Les discussions

pouvoir ajouter une ligne avec commandbutton1

javascript:void(0); Bonjour! Je suis plutôt nulle dans la programmation en Visual Basic, mais j'aurais besoin d'aide pour effectuer une opératio...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
collorgues

Éclairez ma lanterne!

Bonjour bonjour. Désolé pour les accents qu'il manquera dans ce message (clavier anglais...) Dans le cadre de mon travail, j'ai a répeter une tach...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
barthglg

[catégorie modifiée vb6 -> vbs] remplacer fichier par un autre si celui-çi dépas

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code VBS qui permetterait de remplacer une fichier (A) par un fichier (B) si ce premier dépasse X Ko Ex:...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
MacGaliver

Taille buffer pour api

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas obtenu de réponses je me permets de poser à nouveau la question. J'aimerai savoir si il existe une taille idéale pour le bu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
cheyenne

Bindingsource.filter entre deux datetimepicker

Bonjour, j'ai une BDD access voilà le code que j'utilise pour filtrer une datagridview avec un champ naissance de ma table :datedebue et datefin s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jopop

[catégorie modifiée vb6 -> vba] copier cellule de plusieurs fichiers dans une mê

Bonjour , je suis débutant en vb et j'aimerais réaliser une macro me permettant de venir copier la case B4 de plusieurs fichier Excel contenue dans un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jack

Requette imbriqué

bonjour, j'ai deux requettes :la premiere consiste à determiner le bloc et le nombre des séances que lui est affectées pendant un jour donné pour un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
saadouli7

Macro excel 2007 : faire réagir un uf avec sélection sur une feuille quel quelco

 Résolu

Bonjour le forum ! Je souhaiterais savoir si il est possible de faire réagir un Userform en Show modal false juste en sélectionnant une ou des cell...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Gyfo

Recherche dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec 10 colonnes et 1000 lignes. si la colonne A contient 1000 nom de sociétés (tous differentes) et la colonne B, le...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Benjyii

*****imprimer le contenu d'une msflexgrid en dao****

TOUT EST DANS LE TITRE ;-) merci d'avance (on se sert de l'objet printer non??????)

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aydo89

[vba] combobox liées par contrainte

Bonjour, j'utilise dans mon application plusieurs ComboBox où leur valeur changent en fonction du choix de la précédente. Par exemple si dans ma Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
alexandrevandenberghe

[catégorie modifiée .net -> vba] demande aide pour créer un tableau sans savoir

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un code pour l'inserer dans une macro. Je dois créer un tableau sans savoir le nombre de lignes qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
dauphins14

Besoin d'aide pour application promo automatisé blog artiste sur le site de skyr

[b] David Scott/b Bonjour à tous; voilà; je sors un album rap tres prochainement et j'aimerais auggmenter mon buzz en créant une appli entiere...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kkydav79

[windev] remplissage d'un tableau croisé avec programmation

bonjour, je suis bloqué dans mon application pour mon projet de fin d'étude avec windev. je veux afficher le résultat de 3 requetes dans un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jack

Clic sur label = clic sur image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un label et une image en asp. Quand on clique sur l'image, je fais appel à l'évènement onClick sur cette image. Ce que je v...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
us_30

[catégorie modifiée .net -> vba] macro excel : enregistrer un fichier.csv dans l

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel contenant plusieurs onglets, je souhaite enregistrer dans le répertoire actif (où se trouve le fichier Excel) 3 ongl...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pico5892

[catégorie modifiée vb6 -> vba] récupérer valeur d'une balance help please :)

Bonsoir Bonsoir, Avant toutes critiques, oui j'ai effectué une recherche ( que ce soit sur le site lui même ou sur Google.) et je n'ai rien trouvé...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
shinrei69

Autocad 2010 gelés les calques

Bonjour, Sur Autocad 2010 Je souhaite gelé les calques qui ne m'interesse pas sauf un en automatique via VBA, est-ce-que quelqu'un aurait une id...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
fabdu91630

Vb excel 97 placer une fin de saisie.

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail, j'écris un petit programme Excel 97 avec lequel je dois transférer les informations saisies dans un fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
us_30

[catégorie modifiée vb6 -> vba] export de données dans fichier csv

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite exporter des feuilles excel dans un fichier csv, ce que j'arrive à faire avec un ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="c:\te...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
franck6983

[catégorie modifiée vb6 -> vba] excel 2000 : tâche équivalente décalée

Bonjour à tous, Lors de l’élaboration d’une base de données sous Excel, j’ai une procédure permettant d’afficher les données d’un projet sous forme d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
cavrom

[catégorie modifiée .net -> vba] erreur 400

j'ai une erreur 400 qui se produit et je sais pas d'où ca vient : If m = 1 Then Range("L1").Offset(m) = CO2NonRejete Range(...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
piiierro

Control chart sur vb 2010 avec net. framework 3.5

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je développe actuellement un programme en VB.net grâce au logiciel V...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
simmart

Xlapp.quit ne ferme pas le processus ...

Bonjour Lorsque j'execute le code vbs ci-dessous il me reste toujours le processus excel dans le gestionnaire des taches. Dim xlApp,xlBook,xlS...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
broiron

Comment faire un tableau à 3 dimensions ?

Bonjour, Est-il possible de faire un tableau à 3 dimensions ? Je cherche donc à faire un tableau à 3 dimensions pour récupérer ensuite ses valeu...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fabiano13

Svp, comment annuler rs.addnew de ado ?

 Résolu

Salut, svl comment annuler rs.New dans la méthode de connection ADO, je connais pour adodc c'est adodc.refresh, mais pour ADO non a+

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
toufiqihaddou

Résolution d'un exercices en xslt

Bonjour, SVP, aider moi a résoudre cette exercice, j'ai cherché beaucoups mais sans trouver la solution. Écrire un programme SXLT qui permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
winvsmac

Programmation evenmentiel

bonjour, je suis débutante en programmation (visual basic), et je réalise une forme qui contient un menustrip, je n'arrive pas a trouver un code qui r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ucfoutu

Besoin d'aide vb 6.0 pour écrire dans une picture box

 Résolu

Bonjour à tous Pour un projet, je dois faire différents dessins avec des lignes et des cercles dans une pîcturebox suivant ce que l'utilisateur veut....

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ucfoutu

Insertion d'une formule au format string

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon programme de pertes de charge hydraulique. Je souhaite calculer les pertes de charge singulier dans une canalisation...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
yopcoo

Colorer une zone de texte contenu dans une varibale dans une richtextbox

bonjour tout le monde j'ai une variable qui contient une chaîne de caractères, je voudrais colorer cette chaîne de caractères dans une richtextbox....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jack

Declaration dun variable.le remplire avec un string.l'utilisé dans une autre fom

bsr tous je veut connecté a partir d'une forme authentification en utilisent un user et password enregistré dans une bd access. je veut maitre le 'u...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
NHenry

Problème pour recupéré le status de la connection

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'avancé en VB.net sur un projet que je me suis donné pour essayer d'apprendre le VB.net alors je me suis fais une connection ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
XIIX

If

 Résolu

bonjour, je me trouve confronté à un problème, le suivant : voila mon code : If mario1.Left + mario1.Width > piece.Left And mario1.Left < piece.L...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fabman21

Pictures

 Résolu

bonsoir, J'ai une form avec une image de fond. Sur cette image j'ai une picturebox(photo d'un personnage) j'usqu'a la tout va bien voila mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fabman21

Vider une listview

 Résolu

Salut Comment supprimer le contenue d'une listview?? Je fais ca; For i = 1 To listview.ListItems.Count listview.ListItems.Remove (i) N...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
toufiqihaddou

Probléme aidez moi svp

bonjour tous le monde voici mon problème, j'ai un vecteur qui contient une chaîne de caractères (un mot par case) que j'appel tablo, et un autre t...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cs_ShayW

Byte to image

Je voudrai récupérer des images JPG de ma base Access le code que j'ai utilisé : Dim _ByteArr As Byte() = CType(dt_Banks.Rows(_i).Item(1), Byte()) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ebilel

Liaison usb avec un pic 18f4550 et hid en vb (carte picdem fs demo board de micr

Bonjour, J'utilise la carte picdem full speed avec un pic 18f4550 de microchip. Avec la carte il y a une demo fournit par microchip qui marche très ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marwa7

Supp d 1 article

salut tt l monde svp ki me donne le code ki permet de supprimer un article dans une liste

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jack

Comment activer le type de données numéro auto dans une zone de texte

j'ai un champ dans ma table access de type 'numéro-auto', comment faire pour l'activer dans un formulaire vb 6 . c'est à dire sans que l'utilisateur l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
nurdinosda

Filtrage dans textbox

Salut, Je suis besoin d'un code de filtrage dans un TextBox à partir de base de données en utilisant ADO.net et VB.net Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dataset0toto

Lecture d'une clé dans la base de registre hklm

Bonjour Malgré des tentatives hélas vaines je me tourne vers vous pour savoir si il y a une procédure particulière pour lire la valeur d'une clé da...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
bidouille007

Récupérer un pointeur envoyé à une dll

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme utilisant une DLL développée en C++... Cette DLL me sert à me connecter à un automate. J'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jack

[catégorie encore modifiée .net -> vba] transformation plage de cellule

bonjour à tous, je voudrais tracer plusieurs grahique dans une boucle, seulement la plage de cellule fournit par défaut ne permet pas de faire une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jack

Pb execution macro excel depuis access

Bonjour à tous! je souhaite lancer une macro excel depuis un bouton d'un formulaire Access Mon vb access arrive à ouvrir le fichier excel conten...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jack

Affichage hexa sous vb6

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se fait il que cole = &HFFF00 Print Hex(cole) donne en résultat FFF00 et cole = &HFF00 P...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
yvesdudu

Affichage de résultats d'une recherche entre deux date dans une datagridview

Bonjour, mon probléme c'est quand j'effectue une recherche entre deux dates tous les enregistrements dans ma table sont affichés, donc il n'y a pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
germany1970

Mcisendstring

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à developper une application permettant d'enregistrer le son de mon PC (OS : Windows 7) J'ai quelques soucis avec la b...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
lassad_haddaji

Multi thread sur pages mdi : besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai actuellement une application qui fonctionne avec une page MDI Parent et (pour l'instant) 3 feuilles MDI filles, dans...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
guilleto
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous