Les discussions

Le proj ne se compile pas

Bonjour à tous Parfois quand je lance le prog pour le compiler il ne se compile pas avec le message qu'il ne retrouve plus la source. c'est bizar...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
cs_ShayW

Aider moi svp

Bonjour, comment je peux effectuer une recherche entre deux dates et afficher le résultat dans datagridview. j'ai une BDD access et je veux utilis...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
4u4me4us

Excel et copy de selection ev vb

Bonjour je cherche un copier des cellules d'un fichier excel. Il faut que je copie les lignes 1,2 et 3 puis si a parti de la ligne 4 si dans la colo...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
magdam13

Inserrer un nuancier dans une forme

 Résolu

Bonjour je cherche a insère un nuancie de couleur dans ma forme je pense que il doit y avoir une active X ou une autre référence dans le NET ou le COM...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Genildf

Probleme de correction automatique

Bonjour, Je galere toujours avec le programme que je crée ( merci car en parti codé grace a vous tous) Les Lignes de mon tableau s'incréménte automa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
toushusss

Vb.net et les fichiers

bonjour à tous je suis débutant en VB.NET ,j'ai créé 2 textbox le problème c que je veux enregistrer ce que j'ai saisi sur les 2 textbox dans un fich...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
abdobergach

Comment executer une reqette insert dans un script vb

bonjour toutle monde,je suis debutante en vb, svp aidez moi a corriger mon script vb... j'ai reussi de se connecter a ma base de donnée mysql mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jack

Passer d'un textbox a un autreen faisant "entrée"

 Résolu

bonjour à tous; J'ai plusieur textbox dans une même from (au nombres de 7 pour etre préci) Je voudrais s'avoir si il est possible passe du textb...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ucfoutu

Problème incémrentation automatique de données pour construire un graphique

Bonjour a tous. j'ai un petit problème, qui pour moi étant novice en prog, est énorme !! j'ai posté sur comment ça marche, rien j'ai posté sur ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
chamber

[catégorie modifiée vb6 -> vba] excel vba - extraction données selon critères

Bonjour à tous, Je vous joins mon fichier sur lequel je travaille. Il s'agit de la gestion d'emploi du temps de professeur. Pour le moment j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Guillaume831

Ouverture d'une userform seulement à la première ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment faire en sorte q'une useform s'ouvre seulement à la première ouverture d'un fichier excel permettant ainsi la sai...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
toushusss

authentification à partir d'une base de données access

salut,je besoin de savoir comment faire une authentification à partir d'une base de données Access, mon problème est que je ne connaitre pas comment p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Calade

Ouverture/fermeture excel avec commandbutton

 Résolu

Bonjour, J'ai deux userform: FrmIndicateur FrmRetour Sur FrmIndicateur, j'ai un commandbutton qui ouvre un fichier excel voici le code: Private...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Calade

Savoir quel command a le setfocus

Bonjour , Je voudrais récupérer le nom du control qui a le setfocus , ces possible ?? Je voudrais qua quand mon Command1 na plus le set focus il dev...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ucfoutu

[catégorie modifiée vb6 -> vba] [vba] requête intervalle de date sql

Bonjour à tous, voilà j'aimerais faire une requête sur un intervalle de date car pour le moment ma requête est limitée à une seule date et je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pitipilot

.net et active directory : récupérer login à partir du nom

Bonjour à toute la communauté, je suis actuellement en train de développer une application autour de l'Active Directory, en VB.Net. Il se trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
radcur

[catégorie modifiée vb6 -> .net] aide projet de fin d'étude

 Résolu

j'ai besoin d'aide pour mon projet : il constitue à envoyer un chiffre comme "207025" du pic16f876 vers le vb.net 2010 à travers le rs232 ensuite f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

erreur private sub text5_change(index as integer)

bonsir je test un projet telecharger sur ce site et j ' ai une erreur sur cette ligne : Private Sub Text5_Change(Index As Integer) message: proced...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Keypress d'une forme

 Résolu

Bonjour Je cherche Comment faire pour récupérer les touche appuyer. j'essaye ceci Private Sub FORM_AffichePADF_keypress(keyascii As Integer) M...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

[catégorie modifiée .net -> vba] champs calculé

Alors voila je suis sous access 2010 et j'aimerais savoir comment faire une fonction calculé Je dois par rapport à un plat calculé le temps de cuis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
xnaa2than

Ajout d'un enregistrement à la base de données

SVP comment j'ajoute un enregistrement à la base de données voila mon code ( Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As Sy...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rt15

Fichier pdf

Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : j'ai déjà réaliser une petite application .net avec " Visual studio 2008 " dont elle permet a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rt15

[catégorie modifiée .net -> vba] macro extraire dans un fichier puis envoi par m

Bjr, J'ai créé une macro pour extraire dans un fichier excel, dans la colonne 1 "EC" puis en colonne 7 "MARTIN M", puis je copie cette feuille acti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Base de donnees

comment sécuriser une BD sous VB?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cavrom

Faire une recherche d'une même valeur dans liste par rapport à un textbox

Bonjour, Je recherche comment je peux écrire en VBA Excel 2010 la condition suivante. Explication, j'ai deux feuilles excel, Sur les feuilles il y...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
djfifi

[catégorie modifiée vb6 -> vba] sécuriser vb

Bonjour à tous, Comment sécuriser l'interface VB afin que les utilisateurs ne puissent pas modifier le code? Je travaille sous Excel 2000. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cavrom

Comparer listbox avec la bd

slt, svp je veut connaître comment on peut savoir si un element d'un listbox se trouve dans ma base access ou non. et merci...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
alexandrevandenberghe

Zones cliquables dans une image

Bonjour, Je souhaiterai définir des zones cliquables dans une image insérée dans un userform. Cela est-il possible? Si oui, comment?? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Libdvbpsi error (psi decoder): ts discontinuity

Bonjour, J'ai développé un serveur de transcodage et de streaming avec C / C + + et j'essaie de faire une verification sur ​​un client, j'utilise VLC...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Date d'hier et date de demain

Salut à tous, Qui peut me aider à ce propos .. je peut savoir s'il ya une possiblité de retournet dans une variable la date du j+1 ou j-1 ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sniper909

Problème avec requête sur plusieurs champ

bonjour, S'il vous je veux de l'aide. voici mon problème: J'ai fais une requête sur plusieurs champs: Private Sub CmbAgent_Click() 'On Error Res...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Remplir les cellules de datagrid une par une

salut, jai un datagrid que je veut la remplir cellule par cellules j'ai ecrit le code suivant pour verifier si c'est possible: For i = 0 To 6 ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ccito

Textbox et remplissage particulier d'un tableau ?

 Résolu

Bonjour a toutes et tous ! J'ai un probleme un peu particulier : Dans un tableau de 4 Colonnes je rempli mes cellules grace à une 2 textBox. Pour r...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
toushusss

Afficher un textbox dans un autre textebox de la meme form

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je debut dans l'utilisation visual basic 6. mon probleme est que dans une meme from j'ai plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
batman511

[catégorie modifiée vb6 -> .net] mettre un filter pour base de donnée

salut , j'ai voulu filtrer ma base de donnée dans vb.net 2010 mais après l'exécution il me dit "impossible de trouver la colonne inscription" ... j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Macro modifier la source des liaisons

Bonsoir à tous et toutes, j'ai des dossiers contenant treize classeurs excel qui ont une multitude de liaisons L'utilisateur doit dupliquer annue...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Comment ajouter un enregistrement dans un data table

je voudrais savoir comment ajouter un enregistrement dans un data table à partir du language vb.net

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

Culture assisté par ordinateur cao

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel pour la culture intérieur genre logiciel Hortisol... Ou une aide pour développer ce programme ou un prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jack

[catégorie modifiée vb6 -> vbaé] récupérer la valeur de la date du textbox d'un

Bonjour à tous... Je créé une macro qui lance "UserForm1". Sur ce UserForm1 j'ai un "TextBox1" où je rentre une date (j'ai déjà le code qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bienfp

Probleme dans mon mini projet developper en vb express 2010

Dans l'accueil de mon mini projet on a deux zones de texte(nom d'utilisateur et mot de passe)chaque fois il y a inscription ,le nom de l'utilisateur +...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

[catégorie modifiée .net -> vba] selection d'une valeur dans une liste déroulant

Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante sur une feuille Excel et je voudrais séléctionner une valeur dans cette liste, non pas manuellement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jack

[catégorie modifiée .net -> vba] pb ouverture classeur apres execution macro

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis novice en vba, ma question va peut etre paraitre simple. j'ai fait une macro qui me permet de recherche une valeur stock sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
boomer11

Listview et affichage infobulle.

 Résolu

Bonjour Y avait longtemps que j'avais pas eu une question Donc voilà j'ai dans une forme principale un listview qui affiche des éléments à coc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bidouille007

Afficher les données dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher les données provenant d'un fichier .txt dans un datagrid, les données ont été auparavant enregistrer grâce à un enreg...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Keo19

Trier msflexgrid vb.net

comment je peux trier des multi colonnes d'une msflexgrid sous vb.net??? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Vba traitement de matrice pixels bmp, wia, argb et affichage userform

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur le forum. Je travaille actuellement sur excel vba 2003. (outil de mon entreprise) Je souhaite faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Courbe

bonjour j'ai fait ce code pour resoudre une équation ax²+bx+c=0 Public Class Form1 Dim a As Integer Dim b As Integer Dim c As Integer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Senkey

Bonjour, J'ouvre un pdf facilement avec son mot de passe en utilisant sell avec sendkeywait et send. Je voudrais pouvoir faire la même chose avec un...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
dedederidiny

Datagridview ou pas ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant, et je souhaiterai avoir votre avis, et surtout une aide s’il vous plait. J’utilise Visual Studio 2008. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Listview vers listbox

Slt je voudrais savoir comment afficherles element d'un listview dans un listbox merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous