Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 601 - 650 sur un total d'environ 124 000
  • Evénement Click du formulaire MDIPARENT

Bonjour, Quand je Click sur le formulaire MDIParent le Click ne fonctionne pas .Est ce qu'il y a une méthode pour donner l'accès de Click sur le ...

omaimainfo | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 13 févr. 2020
    9 réponses
  • Filtrer Advanced data grid view (ADGV) avec SQL Server

Bonjour, Je travaille sur une application de bureau (modification) dans VB.NET à l'aide de Visual Studio 2015. J'utilise un contrôle DataGridVi...

nasro.betz | VB.NET | Dernière réponse : nasro.betz 13 févr. 2020
    0 réponse
  • Supression Mail dans Outlook

Bonjour a tous, J'ai créer une Macro VBA dans Outlook pour permettre au utilisateur de ranger leur Mail dans des dossier spécifique propre a notr...

• Connexion base de donnée Access à vb.net

Bonjour, Quel est le code pour connecter la base de donnée Access à un formulaire vb.net

DG_6501 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 10 févr. 2020
    1 réponse
  • problème en execution d'un programme sur vb.net

Bonjour, je viens de programmer sur visual basic 2010 et sql server. j'ai connecter le programme avec ma base de donner. Quand je fait l'execution i...

hiba | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 8 févr. 2020
    11 réponses
  • TableAdapter.Update Résolu

bonjour, C'est quand même fou de pas avoir une commande simple en VB2005 Express pour dire: mets la base à jour ou mets la table d'une base à jo...

vercomax | VB.NET | Dernière réponse : Hubert 7 févr. 2020
    6 réponses
  • Tableau de Textbox

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que dans Visual Basic 2019 les tableaux de TextBox étaient de retour , c'est à dire dim Tbx(i,j) as Textbox fonct...

aj33 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 5 févr. 2020
    4 réponses
  • Augmenter le nombre de caractères dans un champ crystal report 8

Bonjour à tous. J'ai développé une petite application en VB6 avec base de données en access 2003. Pouvez vous m'aider à Augmenter le nombre de carac...

kerrou1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kerrou1 5 févr. 2020
    0 réponse
  • Crystal Reports introuvable

Bonjour, J'ai installé Crystal report mais celui ci-ne s'affiche pas dans Visual Studio 2015, comment le dénicher ? Merci de m'aider

emile31oran | VB.NET | Dernière réponse : emile31oran 2 févr. 2020
    0 réponse
  • Function marche sous IDE mais pas en executable Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une fonction ( voir titre ) Public Function Envoi_Mail(Sujet As String, Mes As String) As Boolean 'En...

Gildeplomb | VB.NET | Dernière réponse : vb95 1 févr. 2020
    4 réponses
  • Base de donnée acces et visual studio 2012

Salut les grands, j'aimerai donc avoir une interface d'une application qui gère l'enregistrement de de données(avec photo) dans la base acces. M...

PmDesign7 | VB.NET | Dernière réponse : Mbanze 31 janv. 2020
    5 réponses
  • Impression directement vers l'imprimante sans la previsualiser

j'ai une préoccupation, je m'aimerais lancer l'impression directement vers l'imprimante par défaut sans la prévisualiser voici les codes que j'utilise...

big_1234 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 31 janv. 2020
    3 réponses
  • DataGridView chercher des doublons avec la valeur de 2 colonnes

Bonjour, j'ai une colonne date_rendezvous et une colonne commercial. ce que je veux, c'est si je choisi un commercial pour un rendez-vous je do...

walidouvich-... | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 31 janv. 2020
    10 réponses
  • Progressbar vb.net

Bonjour, Je veux utilisé un Progress bar avec un timer, qui va se lancer automatique sans l'aide du bouton. Merci !

Pmbanze9 | VB.NET | Dernière réponse : cs_Le Pivert 30 janv. 2020
    1 réponse
  • Fichiers PDF et images

Bonjour, J'aimerais insérer dans une base de données sql server et via une application vb.net des images et des pdf liés à un individu. A l'interfac...

hortense_sessi | VB.NET | Dernière réponse : walidouvich-1970 29 janv. 2020
    1 réponse
  • methode ou membre de données introuvable Résolu

bonjour voila j'ai mon application vb qui utilise sql serveur 2000 comme base de donnée , je veux imprimer mon etat detareport en morde rptOrien...

nourwahiba | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vb95 28 janv. 2020
    5 réponses
  • Paramétrer une carte son SB Live

Bonjour, Je cherche à modifier les paramètres d'une carte son intégré à une carte mère, notamment le volume des différents canaux, à savoir que ce...

Malokoxis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Malokoxis 28 janv. 2020
    2 réponses
  • imprimer plusieurs centaines d etiquette sans boite de dialogue

Bonjour, Je cherche à accélérer l'impression de plusieurs centaines d'étiquette sur une imprimante zebra. Toutes les façons que j'ai essayer fonc...

cs_bfb | VB.NET | Dernière réponse : cs_bfb 27 janv. 2020
    8 réponses
  • Windows "Faciliter la lecture à l'écran"

Bonjour, Windows permet d'agrandir tous les éléments d'une fenêtre : texte mais aussi picturebox, ... Si un utilisateur utilise cette fonction les ...

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bilbo50 27 janv. 2020
    1 réponse
  • Création/écriture dans un fichier txt Résolu

Bonjour, J'aimerais intercepter une erreur dans mon code VB6 (Word 2000) qui fait crasher mes documents. Je pourrais jouer avec les instruction...

• Disparition d'outil

Bonjour, Lorsque j'utilise mon visual studio 2010, l'outil "Adode PDF reader" n'existe pas dans la boite à outil, du coup, j'ai du mal à réaliser mo...

Christopher | VB.NET | Dernière réponse : Christopher_Faith 25 janv. 2020
    5 réponses
  • GetParent : convertir long en handle Résolu

Bonjour, Une form en appelle une autre dans laquelle je voudrais connaître son parent. J'utilise donc Private Declare Function GetParent Lib "user...

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Herve_be 24 janv. 2020
    8 réponses
  • je ne peux pas ajouter un Crystal report 8.5 comme élément dans VB6

Bonjour , je cherche de l'aide, je travaille sous VB6 et j'utilise Crystal report 8.5 , quand j'ouvre mon projet, dans la fenêtre de droite, ou se tro...

hmid05aa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JeuDuTaquin 22 janv. 2020
    1 réponse
  • Codes erreur URLDownloadToFile

Bonjour, Je trouve certains codes erreur mais j'ai une erreur 126 que je ne comprends pas. Voici comment j'obtiens 126 lngReturn = URLDownloadToFi...

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Herve_be 19 janv. 2020
    0 réponse
  • bonsoir

j'ai besoin de code source vb.net 2010.(bouton ajouter; modifier ; supprimer; afficher les donnes d'une base access dans un datagridview.) merci

slouma_2600 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 14 janv. 2020
    1 réponse
  • les tables de stockages les plus appropriées pour le langage VB.Net

je voudrai développer une application en VB.Net (VB Express 2010) et j'ai des tables et des requêtes sous Microsoft Access 2007. Ma question est la ...

youssef_1962 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 14 janv. 2020
    1 réponse
  • Modifier des tableaux sous WORD en VBA Résolu

Bonjour, Je recherche à aller dans tous les tableaux qui existent dans mes tableaux du document word afin de les modifier. Mon code tourne à l'in...

• MIDI en VB.net

Bonjour je cherche qq qui s'y connait dans la programmation MIDI pour m'aider dans mon projet qui ressemble à celui de Afyn. Je n'ai pas réussi pas à...

monquark | VB.NET | Dernière réponse : monquark 11 janv. 2020
    0 réponse
  • Connaitre taille fichier en ligne Résolu

Bonjour, Je télécharge des fichier en ligne depuis mon application mais avant de les télécharger, j'aimerais connaitre leurs taille. Est-ce que c...

Malokoxis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Malokoxis 10 janv. 2020
    10 réponses
  • Mr. D

Bonjour, J'ai un programme utilisant une base de données Access, tous les codes exécutent normalement. le problème qui se pose, c'est qu’après l’enre...

Dassou | VB.NET | Dernière réponse : vb95 9 janv. 2020
    2 réponses
  • Intercepter une DLL manquante Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des pdf en utilisant AcroPDF.dll Le problème est que si la dll n'existe pas le programme va se planter J'ai vu q...

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Herve_be 9 janv. 2020
    11 réponses
  • TEXTE Résolu

Bonjour J'ai un textebox ou s'écrit le nom d'un produit qui est ensuite enregistré dans une base access A chaque nom de produit est attribué un code...

COLBY | VB.NET | Dernière réponse : vb95 9 janv. 2020
    5 réponses
  • Récupérer le contenu d'une page web

Bonjour, Si j'affiche une page web dans mon navigateur, que je sélectionne tout, que je copie dans le presse papier et colle dans une textbox je peu...

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Notpa 7 janv. 2020
    10 réponses
  • Visual studio2019

Bonjour à tous! Je me suis créé un petit logiciel pour mon travail (je suis praticien) contenant environ 19 Forms la 18eme étant une analyse de toute...

hellhammer72 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 7 janv. 2020
    33 réponses
  • Error

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur ce code afin d'enregistrer les données de mon userform dans ma BD excel. ça écrit toujours erreur membre de m...

• Mettre un rappel sur un message envoye

Bonjour a tous, Ce que je cherche a faire, c'est marquer comme tache un mail que j'envoie. J'ai essayé d'utiliser la méthode Item.MarkAsTask da...

• Chargement dynamique d'un contrôle Textbox Résolu

Bonjour, Je viens de passer à visual studio 2013 après avoir programmer des années sur VB6 et je n'arrive pas à charger un groupe de contrôle te...

blackcatthc | VB.NET | Dernière réponse : Grady30 30 déc. 2019
    10 réponses
  • Erreur 3251 avec AbolutePosition Résolu

Bonjour, Mon problème est simple à expliquer. Pour tester l'utilisation d'AbsolutePosition sur un RecordSet, je code le texte suivant : Set tb = ...

Notpa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Whismeril 29 déc. 2019
    6 réponses
  • les codes sources

comment peux-t-on programmer le curseur à l'aide de la touche enter, en plus afficher l'heure automatique dans le label, effectuer aussi les opération...

heritiernsek... | VB.NET | Dernière réponse : vb95 29 déc. 2019
    1 réponse
  • Envoi des sms en visual basic à partir d'un pc

Bonjour, je voudrais un code VB6.0 d'envoie de sms à partir de mon pc relié à un telephone portable. S'il vous plait.

khazie | Visual Basic 6 | Dernière réponse : khazie 28 déc. 2019
    0 réponse
  • listview

Bonjour, qui peut m'aider à réaliser une ListView qui contient un CheckBox et un NumeriqueUpDown dans chaque ligne ajoutée dans vb.net, Grand merci

hamidou09 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 26 déc. 2019
    1 réponse
  • transformer les fichiers .vbs en .exe

Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu’un connait le code source pour faire un projet en visual basic qui transforme les fichiers .vbs en .exe Merci ...

korbavc | VBScript (VBS) | Dernière réponse : Nil 26 déc. 2019
    3 réponses
  • Shellexecute fichier existant non trouvé

Bonjour, Je vérifie qu'un fichier existe bien avant de l'exécuter sFullPath = "E:\ReefTools\RVRTupgrade.exe" Dim oFile As New Scripting.FileSystem...

Herve_be | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Herve_be 24 déc. 2019
    7 réponses
  • Avis sur la conception d'un programme de suivi

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis d'expert sur le développement d'une application et je souhaiterai surtout ne pas faire de bêtise de jeune d...

mateutaque | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 20 déc. 2019
    1 réponse
  • 553 (Nom de fichier non autorisé) Transfert

Bonjour, j'ai l'erreur 553 (Nom de fichier non autorisé) sur : Using requestStream As Stream = request.GetRequestStream() J'ai ajouté la ligne ca...

MicDundee | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 20 déc. 2019
    1 réponse
  • Nouveau membre

Comment Commencer avec vb.net

Obione_8331 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 20 déc. 2019
    3 réponses
  • Télécharger une page partiellement

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible en Visual Basic avec .NET Framework 4.5.2 de télécharger seulement une partie d'un document web. C'e...

Renaud42_ | VB.NET | Dernière réponse : Renaud42_ 18 déc. 2019
    0 réponse
  • lien hypertexte

Bonjour, Dans mon projet vb je scanne un document en pdf, j'ai comme source, une base de données Access avec un champs "Scann" auquel j'ai attribué ...

emile31oran | VB.NET | Dernière réponse : cs_Le Pivert 15 déc. 2019
    3 réponses
  • [vba] Questionmolette souris combobox et listebox dans feuille excel et userform

Je n'arrive pas à poser ma question directement dans la discussion mais ce code est génial sauf qu'il plante quand je scroll trop haut ou trop bas dan...

• Visual basic VB6 en 64 bits

Bonjour, C'est compliqué, surtout sous Windob. Windows 7 - 64 bits comporte un noyau 32 bits et Windows 7 - 32 bits comporte un noyau 16 bits. Don...

Papillon33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Papillon33 10 déc. 2019
    11 réponses