Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 17801 - 17850 sur un total d'environ 124 000
  • My.settings Résolu

Bonsoir a tout le monde, Voila j'ai une erreur sur cette ligne de code mais je ne sais pas comment faire pour la résoudre : Dim Monstreamreader...

Tweet75 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 10 déc. 2010
    3 réponses
  • Probleme boucle.

Bonjours, Alors voila j'ai passé pas mal de temps a essayer de faire un petit programme qu'on m'a demander mais certain point me reste vague. Al...

sushisensei | VB.NET | Dernière réponse : subaqua 10 déc. 2010
    2 réponses
  • Userform + combobox + textbox - Cellules excel fusionnees

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à vous, Je souhaite faciliter l'utilisation d'une feuil...

cs_marou76 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Marion8316 10 déc. 2010
    4 réponses
  • utilisation de VB6 Résolu

bonjour mon problème : dans l'éditeur de VB6, je n'ai plus accès à - Créer xxxxx.exe ... - Créer le groupe de projets ... qui sont depuis auj...

crissbidule | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Calade 10 déc. 2010
    8 réponses
  • Vérifier existance d'un certain mois dans une période Résolu

Bonjour, et oui, c'est encore moi qui fait appel aux ressources de vbfrance ^^ Voilà ma question. La réponse est peut-être très bête, et c'est p...

Jojo092 | VB.NET | Dernière réponse : Jojo092 10 déc. 2010
    1 réponse
  • Comment recevoir un retour local avec DownloadStringAsync ?

Bonjour, dans l'exemple ci dessous, je souhaite remplacer myWeb.DownloadString(myURI) qui gèle le thread par myWeb.DownloadStringAsync(myURI). M...

Duke49 | VB.NET | Dernière réponse : Duke49 10 déc. 2010
    1 réponse
  • Comment passer puis récupérer des paramètres au lancement d'un exe

Bonjour à tous, Je bidouille un peu avec VB6, et j'ai fait une petite appli qui transmet des fichiers par ftp a un serveur ou je récupère pui trait...

timmy1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ferrandam 10 déc. 2010
    3 réponses
  • Mise a jour de combobox en cascade Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous access 2003 qui gère une base de données d'échantillon de cailloux. Ces échantillons sont localisés géographi...

jmichl | VB.NET | Dernière réponse : CerberusPau 10 déc. 2010
    3 réponses
  • Problème vba avec l'outil zone de liste Résolu

Bonjour, Voila j'ai un projet a faire sur excel dans le cadre de ma deuxième année de formation dans un IUT génie mécanique et productique. Je doit ...

Ungnun | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Ungnun 10 déc. 2010
    8 réponses
  • Bouton et combo en apparence Flat

Bonsoir, Quand j'utilise la propriéte Appearance sur un Bouton ou sur une combo qui se trouve 1-3D et je veux la passer en mode 0-Flat. cela ne ma...

Bourdois | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Bourdois 10 déc. 2010
    3 réponses
  • Procédure stockée

Bonjour à tous, Je développe en c# et j'utilise Linq to Sql pour attaquer ma base de donnée sql/server 2008 Le soucis que j'ai est que j'ai une pr...

canacana | VB.NET | Dernière réponse : canacana 10 déc. 2010
    1 réponse
  • je cherche un cours complet sur Visual basic 2005

bonsoir je cherche un cours complet  sur  Visual basic 2005  merci  d'avance Bernard

berniie | Visual Basic | Dernière réponse : elattmp 10 déc. 2010
    7 réponses
  • OnKey ne lance pas la macro

Bonjour Dans ma feuil1 nommee 2010 j ai ce code Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Application.EnableEvents = False Then ...

laskachien | Visual Basic 6 | Dernière réponse : laskachien 10 déc. 2010
    6 réponses
  • SQL server...SVP

J'ai Visualbasic.net 2003 quel version de SQL server dois-je télécharger pour pouvoir l'utiliser avec ma version.... Louis

Petitoui | VB.NET | Dernière réponse : casy 10 déc. 2010
    1 réponse
  • recupérer la distance entre 2 code postal

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer la distance en Kilomètres obtenue entre 2 code postal au canada dans la province de qué...

BlueSky9 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BlueSky9 10 déc. 2010
    5 réponses
  • Problème pour minimiser une form

Bonsoir, J'ai un bout de code qui me permet de minimiser ma form afin de la "masquer". Voici le code : If My.Settings.Software_Startup_Allo...

Tweet75 | VB.NET | Dernière réponse : lediablo 9 déc. 2010
    8 réponses
  • 3 petits probleme Résolu

comment couper le chemin de la connexion dans etat dans le crystale report incopore au vb net comment transforme la premier lettre d'un mot en maju...

constantio | VB.NET | Dernière réponse : constantio 9 déc. 2010
    1 réponse
  • Creation Logiciel de Gestion personnalisé

Salut à tous, Je souhaite créer mon propre logiciel de gestion comptabilité mais je débute quelqu'un peut m'aider pour les bases. J'ai commencé à ...

reakw0n | VB.NET | Dernière réponse : reakw0n 9 déc. 2010
    8 réponses
  • comment créer variables persistantes dans un exe ?

Bonjour a tous. Aujourd'hui je me suis posé une nouvelle question en VB6. Est-il possible de créer des variables persistantes entre les éxécutions sa...

Flocreate | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Flocreate 9 déc. 2010
    15 réponses
  • acces feuille cachée

Bonjour Quelqu'un peut il me donner les instructions , qui permettent - de rendre une feuille invisible à l'ouverture du classeur - l'ecritur...

ricouth | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Marion8316 9 déc. 2010
    1 réponse
  • parser un fichier texte avec une macro VBA

Bonjour chers amis peut être que je n'ai pas choisi le bon thème, j'aimerais extraire d'un fichier texte toutes les chaines de caractères que je veu...

gasumbu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : houtas 9 déc. 2010
    1 réponse
  • calcul moyenne pour chaque élèves

Bon voilà le problème. dans la colonne A j'ai le nom de chaque élèves et leurs moyennes s'affichent dans la colonne B. Puis les notes débutent à parti...

ekseed | VB.NET | Dernière réponse : ekseed 9 déc. 2010
    7 réponses
  • timer

Salut, je dois utiliser la fonstion timer pour un projet et je n'arrive pas a l'utiliser. Ah que voulez vous les débutants!!! Merci d'avance

chucky 82 | Visual Basic | Dernière réponse : anacondas 9 déc. 2010
    2 réponses
  • Problème de dll sous VS2008 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop où exposer mon sujet, donc désolé s'il n'est pas à la bonne place... Bref, voilà mon problème : j'ai un batch qui in...

Jojo092 | VB.NET | Dernière réponse : Jojo092 9 déc. 2010
    6 réponses
  • [déplacé VB6 -> VBA] Problème récupération de valeurs

Bonjour, J'ai un petit soucis... Dans un même classeur, j'ai 2 onglets : SORTIES qui contient 20 colonnes et quelques centaines de lignes TRAN...

cs_nicoba | Visual Basic 6 | Dernière réponse : twiix 9 déc. 2010
    1 réponse
  • changer le fond d'un TextBox en fonction de la valeur de son contenu Résolu

Bonsoir, Tout est en fait dans le titre, je me demandais si je pouvais changer la couleur de fond d'une textbox en fonction de sa valeur. Exemple: j...

Attila54 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Attila54 9 déc. 2010
    3 réponses
  • Form vb.net Résolu

Comment interdire de glisser ou deplacer un formulaire avec vb.net

dan_51 | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 9 déc. 2010
    1 réponse
  • position de la souris Résolu

salut tout les amis. je souhaite écrire un programme dans lequel la form se déplace suivant la position de la souris je veux pas que la souris inter...

ayarikhaoula | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ayarikhaoula 9 déc. 2010
    3 réponses
  • Modification variable appartenant à une collection Résolu

Bonjour, Si j'utilise la ligne 22 j'ai le message d'erreur de la ligne 23 Je voudrais que cette ligne 22 fasse le meme travail que les lignes 26 à 2...

cs_gbern | VB.NET | Dernière réponse : gbern 8 déc. 2010
    5 réponses
  • Png Transparence

Bonjour, je cherche le moyen de rendre un PNG transparent derrière un autre PNG. C'est à dire que si le PNG1 est derrière le PNG2, on vois le PNG1...

Guillamue06 | VB.NET | Dernière réponse : CGSI3 8 déc. 2010
    3 réponses
  • reporter valeur classeur1 vers classeur2 et arrondir Résolu

Bonjour, Comment faire pour reporter les valeurs d'un classeur vers un autre et arrondir en même temps ces valeurs? Ci-dessous, une photo qui vous e...

milouze974 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : milouze974 8 déc. 2010
    4 réponses
  • copier de excel vers txt

Bonjour, Je tente depuis des jours de monter une macro sans succès J'aurais aimé pouvoir copier le contenu d'un tableau excel (qui ne contient q...

truebenja | VB.NET | Dernière réponse : Marion8316 8 déc. 2010
    1 réponse
  • Afficher hors de la form Résolu

Bonjour, Je cherche à crée un contrôle qui m'affiche un MonthCalendar (un peut comme le DateTimePicker mais en mieux, pck ce contrôle est francheme...

Polack77 | VB.NET | Dernière réponse : Polack77 8 déc. 2010
    1 réponse
  • Manupulation d'acces via VB6.0

Bonjour à tous Alors voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un bon moment. J'ai cherché la solution sur Internet dans nombr...

willyadok | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bitshifter 8 déc. 2010
    11 réponses
  • Problème redirection et contenu Form2 après login WeBbrowser

Bonjour, J'ai créer un "login" qui se connecte sur un site à l'aide d'un WeBbrowser. J'ai deux textboxs "Id_user, password" , deux boutons "c...

cs_djhon | VB.NET | Dernière réponse : djhon 8 déc. 2010
    2 réponses
  • Largeur en pixel d'une chaine en .net Résolu

Bonjour, je l'aivais et l'ai plus comment connaitre en pixel la largeur d'une chaine en fonction de sa police. en .net 2005 merci reno

renocmoa | VB.NET | Dernière réponse : blq 8 déc. 2010
    4 réponses
  • Exporter une variable d'un module vers une Form Résolu

Bonsoir, je cherche le moyen d'exporter une variable créée dans un module vers un formulaire. D'un un formulaire c'est "Public nomvar as string" po...

Guillamue06 | VB.NET | Dernière réponse : Guillamue06 8 déc. 2010
    2 réponses
  • Prb pour dezipper un code

Bonjour, lorsque je veux extraire le contenu d'un code dans un zip provenant du site vbfrance, j'ai le message suivants pour certains ZIP - Les...

magfred03 | VB.NET | Dernière réponse : magfred03 8 déc. 2010
    6 réponses
  • Les déclarations d'objets graphiques n'apparaissent plus dans #region Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de VB2003.net à VB2008.net, lorsque je créé un objet dans ma form avec le designer, dans le code la déclaration d...

VbNicoG | VB.NET | Dernière réponse : VbNicoG 8 déc. 2010
    4 réponses
  • Utilisation ComboBox

Bonjour à tous, Mon probléme est le suivant : J'ai une combobox qui contient toute les valeurs d'une colonne, et je souhaite afficher dans une...

cs_marou76 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rv83toulon 8 déc. 2010
    6 réponses
  • Sleep

salut tout le monde. je veux savoire comment effectuer une pause de 2 minutes avec la fonction sleep.Autrement quel est le paramètre de cette fonctio...

ayarikhaoula | Visual Basic 6 | Dernière réponse : houtas 8 déc. 2010
    2 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VBS] Selection multifichier en VBScript

Bonjour, Dans une application HAT, j'aimerai faire une sélection multi-fichier. Pour cela j'utilise une partie vbscript => Malheureusement, imp...

Superbebert37 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Superbebert37 8 déc. 2010
    1 réponse
  • Comment utiliser une boucle FOR avec un Dictionary ? Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a boucler avec FOR sur mon Dictionary. Mon Dictionnary c'est KEY As String et VALUE as String()... Comment faire la li...

Duke49 | VB.NET | Dernière réponse : Duke49 8 déc. 2010
    4 réponses
  • Enregistrer une feuille d'un classeur dans un autre Résolu

Bonjour à toutes et tous, Encore un petit problème à soumettre aux membres du forum : J'aurai besoin d'enregistrer une feuille d'un classeur excel...

philguejr | Visual Basic 6 | Dernière réponse : philguejr 8 déc. 2010
    3 réponses
  • Remplir un combovb en utilisant une tablesql

bonjour je suis debutt en programation vb je veux remplir un combo en utilisant les infos d une table en sql server , c est un combo consernan " des ...

csktitim | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NSUADI 8 déc. 2010
    3 réponses
  • Probleme avec control webbrowser PLEASE help!! :)

Bon jour à tous. Je travail sur VB6. Voila je suis artiste rap, je fais dla promo sur des sites tel que sky***.com (pour pas faire de pub ^^) et j'...

kkydav79 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 7 déc. 2010
    3 réponses
  • Sous routine du processus de Wiener

Bonjour à tous, je suis étudiant en école de commerce et je dois dans le cadre de mon mémoire réaliser des pricer d'option. Vous me direz, beauco...

Masterkint | VB.NET | Dernière réponse : Masterkint 7 déc. 2010
    5 réponses
  • vb6 winsock https Résolu

bonjour j'ai fait un serveur de proxy local, mais j'arrive pas a traiter les requêtes HTTPS pour le HTTP tout fonctionne bien mais https rien ne f...

lediablo | VB.NET | Dernière réponse : ucefpro 7 déc. 2010
    7 réponses
  • problème treeview

slt j'ai le problème suivant.j'utilise un contrôle treeview avec lequel j'ai créé une hiérarchie.chaque objet ayant un objet fils.sauf que je veux ren...

cs_ebende | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ebende 7 déc. 2010
    2 réponses
  • idee moi

slut ls amis jèai un probleme dans un fourmulair je fait la registre le numero saisi dans un texbox ;le date enregistre automatiquement "dr(1)=date.to...

TAOUSANASSMED | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 7 déc. 2010
    1 réponse