_DateChanged(ByVal sender As System.Object...
Bonjours à tous, Voici mon problème : je dois créer un programme en VB.net qui implique l'acquisition de positions, Sachant que le mouvement dure e...
Bonsoir tous Pour faire court... - Une table unique. Faite sous Access 2002 - Des tas d'enregistrements (des fiche au format formulaire) avec ...
Bonjour à tous, Je ne poste peut-être pas au bon endroit étant néophyte en VB VBA VBScript etc xd Si c'est le cas je vous prie de m'en excuser ! ...
Bonjour, Alors j'explique mon problème, enfin ce je veut faire .... J'ai créée une application qui utilise une base de données SQL . Je voud...
comment charger les parametres d'une basse de donnéées dans un fichier XML Merci d'avance
Bonjour J'explique mon soucie j'ai sur mon classeur de facturation un numéro de facture qui s’incrémente lors de l'appuie sur un bouton. Voila l...
Bonjour à Tous, J'essaie de développer un contrôle OCX similaire au SSTab de VB6. Il est donc composé d'un certain nombre de PictureBox défini au f...
Bonjour a tous, je travaille en vbexpress 2008; Quand je veux de ma fenetre mere modifier le label d une fenetre fille, j utilise la syntaxe :child....
Et bien voilà. Pour mon travail d'école je dois utiliser la fonction InputBox pour recevoir des valeurs donnés par l'usager. Juste un petit exempl...
Salut , j'ai un petit problème et je veux votre aide svp les amis :'( je suis débutant en VB.NET , et je veux réaliser un petit programme qui p...
Bonjour, Je voudrais faire une pause dans le script suivant. Ce script affiche une fenêtre avec des informations mais se ferme immédiatement. Comment...
Bonjour, Je ne trouve pas comment migrer vb6 to vb express 2010. C'etait simple avec vb.net express 2005 & 2008...Est ce toujours possible avec vb....
Bonjour la communauté, j'ai déja créer quelques applications en VB.net avec Base de données SQL, je pense avoir un niveau correct mais la je sèche su...
Bonjours à tous. Euh je suis nouveau ici, mais c'est pas pour ça que je suis là. J'ai une toute petite question qui va vous paraitre surement simp...
Bonjour, Je souhaite intercepter la pression d'une touche du clavier mais alors que j'ai disposé 2 contrôles "RectangeShape" sur mon formulaire, j'...
Bonjour a tous, je suis novice dans VB et voudrais faire un petit programme. Cela fait quinze jours que je cherche et je n'avance pas ! Ci dessous...
bonjour ; Bonjour; quand je fais une copier coller d'une slide dans ma présentation active la mise en forme n'est pas le même de la présentat...
Bonjour Je voudrai savoir faire mon profil avec ma wedcam CORDIALEMENT GM
Salut tt le monde J'ai conçue une application en vb6 et Crystal report 10, apparemment tout marche Mais lorsque je construit un fichier d'install...
Bonjour ! Je suis en vb6 . et j'ai un soucis. En effet, jutilise le createur de menu pour faire un menu utilisant popupmenu etc sauf que mon probl...
Bonjour à tous, Pour une illustration d'un projet sur les statistique, je voudrais tester le système de la loterie (mon prof est accroc ). Pour ce fa...
bonsoir a tous .... j'ai une application dont je viens de faire l'empaquetage avec istool et inno setup le problème c'est que quand j'installe l'app...
Bonjour, J'ai une image Bmp dans un objet indépendant mais je n'arrive pas à rendre transparent le fond de l'image. Il reste blanc ou noir. Je ...
Salut a tous Comment on peut faire une selection multiple de plusieurs ligne dans un datagrid pour les supprimer par exemple?? Et Merci d'avance !...
Bonsoir,je suis en trein d'éssayer visual basic 5.0 Je me suis amusé comme sa a utiliser iexpress,mais le soucie après avoir suivie divers tutos,je...
Bonjour, J'ai un problème de lecture de la propriété Average pour la classe WorksheetFunction. Merci par avance pour ceux ou celles qui auront la pa...
bonjour, désolé mais ça va encore être une question sur Windows Media player : Je veux lancer une musique au démarrage de mon appli, en utilisa...
Bonjour à tous, j'expose mon problème. je m'intéresse à VB depuis peu pour essayer de créer une macro sous excel. j'essaie de lister le contenu d' u...
bonjour je repose ma question puisque je n'etais pas dans le bon theme Voici une macro qui permet de changer un graphique barres verticales en barre...
Bonjour à tous. Je viens de mettre au point une application utilisée par plusieurs personnes. Chaque intervenant possède un classeur Excel qui sert...
salut, svp comment je peux integrer une animation flash dans mon projet vb.net et merci d'avance!!!
Bonsoir, Je viens de commencer avec VB.NET, j'ai réalisé un projet et j'utilise VB.NET 2008, je voudrais savoir comment un crée un pack pour l'instal...
Bonjour à tous !! Faisant un programme pour exécuter entre autre une mise à jour j'ai besoin de lancer une progressbar le temps du téléchargement. ...
Bonjour, voila j'ai un code qui doit supprimer la ligne de texte comportant le mot prédéfini. Le problème est que le code génère l'erreur : L'index é...
Bonjour à tous, J'aurai souhaité savoir si il été possible de protéger une base de données, par mot de passe ou autre ? J'utilise SQL(pas d'autre ...