Bonjour; Moi aussi j'ai ptit souci avec Access/Excel. en fait je suis débutrice en VBA jai fait une application qui exporte une feuille Excel en une ...
Bonjour, Voila, au fait ,j'ai créer une interface qui contient des buttons textbox,label ...j'ai utiliser des stream writer ,des choses simple quoi...
Bonjour a tous. Je suis a cet heure en train de programmer un petit "Launcher" (lanceur) en Visual Basic. Il se trouve que l'utilité principale d'un...
Bonjour, Je suis etudiant en informatique de gestion option developpeur et l'objectif et bien sur de faire des applications afin de facilité les di...
Bonjour, J'ai trouvé une macro VBA qui permet de fermer après enregistrement un fichier word après un temps déterminé. Je souhaite que les utilisateu...
Bonjour ! Comment puis-je faire un programme identique avec Vb ? Je voudrait savoir utiliser a fond la console de Vb OpenConsole() Pr...
Bonjour, voila au fait j'utilise la fonction "Backgroundworker" sur VB.net ,tout fonctionne normalement, mais je voudrai savoir juste ,si j'utilise...
Bonjour, Mon probleme c que mon datagrid fonctionne correctement sur mon PC mais lorsque j'installe mon application sur un autre poste elle n'affic...
Bonjour Cher Programmeur, je réponds au non de Freddy NZUMBI. Je suis à la recherche d'une procédure me permettant de compiler et créer un fichier aut...
Bonjour à tous, Je reprends actuellement un programme Vb6 sous Excel. Ce programme permet d'envoyer des données sous Access. Une ligne commande la...
bonjour j'essaye en vain d'utiliser une formule SOMMEPROD avec la formule ci-dessous SOMMEPROD(F1:F201A1;G1:G201) afin d’additionner toutes le...
Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur le forum car j'ai une requête à vous faire, ô programmeurs! Je m'explique. Je suis étudiante aux beaux ...
bonjour a tous je connais rien en programmation j aimerai bien apprendre pas a pas avec visual basic 2010 comment faire jouer une musique en boucle me...
Je vous en prie aidez moi. Quel qu'un aurait il pitié de moi ? J'aurai besoin d'un program vb6(ex: un jeu) avec les codes, le program en lui même et...
bonjour a tous!!! je voudrai imprimer(imprimante) des caracteres avec le font "arial" au-dela des 250~256 par exmple le chr(1488) avec le WORD on a...
bonjours mon probleme c'est que j'ai toujours à l'execution de mon code un message d'erreur que j'arrive pas à le masquer. pourquoi je veus le masqu...
Voilà mon code: Dim intFic As Integer intFic = FreeFile() FileOpen(1, "E:PC.txt", OpenMode.Output, OpenAccess.Default, OpenS...
Bonjour Je cherche a afficher une listbox a chaque tour de boucle et que mon programme attende la réponse avant de continuer C'est dire : Do...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un besoin urgent et vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Il y a quelques semaines...
Salut à tous, je souhaiterais faire un formulaire de gestion multiuser avec 3 utilisateurs donc un administrateur et 2 utilisateurs standards en visua...
Bonjour a tous ! J'ai un petit programme qui me permet en cliquant sur un bouton "Archiver" d'archiver(comme son nom l'indique>
Bonjour, je vais vous expliquer comment ça fonctionne actuellement: j'ai un fichier excel (qui représente une BD) qui peut être utilisé par plusieu...
Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème avec la requete update en l'insérant dans une code vb.il m'afiche l"erreur suivante : Aucune valeur ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de concevoir une messagebox de type VbYesNo temporisée. C'est à dire, si l'utilisateur ne ...
Bonjour, Je souhaiterais récuperer des valeurs d'un tableau excel via mon application VB. J'arrive bien a ouvrir un .xls mais pas à extraire de ...
Bonjour à tous, Je suis débutant pour ce qui est de la programmation sous langage VBA, et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post, mais...
Bonjour, Je reviens encore pour mes problèmes avec un fichier excel. En effet il est composé de plusieurs feuilles (21) et dans chacune de ces feu...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code manquant dans mon fichier ci-joint : Fichier tests. J'ai une combox qui filtre les données, et les af...
Bonjour à tous, Voilà je lutte depuis hier avec une combobox. Je souhaiterais récuperer la valeur sélectionnée et la passer en variable, que j'util...
Salut tout le monde, je veux vous demandez si vous avez une application de gestion d’hôtel qui est simple, car je suis dans le pétrin. Merci d’avance...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer la ligne sélectionnée d'une ListBox et la renvoyer dans une variable. Puis il faudrait renvoyer la v...
Bonsoir, Je débute en VB.Net. J'ai créé un programme de création de répertoire. Il fonctionne bien ... sauf que si je crée un répertoire puis que ...
bonjour, mon projet de fin d'étude est nommé "développement d'une application de supervision des équipement réseau" j'ai une interface de service S...
Bonjour, j'ai un programme qui utilise des tableaux à deux dimensions. Par exemple Dim Tab1(30,3) Dim Tab2(30,3) ce pendant, je ne peux pas redim...
Bonjour je voudrais savoir comment faire passer une variable a un form (A) aux Form (B) juste avant la fermeture du form (A) Merci
Bonjour tout le monde, Mon probleme est que je n'arrive pas à donner à une variable plusieurs actions. (créer une feuille et la renommer). Voici c...
Bonjour, J'avais déjà vu comment inserer des données dans des cellules spécifiées excel cependant impossible de retrouver la commande. Quelqu'un ...
slt les amis, j'ai un probleme. je suis un jeune informaticien dans une societé de cimenterie.Cette societe dispose d'un pont bascule pour la prise d...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour pouvoir realiser un code qui me permettrai la chose suivante : a l'ouverture d'un fichier excel j'ai une userbox...
bonsoir tout le monde, je suis entrain de réaliser une application et ja'i un probleme , quand j'affiche les données dans une data grid view j'arrive ...
bonjour à tous! j'utilise vb6, et je voudrais créer un programme qui gère les déplacement de la souris intelligemment. J'ai besoin pour ça de savoir ...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour qu'un évènement (clic sur une cellule d'un DataGrid) puisse s'exécuter ...
bonjour; j'ai une autre application sur vb6: j'ai une listes de produits quand je sélectionne sur un produit des matières premières qui le compose ...
Bonjour à tous, je souhaiterai afficher dans une textbox un nombre aléatoire mais pas si aléatoire que ça. J'utilise visual studio 2008. Ce nombr...
Salut , j'ai un projet et je veux sauvegarder des images en access en utilisant dao en vb6. s'il y a une solution pour sauvegarder l'image
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Thibault et j'essaye de créer une macro sous outlook pour me faciliter le boulot et aussi celui de mes...
Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir si il y a la possibilité de mettre une boucle dans une condition if en VBA? Du genre : if for j=3 to...
Alors bonjour, je souhaite récupérer à partir d'un fichier texte, en commencant à la 3 eme ligne toutes les lignes jusqu'à la fin et lettre chaque lig...
Salut, Quelqu'un aurait-il des informations ou des exemples sur des appli VBA sous excel pour le Seveur OPC diffusé par Schneider qui permet la con...