Les discussions

Construire une dll

salut ! pouvez vous m'aidez a reconstruire une dll a partir du fichier ci dessous qui contient le source afin que je me puisse l'ajouter comme référen...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jack

Code vba : données de plusieurs cellules dans une cellule

 Résolu

Bonsoir, Deuxième et dernière question ensuite j'essayerai de terminer mon petit programme demain. Ma question est : J'ai la cellule L6 qui d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
thomasdu40

Traduire une formule en code vba

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à traduire en code VBA la formule suivante : C6=si(F20="x";"1";si(G20"x";"0";si(H20="x";"-1";"/"))) La formule fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
thomasdu40

[catégorie modifiée vb6 -> vba] filtrer copier et coller des cellules

 Résolu

Bonjour à tous, je me casse la tete depuis un bon, moment sur un simple copier coller. je vous joins le code. Il me sort une erreur 1004, pb avec a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jordane45

Charger un control

salut , je suis un débutant en visuel basic et je souhaite m'aider a trouver comment charger un control comme celle qui se trouve dans l'image ,et mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
medsoft87

Associer une touche a un placement de souris (x,y)

 Résolu

Bonjour a tous, Débutant en VB.net,je cherche a faire une form me permettant de, par un appui sur une touche (ou une combinaison de touche) placer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
NHenry

Vba et fonction call: problème...

Bonjour à tous, Après de longues recherches sur les forums, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Le code a été validé mais après avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
flostralian

Inserer une ligne selon une condition

 Résolu

Bonjour j'essaye de trouver le code sous VB pour une macro si une cellule contient 5BU qui se trouve dans la colonne f, et qui me permet: * d'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
drchaouki

Crystalreport

salut j'ai une table qui contient plusieurs champs et comment je peux grandir la page de crystalreport pour que tous les champs seront dans la meme l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
drchaouki

Afficher/masquer des ligne selon valeur d'une cellule

oici mon PB Je dois masquer ou afficher certaines lignes selon la valeur d'une cellule. Je m'explique : S19 = 1 (ligne 23:24 masquer) S19 = 2 (lig...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Sbt

[catégorie modifiée vb6 -> vba] insertion d'image en vba excel 2007 à partir d'u

Bonjour, j'ai regulierement des listes produits avec leurs références dans un tableau excel et j'ai un dossier avec les images nomées par la référe...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
galeoconcept

Probleme envoi de mail par vb en utilisant serveur microsoft exchange

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un code qui envoie un mail automatiquement par une application VB. Cependant j'ai un souci car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Moundir76

Progressbar avec pourcentage petit problème

 Résolu

Je viens vous voir car j'ai besoin de vous et de vos conseils voilà : J'ai 1 ProgressBar, 1 bouton démarrer, 1 bouton stopper et 1 bouton fermer (l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Amichou

Vb6 gestion de la paie

salut j'ai besoin un exemple de gestion de la paie sur vb6 et mercii

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Sbt

Aide pour script sur droits sur répertoire

Bonjour j'ai créer un script qui crée des utilisateurs en utilisant un fichier excel. Il crée les uo et sous uo et place les utilisateurs dans les gro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
fire90

Etiquette des données sur un chartspace

Bonjour tout le monde, J'ai créé un Userform avec un Graphique fait avec ChartSpace1 Ma macro fonctionne parfaitement et m'affiche ma courbe av...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
nlz

Formater un champ nombre

Bonjour Soyez toujours indulgents à l'égard des novices. Merci j'ai un textbox formater comme suit: Txt11.Text = CInt(Txt11.Text).ToString("0,0"...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
colby

[catégorie modifiée vb6 -> vba] copier coller sur une ligne qui a été créée par

Bonjour à tous, voici mon soucis, je fais ajouter une ligne à une feuille excel par un userform. sur la colonne A apparaitra le nom de l'agence, et j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
zuip

Demande concèrnant unload en vb6

Salut tout le monde ! J'ai besoin d'aide. J'ai créé une application par le vb6, je veux que lors de fermeture de l'application, une boîte de dialogu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ultramajd

[catégorie modifiée vbs -> vba] masquer/afficher cellule selon valeur d'une cell

 Résolu

Voici mon PB Je dois masquer ou afficher certaines lignes selon la valeur d'une cellule. Je m'explique : S19 = 1 (ligne 23:24 masquer) S19 = 2 (li...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jack

Application visual basic

 Résolu

Salut tous le monde !! SVP, est qu'il ya qqn qui peut m'aider à réaliser une application VB6 qui effectue les tàches suivates: gestion des personnel...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Moundir76

Vb

en algorithmique pour i de (pas = -1) a n faire fin pour s.v.p donnee moi l'equivalence de cette instriction en vb

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
NHenry

Vb6.0 et oracle 10g xe

salut tout le monde. je suis en train de faire une application de gestion d'une bibliothèque. j'ai créer les interfaces en vb6. comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jack

Recuperation d'un textbox

salut je veux savoir comment afficher la valeur d'un textbox contenu dans le formulaire form1 dans un autre textbox2 contenu dans le form2.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jack

Api 32 - clonage par hook

Salut ta tou(te)s Pour une fois, c'est moi qui ait un problème. Une application externe utilise un OCX (apparemment créée en C). Cet OCX est une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jack

Icone chargement en cours visual basic

Voila j'aimerais pouvoir mettre par exemple pendant qu'un progressbar charge une icone "chargement en cours" en dessous et a coter d'un texte que j'au...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Amichou

Heure dans un numericupdown

Bonjour, j'aimerais afficher l'heure système dans un numericUpDown . J'utilise les winforms et le format de l'heure serait : 16:10 . Si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
NHenry

Vb.net -- comment lire un nom de fichier dans un textbox ( sans son extention )

 Résolu

bonsoir comment lire un nom de fichier dans un textbox ? s'il vous plait ... Réponder au plus vite ! merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
tgi74

Optionbutton pour affichage d'une image

 Résolu

Bonjour à tous; mon problemme est que dans une from j'ai mis un "optionbutton" qui doit afficher une image qui ce trouve de le dossier ou est enreg...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ucfoutu

Gestions des réclamations

Bonjour à tous, Je suis une débutante en VB.NET et ACCESS , dans le cadre de mon stage je dois réaliser une application afin de gérer les réclamati...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ucfoutu

Double application form

 Résolu

Bonjour je vous expose mes petits problèmes Donc voila mon premier comment créer 2 application form 1 appeler par exemple App1 et l'autre App2. 2em...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ucfoutu

Somme croisement lignes / colonnes

Bonjour à tous, J'ai un tableau à double entrée de ce style, avec lequel je voudrais travailler : 12 | 25 | 10 | ... 70 | 62 | 50 | ... 52 | 3...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
cs_ShayW

Gestion de stock sur excel 2010 .

 Résolu

Bonjour a tous, je pense etre sur le bon theme, je dispose de microsoft office 2010, et apparement VB.7, ou VBA.7 (desoler mais ne connaissant pas la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lucillestef

Aide sur opc

salut à tous j'ai trouvé ce code pour la création d'un clent opc et lors de l'exucution je sais pas comment introduire le nom du serveur OPC dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jack

Fermer port 80

salut, je suis en train de développer une application de contrôle parentale dans le cadre de mon pfe, j'ai e une lacune que je ne pourrait pas résolu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
NHenry

Associer une image à son treeview

 Résolu

Bonjour, J'ai une table de ma base de données nommée : toto... sur mon formulaire j'ai un TreeView auquel j'associe le contenu de ma table "toto"...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
spamito

[catégorie modifiée .net -> vba] comment stocker la valeur des champs d'une tabl

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un projet et depuis un moment je bloque sur une partie qui m'empêche d'avancer. en effet je voudrais à par...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
moonlight2011

[deplace] champ vides acceptés par défaut aide

Bonjour; Moi aussi j'ai ptit souci avec Access/Excel. en fait je suis débutrice en VBA jai fait une application qui exporte une feuille Excel en une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
moonlight2011

Es que une apllication faite par vb.net peut "s'alourdir" en execution si j'impl

Bonjour, Voila, au fait ,j'ai créer une interface qui contient des buttons textbox,label ...j'ai utiliser des stream writer ,des choses simple quoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
NHenry

[vb]problème bouton

Bonjour a tous. Je suis a cet heure en train de programmer un petit "Launcher" (lanceur) en Visual Basic. Il se trouve que l'utilité principale d'un...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jack

Mise en forme d'un fichier.txt sur excel via vb.net

Bonjour, Je suis etudiant en informatique de gestion option developpeur et l'objectif et bien sur de faire des applications afin de facilité les di...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jack

Avertissement avant fermeture d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une macro VBA qui permet de fermer après enregistrement un fichier word après un temps déterminé. Je souhaite que les utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kalidoub

La console

Bonjour ! Comment puis-je faire un programme identique avec Vb ? Je voudrait savoir utiliser a fond la console de Vb OpenConsole() Pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
NHenry

Utilisation de plusieurs "backgroundworker" ,es que ça peut alourdir l'exucution

 Résolu

Bonjour, voila au fait j'utilise la fonction "Backgroundworker" sur VB.net ,tout fonctionne normalement, mais je voudrai savoir juste ,si j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
NHenry

Datagrid n'affiche rien

Bonjour, Mon probleme c que mon datagrid fonctionne correctement sur mon PC mais lorsque j'installe mon application sur un autre poste elle n'affic...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chefinf

Comment puis-je faire pour imprimer un alt+chr(1488)

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
ucfoutu

Créatio, d'un fichier compilé et autoexe

Bonjour Cher Programmeur, je réponds au non de Freddy NZUMBI. Je suis à la recherche d'une procédure me permettant de compiler et créer un fichier aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jack

[catégorie modifiée vb6 -> vba] pb vb6 syntaxe adlockoptimistic

Bonjour à tous, Je reprends actuellement un programme Vb6 sous Excel. Ce programme permet d'envoyer des données sous Access. Une ligne commande la...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jack

Sommeprod et conditions variables

 Résolu

bonjour j'essaye en vain d'utiliser une formule SOMMEPROD avec la formule ci-dessous SOMMEPROD(F1:F201A1;G1:G201) afin d’additionner toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
cs_ShayW

Anagramme

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur le forum car j'ai une requête à vous faire, ô programmeurs! Je m'explique. Je suis étudiante aux beaux ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
plus22
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous