Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 48001 - 48050 sur un total d'environ 124 000
  • skn

salut  ya quelqu 'un  qu'as des fichiers skn  qui ça marchent avec le vb.net?

Chronolode | VB.NET | Dernière réponse : Chronolode 20 août 2007
    5 réponses
  • Find Excel Résolu

Bonjour à Tous, J'ai deux colonnes de 250 lignes, en A des noms et B des valeurs. Afin de rechercher les valeurs de 1 à 5  dans B et les recopier ...

cs_cheyenne | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cheyenne 20 août 2007
    2 réponses
  • Elaboration d'une application pour la gestion des projets

Bonjour tout le monde Je suis un débutant en developpement,je veux developper une application de gestion des projets sous Acces.j'ai d'idée courte ai...

Guasparno | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Guasparno 20 août 2007
    3 réponses
  • Probleme avec un recordset vb6

Bonjour, voilà j'ai un souci avec un recordset. Par d"faut je fais une requete SQL sur une table. Si le recordset recupere des données corresponda...

vinzemuls | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 20 août 2007
    2 réponses
  • Help sur Listview et tri de colonne svp

Bonjour,   Trier la 1ere colonne d’une listview en VB.net 2005 c’est facile puisqu’il suffit de mettre le «sort » en ascending ou in...

Tyrell2 | VB.NET | Dernière réponse : Tyrell2 20 août 2007
    3 réponses
  • XL2007 cube analysis

Bonjour je souhaite me connecter a une source de donnée cube et ensuite creer mon tableau croisé Manuellement et en enregistrer une macro ca foncti...

VB23 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : VB23 20 août 2007
    1 réponse
  • [.NET]Accès Local_Machine dans le registre

Bonjour :) J'ai pu constater que Vista bloquait l'accès à la base de registre depuis VB, pour l'écriture de clefs situées dans HKEY_LOCAL_MACHINE. ...

cs_Sharkiller | VB.NET | Dernière réponse : Sharkiller 20 août 2007
    19 réponses
  • ***fonction kill***

Salut Dans le code ci-dessous je voudrais enlever le fichier "temp.comptr" qui est en lecture, mais je souhaiterai le supprimer directement sans po...

browser64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Chatbour 20 août 2007
    5 réponses
  • Comment créer une procedure stockée dans Sql server

Bonjour, Actuellement j'utilise l'ADO avec une base Access 2000 en VB6. J'y crée des procédures stocké facilement (command), tout marche bien. Mai...

cs_jcq | Visual Basic | Dernière réponse : i_morad 20 août 2007
    2 réponses
  • help VB6 et compatibilite access98-2000

bonjour je suis debutant en vb et j'ai un probleme: j'utilise vb6 et j'arrive a acceder aux bases de données générées avec access 98 mais pas acce...

ptp | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • click sur datagrid

Bonjour J ai un datagrid lie a un ctrl ADODC J ai 4 colonnes dont la derniere "selection" avec par defaut une valeur 'N' pour non Vooila ce q...

lolo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Montrer dans un picturebox une image qui provient du web

Et bien voilà sa dit un peu tout dans le sujet. C'est très urgent!!! David nhl2001@globetrotter.net

Viacman | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Synchroniseer Access

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez une méthode autre que l'outil Réplicat, de Microsoft, pour synchroniser les données de deux bd Accès...

Jos | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Setfocus sur un CommandButton

Bonjour, Quqlqu'un sait comment ne pas faire apparaitre les pointillés sur un boutons ? Vous savez les pointillés qui entourre le caption du bouton...

Niedernsill | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Comment en utilisant VB, afficher des résultats dans un tableau Excel

Comment en utilisant VB, afficher des résultats dans un tableau Excel

hafiz | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • base de données ajout de nombres

je cherche à lire un nombre du text1 qui se rapporte à la base de données de lui ajouté un autre nombre et de le replacer dans la base de donnée. Aid...

kidpigeyre | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • datareport ->printreport

En apercu j ai pas de bleme quand j en ferme un l autre s affiche tout de suite avec les valeurs radraichies mais quand je remplace show par printre...

Rahan | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Ti probleme

Bon j'ai un petit probleme voila : J'ai un programme qui change le focus d'une fenetre non VB, et fait un SendKeys. Mais le probleme c'Est que pour ...

Trafalio Bla... | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • urgent pause système

Hello, Je fais comment pour faire une pause dans le système, c'est à dire que tout le programme en chargement ou en exécution soit "pauser" En fai...

Cyberdevil | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • aide

bjr a tous, je suis un dbutante sur le visual studio. en fait je travaille sur un projet. j'ai crée une table comprenant trois champs(code oper;nom o...

willbie | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 20 août 2007
    3 réponses
  • gestion des frais médicaux et pharmaceumaceutiques Fermé

bonjour a tous je voudrai que vous m'aider à établir mon mémoire de stage qui porte sur la gestion des frais médicaux et pharmaceutiques d'une société...

tyma9 | VB.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 20 août 2007
    2 réponses
  • Fonction à plusieurs "subdivisions" Résolu

Bonsoir^^! Une idée m'est apparue en fait, et je voulais savoir si elle était réalisable. Je vous explique, bien entendu^^. Le principe serait un ...

cs_Sharkiller | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sharkiller 20 août 2007
    19 réponses
  • mon site web

venez sur http://www.nicovigier.fr.fm

nicovigier | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Ecrire dans une BD Access via VB6 Résolu

Bonjour voilà, je doit créer un programme en VB6, je suis juste bloquer pour écrire dans ma BD via VB6 si vous pourriez m'aider, car j'arrive lire, ma...

VB_PtitCat | Visual Basic 6 | Dernière réponse : VB_PtitCat 20 août 2007
    11 réponses
  • Conversion XLS -> PDF ?

Bonjour, Dans mon appli, je désire convertir un fichier xls en pdf. Je posséde Acrobat reader & distiller. j' ai inscrit leurs références dans mon ...

joul | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Connaitre une adr. IP depuis une adr. MAC

Comment peut-on faire sous vb pour connaître l'adresse IP d'un périphérique connecté sur le réseau s'il on connait son adresse MAC (physique)? Merc...

Alain | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • rangees/colonnes dynamiques

bonjour j'ai un pict(o) = textbox je veux charger dynamiquement dans le onload de la feuille des rangees et colonnes au nombre inconnu de X et de Y ...

jeorg | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Aide sur word

Salut, J'aimerais savoir si avec le module VB enchassé dans word il est possible de créer un document modèle incrémentable à chaque ouverture. Si ce...

blueriver | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Addin - variable d'environnement - type de de variable

Bonjour, J'ai fait un "Addin" pour VB et je cherche à récupérer les types de variables d'environnement possibles pour une declaration de variable. ...

wardall | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Inet.Execute URL, "GET" : réception incomplète des données !!

Bonjour, j'utilise Inet.Execute URL,"GET" pour récupérer les codes sources des pages web et utiliser ensuite les données qu'elles contiennent. Certain...

ippiphe | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Question p'tetre bete pour certain mais bon...

Voila! G un pb! Je ne peux po utiliser Richtx32pkeu: "Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la licence adéqu...

OXyGN | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • FORCER L'UTILISATION DES DATES AU FORMAT AMERICAIN !

Bonjour !! Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour forcer l'utilisation par un serveur francais, des dates au format américain ??? J'ai...

Foub | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • (About) dans un contrôle ActiveX

Comment est-il possible de mettre une case (about) dans la propriété de mon contrôle ???? Merci et bon prog ...

Warning | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • fichiers accès direct

je suis en train de transformer un logiciel Visual Basic Dos en Visual Basic Windows et j'ai un problème sur les fichiers à accès direct Qui peut m...

Alex5552 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • rerererrere touches

Je ne sais plus ki c' était la dernière personne à répondre a ce message (touches) et qui m' avait donné un tuyau avec getkey ... (je ne sais plus koi...

Rodolf | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • OCX: out of date dependency

Lorsque je genere un setup pour une appli VB5, le message "out of date dependency" est indique pour 2 composants: - msflxgrd.ocx - comctl32.ocx Dan...

Alain | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Couleurs basiques

J'ai un pitit problème avec les couleurs. J'suis sous Excel et je fais des tableaux, sauf que les tableaux, je les fais pas à la main, mais avec du c...

neric | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Appel de composant dll qui fait planter VB à la fin

Voilà le problème : je réalise un prog qui utilise des api hyperion pour les connaisseurs, fonctions qui sont contenus dans une dll hacces32.dll. La p...

thibaud | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Deplacer les icones du bureau avec les API

Je cherche en vain dans les API et sur le web les infos pour connaitre la position sur le bureau d'une icone comment la deplacer et comment declench...

lvi | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Load Pict(i) et saut de ligne

bonjour j'ai un pict(o) = textbox je veux charger dynamiquement dans le onload de la feuille des rangees et colonnes au nombre inconnu X et Y for ...

jeorg | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Transfert de résultat de forumulaire dans une autre URL

Je dois transférer les résultats de mon formulaire dans une autre page web, on m'a conseiller l'ASP, langage que je ne maîtrise pas du tout! Je lance...

webman | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Maskcolor

Je n'arrive pas à faire marcher cette propriétés ! c pour un boutton : J'active pourtant UseMaskColor=true J'utilise comme fond un bitmap définit...

lag | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • winsock et proxys !

comment configurer / faire pour que l'on puisse envoyer des infos via Winsock en passant par un proxy ? Est-ce possible ? Si oui, pourriez-vous me fai...

Saeko | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • utilisation de fonctions à distance

sur le net j'ai trouve une page d'accueil qui utilise un compteur dont le code est le suivant : et ca marche, et j'aimerais bien savoir comme...

fabrizio | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • vb6 et mysqsl

Salut je souhaite me connecter a ma base de donnée mysql mais je sais pas comment faire je possede le driver ODBC pour mysql si quelqu'un peu m'aider ...

magic | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Properties de controles

bonjour . voila j'aurai bien voulu savoir comment passer une propriete au usercontrol ex dans mon controle il y a un boutton de commande avec un ca...

shaoni | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Vitesse de lecture d'une video

Comment faire pour réduire la vitesse de lecture d'une video avi lorsque l'on utilise un control mci (mmconrol). Merci à tous d'avance.

Ben | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Bases de données et VB

Comment je peux programmer la gestion d'une base de données en utilisant des tableaux déroulant Merci pour toute personne qui peut me tracer une ...

moustaid | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • insertion d'un fichier asp

comment peut on faire pour insérer un fichier ASP situé sur serveur différent ? sans utiliser de composants activeX, peut-etre en javascript, mais je...

fabrizio | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse
  • Déselection dans un Treeview

Hello tous, Comment déselectionner la ligne sélectionnée dans un Treeview et donc revenir dans l'état de départ ? Merci :-)

Sandro | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 20 août 2007
    1 réponse