Création d'une matrice avec des élément avec des indices

azmach Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 26 mars 2012 à 09:45
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 26 mars 2012 à 09:51
bonjour
pour mon stage je doit résoudre un système matricielle (équation de la chaleur en transitoire 3D - méthode nodale)
j'ai besoin de créer une matrice avec des éléments (températures) avec des indices pour localisé mes T(a,b,c) en 3D, veuillez me renseignez sur une méthode
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
26 mars 2012 à 09:51
Bonjour,
j'ai besoin de créer une matrice avec des éléments (températures) avec des indices pour localisé mes T(a,b,c) en 3D, veuillez me renseignez sur une méthode

La construction d'une telle matrice n'est pas le résultat d'une méthode, mais une instruction.
Il te faut (et cela devrait suffire) ouvrir ton aide VB6 sur les mots :
Dim
Redim
Redim preserve
Ubound
Lbound
Et lire tout, ainsi que les exemples montrés.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
Rejoignez-nous