Créer mot de passe et compte utilisateur

Hcaraibe5 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 5 août 2011 à 15:06
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 7 août 2011 à 22:13
bonjour,
je suis tout d'abord débutant et étudiant, je suis en création d'un logiciel qui enregistre de patient dans un hôpital pour juste entrener et j'ai créer ma base de donnée avec access où l'enregistrement est déjà bon!mais je n'arrive pas à créer un mot de passe et le nom d'utilisateur vu que j'ai déjà tiré un loggin form1 qui a la forme requise!je travail sur vs2010!qui peut m'aider!svp!

5 réponses

Hcaraibe5 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 1
5 août 2011 à 15:47
au fait j'arrive dejà à enregistrer les données dans la base, juste que quand je lance l'application avec f5 pour visualiser sa debute par la page du menu parce que je n'arrive pas à rendre actif mon loginform1 vu que je n'arrive pas à le rendre actif! si ce possible pouvez-vous m'envoyé le code correspondant pour que quand je lance l'application que sa debute d'abord à introduire un mot de passe et le nom d'utilisateur!merçi
1
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
5 août 2011 à 15:21
Bonjour,

Sujet très souvent traité, donc préciser ta demande :
- Comment enregistrer les données ? (Table dans la base avec User, mdp et éventuellement les droits associés)
- Comment contrôler la validité des identifiants ? (Une requête dans la BDD)
- Autre, à préciser.

---------------------------------------------------------------------
[list][*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )