Coller contenu tableau excel dans une cellule d'un tableau word

Résolu
louisloiselle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 4 août 2011 à 11:37
louisloiselle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 4 août 2011 à 17:37
Bonjour, je travaille actuellement sous Excel 2007 et Word 2007. Voici mon problème : je cherche à coller le contenu de plusieurs cellules d'un document excel dans une seule cellule d'un tableau dans un document word, cependant je ne sais pas exactement quelle fonction utiliser (PasteSpecial ?), ni quels arguments lui appliquer...

Pour l'instant j'ai ça (code que j'utilise pour coller un graphe excel dans un document word) :

[i]Sub Generer_Feedback_Rapport()
Dim k As Integer
k = 31
While IsEmpty(Cells(k, 1)) True And IsEmpty(Cells(k, 2)) False
Range(Cells(30, 2), Cells(k, 2)).Copy
k = k + 1
Wend
Dim WrdApp As Word.Application
Dim WrdDoc As Word.Document
Dim Fichier As String
Fichier = "*****.doc"
Set WrdApp = CreateObject("Word.Application")
WrdApp.Visible = True
Set WrdDoc = WrdApp.Documents.Open(Fichier)
WrdDoc.Tables(1).Columns(2).Cells(2).Range.PasteSpecial Link:=False, DataType:=wdPasteEnhancedMetafile, _
Placement:=wdInLine, DisplayAsIcon:=False
End Sub
/i
mais ça me colle les cellules excel sous forme d'une image, ce qui n'est pas du tout ce que je veux !
Merci de m'aiguiller vers la bonne solution (j'espère avoir été assez clair).

1 réponse

louisloiselle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 17:37
Bon c'est bon j'ai trouvé, il suffit que je remplace "wdPasteEnhancedMetafile" par "wdPasteText" dans "DataType".
Merci de votre aide précieuse...
3
Rejoignez-nous