Bonjour à tous, j'ai créé un petit programme en VB.Net 2008 (environnement VB express). Dans une de mes Forms, j'ai un Datagridview qui s'affiche ...
Bonjour, pour mon application j'ai besoin de reconnaitre le routeur via lequel la machine est connecté à internet et en retruver les informations. C'e...
Bonjour, je recherche à faire des boucles For avec des Dates. C'est à dire qu'en argument de la boucle je voudrais avoir une date. L'idée : Pou...
VBA excel 2007 bonjour, je n'arrive pas a faire une boucle par colonne exemple Sub BoucleColonne() dim iSemaine as integer ''dans un autre su...
Bonjour, Je viens de récupérer une macro dans laquelle une protection est appliquée à la fin de l'éxécution de la macro. Or je viens de voir que le...
Bonjour, il y a une astuce pour obtenir la liste des fichiers d'un dossier : http://www.generation-nt.com/listez-le-contenu-d-un-repertoire-ou-cd-...
Bonjour à tous, les membres m'ont appris a éviter le rétro assembly et ainsi ne plus prendre l'habitude d'importer Microsoft.VisualBasic. A pré...
merci mon amis mais j'ai trouver une MSDN mai le problem maintenant est un msg d'erreur "imposible de trouver le fichier d'initialisation 'h:\MSDN1-1\...
Bonjour voila j'ai un projet a faire dans le cadre d'un formation IUT, je dois faire un programme et je bloque pour faire une manip je vais essaye...
Bonjours à tous et joyeuses fêtes J'ai developpé une liste de service sur excel avec un userform me permettant d'y porter les congés (CA) et récupéra...
Bonsoir a tous, J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier avec Excel. Je m'explique. J'ai Excel 2002 et avec ce bout de code : [i] etc.....
salut a tout l'équipes de codes sources j'ai un problème dan le MSDN "bibliothèque de vb " je travaille dan un projet et comme je fini mon travaille e...
Bonjour, Je travaille sur access et je cherche un code Visual Basic. Voici mon problème. J'ai un formulaire qui me permet de rentrer des données sur...
Bonjour, Je voudrais dévelloper un widjet pour windows, mais je bloque. En fait je voudrais qu'un mécanisme envoi une boite à dialogue quand celui...
bomjour; quelqu'un m'aider d'un code en VB6 d'écrire le nombre:124=(1*100)+(2*10)+(4*1) merçi;
Bon Jour à Tout j'ai un MSflexgrid n projet vb6 Et je besoin d'afficher Les Donnée de MSflexgride sur un Fichier PDF Et MErci
bonjour a tous, je suis entrain de développer une application de gestion d'entreprise ma base de donnés est sur access 2003 j'utilise vb6.0 mo...
Bonjour à tous. je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, excusez-moi. Voila, je travaille actuellement su...
Bonjour, En VB 2005, comment avoir le nom de session de sa machine et le nom de session d'une machine distante? Merci
Bonjour, J'ai réaliser un programme VBA autocad (piloter depuis excel), qui fonctionne trés bien. Je veux le passer directement sous autocad, ...
Bonjour a tous, je ne sais pas ou m'adreseer ... Ceci n'est pas des plus important mais si quelqu'un avait une solution, je le remercie. Dans m...
Bonjour, Je souhaite réaliser une petite fonction qui me permettrait d'imprimer une liste de dossier (dans une base de données) sans de devoir réal...
Bonsoir afin de travailler a la maison, j ai voulu installer mon vb6fr sur un windows7 ....... impossible de le lancer .... quelqu un a deja rencontr...
Bonjour, Dans une macro je veux ouvrir une msgbox qui affiche "sélectionner le fichier à ouvrir". Jusque ici pas de souci. Ensuite je voudrai cliqu...
Bonjour, Je développe actuellement un programme qui permet de tracer 3 graphes à partir de données d'un document texte. LE code que j'utilise pour ...
Bonjour, sauriez vous comment sélectionner une ligne dans un MSHFlexgrid en ayant déjà connaissance du numéro de ligne où se positionner ? Pr...
Bonjours tout le monde, Voila je suis blocker j'ai créer un mini logiciel pour installer un cheats sur css une petit image : http://img413.imageshac...
Bonsoir, je cherche a convertir la lettre D afin d'obtenir la valeur 68. Par quoi est remplacé le &h du VB6 ? Par quoi est remplacé le Asc du VB6...
Bonjour à tous et Bonne Année 2011, J'ai besoin d'aide. J'ai crée un planning sur une feuille excel. Dans une deuxième feuille, je souhaite rep...
Salut, J'ai un fichier .pls et je souhaiterais le faire écouter sur mon application tout en pouvant la mettre en pause, l’arrêter ou la redémarrer. ...
Bonsoir , Dans mon projet j'ai une listbox et un bouton suivant nommés respectivement LB1 et BTS. J'aimerais que quand je presse le bouton la listbo...
slt le forum excuser moi,je cherche une macro qui m'aidera a faire: je cherche soitent 3 valeur dans une plage si elles sont trouvées alors un comp...
J'ai une jolie boucle et je voudrais sauvegarder avec des variable (musique1, musique2, ... etc ) chaque chemin de fichier trouver : Dim ...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut insérer un bouton de ce type sous Visual Studio 2008 (version 9.0 sous XP). Est ce que ce type de bouto...
bonjour à tous, Si je viens à vous c'est que j'ai un p'tit soucis. Vous me direz sinon je ne serais pas là. Je dévellope en VB.net avec Visual s...
Bonjour, Je suis en train de develloper un web browser en VB .NET mais j'ai un petit soucis, je voudrait récupérer l'ip du site web sur lequel je su...
Salut, Les infos bulles c'est un cauchemar car on les oublie toujours... Sous Vb.Net cette méthode n'existe plus il faut mettre par exemple dans...
slt, je cherche le code pour transfomer une serie de bmp dans un répertoire en jpg .. (ou meme envoyé c bmp dans un picturebox pour les transforme...
J'ai développé un site Web. Avec un deuxième programme web, nous gérons les données. Aucuns des deux programmes est dans nos instalations, c'est à d...
bonjour, je souhaiterais effectuer une sélectoin variable: ("A1:A..") je récupére le numéros de la dernier ligne dans une variable Nbrligne. Et...
Bonjour à tous .... J'ai depuis quelques temps un problème lorsque je teste sous Visual Basic 2010 Express Edition une application ancienne (qui ma...
Salut tout le monde, Je débute en VB.NET et je voudrais savoir s'il est possible de mettre un label en mouvement(faire défiler un test)? Merci d'a...
Bonjour JE tente de terminer une application qui me permettra de valider chez mes élèves des competences. Dans mon application, j'ai modifié entière...
Bonjour je recherche une solution pour ajouter une ligne a la fin de la datagrid (pas datagridview) je sais le faire pour un datagridview datagr...
Bonjour, Etant d un tout petit niveau je me permets de vous soumettre mon problème (j’ai déjà fait beaucoup de recherches mais rien trouvé d’utile ...
Bonjour tout le monde je cherche à trier un tableau de 2 colonnes tel que: GH=(X;Y) q a livrer en x q a livrer en y GH GI ...
Bonjour à toutes et à tous! Le problème que je rencontre est, je pense, plus simple qu'il ne m'en donne l'impression. J'ai créé un code vb qui pe...
Bonjour, j'aimerais créer un timer qui vérifie périodiquement toutes les fenêtres ouvertes et que s'il en voit une contenant un mot spécifique à quelq...
Salut! j'utilise nouvellement Vb6 et j'aimerai savoir comment je peux créer et gérer des fichiers d'enregistrements
Bonjour à tous Dans mon pc est installé le vs2008 avec le framework 3.5 Si je télécharge le framework 4.0 pourrai je ouvrir des applications é...