Exemple de base de données Access !!!!

IT - 5 avril 2001 à 15:17
belcemm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 29 juil. 2011 à 12:53
Je recherche actuellement des bases de données Access à titre d'exemple histoire de me faire la main sur le fonctionnement de ce logiciel... Malheureusement, je n'arrive pas à trouver de bases déjà toute faite qui me permettrait de m'y mettre. J'aimerais en fait travailler sur des bases de gestion de bibliothèques de CD's, de livres... enfin bref, tout ce qui se rapporte à la gestion et à l'organisation. Si vous connaissez des adresses où je pourrais télécharger des bases de données complétes je suis preneur ! Par ailleurs, si vous avez développé vous-même des bases susceptibles de m'intéresser, n'hésitez pas à me les envoyer ! :-)
Je vous remercie d'avance et j'espère avoir des nouvelles très bientôt !
@+++
IT

2 réponses

Normalement, il y en a une dans l'install, il faut la cocher car par défaut elle n'est pas sélectionnée
Sinon, tu a les wizards au lancement d'Access qui te permettent de créer un base toute faite avec des paramètres.
(à voir aussi si les wizards sont installés par défaut, je me souvient plus...)

A++

Nix :-p
0
belcemm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 12:53
0
Rejoignez-nous