Les discussions

Lancer un document word en mode invisible

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour mon 1er essai sous VB6. Rien de très prétentieux je veux enrichir un document word à part...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sebaisnet

Une application qui s'adapte a la resolution de l'ecran

Je cherche a faire une application qui s'adapte à la résolution de l’écran tout en modifiant la taille de mes contrôles. Étant débutant en vb 2010, j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bonagad

Incrementation sur la base du dernier enregistrement

Bonjour, j'ai une BD access et je veux incrémenter sur la base du dernier enregistrement pour cela j'ai pas de probléme que la base de données contie...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
NHenry

Automatisation d'un graphique

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un tableau sur la Feuil1 avec des produits et pour chaque produits j'ai des sous produits. J'aimerai obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
NHenry

Difficulté en vb.net

bonjours je suis un débutant en vb.net et j'ai un problème ,comment saisir une procédure de recherche ou je suis entrain de chercher une information d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
germany1970

L'ordinateur plante quand un programme tourne plus de 10 minutes

 Résolu

bonjour, je suis en train de concevoir un programme qui enregistre des nombre sur un site internet en continu (par reconnaissance graphique avec la f...

31 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dieu360

Probléme de code !!

 Résolu

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ucfoutu

Remplir un champs texte en utilisant webbrowser

Bonjour, Je veux écrire "0123456789" dans un champs texte sur une page web en utilisant webbrowser de mon application vb6, le code du mon page est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
chefinf

Identifier un champ access nommé "long"

Bonjour, Comment identifier un champ dont l'intitulé est "long" comme étant un champ texte sur VB Net. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jack

Aide avec winsock...

bonjour je ne connais pas beaucoup la programation de winsock jai un exemple de connection par ip.. jaimerais bien me faire un jeu style en ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jack

Similarité entre deux chaine de caratères

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un module permettant la comparaison de deux mots. J ai fais quelque recherches et suis tombé s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
billy21121

Apparition "étrange" de invalid use of null

Bonjour, Dans mon code je souhaite faire la somme de plusieurs champs dans ma base de donnée sous deux conditions. J'ai vu qu'il fallait, pour cel...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
praetor62

Mshtml et dojo en vb6

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir inserer une valeur dans un input via le MSHTML. Probleme, malgre tout mes essais, le value ne fonctionne pas sur c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
NHenry

Application réseau sur vb6

 Résolu

slt! i'm a newbie! je débute vraiment en VB. en fait j'ai 3 questions: 1-comment fait-on pour lancer une application ou l'arreter depuis un serveur e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
sedera15

Controle indexés

Salut, Je voudrais créer un form (dans word 2010) au moment de l’exécution et je ne trouve pas les commandes (add.userform ?). Une fois créé je vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
VinceVG

Treeview control introuvable sous excel 2010

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un petit problème pour faire migrer un add-in développé sous excel 2003 vers excel 2010. Dans cet add-in ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lepico27

Mot clignotant

Bonjour le Forum, je voudrais savoir si on peux mettre un mot clignotant (horaire) et que quand on met une heure (22h), ça s'arrête de clignoter. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ucfoutu

Genéner une code(code bancaire) en vb 6.0

Bonjour, j'aimerais avoir un code qui me génère automatiquement des codes (code bancaire) distincts de 10 caractères alphanumériques commençant par 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
okosa

Probléme lié à adodc sous windows 7

Bonjour, Voici mon problème.J'ai une application que j'ai conçue sous vb6 sous windows XP SP2 et sous windows xp tous les formulaires peuvent être ut...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
okosa

Base de donne

je developpe une application de gestion de stock sur vb6 et j aimerai avoir un objet qui m aide a etablir une relation pere fils sur un formulaire qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
okosa

Céeer un setup

 Résolu

Salut. je voudrais savoir comment faire pour créer un setup d'un programme realisé sous vb6. Aussi comment Enregistrer une image depuis son poste sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
okosa

Résultat requete vba fausse dans listbox

Bonjour, Dans mon code vba sous Access ma Listbox (appelée SELECTION) ne renvoie pas le nombre d'enregistrements escompté : Voici un bout de mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
NHenry

Nb.si

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si il était possible de par la fonction NB.SI faire une addition de toute les cellules dont les valeurs co...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
NHenry

Treeview, listview dans vb.net (vs2010)

Bonjour à tous.... Quelles commandes en Vb.net pour faire défiler(focus) les # répertoires créés dans le TreeView conjointement avec les fichiers ass...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
NHenry

Limité une application a 3 utilisateur connecté simultanément.

Bonjour, je sais vraiment pas comment faire, je n'ai encore aucune protection donc pas d'utilisateurs/mot de passe ou HWID ... je voudrai que quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
NHenry

Créer son navigateur

 Résolu

Bonjour, Voila, je me demandais si c'était possible de créer un navigateur qui pouvais "détecter" si il y a du 404 (Not Found) etc... J'ai enten...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
NHenry

Probleme de données en double

Bonjour Je code un programme pour l'aide à l’édition de repas. J'avais commencé à le faire en mettant mes données dans des fichiers textes. Puis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
NHenry

Evenement personnel

 Résolu

Bonsoir à tous, Une fois de plus lors d'un apprentissage, l'aide des ainés est nécessaires (heureusement qu'on vous a). Bon je vous explique mon p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
philposer

Installer un fichier

 Résolu

Salut à tous ! J'ai supprimé l'extension d'un fichier .msi Dans mon appli VB6 j'ai ceci : Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll"...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Sinsitrus

Idées de projets

Je suis en stage a la chambre de commerce, Je suis censé dévélopper une application qui pourra les rendre plus dynamique Le probleme c'est que' il m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
4u4me4us

Date et heure

Bonjour tout le monde, j'utilise Excel 2003 Mon fichier excel est composé de multitude de données. Dans la colonne C:C se trouve la date de fabr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
4u4me4us

Problemes avec dataset :(

salut je travail sur un petite projet et j’utilise une data-set mais lorsque je fais une insertion les modification ne sont pas enregistrer dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hatimest

Macro vba excel

Bonjour, Dites, j'ai un problème avec mes macros. Elles sont sensées traiter le fichier qui les appelles c'est pourquoi j'ai choisi de les enregi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
bigfish_le vrai

Projet de stage

Je suis en stage dans une institue nommée chambre de commerce et je suis censé dévélopper une application pouvant la rendre plus dynamique. L’ennui c’...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
4u4me4us

Execution de commande sur plusieur pc

J'ai essayer de me créer un petit VBS qui me permetrai d'executer une commande DOS, inscrite dans une INPUTBOX, sur plusieur PC a la fois. Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ucfoutu

Problème affichage prix ttc

bonjour, j'essaye d'interroger la base du fameux logiciel SAGE mais je rencontre un problème car un produit possède un Prix de vente HT et appartient...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
joujma5

Transformer une page internet en fichier executable

Bonjour je voudrai transformer une page internet où il y a un générateur de pseudo à caractére spéciale en programme .exe mais je ne sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jeanjunior2011

Correspondance %variable% en chemin path

Bonjour, Je cherche comment récupére le chemin complet d'une variable système %machin%. Par exemple, la variable %COMMONPROGRAMFILES% peut corre...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
NHenry

Problem de date avec vb.net

Bonjour, J'ai un gros problème avec vb.net, quand je met #16/6/2011# dans une requête sql j'ai l'erreur suivante Constante de date non valide Vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
NHenry

Passerelle ethernet/serial .net

Bonjour, J'ai un souci à mon boulot, nous développons encore en VB6 sous XP et nous utilisons des dll et ocx qui date depuis fort longtemps, à l’ép...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
NHenry

Protection programme

 Fermé

Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée en ligne. Je voudrais faire une windows form qui contient une textbox et un button Le contenu d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Julien39

Imprimer

 Résolu

Hello. est ce possible d'imprimer les éléments d’un MSHFLEXGRID1.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ucfoutu

[déplacé .net -> vba]extraction données/sommes

Bonjour, Je suis débutante en VBA, et j'avoue que je galère un peu de temps en temps :) J'ai fureté un peu à droite à gauche, pour essayer de trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
NHenry

Protéger un email avec password ou cryptage ????????

Je m'explique..... J'envoi un text RTF d'un PC en email et je le reçoit sur MAC. Je voudrai que l'email soit, ou protéger par un password pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
bmcj

Mettre une condition en utilisant l'heure systeme en vb6

Bonjour je suis entrain de programmer en VB 60 alors j'aimerai supprimer un enregistrement dans la base de données 6 minutes après que cela y so...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
NHenry

Eviter de répéter le nom d'un textbox

Bonjour, je souhaiterai éviter de répéter à chaque fois le nom de mon textbox. Par exemple, en supposant que mon textbox s'appelle text1 lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
ucfoutu

Problème quantité dans une application pharmacie

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de faire une application gestion de stock d'un pharmacie avec vb2008 & sql2005 Le problème c'est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
NHenry

Impression plusieurs feuilles en vba (excel 2007)

Bonjour, J'essaie de créer une macro permettant d'imprimer plusieurs pages à partir d'Excel. Le problème c'est que c'est page ne se suivent pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ucfoutu

Question en rapport d'un webbrowser.

Bonjour, j'ai un problème, je vous l'explique: J'ai créer un webbrowser qui se connecte a cette page web: http://hacktorage.com/Megaupload/test.htm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
banana32

Enregistrer vers un fichier xml

bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un pourait me dire comment je peux enregistrer le contenu d'une table dans une base de donnée dans SQL 2008...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
NHenry
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous