Selection.End(xlDown).Select

maxxx08 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 5 août 2011 à 14:28
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 5 août 2011 à 15:49
Bonjour tout le monde,

Dans la ligne 1 de mon classeur Excel se trouve les entités. Durant ma macro je fais un filtre de mes données. Quelque fois quand je filtre ces données il n'y a rien.

Donc j'ai eu l'idée de sélection une cellule (par exemple "A1") et ensuite faire un Selection.End(xlDown).Select et si la cellule ou je me trouve est vide alors je saute l'étape.

J'aurais aimé savoir si vous aviez d'autres idées à me donner car j'ai l'impression que cette méthode me fait ralentir mon application.

Par exemple aller à la cellule juste en dessous. mais attention les numéros de ligne sont aléatoire.

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
5 août 2011 à 15:18
Bonjour,
Donc j'ai eu l'idée de sélection une cellule (par exemple "A1") et ensuite faire un Selection.End(xlDown).Select et si la cellule ou je me trouve est vide alors je saute l'étape
.....
Par exemple aller à la cellule juste en dessous. mais attention les numéros de ligne sont aléatoire

pas vraiment clair...
Donne un exemple, si tu ne parviens pas à exprimer la chose uniquement avec des mots.

____________________
Utiliser le bouton "REPONSE ACCEPTEE" sur une réponse exacte facilite les recherches ultérieures d'autres forumeurs. PENSEZ-Y SVP
0
Rejoignez-nous