Les discussions

Parametrage ouverture userform grace à checkbox

Bonjour, salut à tout le forum et en particulier à ceux qui m'on deja beaucoup aidé. J'ai crée une userform avec 3 checkbox ( représentant 3 autres...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
toushusss

Usf plein écran.

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un dernier petit détail à régler (Normalement^^) Avec des infos/Tutos que j'ai glaner ici et la, j'ai réussi à faire un US...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
shinrei69

[hook] faire un simple click

Bonjour. j'aimerais faire un clik a la sourie, c pour ca que j'ai fais des recherche et je suis tombé sur un truc qui s'appelle hook qui utilise la...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
PWM63

Erreur de compilation : procédure trop grande

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème lorsque je lance mon application un message d'erreur apparaît : "Erreur de compilation : Procédure tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Renfield

Operateur factoriel(!) en visual basic

coucou je voudrai savoir s'il existe en vb l'operateur factoriel car j'en ai besoin pour calculer une equation et sinon comment faire? merci beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Renfield

Convertir un code vb6 en vbnet

Bonsoir Soyez indulgent avec les nuls. je suis à la recherche d'un code pour effacer un espace dans un textbox après modification ou qui reformate l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
colby

Une fonction de routine pour ouvrir ma bdd

Bonjour à tous, Je suis suis VB 2010 et je viens de VB4... Le bond est long... Je voudrais faire une fonction/routine pour ouvrir ma BDD. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
whombat

Convertir list of char to string

 Résolu

Bonjour à tous Comment convertir un list of char en string on peut dim list1 as new list of (char) dim str as string For Each el In list1 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Sehnsucht

Probleme socket et form

je suis entrain de communiquer avec un automate Omron en vb2005. une partie du code: Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jack

Copier le contenu de plusieurs fichiers dans un fichier central

slt !!! j'ai autour de 13000 fichiers avec des noms differents et je voudrai opier leurs contenus dans un fichier central a noter que ces fichiers o...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jack

Copie d'une ligne variable en décalant de deux colonnes

Bonjour à tous, j'ai construit un module qui compare 3 cellules de deux feuilles et qui, quand il trouve une différence, prévient l'utilisateur et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jack

Comment récupérer le nom de l'onglet où se trouve mon bouton ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom de l'onglet où se trouve mon bouton lorsque je clique dessus. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
banana32

Recherche développeur pour projet

Bonjour, Je suis le créateur du programme NewZFinders ( http://newzfinders.com ) Un programme de moteur de recherche Usenet entièrement coder en VB6...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ucfoutu

Programmer un imprim ecran et l'insérer dans une picturebox

bonjour à tous! j'essaie de créer un petit bot sous vb6 qui fait bouger et cliquer la souris à des endroits précis de l'écran. Le problème, c'est que...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
dieu360

Comment savoir si mon programme vas fonctionner dans windows seven

Bonjour Comment faire pour savoir si Mon programme vas fonctionner dans windows seven quand on a pas windows seven pour essayer Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ucfoutu

Modifier et supprimer dans un fichier

 Résolu

bonjour!! svp je cherche à supprimer et modifier les données que j'ai préalablement saisi dans un fichier!! merci!!

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
hlady

Update

svp je souhaite mettre à jour des données d'un champ d'une table acces! suis je obligée de mettre à jour au meme moment les données du meme ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
dallalimoussa

Vb2008 listview ligne de couleur alternée

 Résolu

J'aimerais pourvoir alterner la couleur des lignes d'un listview. En agissant sur les propriété, ListView.Items(index).BackColor Color.xxx , ListVi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Fabasia

Pb code runpe

Bonjour, alors voila J'ai essaye de faire un Crypter RunPe J'ai déja fait le Builder, et je coince pour faire le stub letape ou je coince c'est qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
NHenry

Ouvrir form a la fin d'un progressbar

 Résolu

Quel est le code qui permet d'ouvrir une form par exemple Form7 à la fin d'un chargement d'un progressbar merci

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Amichou

Combobox et base de données

salut a tous je n'arrive pas a afficher tous les champs d'une table dans un combobox,seul le premier s'affiche kk1 aurait l'astuce? merci et a+...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lamranilamrani

Prendre la valeur d'une cellule à coté d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le clair possible. Voici mon problème. J'ai créé un Userforme dedans il y a 3 TextBox. Un s'appelle "NOM", le de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
djfifi

Option dans mon logiciel pour pouvoir le lancer ou non a l'ouverture de windows

Bonjour, Je vous contacte car je suis tout nouveau sur VB, et je cherche a faire démarrer mon logiciel si l'utilisateur le souhaite (donc via un Chec...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Okpane

Apprentissage visual basic

Bonjour à tous ! Voila je débute dans VBA et j'ai vraiment beaucoup de mal ! J'ai des exercices qui semblent tout bête comme ça mais y a pas moyen j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
okosa

Equation type ax+b=c

bonjour je suis une maman dans la galère pour aider a faire les math a ma fille de 4ème je ni comprends rien je n'arrive pas a lui expliquer les equ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
okosa

Aide pour la realisation d'une calculette

Bonjour ! Je debute en programmation et on m'as demander de realiser une calculatrice convertisseur d'euro a l'ecole. Voila mon probleme, j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
okosa

Setfocus

bonjour a tous je fais une petite calculatrice pour me roder pepere lors du demarrage de l'appli, je fais un form.show suivi d'un form.setfocus da...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
okosa

Calculatrice : additon ???

Bonjour, je recherche comment je doit faire pour pouvoir faire un addition. Je doit faire une calculatrice (comme celle de Windows). Merci à l'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

[catégorie encore modifiée .net -> vba] publipostage access vers word

Bonjour, J'ai un souci, pour mon publipostage : je souhaiterais que ce dernier prenne en compte la requête R_Clients, mais là je beug.. Le code...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
slyparce

Vb - créer nouvelle table dans bd existante

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un code qui me permette de créer une nouvelle ligne dans une table déjà existante et une nouvelle table (d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
okosa

[catégorie modifiée .net -> vba] methodes des trapezes sur vba

Bonjour à tous ; je réalise un projet sur l'évaluation des options asiatiques.Pour se faire je souhaite approcher sous VBA (1/T)*intégrale(de 0 à T ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jack

Faire appel à un photo camera

sqlut à vous tous membres du vb france, just comment faire appel à la camera afin de faire une photo puis l'enregistere ds la bdd acces?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jack

Pour quelle eaison je n'arrive pas a changer la couleur d'une command

 Résolu

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
okosa

Problème d’installation de service windows

bonjour tous le monde j'ai un problème pour installer un service windows avec InstallUtil avec cmd voici le code et l'erreur et merci d’avance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
banana32

[vb.net] extraire tables d'une page html vers datatable

Bonjour à tous, j'ai la page web suivante: http://www.inst-elevage.asso.fr/spip.php?rubrique822&ie_CORAIN=66&ie_NOBOVI=fatal&ie_inter=7&ie_page=...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
nhervagault

Utiliser le contrôle progressbar en type marquee en vb 2008

Bonjour a tous Je rencontre un problème en utilisant le contrôle progressbar en type "MARQUEE" en VB 2005,car je ne trouve la methode qui active le...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
okosa

Progressbar pendant chargement

Voila, je voulais savoir comment coordonner le pourcentage d'une progressbar avec le pourcentage de temps de chargement de mon programme merci bonne...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
okosa

Lire une entree du 18f4550

 Résolu

Bonjour , Je souhaite lire une entree du pic 18F4550, comment l'ecrire en VB ? le Programme de Rylryl  indique l' etat des 8 entrees... '******...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dhia222326

Programme qui permettrais de basculer sur une fenêtre déja ouverte

 Résolu

Messieurs, Mesdames bonjour ; Je viens vous voir pour vous demander un petit service, Je suis un joueur invétéré d'un célèbre jeu en ligne que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ult1m4tum

Comment creer un état crystal reports en vb.net

bonjour a tout le monde, je travaille le vb.net et je veux créer un Crystal Reports apartir des données existe dans la base de données sql server. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lkhotartaya

Récupération de données via port usb

J'ai une application à laquelle je souhaite connecter un contrôleur par port USB. Comment je peux récupérer les données envoyée par le contrôleur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dallalimoussa

Progressbar problème fin du chargement

 Résolu

Voila quand mon chargement progressbar est terminé mon débogage s’arrête et une partie se surligne en jaune voila : If ProgressBar1.Value = 10000 Th...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Amichou

Vb.net metre le focus dans un textbox

 Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème avec le focus. Quand j'appuis sur un checkbox, je veux mettre le focus dans un texbox automatiquement. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
moezzeom

Bonne/mauvaise réponse visual basic

 Résolu

Bonjour a tous et a tous voila je vous dit mon problème clairement : j'ai une première form donc Form1 et une deuxième Form2. J'ai un bouton sur F...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Amichou

Planifier un evenement en vb.net

bonjour les devloppeurs j'développé une application en vb.net(2008) l'application fait des génération des fichier+maj+traitement de chiffres d'aff...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
etoile100100

Es que ce programme vous parez correct ? à propos de la récéption de données vi

bonjour, Voila j'ai établie ce programme avec VB.net, pour lire une valeur de variation d'un débit d'un gaz sur un capteur qui est un débitmètre...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jasonray16

Cree module de connexion?(sqlserver)

Bonjour, Je voudrais créer un module qui permette d'automatiser la création d'une connexion vers mon SQLServer. Sans avoir a marquer en dur a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jack

[catégorie modifiée vb6 -> vba] pb extraction sur fichier excel quand le nom cha

Bonjour, j'ai réalisé une macro (simple) pour extraire des données d'un fichier ouvert. j'ouvre le fichier, j'ouvre ma macro et hop je retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jack

Recherche vb dao

salut je suis de programmer une petite application avec vb6 DAO , je veux que vous m'aidez pour regler un problème . j ai une table qui s'appell...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lolokun

L'état du checkbox

 Résolu

salut, Comment on peut garder l'état du CheckBox même aprés la fermeture du programme? Est ce que une base access est le meilleure choix? Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
NHenry
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous