Les discussions

Vb 6 accès fichier excel

Mehdi Bonjour tout le monde!! Voilà, je suis débutant en VB et j'essai de faire une appli en VB avec 2 form : - sur le 1er j'ouvre un fichier xls e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tromedlov22

Code simple réception rs232 pour vbnet 2008

Bonjour à tous Je viens de downloader VB net 2008. Pas simple à première vue compte tenu que je n'ai pas programmé depuis des années.. Je trouve que ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
calvinethobbes

Urgent bug sur outil de gestion excel besoin d'aide

 Résolu

bonjour, J'utilise un planning fait sur excel par un informaticien à la retraite depuis plusieurs années....  celui ci est composé de 3 feuilles :...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
alosamoelle

Binding

bonjour je veux faire un binding de la propriété text d'un textbox dans le fichier xaml de l'interface wpf mais ça marche pas et je ne sais pas prq vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
asprog

Probleme fin de fichier texte

Bonjour, J'ai fait une macro sous excel pour lire un fichier texte et en extraire des informations. J'ai presque tout le temps une erreur car je p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Jeremy014

Urgent pb avec filesearch

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le FileSearch, sur mon pc tout fonctionne très bien, je choisis mon dossier et il trouve tous les fichiers dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Zock

Listbox - éviter ajout de doublon / supprimer item sélectionné

 Résolu

Bonjour tout le monde.  Encore une fois, apres quelques heures de recherches, de test et de cassage de tête, je m'en remet à vous! Voici ce qui me cau...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Tireur

Projet sur excel (avec visual basic)

bonsoir, je suis nouveau sur le forum, bon je voudrai vous demander si quelqu'un peut m'aider a faire mon projet sur les amortissements, j'ai deja t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jmf0

Utilisation du port série en vb

Salut, Existe t'il une API une classe ou autre chose que je pourrais utiliser pour mon port envoyer et recevoir qqch via le port serie, (je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
noura30

Même taille

 Résolu

Bonsoir, Avez-vous la solution car j'en peux plus... Je veux rendre 2 champs de même taille à partir d'un champ initiale de ma windows pour un cad...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jmf0

Comment gerer autoscroll????????????????

slt, j'utilise une fenetre avec autoscroll mais le bp est que: - lorsqu'on bouge le scrollbar, le top de la fenetre change en fonction du deplace...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Francky Vincent

Emêcher ouverture de classeur excel

 Résolu

Bonjour,   je suis sur un projet en vb6, où j'utilise excel. Mon classeur excel est en cachée pendant que mon programme marche. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
clad74

Bug sur un userform vba

Bonjour, J'utilise dans un prog sous Excel des userforms classiques. Sue la plupart des postes pas de pb, mais sur certains, le userform s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
flbt

Récupérer l'icone d'un fichier quelque soit son type

Je cherche encore et encore un moyen de récupérer l'icone d'un fichier (quelque soit le type de fichier) pour la réutiliser dans un controle ListView ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
binet1

Extraire icones systeme

bonjour, j'arrive à extraire les icones de fichier, ou de dossier comme "c:", mais par contre, je ne sais pas comment extraire l'icone lié au "Burea...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
binet1

Cas bls

Bonjour à tous, je suis étudiant et je dois réaliser un dossier sur le Cas BLS pour ceux qui le connaisse. Débutant en programmation : premiers pas au...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
PCPT

Lancement automatique

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème... Je voudrais créer un programme qui sé démarre automatiquement à chaque démarrage du système. Seulement je nev...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PCPT

Sendmesage postmessage

Bonjour, ça coince. Je dois être un peu neuneu, mais ce bout de code ne fonctionne pas. j'ai une application qui tourne, elle s'appelle "Identificat...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
POURMONET

Faire une copie avec exeptions

Salut à tous, Est-il possible de copier le contenu d'un dossier sauf une certaine liste de fichier et de dossiers?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
JMO

Fenetre flottante

bonjour a tous, Quelqu'un saurait il comment faire pour ajouter une fenetre flottante qui s'en vas automatiquement lorsque l'on clique sur une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PCPT

Insérer signature vb6

Bonjour, Je programmes actuellement sur VB6, je voudrais insérer une signature dans une photo à l'aide de VB, je voudrais par la suite traite...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PCPT

Récuperer image stockée dans access 2000 et l'afficher dans un formulaire

Bonjour , Après plusieurs recherche sur google , j'ai décider de vous exposer mon problème. J'ai une base access 2000 , je veux stocker une image .b...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Orohena

Copie de texte en entre deux fichiers

 Résolu

  Bonjour j'ai un petit soucis pour un de mes programme sous excel je voudrais ouvrir un fichier text existant et supprimer sur chaque ligne une c...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PCPT

Extraction d'icone

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'aimerais extraire les icones de fichiers afin de réaliser un explorateur afficha...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PCPT

Vbs vb6

 Résolu

bonjour svp j'ai deux questions 1/ comment obtenir mon adresse ip internet (j'ai trouvé des exemple mais j'ai toujours le meme résultat (0.0.0.0)...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PCPT

Besoin d'aide

 Résolu

Hello , Bon voila j'ai besoin d'aide car je dois calculé le chemin critique dans un réseau PERT. En fait, l'utilisateur entre ces data (durée,tache...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
dodo1309

Visual basic code verification

Bonjour Ma question est , je voudrai un code visual basic qui me permete un peu d'analysez un fichier texte. Exemple : If textbox1.text = "Text...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
biokille

Qui a encore vb2 ou vb3

*** URGENT *** Qui pourrait me fournir le compilateur VB2 ou VB3 ? AU plu vite S.V.P The Best :-p

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jmgcmv

Provider oledb

 Résolu

Salut Je suis à la recherche d'une solution pour afficher la liste des provider OleDb. Si quelque à la solution ou peu m'aiguiller sur un site... ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Polack77

Excel

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur Excel. j'ai une page menu qui doit me permettre d'accéder à la feuille excel qui m'intérresse (du même fichier)...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Orohena

Box adsl

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir lister des informations de sa box adsl (port ouvert...) sans ce connecter à l'interface de g...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
racer31

Active directory

Bonjour, J'essaie de récupérer tous les utilisateurs d'une activeDirectory mais je ne récupére que les 1000 premières entrées/ Dim m_Root As S...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fauve

Serial port &

Bonjour, Je suis débutante en VB et j'utilise le control Serial port avec l'évènement DataReceived. Lorsque l'évènement data_received arrive, je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lesdis

Mise a jour d'un programme vb.net

Bonjour je voudrais pouvoir mettre à jour une install d'un programme de VB.NET sans réinstaller le tout. Peut-on le faire directement avec Visual S...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jullouyot_46

Vérifier version application

Bonjour est-il possible de vérifier la version de mon application (application.exe) se trouvant sur un site internet ou je mettrai les mises à jour su...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jullouyot_46

Mise a jour d'un genre msn d'un prog

 Résolu

voila voila tout d'abord bonjour, alors vla mon chtit prob ca fait pas mal de temp casi 1 mois que je cherche comment faire pour faire comme msn vous...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jullouyot_46

Imprimer en paysage un userform

bonjour, après recherche, je me rapproche de ce code pour imprimer un userform en paysage, en passant par la copy du userform sur une feuille du cl...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
mythiac

Supprimer les cellules vides d'une colonne et trier les éléments semblables entr

Bonjour, Le problème est explicité dans le titre du post :) Comment supprimer les cellules vides d'une selection sur excel ? :) Sinon je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
CH4t

Menu contextuel et positionnement du pointeur text

Bonjour ,         J'aimerais code un programme qui fait apparaître un menu popop exactement ou se trouver le pointeur texte dans un textbox ou rich...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Exploreur

Comment afficher un nombre entier

 Résolu

bonjour, je vous contacte pour un petit problème de nombre entier. je fais en sorte de calculer le nombre de jours entre 2 dates, selon la ligne...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Ptitelillou

Horaire sur excel

bonjour,j'ai un tableau d'horaire surexcel,ce tableau me permet de compter les heures éfféctuées par un agnt de jour comme de nuit,ce qui me manque, c...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
joelhenri

Input32.dll

salut tout le monde, j'utilise le dll input32 pour commander le port parallel avec vb6, malgré que j'ai bien decalré la bibilothèque et les fonctions...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Hellside87

Vb.net taille d'un fichier

 Résolu

Salut à tous.. Je cherche un moyen pour connaitre la taille d'un fichier... J'ai essayé avec la fonction Path... mais je ne trouve rien.. et...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
MagDix

Vsto déploiement addin outlook : complément non valide

Ben Harper is our Messiah

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sormiou

Erreur enregistrement image après modif

 Résolu

Voici mon code :   Dim Picture As Drawing.Bitmap = Drawing.Bitmap.FromFile("C:\Users\Redman\Desktop\aaa.jpg")                 Dim TemporaryPicture...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Redman31100

Stocker des formulaires

bonjour y'a t'il un solution pour stocker des formulaires dans un tableau en vb.net ca veut dire qu'on ouvre ce formulaire ce dernier est stocker d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jrivet

Intégrer un fichier audio

Bonjour je débute avec Visual Basic 2008 express et j'ai un problème pour insérer un fichier wav dans mon programme. J'ai donc commencé par enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PCPT

Cherche conseils/doc

Bonjour Développeur sous Windev, je souhaite utiliser les fonctions de GDIplus via les Apis. Etant novice en la matière, j'ai fait des recherches pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PCPT

Dependencyproperty

 Résolu

bnjour est-ce que quelqu'un peut me dire c quoi le rôle de la classe DependencyProperty.je suis entrain de lire les dataTemplates en WPf avec le Vb 20...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
asprog

Runtime error 7 out of memory

Bonjour à tous, voilà j'ai créer mon application vb6 et quand je la lance j'ai le message d'erreur: "Runtime Error 7 Out of memory". Alors que ma m...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jrivet
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous