Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 7001 - 7050 sur un total d'environ 124 000
  • reconstruction d'une séquence dans une chaine de caracteres Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA. J'ai une chaine de caractères de différents types et de longueurs variables. Pour prendre un exemple, pren...

ople | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 29 mars 2013
    5 réponses
  • Icone application sous windows Résolu

Bonjour, Comment ce fait-il sous Windows8 dans le dossier Project et pas dans les autres dossiers, que les icônes des applications n'apparaissent ...

cs_Le Pivert | VB.NET | Dernière réponse : Le Pivert 29 mars 2013
    1 réponse
  • impression

bonjours cher membre je un proleme et je besoin de votre aide dans ma petite application. je n arrive pas a imprimer apartir du code sql dans la tabl...

alesal | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 mars 2013
    0 réponse
  • indiquer VNC dans VB.net

Bonjour je vais appeler à partir d'une application en VB.net l'interface de ultraVNC pour controler des PC à distance. je vous remercie de me répond...

chrifialaoui | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 29 mars 2013
    2 réponses
  • aplication avec vb6

Bonjour à tous excusez moi de vous déranger mais j'ai une urgence!Je devellope une application de gestion de bases de données avec VB6 Quelq'un peut ...

temalemiel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 29 mars 2013
    1 réponse
  • Probleme avec API

Bonjour, j'ai la function suivente crite en C++ a traduire vers vb.net. typedef unsigned short (API_ENTRY _DLL_PTR T_Hn_IntroductionMstCPS) (IN ...

DeveloppeurVb | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 mars 2013
    0 réponse
  • forcer format texte feuille excel vb express

Bonjour, J'utilise vb express pour créer une feuille excel à partir d'un fichier texte avec Microsoft.Office.Interop.Excel. Le problème c'est lors...

vercomax | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 mars 2013
    0 réponse
  • Connection a une BD access a Distance

Bonjour je vien de cree une application de Gestion de Stock avancer avec le language VB6 en utulisant les bases de donnée Access je veux mettre ...

smix2006 | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 29 mars 2013
    4 réponses
  • Découper un fichier en plusieurs fichiers Résolu

Bonjour, je fais appel à vous, car là je bûche sur un problème (qui doit sûrement être très benêt...) Bref, voilà j'ai un fichier qui contient plu...

Jojo092 | VB.NET | Dernière réponse : cmarcotte 28 mars 2013
    4 réponses
  • combobox

Bonsoir à tous J'aimerais avoir une aide pour remplir un combobox à partir d'une base de données access en vb2008. j'utilise un dataset. Merci de vot...

nibsomda | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 28 mars 2013
    1 réponse
  • date et heure en vb

slt SVP comment faire afficher la date et l'heure dans une interface vb6 dés qu'on clique run cordialement

chadii | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_MPi 28 mars 2013
    5 réponses
  • connexion BD access à distance

slut je voudrais me connecter à une BD access 2003 se trouvant dans une autre machine donc l'adresse est 10.32.81.6 mais je n'y arrive pas,voici mon c...

bouda23 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 28 mars 2013
    1 réponse
  • vbOKCancel sur un InputBox et autre question! :) Résolu

Bonjour, petite question bizarre (je sais!) :) Mais est-ce que c'est possible de mettre un vbokCancel (ou autre) dans un InputBox? Et si oui comment...

BIOoOAG123 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BIOoOAG123 28 mars 2013
    2 réponses
  • transfert de fichier

Bonjour a vous tous Excel 2010 J'utilise le script ci dessous pour récupérer un fichier qui ce trouve sur un serveur. Le transfert fonctionn...

cs_onha | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_onha 28 mars 2013
    9 réponses
  • pb de liaison vb6/access

salut j'ai un gros probleme. g réalisé une application qui interagit avec une base données access 2003. je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais ...

lezj | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_ShayW 28 mars 2013
    2 réponses
  • image png

salut à tous svp aider moi, j'ai besoin d'afficher une image png dans une application avec vb6 j'ai utilisé le PictureBox mais lors de l'exécution, ...

forzabechir | Visual Basic | Dernière réponse : cmarcotte 28 mars 2013
    5 réponses
  • Demande d'aide code vba excel 2003

Bonjour, Je dois créer un module VBA qui modifie la couleur du texte et/ou de la cellule dans un tableau excel 2003, en fonction de la valeur de cett...

kabalaye13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 28 mars 2013
    4 réponses
  • Afficher une Form d'une appli en service (cachée) avec une autre appli, ou Exce Résolu

Hello, Je bute sur un problème. J'ai une API qui fonctionne sur mon PC. Cette API est constituée d'une FORM qui lit des données sur mon réseau et les ...

GTI38 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GTI38 28 mars 2013
    14 réponses
  • code permettant de créer et nommer un onglet qui n'existe pas dans le fichier de

Bonjour, je dispose d'un dossier "A" qui contient des fichiers nommés différemment mais au même format, et d'un fichier excel"B" (fichier de base) q...

mia2030 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fabiendag 28 mars 2013
    4 réponses
  • Datagridview, excel

Bonjour !! Je suis en stage et j'ai trouvé des problemes avec crystal report alors j'ai du changer ma methode de travail et j'ai fai en sorte d'aff...

cs_GAhmed | VB.NET | Dernière réponse : cs_GAhmed 28 mars 2013
    3 réponses
  • envoyer un fichier attaché avec outlook Résolu

Bonjour à tous, je dois créer un fichier Excel puis l'envoyer par e-mail. J'ai créé le code suivant, mais je bloque sur attachment.add car mon n...

znort25x12 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : znort25x12 28 mars 2013
    3 réponses
  • Suppression d'une table

Bonjour, Je travaille sous ACCESS en VBA. Et je n'arrive pas à supprimer une table. J'utilise cette méthode pour gérer mes tables : 'définitio...

damedom41 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 28 mars 2013
    1 réponse
  • WebBrowser.Navigate refresh chauqe 3 minutes

Je suis en train de developper une app en VB6 dans la quel une feunetre de navigation codé comme suit : Private Sub Form_Load() WebBrowser1.N...

nizar_b15 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cmarcotte 27 mars 2013
    1 réponse
  • ToolTip - Des fois ça marche, des fois... Résolu

Salut à tous, Voila, dans mon appli (dévellopée sous VB2010 avec le FW3.5), j'affiche un ToolTip sur des sections d'un diagramme de Gantt (Panel)po...

jimy neutron | VB.NET | Dernière réponse : banana32 27 mars 2013
    32 réponses
  • transfert des données datagridview à des textbox d'une form enfant

bonjour, j'ai form1 qui est une form enfant où il ya un textbox et j'ai une datagridview dans une form simple (c'est à dire ni parent ni enfant). al...

galaxy2009 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mars 2013
    0 réponse
  • Ouverture d'un classeur excel depuis une macro pour lire des valeurs. Résolu

Bonjour à tous! Ce post est dérivé d'un ancien qui est marqué comme résolu. je vous fais une petite mise à jour[b] J'adapte en ce moment une fonctio...

haloexcel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : haloexcel 27 mars 2013
    6 réponses
  • conversion de visual basic vers windev

Option Compare Database Public Function lettre(a As Double) As String Select Case a Case 0 lettre = Chr(32) Case 1 lettre = "Un" Case 2 lett...

cs_mouslisla | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Galain 27 mars 2013
    1 réponse
  • supression d'une ligne sur un datagridview en VB.NET

Salut tout le monde SVP j'ai besoin de votre aide j'ai un datagridview sur Vb.Net relié a la table Liste du base de données Access et je veux suppr...

liondes | VB.NET | Dernière réponse : NesrineBenSAlah 27 mars 2013
    3 réponses
  • Envois d'un message de 3 bytes en UDP

Salut à tous, Je souhaite un tout petit programme tout bête permettant d'envoyer un message en 3 bytes en UDP mais je n'y parviens pas. Ce que je ...

VinceH | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 27 mars 2013
    1 réponse
  • Excel Lister des variables

Bonjour. J'ai un fichier excel qui se présente grosso modo de la manière suivante: A B SKU TAILLE 1000 36 1000 38 1000 ...

gladou67 | VB.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mars 2013
    0 réponse
  • probléme d'affichage

salut je veux affecter un element qui se trouve dans un combobox dans un champ d'un enregistrement et l'afficher dans une listbox [Private Type perso...

amlfig | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 mars 2013
    0 réponse
  • Comparer deux fichiers excel Résolu

Bonjour a tous, je cherche un moyen rapide de comparer deux fichiers excel. Les deux fichiers excel ont exactement la même structure. Ils ont plus de...

fabiendag | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fabiendag 27 mars 2013
    20 réponses
  • optimisation d'un programme Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutant et commence à programmer un peu sur excel via des macros. J'utilise la fonction "enregistrer une macro" et...

pedro59940 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 mars 2013
    6 réponses
  • Comment intégrer la sauvegarde d'un fichier .csv dans le code VB

Bonjour, j'ai crée une macro qui me permet de créer un fichier .csv à partir d'un fichier .xlsm : Sub CSVT() FichAdwya = "Adwya.xlsm" Ap...

TraderAS | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 mars 2013
    3 réponses
  • Gestion parc informatique

salut,je dois faire une application de gestion de parc informatique, mais j'ai trouvé des difficultés en ce qui concerne les tables, je me suis pertur...

imanem10 | VB.NET | Dernière réponse : MINDONGO 27 mars 2013
    7 réponses
  • Emission&Réception sur Basse fréquence

J'ai rencontré un problème devant mon application, il est comme suite : j'arrive pas à trouver code d'émission/réception sur basse Fréquence, S.V.P ai...

salam04 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 26 mars 2013
    3 réponses
  • [Clos] Application VB.net : Comment faire émission et réception sur basse fréque Fermé

J'ai rencontre un problème ,mon application est la suite j'ai 12 émetteurs envois des basses fréquences vers un récepteur (connexion sans fils) ce der...

salam04 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 26 mars 2013
    1 réponse
  • Extraire des données de plusieurs fichiers xml à la fois Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour extraire les données de plusieurs fichiers xml en même temps sachant qu'il ont tous la même structure....

kimioux | VB.NET | Dernière réponse : banana32 26 mars 2013
    8 réponses
  • [VB.NET -> VBA]Userform et email

Bonjour à tous, Pour commencer, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum et merci aussi à vous tous qui m'ont permis d'évoluer dan...

jahman90 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 26 mars 2013
    13 réponses
  • Somme sous condition en macro Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? J'ai un tableau quelconque avec la colonne J contenat des montants en euros. Par le biais d'autres ma...

Lameche15 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : acive 26 mars 2013
    24 réponses
  • Récupérer n° de ligne après filtrage

Bonjour à tous, je souhaite récupérer le n° de ligne d'une cellule, après application d'un filtre. Je filtre un tableau sur une valeur située en c...

DomiEIPS | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_MPi 26 mars 2013
    1 réponse
  • Exporter des données d'un fichier .xlsm vers un fichier .csv via une macro VBA

Bonjour mon problème consiste à copier une ligne (à partir d'un fichier .xlsm) et la coller dans un fichier .csv avec comme séparateurs bien sur "...

TraderAS | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_MPi 26 mars 2013
    3 réponses
  • enregistrer au format MHT

Bonjour J'ai un soucis d'enregistrement d'une selection au format .mht. Dans mon code, lors du click sur un bouton, j'appelle une autre feuille ex...

sweaty41 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sweaty41 26 mars 2013
    5 réponses
  • deux plages dans une boucle for Résolu

Bonjour a tous et merci pour l'aide que vous allez m'apporter :) Je voudrais savoir si il existe une méthode pour passer deux boucles for en une seul...

fabiendag | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fabiendag 26 mars 2013
    2 réponses
  • Conversion Code VB 2008 en VB 6

Bonjour, J'essaye de convertir une petite partie de code VB 2008 en VB6 et cela me pose problème car je ne trouve pas d'équivalence ou même une ast...

elyan77 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : elyan77 26 mars 2013
    5 réponses
  • Empecher l'enregistrement d'un classeur Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un classeur excel. En fait, le classeur sert à calculer des remises. Une fois qu'on le ferme, je voudrais que les modifi...

fabiendag | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fabiendag 26 mars 2013
    2 réponses
  • Envoyer une information logic à un port sous visual basic

Bonjour, Dans un premier temps je vous remercie de prendre le temps de lire mon message. Je suis étudiant en terminale SSI et je dois pour mon pro...

antoineminier | VB.NET | Dernière réponse : acive 26 mars 2013
    19 réponses
  • Probleme de connection en vb.net et mysql sous win 7 64bits

Salut je suis entrain de créer une application pour le projet de fin de formation, j'ai un problème, quand je clique sur le bouton ajouter pour in...

learningd | VB.NET | Dernière réponse : learningd 26 mars 2013
    9 réponses
  • select case

Salut quelqu'un peut-il m'aider j'ai 2 champs text text1 et text2 je veux quand en saisissant des nombres entre 2 et 6.9 dans le text1 le montant 8...

abouassem | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 25 mars 2013
    6 réponses
  • Do While, passer à Next parès condition

Bonjour, J'ai créer un script qui ouvre un fichier contenant une liste de serveurs, pour chaque machines j'execute un Psinfo et un ipconfig et je re...

dmaudine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Zermelo 25 mars 2013
    11 réponses