Les discussions

Affichage image dans le label d une fenetre fille

Bonjour a tous, je travaille en vbexpress 2008; Quand je veux de ma fenetre mere modifier le label d une fenetre fille, j utilise la syntaxe :child....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
NSUADI

Fermer in inputbox qui est dans un for,next sans devoir fermer tout le formulair

 Résolu

Et bien voilà. Pour mon travail d'école je dois utiliser la fonction InputBox pour recevoir des valeurs donnés par l'usager. Juste un petit exempl...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
CDEProgrammeur

Changer la taille du text écrit dans un textbox

 Résolu

Salut , j'ai un petit problème et je veux votre aide svp les amis :'( je suis débutant en VB.NET , et je veux réaliser un petit programme qui p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
seema

Faire une pause dans un script

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une pause dans le script suivant. Ce script affiche une fenêtre avec des informations mais se ferme immédiatement. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Philippe734

Migrer vb6 to vb express 2010

Bonjour, Je ne trouve pas comment migrer vb6 to vb express 2010. C'etait simple avec vb.net express 2005 & 2008...Est ce toujours possible avec vb....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
raffika

Blocage sur format de date

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai déja créer quelques applications en VB.net avec Base de données SQL, je pense avoir un niveau correct mais la je sèche su...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
diome13

Mot de passe vb6

 Résolu

Bonjours à tous. Euh je suis nouveau ici, mais c'est pas pour ça que je suis là. J'ai une toute petite question qui va vous paraitre surement simp...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
magicgus

Probleme keydown a cause de controls shape (vb.net)

Bonjour, Je souhaite intercepter la pression d'une touche du clavier mais alors que j'ai disposé 2 contrôles "RectangeShape" sur mon formulaire, j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
magicgus

[catégorie modifiée .net --> vba] programme à réaliser pour un novice

Bonjour a tous, je suis novice dans VB et voudrais faire un petit programme. Cela fait quinze jours que je cherche et je n'avance pas ! Ci dessous...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jd13800

Collage avec mise en forme powerpoint vba

bonjour ; Bonjour; quand je fais une copier coller d'une slide dans ma présentation active la mise en forme n'est pas le même de la présentat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Le Pivert

Comment faire son profil avec sa wedcam

Bonjour Je voudrai savoir faire mon profil avec ma wedcam CORDIALEMENT GM

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
magicgus

Creation setup

Salut tt le monde J'ai conçue une application en vb6 et Crystal report 10, apparemment tout marche Mais lorsque je construit un fichier d'install...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
wahide8

Form1.borderstyle = 0 et pourtant !

 Résolu

Bonjour ! Je suis en vb6 . et j'ai un soucis. En effet, jutilise le createur de menu pour faire un menu utilisant popupmenu etc sauf que mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
JeanMarcus

Code pour statistique

Bonjour à tous, Pour une illustration d'un projet sur les statistique, je voudrais tester le système de la loterie (mon prof est accroc ). Pour ce fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jaguar162

Istool&inno setup le raccourci sur le bureau ne marche pas

 Résolu

bonsoir a tous .... j'ai une application dont je viens de faire l'empaquetage avec istool et inno setup le problème c'est que quand j'installe l'app...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ghuysmans99

Image dans objet indépendant transparent

Bonjour, J'ai une image Bmp dans un objet indépendant mais je n'arrive pas à rendre transparent le fond de l'image. Il reste blanc ou noir. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
gpc74

*** multi selection sur datagrid ***

Salut a tous Comment on peut faire une selection multiple de plusieurs ligne dans un datagrid pour les supprimer par exemple?? Et Merci d'avance !...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ManuAntibes

Iexpress

Bonsoir,je suis en trein d'éssayer visual basic 5.0 Je me suis amusé comme sa a utiliser iexpress,mais le soucie après avoir suivie divers tutos,je...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
toximassive

[catégorie modifiée .net --> vba] vba-excel worksheetfunction average problem

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture de la propriété Average pour la classe WorksheetFunction. Merci par avance pour ceux ou celles qui auront la pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
uspa

Windows média player

 Résolu

bonjour, désolé mais ça va encore être une question sur Windows Media player : Je veux lancer une musique au démarrage de mon appli, en utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nono7380

[catégorie modifiée .net --> vba] excel - lister sous dossiers avec lien hyperte

Bonjour à tous, j'expose mon problème. je m'intéresse à VB depuis peu pour essayer de créer une macro sous excel. j'essaie de lister le contenu d' u...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
tan00Z

Macro pour changement de nature de graphique

bonjour je repose ma question puisque je n'etais pas dans le bon theme Voici une macro qui permet de changer un graphique barres verticales en barre...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
michelde

Detecter un fichier déjà ouvert.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de mettre au point une application utilisée par plusieurs personnes. Chaque intervenant possède un classeur Excel qui sert...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Dudulle32

Animation flash dans vb.net

salut, svp comment je peux integrer une animation flash dans mon projet vb.net et merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
faressinho

Créer le pack d'installation du logiciel

Bonsoir, Je viens de commencer avec VB.NET, j'ai réalisé un projet et j'utilise VB.NET 2008, je voudrais savoir comment un crée un pack pour l'instal...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nathansecret

Userfom et progressbar

 Résolu

Bonjour à tous !! Faisant un programme pour exécuter entre autre une mise à jour j'ai besoin de lancer une progressbar le temps du téléchargement. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nathansecret

Supprimer ligne dans fichier texte

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un code qui doit supprimer la ligne de texte comportant le mot prédéfini. Le problème est que le code génère l'erreur : L'index é...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
NHenry

Proteger l'accès à une base de données - autoriser pour une application

Bonjour à tous, J'aurai souhaité savoir si il été possible de protéger une base de données, par mot de passe ou autre ? J'utilise SQL(pas d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
NHenry

Decalé 2 colonnes à droite de la cellule active avec une condition

Bonjour, Salut tout le monde et grand salut pour les gens qui connaissent [VBA]. SVP aidez moi de transformer ce langage francais en lagage [VBA]. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jack

Activation bureau à distance

Bonjour, je cherche un script pour activer les autorisations d'assistance à distance et de bureau à distance lorsque qu'un ordinateur arrive sur le do...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Etryinfo

Gestion user windows en vb.net

bonjour, je suis bloqué sur une tache et je cherche quelqu'une pour m'aide. voila mon problème:je veux ajouté un utilisateur de domaine a la liste...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
radcur

Un dictionnaire contenant un tableau de string

Bonjour, Je bute sur un truc tout bête. Je voudrais faire l'équivalent de ceci mes pour un tableau de string de 2: Si possible aussi si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
NHenry

Equivalent de la touche "tab" mais avec la touche "enter" [.net ]

Salut ! J'expose l'énoncé du pb : quand l'utilisateur a terminé une saisie dans une textbox, j'aimerai que la touche "Enter" permette de passer le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ousa03

Click souris change cellule excel

Hello! Est-ce que quelqu'un a une idée pour passer d'une cellule à l'autre dans excel à chaque click de souris ? lau.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Argor

[catégorie modifiée .net --> vba] créer un userform et le lier à une feuille exc

Bonjour cher tous, Je suis débutant de chez débutant dans vb et je dois créer un logiciel de gestion. Pour la première étape, je suis entrain de cré...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jack

Suppresion lignes vide

BONSOIR j'ai un petit soucis j ai fais un code por rajouter manuellement des enregistrements sur un msflexgrid mais voila lors ce que je clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jack

Msgbox apparait et disparrait dessuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème alors je m'explique, quand j'écris mon code source (qui est bon) ProgressBar1.Increment(1) If ProgressBar1.Value = Progr...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
FaonManager

Créer un lecteur cdrom virtuel dans un programme

bonjour je cherche à créer un lecteur cdrom depuis un programme développé en VB.NET pour pouvoir ensuite y monter une image ISO. Je cherche une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bidouille007

Besoin d'aide pour convertion c#.net -> vb.net

Bonjour à tous, Alors voila, pour vous mettre en contexte, cela fait 1 mois et demi que je fais des recherche pour lister les noms de machines de t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
mattou11

Rechercher des macros dans une liste de fichiers excel

Bonjour, En prévision d'un changement de serveur, nous devons scruter tous les fichiers Excel et Access du réseau pour vérifier que le nom du serve...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jordane45

Urgent ! svp ! débutant(e)s avec un projet pas facile !!! :)

Salut à tous ! Cela fait maintenant plusieurs heures que mon binome et moi même sommes totalement perdu sur VB2005! Nous devons rendre un progra...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lorisboogie

Access par intermédaire d'une appli vb sans être admin

Bonjour, J'ai developpé une appli en VB qui pointe vers une base access (lecture/écriture) J'ai copié les DLL qu'il me fallait sous mon C:/ aux bon...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Rom9Rom9

Recuperation info datagridview

Bonjour a tous , Voici mon petit probléme , j'ai une Form1 avec des champs nom prenom adresse ville et dans ma form2 j'ai un datagridview ou j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kijx

Icone

 Résolu

Bonjour, Une question peut-etre bete, mais je me lance quand meme. Pour un control (comme ToolStripButton par exemple), on a la propriete Image ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Le Pivert

Google map

 Résolu

slt ts le monde dans mon application j'aime réaliser un programme comme google earth en se basant sur google map alr... j'ai realiser une page h...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
windiver

Publier sans setup

BONJOUR, J;AI CREE UNE APPLICATION SOUS VISUAL BASIC 8 EXPRESS. JE VOUDRAIS LA PUBLIER SANS SETUP, EN COPIANT LE FICHIER EXE DU REPERTOIR BIN MA ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
greco1

Mon projet executable ne fonctionne pas sur un autre pc

salut, je sais que ce sujet est frequent mais les informations données ne résolvent pas mon probleme. En faite, quand je compile mon projet .exe sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
SIMSIMBABO

Problème avec on error resume next

Bonjour, je sèche sur un truc simple mais apparemment compliqué pour moi : Sur vba excel office 2003, je gère un match entre 2 feuilles, la 1er ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
LOUNIZARTE

Nombre de textbox enabled = à la valeur d'un numericupdown

 Résolu

Je ne savais pas trop quel genre de titre donner pour ca donc je vais essayer d'être plus clair ici. Imaginez que sur mon formulaire j'ai 10 textbo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Sehnsucht

Petit problème avec boutton de commande indexé

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec des bouttons de commande indexés au nombre de 10. command1(0) command1(1) command1(2) .......... ......

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zidane22
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous