Bonjour j'ai besoins de votre aide pour réaliser une feuille excel avec base de données suivis des machines par journée sous travaux et durée des trav...
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un projet , un "rpg" Sur Vb Et voilà que je rencontre un premier problème .. J'explique , Les Hp sont représenté ...
Bonjour, Voilà les amis je suis entrain de développer une application Windows Form sur Visual Studio 2010 sur le thème gestion d'un parc informatique...
Bonjour à tous Je reviens car je me pose des questions sur un code que j'utilise. A force de l'utiliser, je n'arrive plus à voir comme l'optimiser...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis sur un programme dans le cadre de mon boulot dont la partie client serveur me donne du fil à retordr...
Coucou est ce que quelqu'un sait comment on peut faire simplement 0000+10=0010 en vb. Je débute et je ne connais pas tous les types de variables j'a...
bonjour, j'ai une base de données sql server 2000 avec une table ETUDIANT(NumEtud,NomPrenom,DateNais). Et je veux faire des enregistrements dans cett...
Bonsoir à tous, j'ai installé finalement le mode xp de windows 7 sur ma machine; l'application s'execute bien; par contre, pour l'environneme...
bonjour à tous. voici ce que je souhaite faire, en pseudo langage : uneDate = dateActuelle - 21 jours tant que cette date < dateActuelle ....
Bonjour à tous Dans mon projet, je lance une requete selection sur des tables liées dans ma base de données Access, via le VBA et en DAO. J'obtiens ...
Bonjour a tous, C'est mon premier post sur votre forum, car jusque là j'ai toujours tout trouvé ... je débute et comme premier programme je fa...
gap J'ai un petit programme qui me passe des variable de EXCEL vers WORD qui marche trés bien sur PC. En le démarrant avec EXCEL 2011 sur MAC, il m...
Bonjour, J'ai un graphique avec plein de séries. Je passe ne revue ces séries et récupère leur nom. Voici mon problème Chaque série est définie pa...
Bonjour je cherche a récupéré une éventuelle sélection dans mon contrôle webbrowser mais je ne parvient pas a trouver comment Merci d'avance
Bonsoir à tous, Je me demandais s'il était possible d'accéder à un site qui propose un accès via un clavier numérique dont les chiffres changent to...
Bonjour, Je cherche un moyen d'imprimer un ensemble de renseignement qui sont dans une base de donnée Access 2000. Comme je n'y arrive pas via les...
Bonjour, Voilà j'ai 2 tableaux ( A, B) excel l'un est filtré et l'autre non.Donc ma question est existe-t-il une possibilité de copier des données ...
Bonjour j'ai un textbox, dans lequel il y a évidemment du texte, et 4 boutons G, D, H et B qui sont censés sélectionner des portions de texte. Si j...
Bonjour le forum , Je souhaite modifier le texte d'une de mes formes automatiques contenu dans l'un de mes graphiques . Je suis assez surpris , je...
Bonjour moi ce que je veux c'est ; colone A : date ex: 10 dec 2010 colone B : jour ex: samedi Colone C : =CONCATENER(A1;B1) ...
Bonjour tout le monde, Grace à l’enregistreur de macro j'ai pu récupérer ces lignes de code pour creer un graphique et le placer dans une nouvelle ...
Bonjour je cherche a remplacer le contextmenustrip de mon webroswer qui est déjà intégré par Default par le mien avez vous déjà réussi?
Bonjour, J'ai deux classeurs : le A qui regroupe une liste d'élèves avec leur N° étudiant, leur code de groupe, leur nom, prénom, les heures factu...
Je cherche désespérement le moyen d'imprimer une grille MSFlexGrid.... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...
salut, donc j'ai un problème pour charger une combobox à partir du résultat d'une combobox précédente : donc en gros j'ai une combobox qui s'app...
Bonsoir, J'aimerais faire un aperçu avant un impression d'un état. Dans un premier temps j'ai appliqué ce code qu'un ami m'a donné : Private Sub ...
Bonjour à tous, Encore une question sur les DLL mais sans rapport avec celle d'hier. Une de mes DLL persos est dédiée aux rapports avec SQL et j...
Bonjour, j'ai un formulaire qui contient TabControl, ce dernier contient deux onglet "A" et "B" ma question comment savoir quel onglet est act...
Bonsoir, Dans une form j'utilise un RichTextBox pour afficher du texte. Je voudrais que lorsque l'utilisateur se trouve dans le richtextBox lorsqu...
Bonjour ! Après avoir appris une tonne de trucs sur VB.Net 2008, j'essaye maintenant de créer l'installeur de mon application avec Inno Setup. J'a...
Bonjour, Je cherche à supprimer l'extension d'un fichier txt en vba. Comment est ce que je peux faire? Merci.
Salut à tous, Dans ma feuille, dans form load, j'ai mis : Dim fso As New FileSystemObject, fichier As File Set fso = CreateObject("scripting.filesy...
j'utilise une base access lié à word pour faire du publipostage (c'est la suite 2003). Je trouve qu'il serait pratique que les renseignements que des...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je tripote la programmmation que depuis quelques mois. Dans le cadre de mon travail j'ai réalisé un...
Bonjour à tous! Par soucis de créer un poids de référence dans mon programme de pesée, j'aimerais récupérer dans une autre cellule (disons D27 pa...
Bonjour a tous j'utilise un datagridview avec une colonne combobox je la declare comme ci-dessous et elle s'affiche bien dans le tableau ...
Bonjour j'aurais aimé savoir si il serait possible d'ajouter du php dans mon projets VB 2008 et d'ajouter un tchat. Si oui merci de m'informer au su...
bonjour j'aimerai bien savoir comment sauvegarder une image dans une base sql serveur via vb6 merci pour votre aide bonne suite
Bonjour à tous, Aujourd'hui je m'adresse à vous car je suis totalement perdu. Depuis peu j'essaye d'automatiser certaines tâches par des scripts, m...
Bonjour, Je poste un message car j'ai un problème. JE fait un programme permettant d'envoyé un email pour savoir si le programme est bien. Mais j'...
ne voulant pas utiliser SQL, il faut que j'accède a des fichiers qui contiennes des données qui peuvent êtres lues / ecrites en temps reel par plusieu...
Bonjour, Je veux supprimer la ligne que je sélectionne dans mon datagrid lorsque je clic sur le bouton suprime mais je n'arrive pas, s'il vous plaî...
salut comment je peux faire la conexion entre le vb.net et le sql
Bonjours, J'ai beaucoup posté de sujet sur les requêtes je dois voir une malédiction je ne sais pas Si on dit "on apprend de ses erreurs" ben mo...
Bonjour, Je voudrais développer un soft qui permet d'envoyer une valeur BCD sur un port parallèle (sorties D0àD7) et également agir sur les bits "...
bonjour, J'ai un problème pour entrer un texte dans un label, j'ai alloué une variable au texte, cela fonctionne, mais je n'arrive pas à mettre cette...
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, j'ai plusieurs programmes (identique) qui tournent sur des machines sous Windows XP. Jusqu'à une diza...
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment compter le nombre de cellule comportant des "1" (par exemple) Suis-je obligé de faire une boucl...
Salut, Niveau : Débutant J'aimerais par un bouton de commande, effacer toutes les données que j'ai pu inscrire auparavant dans une userform. Dan...