Les discussions

Je voudrais qu'on test mon applis

 Fermé

mais le pb,c que j'ai pas de site internet,donc je peux pas le mettre. y'a pas une rubrique sur vbfrance qui fait ca! Nix,si t'a le temps,ca pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fichier log

 Résolu

salut, g vraiment besoin d'aide la....  j'ai presque terminé mon stage (je programais en VBA sous ACCESS) et la mon tuteur de stage me demande de fair...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Renfield

Faire dessiner dans excel depuis vb6

Je crée une application cliente Excel et j'ai besoin de dessiner un cercle ou une Ellipse dans ma feuille avant de faire afficher Excel. Je fais co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Impression d'une picture box

Comment faire pour imprimer une picture box qui contient des labels??? merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ouverture de fichier automatique

salut ! je suis confronté a un problème : j'ai programmé un petit lecteur mp3, j'arrive à l'associer avec les fichiers de type .mp3 et .wma mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

>> faire avancer

Salut, J'ai une base de donnée de client et je les listes par ordre alphabetique. J'ai des boutons, Next, previous mais j'aimerais faire avancer pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Tirage aléatoire

Je cherche un code html pour générer un tirage aléatoire d'un texte ou d'un fichier parmi une vingtaine de textes ou fichiers . Cela existe t'il par...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Un interface de programme ? les grandes lignes

Voilà dans quelque temps je vais me lancé dans la programmation d'un interface de programme et sa réalisation. J'aurai souhiater deux trois conseil...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sur vba excel, supprimer les doublons d'une combobox

 Résolu

Hello ! J'espere que vous allez bien car moi pas trop ! A chaque fois je réussis les codes durs et je bloque sur des codes (qui ont l'air hyper )...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
monaldinho

Problème de génération sous vb 2005 express

Bonjour, Après avoir passé plusieurs mois sans touché à mon code qui marchait à l'époque, j'ai essayé de l'ouvrir aujourd'hui et quand je veux le g...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Renfield

Petite question ... que je me pose depuis longtemps ...

Est-il possible de récuperer une ligne de commande d'un .exe, des fonctions de dlls existantes ... J'avais penser avoir trouvé une méthode (aperçu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Empècher le copier dans un document word

comment empècher le "copier" dans un document word 2000? merci nadoli :shy)

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Macro en vb sous staroffice 5.2.... probleme

Voila, je suis a la fac en 1er année de deug MIAS. Je dois realiser un exo sous staroffice sur un tableau comportant des notes.... J'ai 20 colonnes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Demande d'aide pour anemometre

bonjour voila je suis sur un projet d'anemometre sur le port com avec un mulot le probleme c que je suis vraiment debutant sur tout ce qui concern...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Texte vectoriel (cherche génie)

Je cherche à réaliser un controle type texte mais vectoriel. j'agrandi ou reduit le controle, le texte doit prendre tout le control en hauteur et lar...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Installshield express 3.03

Bonjour, Je viens de m'acheter la dernière version d'InstallShield Express 3.03. Je souhaiterai entrer en contact par e-mail avec un utilisateur expé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mysql !

Bonjour ! J'ai recupéré myodbc pour mysql. J'ai installé donc le pilote odbc pour mysql. Pourriez-vous me dire comment inclure un odbc avec vb ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Puis-je interdire le changement du papier paint à partir d'un prog vb ?????

salut, puis-je à partir d'un programme VB interdir à l'utilisateur de modifier le papier paint du bureau Windows? merci d'avance pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mise a jour donnees excel

Bonjour, Je possède un fichier Excel d'adresses France Telecom (Nom,Prénom,Adresse,Téléphone) d'une commune. Et un fichier client sur Excel sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb avec un formulaire en vbscript (menu deroulant)

Bonjour, Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Update et insert sur vba (visiwatch)

Je code en VBA pour un logiciel qui s'appele Visiwatch. Mon problème : mise à jour des items d'une table, et insertion des valeurs dans une autre. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Tester des lignes vides dans word

Bonjour a tous ... Bon voila mon probleme : Dans un document Word, en VBA , je doit : 1) faire une boucle genre "for each" pour chaque ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

J ai un bug!!!(bogue pour les maniaques de la francophonie)

Bonjour, je vais essayer de m exprimer simplement. Private Function PGCD(E As Double, nbr As Double) 'Plus grand commun diviseur On Error Resume ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Access -->outlook

Salut, J'aimerais connaitre quelles sont les methodes (à partir de VB) pour récuperer des informations se trouvant dans un dossier public d'Outlook 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lz32.dll

Salut, Lz32.dll est une Routines de compression 32 bits utilisée par windows.... j'aimerai pouvoir compresser des fichiers via une aplli VB grace ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème avec commandbutton

Salut à tous, je voudrait savoir comment faire pour enlever le rectangle de focus sur les bouttons lorsque l'on clique dessus, si quelqu'un a la ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Puis-je savoir si un poste est online ou pas lorsqu'il est en liaison partagée

Salut j'aimerai connaitre comment je peux detecté si un PC est connecté à internet ou pas, tout en sachant qu'il est connecté via une liaison partagé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Curseur

Salut, J'ai personnalisé les curseurs de mon applications à l'aide d'un fichier .CUR Le nouveau curseur s'affiche parfaitement sous Win 9x/ME m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Le controle coolbar d'office 2000

Voilà mon problème, Je cherche à mettre dans mon appli un controle Coolbar comme ceux de Windows 2000 ou de de VB6. Je m'explique : le contenu de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Case à cocher

bonjour j'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP? un exemple : l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Réservation d'un espace ecran pour ma feuille vb

Bonjour, j'ai un problème à regler dans un projet Visual Basic, je dois créer une feuille Visual Basic sous forme de barre permanante qui doit etre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sockets

Bonjour, J'essaye de dévelloper une petite appli en VB NET qui récupère l'état de processus sur un serveur. Le programme principal  tourne sur un po...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
jack

Integration

Bonjour, s'il vous plaît je voudrai savoir si je peux utiliser le fichier system.windows.forms.dll dans VB6 ?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
mortalino

Shell "search?hl=fr&q="

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrire une page internet avec le lien si dessous : http://www.google.fr/search?hl=fr&q= avec par la suite le tex...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
mortalino

Problem avec systray "evenement mousemove"

bonjour, je programme une petit application et j'ai besoin qu'il soit minimsé dans le systray..pour celà j'utilise l'API Shell_NotifyIcon ,sa marche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
mortalino

Resize pourtant ...

Salut à tous, Voilà t'y pas que mon userform n'est plus resizable alors qu'il l'était jusque maintenant ??? C'est bien du VBA, pas du VB... Q...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
mortalino

Compter le nb de carac

Bonjour à tous, je cherche à compter un nombre de caractère particulier dans une chaine de caractère exemple: je cherche à compter le n...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
mortalino

Ouvrir une application .exe sur vb ??

bonjour , je voudrai savoir comment on peux ouvrir une aplication .exe sur vb .net pour pouvoir faire des modification et des choses comme sa merc...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
desa_math

Construire une class dependant d'un autre

J'aimearis avoir un exemple de class dependante. Comment peux on acceder au information de la class supérieur commeles variable ? Est-ce que les class...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Myke

Winsock ip publique ip privée

 Résolu

Bonjour à Tous, Tout d'abord sachez que je maitrise relativement bien la prog en vb6 par contre pas du tout ce qui se rapporte à la prog pour interne...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
ghuysmans99

Création de tables access 2000 sous ado en vb6

Bonjour, Je suis en cours de conversion de mes applications de DAO en ADO, mais, je butte sur la création de base, de table... dans le nouveau systèm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
NHenry

Creer une richtextbox

Bonjour, je relance une question dans un nouveau sujet pour ne pas détourner un autre sujet que j'ai posté Je ne parviens pas a creer une richbox s...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
nicomilville

Probleme de suppression

 Résolu

[VB.NET]Bonjours, mon probleme est que ayant 2 table lié a mon logiciel je n'arrive pas supprimé en cascade, en suppriman un client --> effacé aussi t...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
kahllac

Soyer pas dur; je suis débutants;bête question

bonjour je n'ai aucune connaissance en programations, je vois de bouts de codes partout sur le site , ma question c'est  avec quelle logiciels et comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
laurent555

Vb6 parent d'une classe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment acceder aux méthodes et aux proprietés d'un parent dans VB6 sans passer par les RaiseEvents. Je m'explique: J...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Kristof_Koder

L'emplacement du script

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la location (le path) du script ou du exe qui est en cours d'éxécution. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Kristof_Koder

Hit test api

Bonjour!! J'aimerais savoir par quels moyens peut-on retrouver si un pixel d'une form est cliquable ou pas. J'entends par cliquable, le fait de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Renfield

Problème d'execution sur d'autres machines

Bonjour, J'ai réalisé, pour mon stage, une application utilisant une base de donnée MySQL. J'utilise ADO pour me connecter à cette base et pour y r...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
kujak

Vb3 et bd access version 97

Je recherche le moyen me permettant d'accéder via des appli VB3 à des bases de données .mdb ACCESS version 97. Est-ce possible sans pour cela être obl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Un casse-tete avec webbrowser...

bonjour a tous, j'ai developpe une appli utilisant un Webbrowser; j ai besoin de faire un traitement specifique lorsque l'utilisateur clique sur un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous