Les discussions

Question pour créer un logiciel avec vb 2008

Bonjours tout le monde, Voila je suis blocker j'ai créer un mini logiciel pour installer un cheats sur css une petit image : http://img413.imageshac...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tovin

Problème de convertion (asc, hex, &h) sous vb.net

 Résolu

Bonsoir, je cherche a convertir la lettre D afin d'obtenir la valeur 68. Par quoi est remplacé le &h du VB6 ? Par quoi est remplacé le Asc du VB6...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Duke49

Excel référence cellule

Bonjour à tous et Bonne Année 2011, J'ai besoin d'aide. J'ai crée un planning sur une feuille excel. Dans une deuxième feuille, je souhaite rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
piere2

Lire une webradio avec un fichier pls + démarrer/pause, arrêter

Salut, J'ai un fichier .pls et je souhaiterais le faire écouter sur mon application tout en pouvant la mettre en pause, l’arrêter ou la redémarrer. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lediablo

Élément suivant listbox

 Résolu

Bonsoir , Dans mon projet j'ai une listbox et un bouton suivant nommés respectivement LB1 et BTS. J'aimerais que quand je presse le bouton la listbo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
PCPT

Macro vba

 Résolu

slt le forum excuser moi,je cherche une macro qui m'aidera a faire: je cherche soitent 3 valeur dans une plage si elles sont trouvées alors un comp...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jordane45

Prendre avec des variable tout les chemin trouver dans la boucle

J'ai une jolie boucle et je voudrais sauvegarder avec des variable (musique1, musique2, ... etc ) chaque chemin de fichier trouver : Dim ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ghuysmans99

Bouton glissière type "volume" sous vb

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut insérer un bouton de ce type sous Visual Studio 2008 (version 9.0 sous XP). Est ce que ce type de bouto...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
brucetheplayboy

Plage horaire

bonjour à tous, Si je viens à vous c'est que j'ai un p'tit soucis. Vous me direz sinon je ne serais pas là. Je dévellope en VB.net avec Visual s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
radcur

Récuperer ip d'un site webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de develloper un web browser en VB .NET mais j'ai un petit soucis, je voudrait récupérer l'ip du site web sur lequel je su...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
yjabari

Tooltiptext (info-bulle) en vb.net

Salut, Les infos bulles c'est un cauchemar car on les oublie toujours... Sous Vb.Net cette méthode n'existe plus il faut mettre par exemple dans...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
hichamsand

Convertir bmp en jpg

slt, je cherche le code pour transfomer une serie de bmp dans un répertoire en jpg .. (ou meme envoyé c bmp dans un picturebox pour les transforme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Le Pivert

Télécharger des photos avec vb.net

 Résolu

J'ai développé un site Web. Avec un deuxième programme web, nous gérons les données. Aucuns des deux programmes est dans nos instalations, c'est à d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
morgaran

Données un numéros de ligne au travers d'une variable

 Résolu

bonjour, je souhaiterais effectuer une sélectoin variable: ("A1:A..") je récupére le numéros de la dernier ligne dans une variable Nbrligne. Et...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
micku2b

Erreur création formulaire

Bonjour à tous .... J'ai depuis quelques temps un problème lorsque je teste sous Visual Basic 2010 Express Edition une application ancienne (qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
NOLISPU

Mettre un label en mouvement

Salut tout le monde, Je débute en VB.NET et je voudrais savoir s'il est possible de mettre un label en mouvement(faire défiler un test)? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
syann

[vb.net] erreur nullreferenceexception

Bonjour JE tente de terminer une application qui me permettra de valider chez mes élèves des competences. Dans mon application, j'ai modifié entière...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Duke49

Ajouter une ligne a la fin d'un datagrid (datagrid et pas datagridview)

Bonjour je recherche une solution pour ajouter une ligne a la fin de la datagrid (pas datagridview) je sais le faire pour un datagridview datagr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ffanfounettee

Vb excel - creation d un lien vers un dossier

Bonjour, Etant d un tout petit niveau je me permets de vous soumettre mon problème (j’ai déjà fait beaucoup de recherches mais rien trouvé d’utile ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Le Pivert

Probléme vba : tri avec mémoire

Bonjour tout le monde je cherche à trier un tableau de 2 colonnes tel que: GH=(X;Y) q a livrer en x q a livrer en y GH GI ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kikooall

Créer une macro qui crée un bouton et y affecte une autre maccro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Le problème que je rencontre est, je pense, plus simple qu'il ne m'en donne l'impression. J'ai créé un code vb qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Jeremy45380

Fermer automatiquement des fenêtres en fonction d'un mot clé

Bonjour, j'aimerais créer un timer qui vérifie périodiquement toutes les fenêtres ouvertes et que s'il en voit une contenant un mot spécifique à quelq...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pima45

Salut!j'utilise nouvellement vb6 et j'aimerai savoir comment je peux gerer des f

 Résolu

Salut! j'utilise nouvellement Vb6 et j'aimerai savoir comment je peux créer et gérer des fichiers d'enregistrements

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
aus3004

Framework et vb2010

 Résolu

Bonjour à tous Dans mon pc est installé le vs2008 avec le framework 3.5 Si je télécharge le framework 4.0 pourrai je ouvrir des applications é...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cs_ShayW

Sos - macro pour envoyer un mail depuis excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voici mon problème : je viens de créer pour mon travail un classeur excel qui permet d'effectuer différents inventaires....

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cheikhinous

Macro pour création d'une alerte et envoi de mail par excel

Bonjour Je souhaiterais, si quelqu'un peut m?aider et dans la mesure du possible, développer une commande via Excel qui créerait une alerte Mail ( ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cheikhinous

Reconnaissance vocale en vb.net

serait il possible de créer un thème sur :  la reconnaissance vocale (Speech Recognition) question 1 est il possible de faire un programme ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nasro0tman

Souris cinq boutons

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment détecter, par le code VB6, un click sur le bouton 5 d'une souris cinq boutons. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Zylof

Creation d'un formulaire outlook

j'aimrais bien creé un formulaire qui permet d'envoyer un message a plusieurs personnes en se connectant sur un base de données . le probleme c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tlenda

Utiliser un tableau (contenant des valeurs inialisées) dans une fonction

 Résolu

Bonjour , je souhaite créer la fonction suivante : Public Function Mulpar3(ByVal A As String, ByVal B As String) As String qui multiplie A(pouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Taur33

Problème textbox

Bonjours, Je cherche une fonction en vb.net, assez précise, je l'ai vue dans un code source que je dispose plus, mais je sait qu'on peux le faire. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
DX90

My.computer.audio.play bloque l'exe

Salut à tous La méthode My.Computer.Audio.Play me cause un problème j'explique j'ai un bouton exitgame quand je clique sur Private Sub ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cs_ShayW

Run time error 91

Bonjour, J'ai un souci avec la commande "Run" qui me renvoie l'erreur suivante: Voici le script en version simplifiée, son rôle est de lan...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
NHenry

Vba import fichier texte dans une listbox

Bonjour, Je souhaite afficher dans une listebox le contenu d'un fichier txt du type 1;1000.000;5000.000;100.000;500.000 2;1002.000;5000.000;100...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bouchaibkiki

Interaction entre 2 projets

Bonjour, J'aimerais à partir d'un projet en VB, faire référence à un projet en c. J' explique, j'ai un porjet en vb mais j'ai trouvé une source en...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ghuysmans99

Macro copier des cellules et les coller dans les bonnes cellules d'un tableau ex

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour ma macro, J'ai une feuille Excel pour laquelle j'ai les données d'entrées suivantes : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Le Pivert

Détermination d'angle et rotation d'image

Bonjour, Je charge une image (carrée) avec un angle alpha inconnu par rapport à l'horizontale. Je voudrais déterminer cet angle et remettre mon im...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bubulle122

Aperçu avant impression

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fais une macro et j'aimerai faire un aperçu avant l'impression de ma feuille excel, voici mon code: Private Sub CommandButto...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mecanox0911

Récupérer les paramètres d'un fichier ini

Bonjour, Je souhaite récupérer les valeurs listées dans un fichier INI qui se présente comme suit: [Main] Langue=France CodeLangue=FR Valeur=...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Funkky

Fonctions cdate et cstr

Bonsoir, Dans le cadre de mon pricer d'options j'ai codé la formule suivante : Function Maturité() DateTexte = CStr(Jour.Value) & "/" & Mois.Valu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jack

[macros xls]plusieurs petits problèmes de débutant.

Bonjour à tous, comme indiqué dans mon profil, je suis amateur en Visual Basic (j'ai appris les bases If, Do while, ...) d'un point de vue scolaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Jeremy45380

Comment copier dossier sur un emplacement réseau

Bonjour a tous, Je suis confronté a devoir faire des sauvegardes de un ou plusieurs dossier sur un emplacement réseau sur differents postes (Plus d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
beuklands

Déplacer picturebox dans form

Bonjour, Voici le code que j'utilise pour déplacer un picturebox dans une fenêtre : Dim x As Integer Dim y As Integer Private S...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Le Pivert

Compléter une combobox à partir d'une bdd

Bonsoir, Sur un projet VB 2008 Express edition, je souhaite que ma combobox liste des données provenant d'une BDD Mysql - je me connecte à la BD...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
fonduvb

Envoi d'un document par e-mail

Bonjour tout le monde et Bonne année. J'ai un document que je fais éditer sur imprimante par Print.nomform. Je cherche à envoyer cet état de sorti...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
oxpdffr

Convertisseur d'une image en chiffres

Bonjour, J'ai un énorme travail d'entrées des données à faire, ceci pour l'équivalent de près de 1000 pages format A4.  J'ai numérisé le document d...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
oxpdffr

Comment afficher un message d'erreur si une table est vide ?

 Résolu

[Aperçu de votre message] Je souhaite afficher un message d'erreur quand les tables Groupe et Classe sont vides. J'ai déjà cherché pas mal et je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jemaoui

Barre de progression

pour ceux qui reconaisse mon pseudo ma question commence peut etre a etre lourd mais: comment faire une barre de chargement en .vbs pouriez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bellasmile

Actualiser un richtextbox

Bonjour, Je dois créer un mini programme de chat, très basique. J'ai donc un programme VB qui envoie des données à une page PHP, et qui affiche ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lediablo

Md5etaes

Bonjour! Je cherche une petite application qui peut crypter et décrypter un fichier a l'aide du système de cryptage MD5etAES. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
amirdine
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous